Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The forest is lost paradise [Lucas & June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:53

Lucas laissait June joué avec sa main, après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait, c'est pas comme si elle allait lui arracher. Enfin quand elle prit sa main pour la poser sur ça joue il la trouvait moins froide que tout à l'heure, c'était toujours un moment de gagner pour elle contre sa maladie.
« Je ne pense pas être amoureuse, c'est mal ? »
Ah la question qui tue une fois de plus, mais il était plutôt mal placé pour lui répondre comme ça. Il pencha sa tête en arrière, ferma les yeux et laissa la brise caresser son visage quelques secondes. mais quelques grains de sables lui frappèrent le visage, comme CE jour là , visibilité parfaite, au moins à deux kilomètres, mais jamais il n'avait vus autant d'ennemis aussi déterminer. C'était devenue eux les cibles... Les balles qui volent, le sang qui s'engouffre dans le sable comme dans une éponge et enfin les cris, tout ses cris, trop même...

Lucas ouvrit les yeux, tremblant, au diable ses principes, il prit sa boite de calmant rapidement et en avala deux ou trois il ne savait pas. Sa tête était entre ses mains quelques seconde le temps que sa agissent, il n'entendrait plus les cris, pendant un moment dû moins... Il en avait oublier la question de June mais temps pis, tant que les cris cessaient se résonné dans sa tête. Lucas en pleurerait presque d'entendre ses cris trop douloureux...

Quand les calmant ont fait effet il se tourna et vit June presque allongé sur une branche.
« Toi non plus tu n'as pas vraiment de sentiments ! Mais quel coureur de jupons »
Il étouffa un rire à cette remarque, d'un part sa n'était pas tout à fait faux ce qu'elle venait de dire, enfin le terme coureur de jupon ne lui plaisait pas vraiment mais bon. Le jeune homme se releva et vient près de June qui lui tendait la main. Il agrippa la branche et monta d'un traite, c'est une vraie balade de santé pour lui, question d'habitude.
"Je préfère oublier que j'ai des sentiments nuance, j'ai appris à les oublier. je suis pas un coureur de jupon c'est pas vraie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:30

J'ai posé ma tête sur ses genoux, je serais bien monté sur la branche, mais j'avais les jambes à nues, et me blesser avec ma maladresse légendaire n'étais pas une bonne solution. Tout doucement j'ai pris sa main. Je voulais continuer mon jeu, je voulais être heureuse encore un peu.

« Je préfère oublier que j'ai des sentiments nuance, j'ai appris à les oublier. je suis pas un coureur de jupon c'est pas vraie.
-C'est pour ça que tu t'es mis hors de portée, je ne peux plus t'embrasser comme ça ? »


J'ai souris, je me sentais différente, je savais que mes comportements étaient opposés, illogique. J'étais donc toujours folle. Quelque part c'était rassurant, guérir aussi vite ça voudrait dire que je n'avais jamais été malade, que j'avais tout inventé, et que j'allais culpabilisé du meurtre de mon père. Non, je m'en voulais pour bien d'autres choses, plus importantes. J'ai sentis mon regard se voiler, comme quand je penser à ces choses. Ces drôles de choses qui ne restaient que des formes abstraites, un peu comme une fumée, insaisissable.
A chaque fois que j'y pensais, je me voyais dans une pièce totalement noire, avec des volutes fumées. Je passai mon temps à essayer de les attraper, sans y parvenir. Ça me rendait folle. Encore plus que d'habitude.
J'ai secoué la tête, envoyant valser tout mes cheveux, la jolie danse.

« On peut continuer mon jeu, si tu veux bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:34

Lucas sourrit en voyant June posa sa tête sur ses genoux,décidément elle avait des réactions de gamine de 4 ans par moment. Enfin il pouvait parler lui n'était pas mieux par moment donc que pouvait il lui dire. De haut de sa branche il voyait très bien la forêt et les oiseaux qui jouait dans les branches des arbres les plus hauts. Lucas rêvait d'avoir leurs liberté, volé, le grand rêve de l'humanité, il aurait aimé entrer dans l'armée de l'air, il en avait le niveau, peut être que quand il sortira d'ici il tenterait sa chance mais en tout cas les tests psychologique seront sans doute dur à avoir, il verra.
-C'est pour ça que tu t'es mis hors de portée, je ne peux plus t'embrasser comme ça ?
"Voilà tu as tout comprit,comme sa dit tu dis plus que je suis un coureur de jupon."

Lucas finit par descendre de sa branche, mais vus qu'il n'avait pas prit ses calmants il commençait à ne plus vraiment se sentir bien. Il finit par aller dans son sac à dos et prendre la boite de calmant. Il l'observa longuement avant d'en avaler trois et se s'allonger en attendant qu'ils fassent effet. Il détestait devoir prendre des médicaments pour se sentir bien. Lucas respirait bruyamment, sa y est, il entendait encore les cris, toujours ses cris, punaise pourquoi les calmant ne faisant pas effet immédiatement. Il finit par mettre ses mains sur son visage pour essayer de ce calmer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:05

Il est descendu de la branche d'arbre, et ma royalement ignoré pour se diriger vers son sac. Puis il s'est rallongé, les mains sur le visage.
Cette position, je la connaissais, c'était celles des gens qui voient des choses que personne d'autre ne peut voir. C'était celle des gens des que gens qui entendent des choses que personne d'autre ne peut entendre.
Je me suis approché tout doucement, je me suis placé derrière lui et j'ai surélevé sa tête pour la poser sur mes genoux nus. J'ai posé mes mains sur les siennes, et je me suis baissé pour l'embrasser sur le front. J'ai tenté d'imaginer ce qu'il pouvait voir.
La guerre. J'imaginais les cris, le sang qui giclait sur le sol avec de se répandre. J'ai vu les enfants, seuls, orphelins, appelant leurs mères, leurs pères, déjà morts depuis longtemps; Et le sang qui séchait trop vite à cause du soleil, qui signifiait également que les personnes étaient mortes et qu'elles ne reviendraient jamais. J'ai frissonné, je ne voulais pas aller plus loin dans mon vagabondage.

«Ça va passer tu sais... ça passe toujours, même si ça prendre du temps. »

J'ai caressé les bouts de visage qui n'étaient pas recouvert par ses mains. J'ai passé mes doigts dans ses cheveux. Je me doutais bien que ma présence ne changeait rien, mais c'était comme ça, au moins je le comprenais un peu, même si les image que je voyais étaient différentes. J'ai repensé au vers de cadavre d'avant hier. Moi c'était ce que je voyais, avec des fantasmes fous, je revoyais parfois le meurtre. Étrangement, cela me faisait quand même souffrir, même si ce que je voyais étaient « soft » comparé à ce que voyais Lucas. Je me suis demandé ce qu'il avait provoqué sa névrose traumatique (c'était surement ça, je trouvais que ça allait beaucoup plus loin que le simple symptôme post-traumatique). La perte d'une unité pouvait-elle suffir pour provoquer cela ?  J'avais des mères à l'hôpital psychiatrique atteinte de cette névrose, je les croisais parfois, étant moi-même une névrosé. Je voyais leurs airs absent, elles avaient des hallucinations. Une fois j'avais demandé à une infirmière pourquoi moi je n'en avais presque jamais. Je pensais que si je n'en avais presque pas c'était parce que j'étais guéris. Elle m'a simplement répondu que j'allais plus loin que ça, que les hallucinations ne combler pas mon esprit, donc j'allais plus loin, avec des fantasmes. J'avais été abasourdi, et dégoûté, je n'étais donc pas guéris...

« Ça va mieux ? »

Je ne m'étais pas aperçus que j'avais divaguer, il me sembler que je n'avais rien dis pendant au moins dix minutes. J'ai secoué la tête pour rejeter mes cheveux en arrière, et pour mettre mes idées au clair. J'ai embrassé son front une nouvelle fois. J'avais peur qu'il me rejette, préférant être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:33

Saloperie de choc post-traumatique et de traitement psychologique pourrie! Maintenant il n'arrivait plus à ce passer des calmants pour vivre presque normalement. Tout ce qu'il avait toujours renié et détester de la société il l'était devenue ou le devenait. C'est sa descente au Enfer personnel et celle de sa famille, enfin presque, il espérait que sa jeune soeur fasse plus l'honneur de leur famille que lui, et surtout qu'elle ne vive jamais ce qu'il avait vécus. Mais avait il des regrets au final? Non, c'était peut être ça le pire. Lucas partait dans des réflexions sans fin, c'était le signe que ces calmants faisaient effet, dû moins commençais à faire effet. Il partait toujours dans ce genre de réflexions quand les calmants commençait à faire effet, il ne savait pas pourquoi mais en tout cas ça le rassurait un peu, il ne perdait pas son esprit de réflexion.

Quand il eut totalement reprit conscience il regardait autour de lui, trouva sa position bizarre, puis il sentit quelqu'un lui embrasser le front, c'est alors qu'il leva les yeux et qu'il ce rendit compte que ce tête était posé sur les jambes nue de June. Arf il était pommé là, réflection, il se rappelait s'être allongé e attendant que sa "crise" passe et aprés plus grand chose puisqu'il était dans son monde. Bon alors hypothèse, elle l'avait mis dans cette position, hypothèse la plus probable. Enfin bref Lucas était bien comme ça, il sourit à June, ma foi il ne bougeait pas d'un poil.

"Tes jambes sont confortables tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:30

J'ai ris, de ce rire qui ne me quittait plus. Je savais que c'était un coureur de jupons. Je me suis penché vers son oreille

« Et encore, tu n'as pas tout vu  » ais-je murmuré

C'était un peu sensuel, ça ne me ressemblait pas tellement, pour me rattraper, j'ai fais une petite moue amusé. Je me suis un peu avancé, et j'ai caressé son torse, je suis remonté vers son cou, et j'ai caressé une nouvelle fois son visage. J'avais la tête un peu penché sur le côté, comme une enfant en pleine découverte. J'avais envie qu'il soit de nouveau contre moi. J'aimais la chaleur qu'il dégageait. Ça me permettait de penser à autre chose, de découvrir de nouvelles sensations, plutôt douces. Et ces sensations, je les voulaient encore, je n'étais pas prête d'en faire le deuil. Elles étaient presque ce que j'avais plus beau, concernant les hommes en tout cas.
Tout doucement, je me suis relevé pour m'allonger près de lui, je me suis approché de son visage, assez près pour sentir on souffle chaud.

« Aurais-je droit à d'autres baisers ? »

J'ai souris, tendrement. Avec mon index, j'ai caresser son cou, en descendant, en remontant. J'ai continué ce manège, avant d'embraser cette partie de son corps. J'ai posé ma tête sur son épaule. Apaisée, ou presque, mais au moins j'étais bien, c'était tout ce qui comptait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:59

Lucas fut légèrement étonné de l'attitude de June, il ne s'attendait pas à cela d'elle. Enfin depuis le peu de temps qu'il la connaissait il s'était fait surprendre plusieurs fois par la jeune fille. Sa remarque le fit sourire, elle semblait de plus en plus à l'aise avec lui. Enfin cela n'était peut être que passager mais bon, la moue amusé qui suivit le conforta dans son idée première. Il appréciait la jeune fille, pour l'instant du moins car il se connaissait, capable du meilleur comme du pire.

Le jeune laissa faire June dans son "exploration" de la partie supérieur de son corps. Décidément quand cela prenait au femme elle pouvait vraiment être câline. Il comprenait maintenant son père quand il disait que les femmes était des choses bien mystérieuse, Amen, père. Lucas sourit à June puis elle changea de position, il était un peu déçus de perdre son oreiller aussi vite, c'était plus confortable que le sol et bien chaud, il aurait même pus s'endormir tellement il était bien sur ces jambes.

Ah non elle venait ce coller contre lui, ah c'était bien sa aussi. Il sourrit encore ah sa question mais ne répondit pas, ne voulant pas brisé le silence reposant qui régnait ici. Quand elle posa sa tête sur son épaule il posa son bras sous celle-ci pour atteindre l'épaule de June. Il la caressait doucement, au rythme des respirations de la jeune fille. Il était bien là, il sentait la chaleur du corps de June et c'était reposant comme situation. Lucas aimait e genre de moment calme et serein qui sont extrêmement rare dans le manoir Mayfair. Mais Lucas se soient que June lui avait posé une question que restait en suspend. Le jeune eut un sourire narquois au lèvres.

"Je sais pas si tu aura droit à d'autres baisers, on verra si tu est sage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 1:27

« ...Mais moi j'en veux »

J'ai pris une voix plaintive. En jouant une nouvelle fois les petites filles. Tout doucement, j'ai lécher son cou, puis je me suis caché dans le creux de son épaule. De manière aveugle, et avec ma main, j'ai continué de caresser son corps.
Je voulais retrouver la sensation de tout à l'heure. J'ai caressé son ventre, ses bras, son visage. J'aimais le contact de sa main sur mon épaule. J'ai fermé les yeux. J'ai passé mes bras autour de son cou. Je me sentait étrangement apaisé, et comme d'habitude dans ces moments-là j'imaginais des paysages inconnus. En l'occurrence, je voyais une grande plaine, avec des éoliennes, qui tournaient lentement, de manière gracieuse. Pas très loin sur la gauche, il y avait la mer. Des mouettes volaient, c'était joli.

« S'il te plais »

J'ai murmuré pour ne pas violer la tranquillité de ce moment. Je suis sorti de ma pseudo cachette pour regarder son visage. Étrangement j'ai pensé à Hank, je me suis demandé comment il réagirait. De toute façon, je ne lui appartenais pas.

Je n'appartenais à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: p   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 2:00

Lucas sourrit en écoutant June avec sa petite voie suppliante et plaintive. C'était amusant de voir comme elle pouvait devenir une vraie gamine quand elle voulait quelque chose, c'était en quelque sorte un caprice que le jeune femme nou faisait. Même si il devait l'avouer, céder à un tel caprice de ne serait pas une corvée, loin de la, ce serait même plaisant. Néanmoins ne pas y accéder et embêter la jeune femme était beaucoup plus amusant et intéressant pour lui, et oui c'était dans sa nature, que pouvait-il y faire?

Lucas manqua de sursauté quand June lui lécha le cou, il ne s'y attendait pas et celle-ci ce "cacha" dans le creux de son épaule. C'était mignon comme réaction. La main de Lucas qui caressait l'épaule de June descendit pour lui caressé les côtes, relevant légèrement le chemisier de celle-ci à chaque fois. Il ne s'en rendit même pas compte, c'était instinctif, dicter par des vieux réflexes, des habitudes. Il se rappelait encore une période où il n'était pas un "coureur de jupon" comme dit June, mais tout cela c'était avant. Aujourd'hui c'était du passé qu'il fallait enterré définitivement.

Lucas tourna la tête vers June au même moment qu'elle en vit de même vers lui, leurs visages étaient donc très proche l'un de l'autre. Le jeune homme fit une "fixation" sur les lèvres de June, vilain pêché de Luxure, tu emmènera Lucas au fond des enfers mais tu est tellement plaisant. Tant pis, Lucas céda au caprice de June mais bien volontairement et embrassa furtivement les lèvres de June. Il ce releva légèrement et se pencha vers elle et lui sourit. Lucas passa un main dans les cheveux de June puis il ne résista pas et lui embrassa sensuellement le cou, c'était trop tentant. Si Dieu existait il ne devait pas être fier de lui.

Quand Lucas finit son "entreprise" dans le cou de June il la regarda dans les yeux, de peur que ça ne lui est déplu ou provoquer une réaction contraire à ce qu'il espérait. Enfin il espérait que sa lui avait plu sinon c'était embêtant.

"Sa te va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:44

    Il a embrassé mon cou, c'était atrocement sensuel. Je souriais, les yeux fermés de plaisir, j'aimais sa façon de glissé sa main dans mes cheveux, et de poser ses lèvres sur ma peau

    « Ca te va comme ça? »

    J'ai passé mes bras autour de son cou, et je l'ai embrassé, doucement. Je n'ai pas pu m'empêcher d'introduire ma langue dans sa bouche, histoire d'entamer une jolie danse à tendance érotique. J'ai finalement interrompu notre baiser

    « Là, ça me va »

    Comme d'habitude j'ai eu mon petit rire fou. Je me suis arrangé pour placer une nouvelle fois ma tête dans le creux de son épaule. Je l'ai regardé, en passant ma main dans ces cheveux. J'avais cependant peur que ce ne soit que pour une fois. Je n'aimais pas créer des liens pour les briser dès le lendemain.

    « Il y aurais d'autre rendez-vous ? »

    Je l'ai regardé comme une enfant, pour le persuader - j'avais remarqué qu'il me refusait moins de chose avec mon air enfantin -. J'avais parler comme si cette rencontre avait été prévue. Parce que finalement, la situation avait évolué comme si nous nous connaissions et que cet endroit n'étais qu'un point de rendez-vous pour des joueurs qui testé leur attirance mutuelle.
    Avec mon index, j'ai touché son torse, contournant ses muscles, avançant vers son bras, ses mains que j'ai frôler. Je jour un peu les timides. Mais je voulais qu'il accepte d'autre rendez-vous en ma compagnie, et il était hors de question de lui sauter dessus pour cela, je n'étais pas encore une adepte de la prostitution, et même sans ce détail, notre jeu n'allait pas (encore ?) aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 1:05

Lucas vit la réaction de June quand il l'a embrassé dans le cou, enfin ça ce comprenait si cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de contact physique avec un homme qu'elle réagisse ainsi et cela faisait toujours son petit effet sur les femmes le baiser dans le cou. Puis Lucas vit June s'approcher de son visage puis commencé à l'embrasser doucement, il répondait a baiser quand il sentit June introduire sa langue dans sa bouche. Ils commencèrent donc une danse buccale lente et érotique. Quand elle mit fin au baiser Lucas était légèrement déçus mais comme on le dit le dicton, tout ce qui est bon à une fin.

« Là, ça me va »

Tout ça pour satisfaire une envie de June, enfin bon, c'est pas comme si c'était un supplice de satisfaire ce genre de caprice si on pouvait appelé cela comme ça. Lucas regardait la jeune femme dans les yeux pendant qu'elle passa sa main dans ses cheveux. Depuis tout à l'heure elle était beaucoup plus tactile.
« Il y aurais d'autre rendez-vous ? »

Lucas au un frisson quand June l'effleurait avec son index, il ne s'y attendait pas, d'autant qu'elle avait frôlé sa coupures qui avait arrêté de saigner mais qui n'était évidement pas refermé donc toujours un peu sensible. Quoi, même si il était habitué à pire ça n'était toujours pas agréable d'être coupé, il n'était pas sadomasochiste. Lucas sourit à June avant de s'approcher un peu plus d'elle pour mieux sentir sa chaleur contre lui parce que c'était agréable.

"Peut être que oui, peut être que non, qui sait?"


Lucas aimait joué ainsi avec les gens, notamment avec les jeunes femmes, il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours été ainsi, au grand désarroi de sa mère qu'il faisait tournée en bourrique. Lucas regarda sa montre, ils avaient encore le temps pour rentré pour évité de ce faire prendre dehors et en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:57

    Je me suis rallongé sur le dos, tentative désespérée pour lui faire la tête. Mais j'ai quand même pris sa main dans la mienne. J'ai eu un petit rire nerveux. Tiens ? La névrosée ferait-elle son grand retour ?

    « Tu essaies de me piéger à mon propre jeu ? »

    De nouveau ce petit rire sournois, hystérique, glacial. Je me relève et me dirige vers mon jean, dans une des poches il y a ma boîte d'anxiolytiques, j'en prends deux d'un coup, c'est un peu trop, j'en suis consciente, mais j'aime bien la présence de Lucas, c'est la première fois que je me m'amuse autant dans cet endroit. Je regarde autour de moi, je n'aime pas avaler les cachets dans eau, j'ai toujours l'impression qu'ils restent coincés dans ma gorge, je ne supporte pas ça. J'attends donc que cette impression soit passer avant de retrouver Lucas. A cet instant, j'ai déjà oublié que j'étais censée lui faire gentiment la tête... Je me glisse ton contre lui, reprends sa main. Avec la mienne, je la caresse doucement avant de remonter vers son avant bras, son bras, son épaule, et je dépose un léger baiser sur sa joue.

    « Il y aura d'autre rendez-vous, tu es le genre à trouver la folie attendrissante »

    J'étais quasiment sûre d'avoir raison. D'ailleurs, la plupart des gens trouvaient ma folie attendrissante, sans que je comprenne pourquoi. C'était pour ça que j'avais dis ça, je me basais sur mes statistiques, et aussi parce que c'était un coureur de jupon. Il n'avait pas d'autre que de me revoir un jour. De toute façon, si ce n'étais pas lui, c'était moi, il n'avait pas le choix, d'autant plus qu'il ne résisterait pas au fait de revoir une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hank. D Arson

Hank. D Arson


Messages : 25
Raison de sa venue : Car il n'est que la victime de la folie de son père et de s'étre défendu...
Humeur : Un Calin ou un coup de poing ?

Just Me
Love: You ?
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:31

J'arrive dans la foret. Je marche, la clope au bec et entent deux voix, une féminine et l'autre masculine. Je ne m'en soucie pas plus que ça, ça dois être un couple qui a decidé de ce retirer dans un coin pour faire des folies de leurs corps. Je continu a marcher quand je reconnût le petite rire nerveux de June. June... Qu'est-ce qu'elle fesais là, et avec un autre mec en plus ? Non, ça n'allais pas être possible. Je m'avance discrettement vers June et ce mec inconnu. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerver.

Arriver a distance convenable, je les ai observer, peut de temps mais assez pour me rendre compte que ce type avais un blessure au ventre et que June étais en culotte. Mon sang ne fis qu'un tour, Je suis sortie de ma cachette improviser et je me suis approcher rapidement du type. Je l'ai soulever par les cheveux, je l'ai coller contre un arbre et lui ai asséner un coup de point directement dans la tempe afin de le sonner pour qu'il ne puissent pas répliquer. J'enchaine avec un uppercut en plein dans le menton histoire de secouer toute sa boite crânienne et le clouer au sol sans qu'il ne puisse réagir mais juste entendre ce que j'ai a lui dire. Oui, je me suis déjà battu avec des gros dur deux ou trois fois plus musclé que moi, mais c'est le muscle qui fais la force mais le vice et savoir viser au bon endroit quand on tape.

-Espèce de Connard ! Tu te prend pour qui ? Tu ne touche pas a June !

Je regarde rapidement June qui est encore allonger part terre et n'a pas encore eu le temps de réagir. Surement le choc de ce que ce mec aurais pu lui faire. Je retire ma veste et la jette a June histoire quelle ce couvre avec car elle n'étais pas énormément habiller et il commencer a ce rafraichir dans les parages. Où c'est moi qui ne suis pas habituer au nuit Londonienne. C'est sur que ça change des température de ma Californie natal.

-Tien couvre toi avec ça June avant d'attraper froid.

Ma voix étais remplis de tendresse et de passion. Ce n'étais pas simplement de la fraternité que j'avais pour elle, mon cœur avais chavirer pour ses beau yeux et quand le cœur parle, la tête ne suis plus. Néanmoins je ne devais pas me déconcentré, mon attention ce reporte a nouveau sur ce Type qui avais osé selon moi s'en prendre a June. Selon mon scénario, il en aurais profité qu'elle se balade seul pour la séduire et l'emmener dans ce petit coin mignon prêt du ruisseau, puis il l'aurais jeter dans l'eau pour la déshabiller et finalement profité d'elle mais elle a voulu ce défendre et la attaquer avec ses ongles long et la fais saigner. De plus son Jean est plein de sang, ce qui prouve qu'il étais sur elle quand c'est arriver. et après je ne sais pas... Enfin il a voulu profiter d'elle et ça...

-JE N'ACCEPTE PAS QUE L'ON TOUCHE A MA JUNE !

Les mots avais dépasser mes esprits... ça m'arriver de plus en plus souvent ce genre de trucs. Pour le coup, ma voix étais a l'inverse de celle que j'ai utiliser pour june. Elle étais grave et casser mais surtout extrêmement puissante au point que j'avais peur qu'un surveillant ce ramène ici et trouve ce type là, a moitié assommer, June a moitié nue et moi en pleine crise de rage. Progressivement, j'essaye de me calmer et de penser a un moyen stratégique de me barrer d'ici avec June.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:45

Lucas allait finir par apprécier cette endroit si ça continuait comme ça, a près tout il n'arrêtait pas de rencontré des gens plutôt sympathique mais un peu tordus... On ne peut pas tout avoir donc cela ne sert à rien de ce plaindre. Lucas regardait les branches qui cachait le ciel à sa vue, il ne voyait que quelques point bleu cyan au milieu de cette enchevêtrement de vert incroyable, que somme nous comparé à ces arbres qui vivent des centaines d'années? Lucas sentit le corps de June se détaché du siens, il aurait bien protesté mais elle se dirigeait vers son jean donc elle devait vouloir quelque chose. Il la vit prendre des médicaments et revenir vers lui à sa plus grande joie, il aimait sentir la chaleur d'un autre corps contre le siens, c'était une sensations agréable qui adorait, sans qu'elle n'est forcément une connotation sexuel.

Puis un craquement le dérangea, mais son instinct lui dit que ça n'était pas une gentille bête qui passait par là. Cette sensation désagréable d'être observé persistait, mais bon, il se tourna vers June et lui sourit, tout en lui caressant les cheveux, il allait lui répondre quand quelqu'un ce jeta sur lui, il n'eut pas le temps de vraiment réagir, l'autre l'avait surpris et savait où taper, enfin presque. Lucas fut sonné et resté adossé à un arbre à moitié dans les vapes. Il entendait son chef instructeur hurlé qu'il était une fillette quand il le frappait encore et encore pour les endurcir, pendant des simulacres d'interrogatoires, puis ce fut son père. Il le revoyait quand il était enfant et qu'il était tombé entrain de le provoqué pour qu'il se relevé.

Lucas secoua la tête pour ce remettre les idées en places. Puis il vit son agresseur parlé à June, il ne comprit pas bien ce qu'il lui dit. Une fois prés de lui il hurla qu'on ne touchait pas à Sa a June. Depuis quand un être humain appartenait à un autre? Mais ça n'était pas ce qui lui importait, sa respiration s'accéléra, la colère montait, encore un des bienfait de ces troubles du comportement. Il avait osé le frappé, comment il pouvait se faire frappé sans raison et sans pouvoir riposté? Lucas fauché les jambes de celui qui avait osé lui faire ça et et ce mit sur lui quand il fut à terre. Les calmants ne faisait pas vraiment effet là, il se mit à frappé encore et encore sur le visage de son assaillant. Plus il frappait plus il s'énervait et frappait fort, l'ex militaire utilisait son poids pour empêché l'autre de riposté, si personne ne l'arrête sa va mal finir, déjà un filet de sang finit sur ces poings...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forest is lost paradise [Lucas & June]   The forest is lost paradise [Lucas & June] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The forest is lost paradise [Lucas & June]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Woodsen // Don't be afraid...
» Besoin de changer d'air [Lucas]
» Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]
» Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]
» Mad world.. & JUNE JOHANSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: Alentour Du Pensionnat :: La forêt-
Sauter vers: