Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'une bonne douche après une nuit de sommeille (ça c'est du titre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hank. D Arson

Hank. D Arson


Messages : 25
Raison de sa venue : Car il n'est que la victime de la folie de son père et de s'étre défendu...
Humeur : Un Calin ou un coup de poing ?

Just Me
Love: You ?
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rien de mieux qu'une bonne douche après une nuit de sommeille (ça c'est du titre) Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une bonne douche après une nuit de sommeille (ça c'est du titre)   Rien de mieux qu'une bonne douche après une nuit de sommeille (ça c'est du titre) EmptyMer 14 Juil - 2:02

Je sort donc de ma chambre après une bonne nuit de sommeil, je marche tranquillement dans le couloir des dortoirs destiné aux hommes. Je me balade en boxer et... c'est tout. C'est clair que je ne suis pas spécialement pudique, bien au contraire, je suis plutôt bien fais physiquement alors autant en profiter. Donc je disais que je me balader en Boxer dans le couloir, j'ai dans les mains un savon, un shampooing et une serviette de bain. Rien de plus, rien de moins.

Je sort enfin du couloir des dortoirs masculin et entre dans les douche réserver elles aussi à un public exclusivement Masculin. la pièce est simple, entièrement carrelée. Des cabines de douche aux portes bleu à droite et des lavabos blanc à gauche. Environ un lavabo était à disposition par douche. J'entre dans une cabine , il y a un endroit prévu pour déposer ses affaires tout en les conservent d'une malencontreuse gerbe d'eau qui se serais échapper de la douche. Astucieux. Je pose soigneusement mes affaires sur le réceptacle prévu a cette effet, me soulage du poids infime de mon boxer pour me retrouver nu et ainsi prendre une douche dans le plus simple appareil. J'allume l'eau, je veux du frais, il fais chaud contrairement à hier soir, quand j'ai laisser June dans sa douche, où je frissonner. Je suis même en sueur alors que je suis maintenant nu. Oui, l'eau fraîche est la meilleurs des solutions pour moi, il me semble. Ne serais-ce que pour me réveiller totalement. Et puis l'eau fraîche raffermi la peau et la rend plus douce. Que demander de mieux hein ? L'eau dégouline d'abord sur mon crâne, s'infiltre dans le peu de cheveux que j'ai, atteint ma nuque ce qui provoque chez moi un frisson de plaisir. l'eau atteint ensuite mes épaules musclé, puis coule en même temps sur mon dos et sur mon torse. Sur mes abdos et le bas de mon dos, mes hanche, et enfin mes fesses et mon pénis.

Même si l'eau est fraîche, je reste tout de même a mon avantage sur cette zone précise de mon corps. On peut dire que la nature ma bien gâté, ni trop longue genre les anaconda de 40 mètres de long, horrible. Ni trop petit genre verre de terre... immonde. Non juste bien. La taille qu'il faut pour assouvir le plaisir charnel de c'est dames.

Enfin... L'eau passe les zones les plus intimes de mon corps et arrive aux cuisses, aux jambes, aux pieds et termine sa course dans le siphon de la douche. Je profite de la douceur fraîche de l'eau qui sort du pommeau de douche avant de me savonner l'intégralité du corps avec le savon puis de me shampooiner les cheveux avec ce gel senteur camomille. Une fois mon savonnage et mon shampooinage terminer, il vint l'heure du rinçage avec cette eau, toujours aussi fraîche, toujours aussi agréable, toujours aussi... Parfaite.

Me voila débarrasser de ma mousse et de ma crasse par la même occasion. j'éteins l'eau et je sort de ma douche. J'entends quelque chose au loin... Une voix féminine... Une chanson... La voix est faible et elle met familière. Je passe ma serviette de bain autour de mes hanches et je sort de la cabine en abandonnant mon boxer, mon savon et mon shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une bonne douche après une nuit de sommeille (ça c'est du titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche ? Pourquoi pas...
» Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach
» Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]
» `Jesus Christ est tellement mort pour rien, j'espère que tout ira bien...
» La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 3ème étage :: Les Douches des Hommes-
Sauter vers: