Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gallerie de dessins de Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie de dessins de Kei Empty
MessageSujet: Gallerie de dessins de Kei   Gallerie de dessins de Kei EmptyMar 25 Mai - 14:47


B
onjour à toi qui passe sur le topic.
Je n'ai pas de réelles compétences pour faire des avatars, pour tout vous dire je suis terriblement nul ^^'
Cependant, j'ai retrouvé quelques dessins d'un de mes animé préféré que j'ai fait quand j'étais inspiré !
Ce n'est pas grand chose mais ça comblera ma présence "discrète"(?) sur le forum.
Régalez vous, mais n'en riez pas !
[J'accepte les critiques aussi hein, mais soyez indulgents, je suis susceptible..]


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Gallerie de dessins de Kei Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de dessins de Kei   Gallerie de dessins de Kei EmptyJeu 24 Juin - 15:44

Ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! j'aimeeeeeeeeeeeeeeee tropppppppppppppppp Gallerie de dessins de Kei 615415 Gallerie de dessins de Kei 615415 Gallerie de dessins de Kei 615415 Gallerie de dessins de Kei 615415 Gallerie de dessins de Kei 615415 Gallerie de dessins de Kei 615415
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Gallerie de dessins de Kei Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de dessins de Kei   Gallerie de dessins de Kei EmptyJeu 24 Juin - 15:47



    Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Gallerie de dessins de Kei Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de dessins de Kei   Gallerie de dessins de Kei EmptyJeu 24 Juin - 15:48

J'ai honte de ne pas avoir vue cela plutôt surtout moi qui suis des études d'art
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gallerie de dessins de Kei Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de dessins de Kei   Gallerie de dessins de Kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de dessins de Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers: