Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 _ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. O'malley

Edward J. O'malley


Messages : 39
Raison de sa venue : DIRECTEUR

Just Me
Love: Marié
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

_ Contexte Empty
MessageSujet: _ Contexte   _ Contexte EmptyVen 9 Avr - 20:20

CONTEXTE



    Le 08 avril 2010:
    Aujourd'hui je suis arrivé à au manoir de Mayfair dans la cité de Westminster, à l'ouest de Londres. C'est un endroit calme, très calme même car il est isolé de tout en plein milieu d'une forêt. Si je suis là c'est parce que j'ai été recruté pour faire partie d'une nouvelle expérience. L'expérience consiste à accueillir des jeunes délinquants ou des jeunes ayant des troubles du comportement, et de leur donner une éducation stricte qui les mènera à reprendre le droit chemin dans la vie. Mais ce sont de vrais délinquants, pas des jeunes arrogants dont s'occupe Pascal le grand frère, certains viennent directement de prisons, d'autres ont commis déjà de grosses erreurs susceptibles d'être sanctionnées par la prison et d'autres encore viennent de centre psychiatrique et doivent reprendre le dessus de leur vie. Bref ce programme accueil des jeunes en difficultés qui selon les juges mériteraient une seconde chance. Je me suis lancé dans ce programme parce que je pense aussi que certains méritent une seconde chance et je veux faire partit de ceux qui leur offre la possibilité de s'en sortir.
    Je suis arrivé avec quelques professeurs et quelques éducateurs. Nous allons vraiment les prendre en main, que ce soit les professeurs pour qu'ils puissent continuer leurs études ou même les reprendre. Et oui certains ont arrêtés l'école depuis quelques mois ou quelques années même et n'ont pas le moindres diplôme en poche. Le but est qu'ils repartent d'ici avec leur avenir en main. Des éducateurs vont nous assister tout le long de ce projet afin d'être proches des jeunes, de les écouter, de les conseiller, de leurs apporter peut être la solution à certains de leurs problèmes. Le but des éducateurs est aussi de faire en sorte que ces jeunes puissent vider toute la haine qu'ils ont en eux, et ça ce ne sera surement pas une partie de rigolade pour eux. Mais à nous tous je pense que nous pouvons vraiment les aider. Mais pour qu'ils puissent repartir d'ici clean et un bel avenir en main, il faut que ces jeunes y mettent du leur aussi. C'est pourquoi nous avons mit en place de quoi les sanctionner comme il se doit. Nous savons tous que ces jeunes ont commis déjà de grosses erreurs et qu'ils auront envie de continuer, voila pourquoi les punitions seront sévères. Je n'aime pas le manque de respect et je ne veux pas perdre mon temps ainsi je me ferais plaisir de les enfermer quelques heures voir une nuit ou deux dans une cellule s'ils n'en font qu'à leurs tête. Ils doivent être coopératif si on veut que ce projet soit mené à bien.

    Le 10 avril 2010:
    Depuis deux jours l'équipe enseignante, les éducateurs et moi même avons discutés et convenus des règles qui devraient être appliquées par chacun de nous. J'ai donné à chacun les directives et maintenant c'est à eux d'appliquer mes ordres. Ici la discipline, l'ordre et le respect seront les maîtres mots des lieux. Que ce soit de la part des adultes que de ces jeunes. Ainsi si un des jeunes manque de respect, les adultes se doivent de les punir afin de montrer qui commande ici et de montrer l'exemple aux autres. Je ne veux en aucun cas qu'un des membres de mon personnel se montre faible fasse à ces délinquants...
    Les jeunes arrivent d'ailleurs tous aujourd'hui dans un bus prévu à cet effet. Une fois entrés dans l'enceinte du manoir ils sont sous ma responsabilité et sous mes ordres. De toute façon ils ne peuvent pas partir du manoir, l'enceinte des lieux est clôturé avec de grands murs et des barbelés au dessus. Quant je dis qu'on à tout prévu, nous n'avons pas fait les choses à moitiés. A eux de se tenir à carreau... Moi de mon côté je suis prêt à les accueillir même si je sais qu'avec tous ces jeunes réunis tout peu déraper... On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec les jeunes de nos jours, entre alcool, drogues, bêtises en tout genre, sexe et autres, je sais qu'ils donnent du fils à retordre. Mais ici en dehors du sexe et des bêtises mineures, pas sur qu'ils puissent imposer leurs lois...
    Mr O'Malley


Dernière édition par Edward J. O'malley le Sam 10 Avr - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. O'malley

Edward J. O'malley


Messages : 39
Raison de sa venue : DIRECTEUR

Just Me
Love: Marié
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

_ Contexte Empty
MessageSujet: Re: _ Contexte   _ Contexte EmptyVen 9 Avr - 20:23

QUELQUES INFORMATIONS


    Les lieux :
    Nous voici dans le Mayfair, situé dans la cité de Westminster, dans l'ouest de Londres en Angleterre. Le manoir se trouve situé en plein cœur d'une forêt et donc isolé de tout.
    Ce manoir a été construit avant la première guerre mondial par la famille Rayman, une grande famille très riche. D'ailleurs à cette époque, une grande partie du Mayfair appartenait à cette famille. Durant la première guerre mondiale ce manoir a été envahi par les allemand et se sont servis des caves et de chaque pièce du sous sol pour torturer de pauvres anglais et de pauvres juifs... Voila un peu pour l'histoire de ce manoir. Aujourd'hui il a été totalement réaménagé pour accueillir les jeunes, mais les sous sols eux servent toujours aux punitions...
    Ce manoir est luxueux car le gouvernement britannique, qui crois fort en ce projet pour remettre tous ces jeunes dans le droit chemin, a apporté une grande subvention. Tout autour de l'enceinte du manoir, un mur de trois mètre de haut a été construit ainsi que des fils de barbelés au dessus du mur.

    Qui est là et pourquoi :
    Les jeunes viennent de prison ou auraient dû aller en prison, mais le gouvernement anglais à soumit le projet de construire un lieu où les délinquants "mineurs" ou les délinquants trop jeunes pour faire de la prison, seraient envoyés et enfermés afin d'être remis dans le droit chemin. La reine d'Angleterre elle même à approuvé ce projet et depuis deux ans tout est mit en place pour que ce centre puisse ouvrir. Ainsi seront présents ici seulement les jeunes entre 16 et 23 ans ayant commit un délit mineur tel que des vols répétés, des agressions sur autrui,... Ainsi que des jeunes venant directement de prison après avoir été condamnés pour "trafic de drogue", "arrestation avec possession de drogue" ou encore meurtre dit "sans l'intention de donner la mort", les meurtres par "légitime défense",... Bref ici ne se trouvent pas des jeunes qui ont tué par simple plaisir de le faire, mais des jeunes qui ont besoin d'aide et de comprendre que ce qu'ils ont fait n'aurait pas du avoir lieu.
    Ils sont donc enfermés ici pour une longue durée encore indéterminée et n'ont pas le droit de sortir de l'enceinte du manoir. Ainsi les barbelés et le mur servent à délimiter la zone dans laquelle ils ont le droit de circuler.

    Sont présents également les professeurs, les éducateurs, le directeur, et quelques personnes chargées du ménage et de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
_ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Rules & Story-
Sauter vers: