Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aime moi... | Jake Wexler |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyDim 18 Juil - 2:37


Aime moi...

comme je t'aime déjà...

Aime moi... | Jake Wexler | Jamied75 Aime moi... | Jake Wexler | Dannee53

Trois mois… Cela faisait trois mois maintenant que les premiers jeunes étaient arrivés. Dont moi… Ainsi que les professeurs, les éducateurs et les membres du personnel… Bref quoi qu’il en soit cela faisait à présent trois mois que j’étais ici, et au total cela fait déjà 8 mois que j’avais tué mon beau père. 8 mois que je n’ai plus la liberté de me promener en ville… Quoi que ça je n’en ai plus la liberté depuis des années, avec mon beau père je n’avais jamais le droit de sortir alors niveau liberté a vrai dire je n’en ai pas encore plus ou moins qu’avant, je suis habituée à être enfermée… Depuis les 3 mois que je suis là, beaucoup de choses ont changées… Tout d’abord je parle avec des garçons maintenant, avant c’était devenue ma phobie les hommes, maintenant je m’y habitue petit à petit. Je ne m’approche pas de ceux qui jouent les gros durs, les caïd, parce que eux oui me font peur, me rappent ma triste jeunesse. Mais d’autres ont l’air gentils et presque timides, ceux là oui je leur parle et ici j’avais même apprit qu’une amitié entre un homme et une femme était possible. Vraiment ça peut vous paraître bête mais pour moi rien que le fait de parler avec des hommes est un énorme pas en avant… Mais sortir avec l’un d’eux est un pas de géant… Et oui depuis un mois environ maintenant, je sors avec Jake Wexler, un éducateur. Bien que ça ne soit normalement pas autorisé et que ça puisse me coûter de retourner en prison, j’ai pris le risque de sortir avec lui. Bien sur nous ne nous exposons pas, sinon là j’y retournerais en prison et lui aurait des problèmes, et ce n’est ni ce que je veux ni ce que lui veut.

Ça a été difficile au début entre Jake et moi, non pas parce que nous ne nous entendions pas, mais parce que j’avais vraiment peur d’une relation avec un homme. Je n’imaginais pas pouvoir vivre ça. Déjà rien que le fait que quelqu’un puisse s’intéresser à moi était quelque chose que je ne pouvais pas imaginer. Mais en tant qu’éducateur il était de son devoir de parler avec les jeunes, de voir ce qu’ils ressentaient et de les aider à parler, à s’ouvrir, à extérioriser ce qu’ils avaient en eux. C’est ce qu’à fait Jake avec moi… Il continu de le faire, de s’occuper de moi comme des autres, et j’ai sûrement beaucoup aimé sa présence. Il était là pour m’aider et il a réussit en partit à le faire. Il m’a motivé et soutenu à écrire une lettre à ma mère, qui est toujours à l’hôpital psychiatrique parce qu’elle a été très choquée de me voir tuer son mari. Donc je lui ai écris et elle m’a répondu. Sans Jake je n’aurais pas fait ce premier pas vers elle, j’avais honte du regard qu’elle avait désormais sur moi, mais elle m’a dit qu’elle m’aimait et qu’elle allait doucement de mieux en mieux. J’avais remercié Jake par un petit baiser sur les lèvres sans savoir que ce serait ce qui allait tout déclencher. Et oui à ce moment là, il y a un mois, ce baiser m’avais paru futile, sans conséquence et surtout, je ne l’avais pas spécialement fait exprès. Mais finalement il avait fait commencer notre histoire. Parce qu’après ce petit baiser, nous nous étions simplement regardé et nos lèvres étaient de nouveau entrées en contact… Et finalement après on a continué à se voir quand on pouvait le faire, s’embrasser et passer juste un peu de temps ensemble. Nous n’avons encore jamais fait l’amour parce que je ne me sens pas vraiment prête à ça. Quoi que… Depuis deux semaines voir un petit peu plus, une nouvelle est arrivé ici: Cassie. Elle est l’ex petite amie de Jake, elle a des problèmes psychologique et le fait qu’il soit proche d’elle me rend extrêmement jalouse.

Je sais qu’elle a déjà couché avec lui, puisqu’ils sont restés ensemble durant 2 ou 3 ans, alors forcément de les voir proche, je me dis qu’elle pourrait lui donner ce que moi je ne lui donne pas. Et c’est un homme, je sais qu’il pourrait me tromper. Il n’est pas amoureux de moi, je pense, d’ailleurs je ne sais pas vraiment ce que c’est l’amour mais comme il toujours présent auprès de moi, toujours gentil, je crois que moi je me suis déjà beaucoup attaché à lui. En fait j’en suis déjà folle… Il est devenu mon obsession… Le matin lorsque je me réveille je ne pense qu’à me faire belle pour qu’il me trouve jolie, la journée dés que je le peux, je l’observe ou lui parle et les moments qu’on peut avoir ensemble, je suis toujours pressée qu’ils arrivent.. Je ne pense pas qu’il ressente ça pour moi, ou en tout cas maintenant qu’il y a Cassie, j’ai l’impression qu’il pense plus à elle qu’à moi.. Peut être est-ce la jalousie qui me fait croire ça, peut être pas… Leur relation était très fusionnelle alors je pense qu’il l’aime toujours, du coup je me sens sur les nerfs tout le temps, je passe mon temps à les observer tous les deux, je commence à me disputer assez souvent avec Jake ce qui n’est pas bon signe… J’aimerais qu’il me fasse me faire me sentir spéciale pour lui mais j’ai l’impression que c’est cette Cassie celle qui est spéciale à ses yeux. Ça me rend triste je dois l’avouer. Je suis une jeune femme très fragile, alors ça me fais du mal c’est vrai… J’ai peur qu’il ai envie d’être de nouveau avec elle, peur qu’il me laisse tomber maintenant qu’il m’a fait rêver et croire en un avenir meilleur… Je crois sincèrement que s’il me fait ce coup là, je vais devenir folle moi aussi.. J’ai tué une fois, peut être que j’aurais tellement de peine que j’aurais envie de le tuer lui aussi ou Cassie… J’ai peur de mon comportement, peur de le faire fuir avec ma folie mais c’est plus fort que moi, on verra bien. En tout cas je sais qu’il faut que je me décide à passer à l’acte avec lui sinon il ira voir ailleurs si ce n’est pas déjà fait.

Aujourd’hui j’ai passé une matinée super longue, je n’ai pas vu Jake, il était de sortie avec d’autres éducateurs pour aller faire les courses, pour faire les achats des jeunes… Ce midi j’ai mangé en l’observant le plus possible, bien que j’essaye de rester discrète. Et cet après midi alors que je m’étais inscrite à son entraînement en basket ball juste pour être avec lui, il ne s’est même pas occupé de moi.. Cassie aussi s’était inscrite à cet entraînement et il a été souvent vers elle. Ça m’a vraiment donné la rage de voir ça alors du coup je n’ai même pas joué, j’ai préféré partir au bout d’une heure sinon j’aurais sûrement pété un câble… J’ai même faillit me battre avec une fille tellement j’étais sur les nerfs de voir Jake et Cassie ensemble… Entre les deux j’ai l’impression qu’au final je n’ai pas ma place et ça me ronge intérieurement. Quand je me suis engueulé avec la fille, que j’ai fini par donner un coup de pied magistral dans le ballon de basket et que je me suis fait mal au pied, Jake m’a regardé. Oui il m’a regardé et il m’a engueulé, me demandant de me calmer et il a ensuite enchaîné son entraînement… Sans même prendre la peine de venir me parler seul à seule… Sans prendre la peine de me regarder pour savoir ce que j’avais… Je suis alors partie direction les toilettes du dortoirs histoire de pleurer un peu. La haine, la peur et la jalousie je les avais fait couler par mes larmes…

Ce soir j’avais mangé vraiment peu de chose et j’étais parti me coucher, je voulais simplement que cette journée se termine le plus vite possible, j’en avais marre de me sentir mal, j’avais envie d’être avec lui et même pas il s’était préoccupé de moi alors je ne voulais qu’une chose: dormir et partir aux pays des rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyDim 18 Juil - 17:57

Cassie, mon ex petite amie, est arrivée depuis maintenant un peu plus de deux semaines et je dois dire que je suis très surpris par les progrès qu’elle fait chaque jour. Il faut dire que quand je l’ai vu débarquer, j’étais prêt à démissionner tellement je ne voulais pas de sa présence ici. Pour moi, jamais elle ne pouvait réussir à s’en sortir et l’hôpital psychiatrique était ce qu’il y avait de mieux pour elle. Déjà, elle est arrivée avec une nouvelle teinture, elle était désormais blonde, tout ça pour réussir à me séduire de nouveau d’après elle. Alors ça partait vraiment mal. Pourtant, j’ai tout de même cru en elle, probablement parce qu’il me reste une part de sentiment pour elle enfuis en moi, c’est pourquoi j’ai demandé à être son éducateur attitré dès qu’elle est arrivée. C’est moi qui possède son dossier et c’est à moi qu’elle se livre principalement. Je connaissais mieux que personne son histoire, pour moi c’était impossible de la laisser entre les mains de quelqu’un d’autre. En tout cas, les jours sont passés et désormais je ne regrette pas de m’être occupé d’elle. Petit à petit elle oublie cette histoire de mariage et je pense même que les sentiments qu’elle a pour moi commencent à disparaitre. Elle me voit plus comme son éducateur maintenant, non plus comme son futur mari. Je ne vous cache pas que tout cela m’arrange, car de mon côté j’ai trouvé de nouveau l’amour, enfin c’est ce que j’espère.

En effet, la jeune Jenny Douglas a réussi à me séduire. Elle est ici depuis 3 mois maintenant et je dois dire qu’avec elle, ce n’était pas gagné. Elle ne se livrait jamais, elle parlait rarement et elle était toujours à l’écart. Cependant, en tant que bon éducateur, je me devais de persévérer. On se voyait régulièrement et à chaque fois je voyais bien que quelque chose changé. Soit elle parlait plus longuement, soit elle était plus souriante…Quoi qu’il en soit, ma présence avait l’air de moins en moins la déranger. Alors qu’elle avait enfin réussi à me raconter son histoire, que j’avais su bien avant grâce à son dossier mais j’espérais qu’elle me la raconte un jour, pour ma part, j’ai réussi à lui faire envoyer une lettre à sa mère. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire et que je n’aurais jamais cru pouvoir lui faire faire. En tout cas, le jour où elle a reçu une réponse elle en avait les larmes aux yeux et ce fut à ma grande surprise qu’elle s’avança vers moi pour m’embrasser. Je ne peux pas oublier ce jour, ce premier baiser avec elle, il était juste magique. D’ailleurs je l’avais prolongeai et on s’en est échangé plusieurs ce même jour. Je ne pensais pas que notre relation en arriverait là, c’est vrai qu’elle me plaisait, déjà physiquement, mais aussi moralement, je l’admire car elle a beaucoup de courage et de voir comment elle a changé en peu de temps, c’est ma plus grande réussite.
Bien sûr, il y a aussi le cas de mon ex Cassie, mais cette dernière m’a fait tellement de mal que les progrès qu’elle a fait, ils me préoccupent moins que ceux de Jenny.

En tout cas, après ce baiser on s’est revu et c’est là que notre histoire a commencé. Bien sur, c’est strictement interdit d’avoir une relation avec un ou une délinquant(e) et je risque ma place tous les jours si on se fait prendre par quelqu’un. C’est pourquoi on reste très discret, quelques mots d’amour et des baisers par ci, par là. D’autant plus que les soirs les jeunes n’ont pas le droit de sortir de leur chambre, alors il faut faire ça dans la journée, caché de tous les autres. En revanche, Jenny qui a déjà eu du mal à m’accorder sa confiance, ne se sent pas encore prête pour faire l’amour avec moi, ce qui nous enlève au moins un problème. Mais bon, personnellement je le regrette un peu et je sens le manque s’installer petit à petit en moi. Pas mal de jeunes sont séduisantes, Cassie essaye encore de me séduire parfois, mais je dois rester fidèle à Jenny par principe. J’ai beau avoir pas mal de conquêtes, quand je suis en couple, j’essaye d’être fidèle à ma copine sur tous les points. Alors chaque jour j’espère qu’on passe à l’acte, mais chaque jour c’est une désillusion. J’ai envie d’elle, j’ai des besoins, et je me connais, je ne pourrais pas non plus attendre éternellement. Il faudra qu’elle se décide un jour, et de mon côté je fais tout pour la mettre en confiance.

D’ailleurs ce soir, alors que je venais de fermer mon bureau, j’avais décidé d’emmener Jenny faire une virée en voiture. C’est bien sur interdit, mais on est plus à ça prêt. J’ai une très belle voiture de sport qui impressionne pas mal de filles, je me dis que c’est peut être le déclic qui lui donnera envie de moi. Le fantasme de le faire dans la voiture de sport, elle peut l’avoir non ? J’étais simplement habillé d’une chemise blanche et d’un jeans, je n’allais pas me changer pour une ballade en voiture après tout, surtout dans la nuit. J’arrangeai tout de même mes cheveux et je mis du parfum, avec bien sur, avant de partir chercher Jenny, quelques préservatifs dans la poche. Oui je prenais mes rêves pour des réalités peut être, mais au pire ce ne serait qu’une déception de plus. Une fois arrivée dans le couloir des chambres, je marchai doucement et je pénétrai dans celle de Jenny dans la plus grande discrétion. Une fois devant le lit, je mis assis un instant pour la regarder dormir, sans vouloir l’effrayer, je posai ma main sur son visage et je lui caressais un instant la joue. C’était un réveil en douceur mais je voulais être sur qu’elle ne se mette pas à crier et qu’elle réveil tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyDim 18 Juil - 18:48

Je m’étais mise au lit vers les alentours de 21 heure tellement je n’avais qu’une envie c’était de vite passer au lendemain. Donc je m’étais même assez rapidement endormi. Ici nous avons jusqu’à 22 heure 30 pour regagner nos chambres et à 23 heure les lumières doivent toutes êtres éteintes. D’ailleurs du côté des dortoirs des filles, les éducatrices passent tous les soirs vers 23h10 vérifier que nous sommes toutes au lit prêtes à dormir, et deux d’entre elles veillent la nuit. Je penses que du côté des garçons c’est la même chose. Peut m’importe de toute façon.. Bref je m’étais donc endormi et je n’avais même pas entendu Katleen rentrer dans la chambre et se coucher. Signe que j’étais déjà entré dans mon sommeil profond..

Alors que je dormais profondément, je sentis qu’on me touchait la joue. Mais ce geste était tellement tendre que ça ne me réveillais pas vraiment. Peut être que j’avais l’impression que c’était durant mon rêve qu’on me faisait cela, je ne sais pas mais ce n’était pas désagréable. Enfin c’était agréable jusqu’à ce que je repris mes esprits et que je me réveilla… En voyant l’ombre d’un homme sur mon lit, je n’avais pu que sursauter… Mon cœur s’était mit à battre vite, j’en avais presque du mal à respirer… Pourtant je savais que ce n’était pas mon beau père puisqu’il était mort, mais ce genre de mauvais souvenirs, ce genre de cauchemar réel à beaucoup de mal à partir, je pense que c’est une réaction typiquement normale que d’avoir peur encore aujourd’hui… En tout cas je me redressa directement dans le lit, posant la main sur mon cœur qui battait tellement vite… Je le reconnaissais, c’était Jake, alors je lui dis d’une petite voix pour ne pas réveiller ma voisine de lit:

« T’es fou tu m’as fait peur… »

Je l’avais reconnu parce que nous n’avons pas de volets dans les chambres alors avec la lumière de la pleine lune j’avais reconnu mon « petit ami ». Étrange de dire ça alors qu’il est plus grand que moi et plus vieux aussi et puis je n’ai pas l’habitude de ce genre de terme. Le seul que j’ai eu c’était le vieux qui me violait. Vraiment je n’ai pas de point de comparaison, parce que les mecs avec qui j’avais couché quand j’étais bien plus jeune, je ne m’en rappel presque plus, j’étais jeune, je faisais n’importe quoi alors je ne pourrais jamais rien comparer à cette époque où je n’étais qu’à peine consciente à cause de la drogue que je prenais à ce moment là… Je me demandais bien comment il était venu jusqu’ici sans que ses collègues les éducatrices ne l’aient entendu. Sûrement qu’elles dormaient elles aussi, de toute façon elles ne restent pas réveillées toute la nuit, elles ont juste une chambre a coté des notre pour se lever la nuit si besoin. Mais quoi qu’il en soit, j’étais contente qu’il soit là. Alors je retira rapidement la main de mon cœur, parce que bon bien que mon cœur battait encore trop vite, ma main n’allait pas l’aider à ralentir, et je pris les mains de Jake en lui demandant avec un léger sourire:

« Qu’est ce que tu fais ici? »

Bah oui la journée il m’a à peine calculé, il m’a même engueulé lorsque je me suis énervée en le voyant avec Cassie, alors je ne comprenais pas vraiment pour quelle raison il était venu me voir dans mon lit en pleine nuit.

Mais il n’avait pas envie de parler, sûrement pour ne pas réveiller Katleen ou quelqu’un d’autre, je le comprend parce que si on est vu alors là vraiment on peut non seulement se dire adieu, mais aussi dire adieu à cet endroit. Moi je retournerais en prison et ce pour 7 ans et demi, et lui il perdrait son emploi ici… Et oui maintenant que j’étais en détention depuis 8 mois, il me restait encore 1 an et 4 mois a faire avant de retrouver ma liberté. Après cela si on est toujours ensemble tout serait bien mieux, nous pourrions enfin nous exposer. Mais nous ne sommes pas encore à ce stade. Pour l’instant entre nous c’est bien, sans doute parce qu’on se cache, ça met un peu de piment à notre relation. Mais pas dit qu’on reste ensemble très longtemps.. Bref il me fit simplement signe de le suivre. Mais j’étais seulement en petit pull avec un short, alors je n’allais pas sortir habillée comme ça. Je pris un jean et lui dit doucement:

« Regarde pas… »

Pour qu’il tourne le regard et que je retire le short pour mettre mon jean. Bah oui je ne voulais pas qu’il regarde de trop mon corps. J’ai toujours ce blocage sur mon corps. Malgré que j’ai été la victime de tous ces viols, je me sens toujours sale et affreuse alors je n’aime pas exposer mon corps.. Depuis que je suis avec Jake il m’arrive de mettre des tee shirt plutôt que des pull, mais je ne met jamais de choses décolletés… Il a bien déjà tenté de me toucher un peu mais je n’y arrive pas, je le repousse toujours gentiment…

Une fois que je fut prête, malgré que je n’avais même pas de soutien gorge parce que j’avais gardé mon pull fin noir que j’avais déjà mit pour dormir, nous nous dirigeâmes vers l’extérieur du manoir. Jake et moi faisions bien attention de ne faire aucun bruit, nous ne parlions même pas, on se donnait juste la main… Mais une fois que nous étions dehors, je m’approcha de lui afin de l’embrasser. J’en avais eu envie toute la journée et je n’avais même pas eu un seul baiser, alors là j’allais quand même me rattraper un peu avant de lui parler de la sale journée qu’il venait de me faire passer… Et oui bien que j’étais contente d’être avec lui, je lui en voulais pour aujourd’hui et je pensais qu’il fallait mieux lui dire que faire comme si tout allait bien.

Une fois quelques baisers échangés, je pris enfin la parole pour lui demander ce qu’on faisait ici, pourquoi il était venu:

« On fait quoi dehors? »

Bon bah c’était ma façon à moi de lui demander ce qu’on allait faire, et pourquoi dont il était venu. Mais une fois de plus il joua son mystérieux et me fit marcher avec lui jusqu’aux grandes portes qui menaient dehors… DEHORS? Je n’ai pas le droit de sortir de l’enceinte du manoir, sinon c’est pareil que si on découvrait ma relation avec Jake: prison pour 7 ans... Oui en fait si je me tien bien ma liberté est acceptée après 2 ans de détention, mais si j’ai le moindres ennui alors les 5 ans de prison avec sursit seront à exécuter, et je n’en ai pas envie, deux ans c’est assez long je trouve…

« Jake j’ai pas le droit de sortir d’ici tu le sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyLun 19 Juil - 0:01


Alors que je regardais Jenny dormir, je me mis à me demander ce que je faisais ici. Je mettais ma carrière en périple pour une simple amourette ? J’étais vraiment inconscient de franchir autant de limites avec elle, en sa présence je ne dois pas savoir ce que je fais. J’ai eu un coup de foudre pour Jenny et entre nous le courant passe très bien. Je ne peux pas parler d’amour encore car c’est trop tôt pour moi, mais ce que je sais c’est que je tiens assez à elle pour faire tout ce que je fais. Maintenant est-ce que je tiens plus à elle qu’à mon boulot ? C’est ce que tout semble à croire. Ce métier qui me tient énormément à cœur, j’ai fais ça pour mon père, pour ma mère, ma copine, tout ce que j’ai fais c’est pour eux, et je suis là, avec cette jeune fille, entrain de gâcher le bel avenir qu’il m’était promis. Je suis coincé entre deux choix, car effectivement sous ce point de vue je gâche mon avenir, mais avec un autre point de vue, je suis avec la femme de ma vie et je construis petit à petit mon fabuleux avenir avec elle. Alors soit je me plante, ce n’est qu’une simple conquête et je risque mon avenir avec elle, soit les sentiments que je ressens pour elle sont bien réels et réciproques et dans ce cas je n’ai pas à m’inquiéter pour l’avenir de notre relation. Mon métier, ou un possible amour, j’avais déjà fais mon choix. J’ai confiance en elle, en nous, je sais ce que je fais, je ne regrette pas ce que j’ai fais, et j’assume d’être en ce moment dans sa chambre en pleine nuit. Et puis, je vais peut être décrocher le gros lot, l’amour, et garder mon métier. Après tout, on n’est pas si bêtes que ça, on a toujours réussis à être discret et ça peut très bien continuer ainsi, vivre notre amour sans jamais se faire prendre, une montée d’adrénaline chaque jour. Enfin…Nous allons passer une très bonne soirée et tout ceci confirmera mon choix.

J’étais donc assis sur son lit, mon doigt caressait légèrement sa joue et je la regardais dormir paisiblement. Du moins jusqu’à ce qu’elle prit peur et qu’elle se redressa dans son lit, le souffle coupé par cette peur. Sa main sur son cœur, elle avait l’air terrorisé. Je compris bien aisément le malaise que j’ai du lui causer car à force de bien la côtoyer je sais très bien qu’elle n’aime pas le contact d’un homme. Encore moins la nuit, dans son lit, j’aurais du me douter que j’aurais pu lui rappeler son beau père. Je connais très bien son histoire, et je m’en voulais terriblement de l’état dans lequel je l’avais mise. Ne voulant pas faire de bruit, je lui fis signe discrètement de parler moins fort, quant à moi je ne préférais pas parler. D’autant plus qu’elle n’était pas seule dans cette chambre et que l’autre fille pouvait se réveiller à tout moment. Se remettant doucement de la peur que je lui avais causée, elle me demanda en chuchotant ce que je faisais ici. C’est vrai que cette journée n’avait pas était une de nos meilleure. En effet, on n’a pas eu le temps de se voir et à l’entrainement de basket, pour je ne sais quelles raisons, elle s’était énervée contre une autre fille. Contre mon gré j’ai du la remettre à l’ordre et je me doutais bien que ça n’allait pas lui faire plaisir. Je commence à connaitre son caractère, elle se vexe d’ailleurs facilement. En tout cas je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’en veuille longuement pour cette altercation, c’est pourquoi j’étais là ce soir. A priori elle avait bien oublié cette histoire de cette après midi, donc je me levai et je lui fis signe de me suivre. J’avais toujours en tête notre petite virée avec ma voiture, j’étais sur de mon coup pour une fois, elle allait l’adorer ce petit bijoux. Mais alors que j’étais debout, à attendre qu’elle me suive, elle me demanda de ne pas la regarder car je compris qu’elle voulait se changer. Bien sûr, elle n’allait pas sortir en petit tenue, mais bon, ce geste de me demander de ne pas regarder, ce n’était pas vraiment ce que j’aimais le plus recevoir comme ordre. Il fallait vraiment que les choses changent entre nous, un mec qui ne peut pas regarder sa copine, ça peut plus durer ça. J’espérais vraiment que cette soirée allait tout changer entre nous. D’une certaine façon, avec tous les risques que je prends pour notre relation, j’attendais d’être remercié d’une manière ou d’une autre. Et la nuit que j’avais prévue pour nous, avait tout pour me combler.

Une fois qu’elle eut fini de s’habiller, nous sortîmes enfin de la chambre, direction la cour. Après cette épreuve dans la chambre, il allait falloir traverser les couloirs du manoir une fois de plus dans la plus grande discrétion. Main dans la main, on franchit les pièces du manoir pour enfin se retrouver dehors. J’essayais de me repérer dans la nuit alors que Jenny s’approcha de moi pour m’embrasser délicatement. Dès que j’échange un baiser avec elle je suis heureux et ça doit bien se voir sur mon visage. Je lui souris et à mon tour je l’embrassai furtivement mais avec beaucoup de sensualité. Dommage que nous n’avions pas vraiment le temps d’en échanger d’autres, on pouvait nous voir à tout moment alors plus vite on partait d’ici, mieux c’était. Une fois de plus je ne pris pas la peine de répondre sa question, elle me demandait pourquoi on était dehors, mais j’étais tellement excité comme un gosse que je n’avais qu’une idée en tête, l’emmener à ma voiture et partir avec elle toute la nuit. Comme elle venait de me le répéter, elle n’avait pas le droit d’être ici, je le savais très bien, une fois de plus je ne respectais pas les règles, mais j’étais prêt à tout risquer avec elle, c’est ça qu’elle devait voir. Je vois très bien dans son regard de la jalousie pour Cassie, mais ici au manoir, jamais je ne ferais ça avec elle. Tout ce que je fais c’est bien parce que j’ai des sentiments forts pour Jenny, je voulais qu’elle le voie et qu’elle est confiance en moi. Cette nuit allez être mémorable. Une fois le portail franchit, je l’emmenai sur le parking un peu plus loin ou ma Porche rouge était garée. J’actionnai l’interrupteur sur ma clé pour l’ouvrir, ce qui permit aux fars de s’allumer, histoire qu’elle remarque bien dans qu’elle voiture elle allait monter ce soir. Avant d’avancer plus loin, je me tournai vers elle tout en lui souriant.

« Je sais très bien que ce que je suis entrain de faire va totalement à l’encontre des règles. J’assume les erreurs que je fais, quitte à en perdre ma place. Mais je voulais vraiment passer une soirée avec toi, ça ne nous est jamais arrivé. Alors si tu le veux bien, je t’invite à prendre place dans ma voiture et te préparer à vivre une nuit de folie avec moi »

Je voulais qu’elle soit heureuse de partir avec moi, de partager ce moment. C’est pourquoi je m’avançai vers elle pour l’embrasser passionnément. J’allais bien voir à son baiser si elle était d’accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyLun 19 Juil - 0:59

Je ne le laissait pas me regarder c’est vrai, mais il faut dire aussi qu’il n’avait pas eu très souvent l’occasion de me regarder, enfin de ne pas me regarder. Parce qu’au jour, je ne me déshabille pas dehors ou dans les couloirs, donc je n’ai pas besoin de lui dire de ne pas me regarder. Ça a dut arriver une ou deux fois que je lui ai dit de ne pas me regarder, lors d’un entraînement sportif, dans les vestiaires alors que je me changeais et qu’il était arrivé je lui avais dit de ne pas regarder, mais il n’en avait rien dit. Comme ce soir d’ailleurs… Après tout moi je ne lui demande pas de le regarder. D’ailleurs même que je ne suis pas très douée pour le toucher.. Je n’ose jamais faire ça, non pas parce que je n’en ai pas envie, mais parce que je n’ose simplement pas le faire, de peur qu’il ai envie de me rejeter… Lorsque je me vois dans le miroir, je ne vois pas forcément une jeune fille en train de se reconstruire, je vois surtout cette fille salie par ses viols et ça j’ai beaucoup de mal à l’oublier. Alors même si depuis que je connais Jake j’ai fait des progrès et que depuis que je suis avec lui, j’essaye d’avancer encore plus, je n’arrive pas encore à tout oublier et me sentir « propre ». Alors je ne le touche que rarement de peur que lui aussi me considère comme une fille « sale »… Même si je sais que ce n’est pas le cas, c’est toujours la sensation que j’ai au fond de moi, alors difficile de passer au dessus de ça.. Et pourtant j’aimerais pouvoir le toucher, le laisser en faire de même et que tout soit parfait entre nous, mais bon dans la vie on sait tous qu’on ne fait pas toujours tout ce qu’on veut…

Lorsque nous étions sortis de la chambre, j’avais quand même mit des chaussures, enfin des baskets, parce que je ne mettais que rarement des talons, même voir jamais, de toute façon je n’en avais même pas ici. J’en empruntais de temps en temps à Katleen mais rarement… Bref il ne m’avais pas répondu de tout le long du « chemin » et j’avais finis par arrêter de poser des questions pour le suivre hors de l’enceinte du manoir. J’étais un peu stressée de quitter l’enceinte du manoir parce que je risquais pas mal en le suivant, mais lui aussi après tout… Moins que moi oui, mais il mettait en jeu son métier qu’il aimait tant, ce n’est tout de même pas rien…

Il m’avait emmené sur un parking avec quelques voitures garées dont une plus que merveilleuse, une Porsche Carrera GT rouge, bon je dis la marque mais en fait je ne connais pas, je le dis parce que c’est écrit sur la voiture, derrière. Jake ouvrit justement ce magnifique engin! J’étais plus qu’impressionnée qu’il ai cette voiture, alors je ne pouvais être que étonnée et cela se voyait. Il me regarda et m’expliqua qu’il savait que c’était à l’encontre des règles mais qu’il avait envie de passer une soirée avec moi, parce que ça ne nous était jamais arrivé, et il n’avait pas tord. Depuis que nous étions ensemble, jamais nous n’avions pu partager une soirée ensemble, une chose toute bête que tous les couples font et n’attendent pas aussi longtemps pour faire… Alors bien que ça pouvait me coûter vraiment cher, et bien au moins si je devais retourner en prison , j’y retournerais avec le souvenir merveilleux de cette soirée. La première de ma vie j’ai presque envie de dire, ou du moins la première soirée depuis bien trop longtemps… C’est bête mais les larmes m’étaient montées aux yeux…
Il s’était approché de moi de nouveau et pencha un peu le visage dans le but de m’embrasser et je ne me fis pas prier pour passer ma main droite à sa nuque tout en l’embrassant tendrement. Ce baiser je voulais qu’il aille avec ce moment, qu’il soit tout aussi parfait que ce qu’il avait visiblement prévu pour nous cette nuit… Après ce baiser magique je lui fit un beau sourire et lui dit d’une voix un peu tremblante:

« Même si ça peut me coûter de nouveau la prison et cette fois ci pour longtemps, j’m’en fiche, tout ce qui compte c’est de pouvoir passer enfin une soirée avec toi mon amour… »

Oops, d’un coup je me sentais un peu gênée. Les surnoms, enfin LE surnom que je venais de lui donner, c’était bien la première fois que je le faisais… Jamais je ne l’avais appelé autrement que par son prénom, même pas un diminutif de son prénom parce qu’il n’y en a pas. Mais là je m’étais lâché… Je ne savais pas trop ce qu’il en pensait mais tant pi, s’était sorti tout seul de ma bouche… Et je tourna la tête vers la voiture avant de rigoler et d’en faire le tour:

« Elle est magnifique cette voiture, j’en ai jamais vu une si belle crois moi »

Je ne pouvais être qu’excitée comme une puce, j’avais tout ce soir pour être heureuse comme jamais je ne l’avais été dans ma vie. Grâce à lui… J’avais un grand sourire aux lèvres, on ne pouvait que voir le bonheur sur mon visage, en un instant j’étais presque la jeune femme la plus heureuse du monde, j’avais l’impression qu’il ne me manquait rien, tout était réuni pour que je sois heureuse. J’étais avec celui qui faisait battre mon cœur et en plus de ça il était plus qu’adorable avec moi à cet instant, il voulait simplement qu’on soit ensemble quel que soit le prix à payer pour cela, il voulait me satisfaire et il le faisait à merveille. Je ne pouvais finalement que revenir vers lui et lui faire un beau sourire avant de lui dire:

« Merci… »

Je l’embrassa de nouveau sur les lèvres avant d’aller de nouveau vers la voiture. J’étais pressée d’entrer dedans, qu’il prenne la route et que là où nous irions, nous pourrions être un couple comme les autres… Marcher main dans la main dans la rue, s’embrasser devant des gens, des choses toutes bêtes et simples mais qui manquait à notre relation. La où nous nous trouverons les gens ne nous verrons pas comme un éducateur et une jeune en difficultés, ils ne me verraient pas non plus comme une meurtrière, non ils nous verraient comme deux jeunes gens normaux, heureux et amoureux, et ça c’était tout ce que j’avais envie…

Je monta dans la voiture et lui aussi, bien sur c’est lui qui conduirait, je n’ai même pas mon permis de conduire alors pas de chance que je conduise cette magnifique voiture, et à coup sur il ne m’aimais pas autant pour me la laisser la conduire. Mais je n’avais pas envie de la conduire de toute façon donc tant mieux. Je mis ma ceinture de sécurité et je porta mon regard sur Jake… En tant normal j’aime déjà le regarder, mais là encore plus. Déjà il me plait physiquement, il faut l’avouer, même si le physique ne fais pas tout de notre relation, je ne vais pas me plaindre de lui parce qu’il est plus que beau. Son corps musclé que j’ai déjà vu quelques fois à demi dénudé, mais aussi son visage angélique. Ses cheveux brun, parfois sa petite barbe de quelques jours qu’il ne rase pas, ses lèvres fines et douces, ce sourire si charmant qu’il sait faire, son nez fin, son regard tendre et doux,… Tout me plait chez lui… Quand je dis que j’en suis déjà folle au point qu’il soit devenu mon obsession je ne mens pas vous voyez…

Une fois qu’il était prêt, il démarra la voiture, qui ronronnait presque comme un chat, et il sortit du parking afin de prendre la route. Je ne faisais que de le regarder, qu’est ce qu’il est sexy quand il est concentré sur la route… C’est étrange de ma part d’avoir ce genre de pensée, mais à ce moment là il était tout à fait désirable. Le voir conduire me donnait envie d’être contre lui, d’être dans ces bras,… Et pourtant à ce moment là alors que je n’avais que des pensées positives sur lui et sur cette soirée qui s’annonçait, je repensa à la journée d’aujourd’hui… Je lui en voulais encore un peu, bien qu’avec tout ça il était presque pardonné, mais je lui dis alors d’une voix calme:

« Je suis contente qu’on soit là tous les deux… J’ai pas aimé ce que t’as fais aujourd’hui… J’ai vraiment passé une mauvaise journée, j’t’en voulais beaucoup tu sais… Heureusement que tu viens de te rattraper là... Parce que j'suis vraiment heureuse en ce moment... »

Ma colère était passé, ce n’était plus le cas voilà pourquoi je parlais au passé , je ne voulais pas gâcher ce merveilleux moment, mais je voulais qu’il sache qu’il m’avais vexé aujourd’hui. Je n’allais pas lui dire que j’avais pleuré, mais il devait savoir qu’il avait été trop loin à mon goût dans la journée.. Mais j'avais précisé aussi que c'était pardonné, qu'il avait fait en sorte que j'oublie cette mauvaise journée et qu'en ce moment précis j'étais heureuse avec lui. D'ailleurs pour appuyer mes paroles, j'avais glisser ma main gauche vers son oreille droite. Je lui avait caressé un peu les cheveux derrière l'oreille. Et oui j'avais ajouté un petit geste de douceur pour que ça ne finisse pas en dispute. J'étais calme à ce moment précis et je n'avais pas envie qu'il s'énerve pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyLun 19 Juil - 1:56

Je suis très fière de cette voiture en plus elle compte beaucoup pour moi. En effet, c’est le cadeau que ma fait mon père lorsqu’il a appris que j’avais été embauché ici. C’était son rêve de voir son fils avec un grand métier, capable d’aider les autres, celui-ci réalisé, il s’est occupé du mien en m’achetant cette voiture. Depuis que j’ai 20 ans je lui parle d’elle, j’ai toujours su qu’un jour j’arriverai à me la payer et que je pourrais me la péter avec. Enfin j’ai vite compris que je prenais trop souvent mes rêves pour des réalités et que je ne l’aurais jamais. Comme quoi, ne jamais dire jamais, aujourd’hui grâce à mon père elle est en ma possession et je vais pouvoir faire rêver Jenny avec. Déjà j’espérais que ma présence ce soir allait lui faire plaisir et qu’elle n’allait pas regretter notre première soirée. C’est d’ailleurs pour fêter l’événement que je l’emmène avec cette voiture, car personne d’autre que moi n’est encore monté dedans. Cassie s’était mise en tête que je l’emmènerai avec en voyage de noce car elle rêvait de pouvoir poser son corps sur les sièges en cuir. Hélas pour elle, ce mariage n’a jamais eu lieu et elle ne montera jamais dans cette voiture. Sans le savoir, Jenny a donc beaucoup de chance ce soir. En espérant qu’elle n’allait pas tourner. J’avais prévu de lui faire passer une nuit merveilleuse, rouler un peu, nous poser et regarder les étoiles et petit et petit les choses se feront et nous partagerons notre première nuit d’amour. J’avais déjà tout planifié niveau romantique pour emballer Jenny et puis si jamais nous ne faisons pas l’amour ce soir, ce n’était pas un drame car je suis sur que tout le reste de la soirée va être formidable. Je ne brusque jamais Jenny, jamais je lui ai sauté dessus, elle m’attire, elle est ravissante, mais je contrôle mes pulsions. Je lui ai toujours laissé le choix, tout comme ce soir, selon ses envies, nous irons plus loin, ou non.

En tout cas, à la suite de mon baiser sur le parking, je compris rapidement qu’elle était heureuse de passer la soirée avec moi. Une fois qu’elle m’ait rendu mon baiser tout aussi passionnément que le mien, elle me déclara qu’elle s’en fichait également des règles. C’est vrai que pour moi, perdre mon métier c’est une conséquence moins grave que d’aller en prison. C’est pourquoi je l’admirais une fois de plus et je sentais que je devais bien compter pour elle pour qu’elle prenne un si gros risque. Nos sentiments sont donc réciproque, on s’apprécie énormément, mais est-ce de l’amour ? Je verrais bien le déroulement de la soirée ce soir, si je passe un moment agréable en sa compagnie, c’est que je dois bien ressentir quelque chose de fort pour elle oui. Au contraire, si c’est une soirée banale, c’est que je dois simplement l’apprécier énormément. Pas mal de réponses vont m’être données ce soir, c’est pourquoi j’appréhende de plus en plus la soirée. En tout cas, son appellation « mon amour » pour me désigner, me réconforta dans l’idée qu’il y avait quelque chose de fort entre nous. Elle le sait, je le sais, mais on ne s’était encore rien avoué. Pour moi cette nuit première nuit allait représenter beaucoup pour notre couple. C’est pourquoi j’avais prévu de passer à l’acte avec elle, quoi de mieux qu’un échange mutuel de plaisir et d’amour après s’être révélé des sentiments.

« En tout cas, je te remercie de prendre ce risque avec moi. Ça me touche beaucoup »

Par la suite elle complimenta ma voiture ce qui me fit très plaisir. Comme quoi, j’avais raison d’être sur de moi, ce bijoux marche à tous les coups. Elle a donc craqué pour la voiture, mais je comptais bien lui faire avouer qu’elle a craqué pour moi également. Plus les minutes de cette magnifique soirée passées, plus je me sentais sur de mes sentiments pour elle. J’étais aussi stressé que quelqu’un qui s’apprête à faire une demande en mariage. Bon j’allais simplement lui avouer des sentiments, mais pour moi ça ne se prend pas à la légère et il me faut du temps pour l’annoncer à une personne. Maintenant que ça fait un mois qu’on est ensemble, je sens que le moment est venu, hier je n’étais pas encore sur de moi, mais rien que le fait d’être seul sur ce parking avec elle, l’embrasser, la regarder, m’a fais changer d’avis. Cette nuit va être mémorable, j’en suis convaincu.


Elle me remercia et on s’échangea un dernier baiser avant qu’elle ne monte dans la voiture. Encore heureux de ce petit avant gout, je finis par la rejoindre quelques secondes après. Portière fermée, ceinture bouclée, volant en main, j’allumai le moteur et nous partîmes sans aucun bruit, laissant derrière nous le parking vide et silencieux. Ce petit bijoux est très silencieux et se roule très bien, franchement je ne regrette pas du tout mon choix. Bien sûr, elle peut faire décapotable, mais en pleine nuit et avec ce léger vent, je ne pris pas la peine de réaliser cette manœuvre.

En chemin, elle me reparla de notre journée, c’est vrai que j’avais été dur avec elle, et même si c’était mon devoir, je m’en voulais. Elle m’expliqua qu’elle avait été vexée, ce que je comprends et je n’aimais pas la rendre dans cet état. Heureusement pour mes états d’âme, elle me déclara que je venais de me rattraper et qu’elle était heureuse de partager ce moment avec moi. Je lui échangeai un dernier sourire, ne voulant pas parler de ce mauvais souvenir. Je préférai conduire sans dire un mot plutôt que d'envenimer les choses.

Je regardai la route sérieusement, après tout, avoir un accident n’était pas du tout dans mes plans. Même si je sentais son regard sur moi, j’essayais de rester concentré, tout en étant heureux intérieurement de sentir son regard posé sur moi. Par la suite je sentis même une de ses mains venir me caresser l’oreille droite et mes cheveux tout en douceur. Ce n’est pas souvent qu’elle me touche, même mes cheveux, alors ses caresses me firent un bien fou. La soirée s’annonçait de mieux en mieux, je venais déjà de franchir une étape avec ces caresses là. J’ai conscience que ce doit être déjà beaucoup pour elle, c’est pourquoi je m’en contentais amplement.

Je roulais assez rapidement tout en faisant attention, les rues défilées devant nous, les restaurants allumés et les boites de nuits au loin donnaient envie de s’y rendre. Ca doit être dur pour ses jeunes d’être enfermés ici, ne jamais profiter de ce qui les entoure. En tant qu’éducateur je peux me rendre dans ce genre de boite quand je veux mais pour les jeunes ce serait une règle enfreinte de plus. C’est pourquoi j’accélérai un peu plus, passer devant ce genre de rue ne me plaisait guère, je ne voulais pas montrer ça à Jenny, elle qui est déjà enfermée depuis trois mois ici. Je m’arrêtai à un feu rouge et j’en profitai enfin pour la regarder dans les yeux.

« Tu es magnifique… »

Même tout juste sortie du lit elle était ravissante, j’avais tellement envie de l’embrasser que je ne me fis pas prier. Un vif baiser échangé, je repris la route de plus belle. Je ne savais pas encore où j’allais l’emmener, en tout cas je cherchais un endroit tranquille où nous ne serions que tous les deux pour partager des moments intimes. Un parc ce serait bien, en pleine nuit ça doit être désert donc ça convient parfaitement. Je pris alors la direction du parc le plus proche. J’avais envie de poser ma main sur sa cuisse, ou de mettre une main dans ses cheveux, tous ces petits gestes romantiques que je n’ai jamais pour elle, de peur de l’effrayer ou de lui rappeler de mauvais souvenir.

C’est vrai que je m’avançai surement vite pour envisager de faire l’amour avec elle ce soir. Après son histoire, se faire toucher par un homme lui demande beaucoup de courage. Alors se faire pénétrer par un autre, après tous les viols qu’elle a subi, je n’ose même pas imaginer ce que cela doit être pour elle. C’est vrai, je commençais à douter, finalement j’avais décidé de ne plus rien prévoir, de laisser faire les choses à leur rythme. J’étais tellement bien en sa compagnie que je ne voulais pas gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyLun 19 Juil - 2:37

C’est vrai que rien que le fait de lui toucher un peu les cheveux, était un geste difficile pour moi. J’ai bien conscience qu’à mon âge ça peut paraître ridicule, je n’ai plus 10 ans tout de même. Mais mon beau père à gâché mon adolescence alors ce que les gens de mon âge ont découvert il y a déjà quelques années, moi j’apprends à le découvrir maintenant.. Et puis Jake n’avait pas trop à s’en plaindre après tout il le savait très bien avant d’être avec moi, que niveau « contact », ce ne serait pas ce qu’il souhaiterait. A lui d’attendre, de prendre son mal en patience, de me soutenir et de me laisser le temps de prendre confiance et d’agir de moi même. Enfin pour l’instant il ne me brusquait jamais. Nous n’avons jamais abordé ce sujet, mais il doit sûrement être compréhensible et il me laisse faire. Après tout c’est son métier celui d’aider les jeunes en difficultés, donc il doit bien le savoir qu’il ne faut pas brusquer les choses avec quelqu’un qui a eu des problèmes et qui essaye de se reconstruire peu à peu. Enfin ça pas besoin d’être éducateur pour le savoir, pour ma part je ne suis pas éducatrice et pourtant je me doute qu’il ne faut jamais forcer les gens à faire des choses s’ils n’en ont pas envie ou s’ils n’ont pas confiance en eux même suffisamment pour le faire.
Quoi qu’il en soit il ne repoussait pas ma main donc j’avais fait cela un petit moment avant de la retirer de moi même, parce que je n’allais pas faire ça tout le temps non plus..

Nous arrivions enfin en ville, en silence parce que nous n’allions pas parler tout le long du chemin, je préfère lui parler lorsqu’on peut se regarder un peu, et puis la ville j’ai rarement l’occasion de la voir alors je regarde les lumières, les néons des boutiques et des bars, boites de nuit et autre… C’est beau… Mais contrairement à ce que Jake pense, la ville ne me fait pas envie, j’ai plutôt peur… Les boite de nuit ou les bars, très peu pour moi, trop d’hommes dans ce genre de lieux, trop de mecs collants qui ne cherchent que du sexe. Bref totalement ce genre de mec que je fuis plus que je ne fuirais la peste…
Alors que je regardais par la fenêtre, la voiture s’arrêta alors je regarda devant et je vis que le feu était rouge. Je regarda alors Jake et il me complimenta, me disant que j’étais magnifique. Je dois avouer qu’il est très convaincant… J’aurais pu douter parce que je ne me suis pas fait belle ce soir pour sortir, au lieu de ça je sortais même du lit. J’avais les cheveux lisses parce qu’ils l’étaient au naturel, et je n’étais plus maquillée mais s’il disait que j’étais magnifique, autant profiter du compliment et le prendre avec plaisir. Je lui fit un petit sourire timide parce que les compliments me gênent tout de même un peu, et nous nous embrassions tout de même. Mon dieu ce que j’aime ses lèvres sans en oublier sa langue… Je trouve qu’il embrasse vraiment bien, en tout cas il embrasse d’une façon que moi j’aime, peu importe si un jour une fille ai pu trouvé qu’il embrassait mal ou moins bien qu’un autre. Moi il me convenait parfaitement ainsi… C’est plutôt moi qui devait être un peu nulle, quoi que quand même, j’avais vite apprit avec lui en un mois.

Il reprit la route parce que nous n’allions pas rester au feu alors qu’il était passé au vert, ça serait bien dommage et ridicule s’il redémarrait une fois le feu repassé au rouge.. Je ne savais pas vraiment où il comptais m’emmener, mais peut importait, du moment que j’étais avec lui… Bien sur j’étais encore stressée, me retrouver seule avec lui et vraiment vraiment seule ce n’était jamais arrivé… Je ne savais pas vraiment ce qui allait pouvoir se passer mais ça me stressait un peu qu’il veuille tenter d’avoir plus que des baisers… Déjà rien que le fait de m’imaginer lui faire un câlin me stressais alors imaginer plus était vraiment difficile… Et pourtant plus je le regardais, et plus j’avais envie qu’il passe lui aussi une bonne soirée, qu’il ne soit pas déçu ou qu’il ne se dise pas qu’il avait fait cette soirée pour rien. Je ne voulais simplement pas qu’il se dise plus tard que notre relation n’irait jamais plus loin… Parce que c’était faux, notre relation avancerait un jour, et je sais que ce soir pourrait être l’occasion parfaite pour ça… Enfin bon ça suffit il faut que je pense à autre chose sinon je serais bien trop stressée pour rien… Autant laisser les choses se faire naturellement…

Alors qu’il roulait encore, moi je continuais à le regarder et le trouver vraiment sexy… D’ailleurs ce qui sorti de ma bouche, je ne l’avais même pas contrôlé, c’était sortit tout seul, j’avais pensé trop fort je crois:

« T’es sexy quand tu conduis… »

Si avec ça après il n’allait pas me prendre juste pour une allumeuse alors c’est qu’il était plus que compréhensif… Parce que c’était un peu contradictoire ce que je faisais… Je ne voulais pas qu’il me regarde ou me touche de trop et là j’étais en train de lui dire à quel point je le trouvais sexy… Normal que si ce soir encore je le repousse il pense que je ne suis qu’une allumeuse… Peut être qu’il n’aurait pas tord s’il pensait ça de moi, après tout c’est ce que mon beau père m’avait dit durant des années, que je n’étais qu’une allumeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyLun 19 Juil - 23:41

Je roulais donc désormais en direction d’un parc le plus proche, et d’après mon GPS intégré, celui-ci se ne se trouvait que dans quinze kilomètres. Ce n’est pas que ne j’aimais pas passer du temps dans ma voiture avec Jenny, mais c’était du temps perdu pour cette belle soirée. En effet, on se parlait très peu, je faisais attention à la route, en conclusion, cette virée en voiture servait juste à nous conduire sur ce lieu où naitra cette merveilleuse nuit entre nous. Sans oublier le petit effet de la voiture, qui a bien impressionnée Jenny sur le parking, et l’a bien mise en condition. La soirée que j’avais prévu faisais peut être clichée avec le parc et les étoiles mais je voulais vraiment que Jenny s’en souvienne, et ce n’était pas se poser sur un banc dans la rue qui allait lui faire s’en rappeler plus tard. Hélas, j’avais oublié le champagne qui aurait put rajouter une petite touche de glamour en plus. D’ailleurs je ne sais pas si elle aime ça vu qu’ils n’ont pas le droit à l’alcool là-bas. Alors finalement je m’évitais peut être un faux pas. C’est vrai que je faisais tout mon possible pour que ce soit parfait car moi aussi j’espérais bien me souvenir de notre premières soirée ensemble pendant longtemps, si ce n’est, toute ma vie.


Discrètement je posai ma main sur ma poche droite qui contenait quelques préservatifs. J’aimais vérifier qu’ils étaient toujours en ma possession, même si l’idée de faire l’amour avec elle commençait à sortir de ma tête. Il est vrai que j’ai eu ce petit geste de tout à l’heure et ce regard perpétuel qu’elle me lance, mais je ne voulais pas m’enflammer et tout cela ne veut peut être strictement rien dire. Elle doit être simplement heureuse d’être avec moi et elle me le montre, je ne dois pas forcément y voir des avances. D’ailleurs je ne pense pas que ce soit du genre de Jenny de chauffer les mecs, même si involontairement, elle était entrain de le faire. D’autant plus que ce qu’elle venait de déclarer à l’instant, n’allait surement pas m’aider à rester concentré longtemps. En effet, me dire que je suis sexy quand je conduis ça ne peut me faire que plaisir, elle sait comment parler aux hommes finalement. En tout cas personnellement, quand on me dit que je suis sexy, je suis le plus heureux des hommes. J’aime qu’on me complimente, qu’on me dise que je suis beau entre autre ou alors que je suis un bon coup, oui j’avoue, me faire complimenter physiquement j’aime ça. En un mois de couple elle savait déjà ce que j’aimais il faut croire, ou alors ce n’est que pure coïncidence comme tout ce qui se passait dans cette voiture depuis le début. J’ai tendance à me faire beaucoup de film, mais il y avait tellement d’éléments qui me laissaient penser croire qu’elle en avait peut être envie elle aussi après tout. Je me suis tourné alors vers elle en souriant.

« Merci c’est gentil…Ça te plais les beaux mecs avec de belles caisses c’est ça ? »

Je ris un peu puis je regardai de nouveau mon GPS, il indiquait dix kilomètres avant le parc, je ne pouvais pas attendre jusque là. Je suis déjà de nature très impatient, là en plus tout ceci commençait à m’exciter et je ne tenais plus en place. Mes mains étaient moites, je sentais encore et toujours son regard sur moi, je devais faire quelque chose sans gâcher la soirée. Encore une fois, je me plantais peut être totalement et j’allais droit dans le mur, mais qui ne tente rien n’a rien. Je devais avoir la confirmation qu’elle avait envie, ou non de moi. Tout de façon je ne suis pas un obsédé non plus, je ne pense pas qu’à coucher avec elle ce soir, ça se fera si ça doit se faire, sinon, je suis sur que la soirée sera tout de même merveilleuse.

En tout cas, en attendant, j’étais toujours entrain de réfléchir à comment m’arrêter et où. Heureusement pour moi, j’étais entrain de passer près d’une forêt, c’était l’endroit rêvé qui pouvait complètement se substituer au parc que j’avais prévu. Calme, romantique, oui ce lieu me semblait finalement parfait. Je devais donc saisir cette chance qui m’était offerte, c’est pourquoi je commençais à ralentir et à pénétrer dans un chemin qui mène à la forêt avec ma belle Porsche. J’espérais ne pas la rayer, ce serait tout de même ennuyant d’avoir un mauvais souvenir de cette soirée. Je voyais que Jenny se demandait bien où je pouvais aller, c’est pourquoi tout en roulant doucement dans la forêt j’essayais de la réconforter.

« Il faut que je m’arrête ici…Je viens de voir que je n’ai plus d’essence et je ne voudrais pas gêner tout le monde en m’arrêtant au beau milieu de la route… »

Le moteur éteint, je soupirais un instant puis je me tournai de nouveau vers elle. J’essayais de lui sourire pour qu’elle garde le moral. C’est vrai qu’elle ne devait pas s’attendre à ça et qu’elle doit m’en vouloir de ne pas avoir regardé l’essence avant de partir, mais j’espérais bien me rattraper plus tard dans la soirée. Heureusement que je ne lui avais pas annoncé le programme car je pense qu’elle serait encore plus déçu. Avec un tel silence autour de nous, on pouvait entendre entre autre des chouettes mais également toutes sortes d’insectes. C’est sûr…ce n’est finalement pas aussi romantique que le parc. Je m’en voulais finalement un peu de ne pas avoir su contrôler mes pulsions de ne pas avoir attendu d’arriver au parc. Je lui souris de plus belle et je l’embrassai une nouvelle fois.

« Je vais appeler un dépanneur et on va repartir très vite… T’inquiètes pas, tu vas l’avoir la soirée de rêve que je t’ai promis »

Après un nouveau baiser, je sortis de voiture et je pris mon portable en main. Simulant un appel, je lui faisais croire de là où elle était que j’appelais le dépanneur pour une fois de plus bien la réconforter. J’ai conscience que la forêt, ça ne doit pas être l’endroit préféré d’une fille. J’échangeai quelques dialogues avec moi-même puis une fois mon appel finis je vins lui ouvrir la portière pour qu’elle sorte à son tour. J’avais encore le sourire aux lèvres, je ne faisais pas semblant d’être heureux pour la rassurer, je l’étais vraiment.

« Il arrivera d’ici une heure car il a pas mal de boulot…Tu veux aller marcher un peu ? »

Enfin, d’ici une heure ou jamais car finalement personne n’allait venir. J’avais bien envie de parler un peu de marcher avec elle avant de tenter quoi que ce soit. On a toute la soirée et comme à mes habitudes, je prends mon temps. Je n’allais pas lui demander « Tu veux faire l’amour ? », c’était le râteau assuré pour moi là. Je commence à bien connaitre Jenny, et pour elle aussi, chaque chose en son temps. Si j’avais effectivement vu juste dans la voiture, elle finira bien par me le remontrer. Je voulais que ça vienne d’elle plutôt que moi, au moins je serais sûr qu’elle en a réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMar 20 Juil - 0:20

C’est vrai que je ne savais pas du tout où il comptait m’emmener parce qu’il ne me l’avait simplement pas dit. Preuve que je lui faisais totalement confiance, sinon j’aurais posé au moins la question de savoir où nous allons et si nous y seront seuls, mais non je n’ai rien demandé, j’étais prête à lui suivre là où il avait envie d’aller ce soir… Après tout c’était peut être même ma première et dernière soirée de liberté avant longtemps… Je suis sur que quelqu’un allait finir par voir que mon lit était vide… Peut être que si cette nuit Katleen se mettait à crier, une éducatrice viendrait voir ce qu’il se passe et verrait que je ne suis plus là… Mais tant pi, j’allais profiter de cette soirée, j’en avais vraiment envie et en plus j’étais plus que bien accompagné, alors quel que soit le prix que j’aurais à en payer, ça aura valu la peine..

J’étais absorbé par la vue que j’avais par ma fenêtre, donc je ne regardais pas Jake et ce qu’il faisait, alors je n’avais pas vu qu’il avait touché sa poche, mais même si je l’avais vu, je ne me serais pas demandé pourquoi. J’aurais sans doute pensé qu’il avait son portable en poche et qu’il devait se demander s’il l’avait bien prit ou quelque chose dans le genre. Jamais l’idée des préservatifs me serait venu à l’esprit, je n’ai pas spécialement la tête à ça. Même si je stresse intérieurement de devoir me retrouver seule avec lui, je n’imagine pas une seule seconde que lui ai pu déjà avoir pensé au sexe avec moi… Nous n’avons vraiment jamais abordé le sujet alors je ne sais pas vraiment s’il y pense ou non mais je n’imagine pas vraiment qu’il pense à ça… Enfin d’après moi Jake sait qu’il faut me laisser le temps et donc par conséquent je suis sure qu’il ne préfère même pas pensé au sexe parce qu’il sait qu’avec moi ce n’est pas pour tout de suite… Enfin tout ça c’est uniquement ce que je pense moi, finalement je n’en sais rien de ce que lui pense… Tout comme je ne sais pas quand je cèderais à la tentation de coucher avec lui. Après tout je ne suis pas voyante, les choses viendraient d’elles même un jour ou l’autre.

Comme je lui avais dit qu’il était sexy, il me répondit que c’était gentil et fini par me demander si les beaux mecs avec les belles voitures me plaisaient. A vrai dire non pas spécialement, personne ne me plaisait en dehors de lui. Je ne m’étais même jamais posé la question, je n’avais pas cherché à savoir quel type de mec me plaisait ou non, c’était arrivé tout seul… Jake me plaisait c’est tout ce que je savais, mais puisqu’il avait voulu faire un peu d’humour, je lui répondit en souriant:

« Je vais peut être m’en découvrir une passion maintenant, qui sait »

Après tout maintenant que j’apprenais à m’ouvrir d’avantage aux autres et aux hommes, qui sait si un autre n’allait pas me plaire un jour ou l’autre. Peut être que j’allais finir par porter plus d’attention à la voiture qu’un homme conduisait plutôt qu’à l’homme lui même… Enfin pas pour l’instant, parce que tant que je serais enfermée, je ne verrais même pas de voiture, ce soir était une exception… D’ailleurs il y a des tas de choses toutes simple que je n’ai plus vu depuis longtemps comme un chien par exemple ou encore une femme avec un bébé en poussette. Des choses qu’on voit tous les jours et qui commençaient à me manquer pas mal… J’aurais aimé avoir un chien ou un chat, mais bon un jour j’en aurait, j’aurais tout ça quand je serais libre… Jake avait de la chance que je ne ressente que mon bonheur à ce moment là et que je ne me montre pas trop nostalgique, j’aurais pu très bien me mettre à pleurer tellement j’étais heureuse d’être dans un semblant de liberté pour une soirée, ça faisait tellement de bien de voir « le monde » plutôt qu’un manoir ou une cellule de prison…

Quoi qu’il en soit, il avait continué de rouler, visiblement d’après son GPS nous avions 10 km encore à faire avant d’arriver. Moi je n’y connaissais pas grand chose en GPS même rien mais bon je sais encore lire et comprendre ce que sont 10 km. Je ne suis pas non plus inculte ou quoi. Et pour y arriver à ces 10 km, nous devions rouler sur une route sombre au milieu d’une foret, sauf qu’au lieu d’aller tout droit, Jake tourna dans une petite rue, ou plutôt un espèce de chemin de terre. Alors là c’est vrai que j’ai eu un peu peur. Qu’est ce qu’on faisait ici? Je ne le savais pas mais Jake fini par me dire qu’il n’avait pas fait attention mais qu’il n’y avait plus d’essence. Ça il me l’avait dit une fois la voiture arrêté, et je n’eus pas le temps de regarder parce qu’il avait déjà éteint le moteur de la voiture. Mais bon s’il me disait qu’il n’y avait plus d’essence je le croyais et puisque je lui faisais confiance je préférais le prendre avec humour. Donc je lui dit:

« C’est le comble ça, une belle voiture et même pas d’essence »

J’avais fait un léger sourire, pour qu’il voit que je plaisantais, je n’allais pas lui crier dessus.. Puis il me dit qu’il allait téléphoner à un dépanneur mais que je l’aurais la soirée de rêve qu’il m’avait annoncé au début. Ceci me fit le regarder dans les yeux, sans répondre, je ne savais pas quoi lui dire, j’avais juste très envie de l’embrasser… D’ailleurs il se pencha vers moi pour m’embrasser. Je le laissa m’embrasser uniquement furtivement et il sortit de la voiture… Je le regardais, je n’avais que ça a faire de toute façon.. Une chance que ce soit était un soir de pleine lune, on se voyait encore, parce que sinon on serait vraiment dans le noir complet et là j’aurais plus peur qu’autre chose… Il était vraiment beau avec les reflets de la lune sur son visage… Je crois sincèrement que j’en suis déjà bien amoureuse.
Puis il avait terminé de discuter au téléphone et vint vers la voiture m’ouvrir la porte. Il m’indiqua que le dépanneur serait là d’ici une heure parce qu’il avait pas mal de boulot… Ça arrive… Et il me proposa de marcher un peu. Alors je sortis de la voiture:

« Ok mais j’te lâche pas, parce que même si j’ai pas vu beaucoup de film d’horreur dans ma vie, on sait jamais s’qui peut se passer… »

J’avais dit cela avec un léger sourire aux lèvres tout en refermant la porte de sa voiture, puis je lui attrapa le bras. Okay on va marcher un peu mais c’est vrai que je ne le lâcherais pas, et que je n’irais pas vraiment loin dans la foret. Je voulais rester vers la voiture on sait jamais vraiment ce qui eut arriver hein… Puis une fois qu’on avait commencé à marcher je lui dis:

« Tu sais dans la voiture tu m’as dis que j’avais pas à m’inquiéter et que j’aurais la soirée de rêve dont tu m’as parlé au début… Mais si la soirée doit se résumer à rester ici attendre trois heures un dépanneur, c’est rien. D’être avec toi dehors c’est déjà une soirée de rêve… J’en demande pas plus tu sais… »


Je n’étais pas très gourmande ce soir, cette soirée qui aurait pu paraître nulle et ennuyante pour beaucoup de gens, me paraissait parfaite. Du moment que j’étais avec lui tout m’allais ce soir, c’était le principal après tout non? J'arrêtais donc de marcher pour qu’il me regarde et je m’approcha de lui pour passer mes bras autour de sa taille… Je suis un peu plus petite que lui et ma tête arrive à ses épaules, je posa donc ma tête contre son épaule droite, et je lui dis d’une petite voix douce, presque dans un murmure:

« Sers moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMar 20 Juil - 1:27

Marcher, respirer l’air frais, être au calme…Je suis quelqu’un qui aime pas mal la nature et je vais souvent en forêt quand l’occasion se présente. Je réfléchis à tout, je découvre quelques endroits intéressants et parfois je fais de belles rencontres. Je dis ça par rapport à une de mes ex, une petite anecdote sympa vu qu’on a fini par faire l’amour contre un arbre en plein après-midi. Enfin, je dis ex, mais on ne s’est jamais revu depuis ce que j’avais bien regretté par la suite. En tout cas je ne préférais pas repenser à mes conquêtes alors que j’étais en compagnie de Jenny ce soir. Pour ma part passer la soirée dans la forêt n’allait donc pas me déranger, et j’allais tout faire pour que ce soit le cas également pour Jenny. Déjà, je devais me faire pardonner de la panne d’essence, car elle l’a bien compris, une voiture comme la mienne, sans essence, ça doit être bien rare. Un mec qui a une voiture comme ça en prend soin et doit vérifier constamment le niveau d’essence, d’ailleurs c’est mon cas, mais je n’avais trouvé que cette excuse pour nous arrêter. Sa remarque m’avait donc bien fait rire car elle le prenait peut être avec humour, mais qui sait ce qu’elle pensait vraiment. Elle avait peut être regardé le compteur avant de partir et elle devait bien savoir que je mentais à l’heure actuelle. Je ne savais pas si j’étais démasqué, mais si c’était le cas, elle jouait le jeu et je ne demandais pas mieux.

« Oui c’est sûr…Je crois que j’étais tellement ébloui par ta beauté que j’en ai oublié de regarder le compteur avant de partir… »

Aux grands moyens, les grands remèdes, un petit peu de romantisme n’allait pas me faire de mal pour l’aider à faire passer la pilule de la panne. Je pensais totalement ce que je venais de dire, mais ce n’était pas dans mes habitudes de le sortir comme ça, ou alors seulement quand je drague et qu’il faut bien que j’impressionne. D’ailleurs ça fait deux fois que je lui dis qu’elle st belle ce soir, il ne faudrait pas non plus qu’elle croit que je ne suis pas moi-même. Pourtant je le suis, j’essaye juste de marquer le coup pour cette soirée en jouant le mec romantique. Ce n’est pas que je la complimente jamais habituellement, mais avec cette relation secrète on se voit rarement seul alors je ne peux pas toujours lui dire qu’elle est magnifique. Là, entre nous, je n’allais pas m’en priver pour rattraper le retard. Jenny m’attire physiquement c’est vrai, c’est une très belle femme, très beau corps, très beaux cheveux, yeux…Enfin je ne vais pas faire toute son anatomie, mais elle a tout pour plaire. Son histoire avec son beau-père lui a gâché la vie, elle aurait pu trouver l’amour ; profiter de la vie si elle n’avait pas été autant affectée. Je ne sais même pas ce que je suis pour elle, je ne sais pas si notre histoire va durer, ce que je sais c’est que j’arrive à lui faire oublier le malheur et qu’avec moi elle est heureuse. C’est une chose dont je suis très fière, j’ai eu du mal mais au final c’est une nouvelle Jenny qui est désormais en ma compagnie. D’ailleurs je n’aime jamais repenser aux premiers moments entre nous, où elle se braquée, où elle était réservée…Ensemble on a fait d’énormes progrès, donc oui, c’est ma plus grande fierté en tant qu’éducateur.

Je lui avais donc ouvert sa portière et proposé de marcher ensemble. A mon plus grand plaisir elle avait accepté ma proposition, même si elle avoua avoir un peu peur. C’est vrai qu’avec les fars de la voiture éteins, il faisait vraiment sombre et seulement la lumière de la lune nous éclairé. Heureusement pour elle, notre soirée n’allez pas se transformer en clip de Michael Jackson…Loin de moi l’envie de lui faire du mal, au contraire. D’ailleurs je n’avais pas hésité une seule seconde à ce qu’elle me tienne le bras, s’il n’y avait que ça pour qu’elle se sente mieux, je n’allais pas refuser. J’ai toujours été prêt à pas mal de chose pour elle, et ce soir encore plus. D’accord se faire tenir le bras ne demande pas d’effort, mais au moins je voulais qu’elle voie qu’elle pouvait tout me demander, j’allais tout accepter. Tant que je pouvais la rendre heureuse au maximum. Je l’ai à sortir de voiture en souriant.

« Pas de problèmes ! Je suis même là pour te protéger contre les méchantes créatures de la forêt »

Je ris légèrement mais je repris vite mon sérieux car je ne voulais pas non plus qu’elle croit que je me moque d’elle ou quoi que ce soit. C’est normal d’avoir peur, surtout en pleine nuit dans une forêt. J’avais juste voulu faire une petite blague, même si j’avoue que mon humour ne fait pas toujours rire. Enfin, ce n’était qu’une petite chose superflue, je ne pense pas qu’elle s’attarderait là-dessus au cas où elle le prendrait mal. Il y a tellement mieux à penser. On commença alors à marcher lentement, le bruit de nos pas comme seul son autour de nous. C’était bien calme, vous me direz c’est normal, mais le calme ce n’est pas toujours ce qui a de plus rassurant quand on est seul dans une forêt. En tout cas j’avais beau avoir fait une blague, je pensais sérieusement à la protéger si jamais il devait arriver malheur. Mais bon, je préférais ne pas parler de ça, d’ailleurs Jenny prit la parole ce qui me permit rapidement de chasser ces mauvaises pensées de ma tête. Elle reprit mes propos de tout à l’heure, au sujet de la soirée de rêve qui je lui ai promis, puis elle commença à me rassurer sur le fait que même si on restait ici à attendre le dépanneur, elle passerait tout de même une excellente soirée car elle est en compagnie. Ses paroles me touchèrent beaucoup, d’un côté c’est ce que j’avais espérais en l’emmenant ici, que ça ne lui gâche pas sa soirée, alors j’étais content de l’entendre de sa bouche. En tout cas tout ce qu’elle venait de dire était réciproque, sa seule présence faisait de cette soirée une sorte d’utopie. J’avais l’impression d’être d’en un rêve, avec une femme que j’apprécie, marchant ensemble dans la forêt, tout était finalement si beau, que je fus fier d’avoir réussi mon coup. Changer de plan à la dernière minute, c’était risqué, mais finalement bien joué car chacun de nous était heureux à ce moment même.

« Content de voir que tu ressens la même chose que moi…La forêt n’est peut être pas le plus beau des décors, la panne n’ajoute surement rien de romantique…Mais ta seule présence me rend le plus heureux des hommes. Cette soirée de rêve, on va la passer dans la joie et tout ce qu’on va faire restera graver dans nos mémoires… »

Je n’avais pas voulu faire de sous-entendu, pour ma part quoi qu’on fasse ce soir, je ne l’oublierai pas. Alors qu’elle s’arrêta pour se blottir à moi, elle me demanda de la serrer et de la prendre dans mes bras. Je ne me fis pas prier pour resserrer mon étreinte contre elle, reposant ma tête contre ses doux cheveux. On aurait pu rester des heures comme ça, collés à l’autre. D’ailleurs c’est une fois de plus un pas énorme pour Jenny car jamais on ne s’était échangé de câlins auparavant. Tout ce qu’elle faisait ce soir était anormal, elle agissait différemment, comme une femme amoureuse qui le montre à son homme. Tous ses petits gestes qu’elle avait avec moi, ses paroles, jamais elle ne m’avait donné autant. J’étais déjà comblé, la soirée aurait pu s’arrêter là tellement j’étais conquis. Je n’en demandais pas plus, je voulais que la soirée soit marquante, qu’elle se détache de notre quotidien et avec tous les efforts que Jenny venait de faire, c’est exactement ce qui venait de se passer. Je l’embrassai légèrement sur le front avant de retirer mes bras.

« Tu me rends heureux Jenny…Je suis tellement bien avec toi… »

Un début de déclaration ? Non, je n’étais pas encore prêt pour ça, les mots sortaient tout seul de ma bouche tellement je les pensais fort. En tout cas maintenant que c’était dis, ça ne pouvait qu’améliorer les choses entre nous ce soir. Mon regard perdu dans le sien, j’avançai mes lèvres une fois de plus pour l’embrasser passionnément. Qu’est ce que j’aimais l’embrasser, c’était si bon. J’acquiesçais un dernier sourire avant de repartir vers la voiture. On n’avait pas beaucoup marché mais j’avais envie de rendre cette soirée plus romantique. Pas de parc, les étoiles cachées par les arbres, le romantisme n’était pas à son maximum non. C’est pourquoi je voulais chercher un CD que je pourrais mettre, histoire de nous détendre et se laisser aller avec la musique.

« Tu veux un peu de musique ? »

La tête dans mes CD, je faisais le tri entre la musique dance, pop, électro qui ne s’accordaient pas du tout avec notre soirée. Enfin je venais de trouver un CD pour danser des slows, je ne suis pas un très bon danseur donc j’avais nullement envie de me taper la honte ce soir, mais de tout ce que j’avais, c’est ce qui convenait le mieux. J’attendais tout de même son accord avant d’allumer le moteur et d’insérer le CD. Après tout, elle n’avait peut être pas envie de musique pour telle ou telle raison. Comme je l’ai dit, j’étais en quelque sorte à ses ordres ce soir, je ne voulais que son bonheur. Alors musique ou pas, une fois de plus, c’est elle qui décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMar 20 Juil - 2:18

Il était vraiment adorable ce soir, j’avais l’impression d’être dans un rêve. Vu la journée que j’avais passé, je n’aurais jamais imaginé en être là ce soir avec lui. Pire qu’adorable d’ailleurs, il faisait battre mon cœur si fort depuis tout à l’heure… Il est peut être l’homme parfait. Peut être pas finalement parce que s’il l’était, il ne s’approcherait plus de Cassie ni des autres, mais bon ça c’est une autre histoire que nous règlerons lorsqu’il s’approchera de trop de la gente féminine à mon goût. J’ai beau avoir eu une vie gâchée et ne pas avoir eu de petit copain de toute ma jeunesse, je me suis tout de même découvert un côté très jalouse et possessive.
Ca aussi c’est très nouveau pour moi, je ne connaissais pas ça avant. Parce que ce n’est pas de la jalousie dans le sens de l’envie que j’éprouve, mais de la jalousie possessive. Du genre, ce qui est à moi, est à moi. Et bien voilà ce que je ressentais pour Jake, il était à moi. Peut importe que notre relation était secrète ou non, lui il le savait très bien qu’il était avec moi, donc de lui même il n’avait pas a s’approcher des autres filles ou femmes… Parce que lorsqu’il le fait, je me sens vraiment mal, j’ai envie de m’énerver et de tout casser, de le frapper et de pleurer. Bref je ne sais sûrement pas encore trop contrôler ces nouveaux sentiments que j’éprouve mais tant pi, il devait m’accepter ainsi. Ce caractère fait partit de ma reconstruction, je ne peux pas devenir un agneau doux et calme. Non maintenant que j’ai passé des années dans le silence, j’en ai terminé avec ça, aujourd’hui je dirais ce que j’ai à dire, tant pi si les gens ne le prennent pas bien. Je ne me renfermerais pas sur moi même, c’était une chose que Jake m’avait apprit. Il m’apprenait et m’aidait à extériorisé mes sentiments lors d’entraînement sportif, c’est ainsi qu’agissent les éducateurs, et bien j’avais retenu la leçon sûrement parce que dés qu’il m’énervait ou me faisait du mal, je l’en informais tant pi si ça entraînait une dispute. J’étais prête à ça… Enfin pour l’instant nous ne nous sommes prit la tête que quelques fois, rien de violent et il a toujours tenté de me rassurer alors espérons que ça continu ainsi…

Alors que nous avions commencé à marcher je lui avait dit que j’aurais une soirée de rêve même s la soirée se résumait à rester simplement ici avec lui a attendre un dépanneur. Et les paroles qu’il eu pour moi m’avaient touché… Il me dit que lui aussi seule ma présence lui suffisait à lui faire passer une bonne soirée et que ça le rendait heureux. C’est probablement bien ces paroles qui m’avait rendu en deux secondes d’humeur câline… C’est vrai que je n’ai pas pour habitude de lui faire un câlin, je ne lui en ai jamais vraiment fait un. Il nous était déjà arrivé d’avoir une petite étreinte, mais ça n’étais arrivé que une fois ou deux dans un coin du manoir. En général nous ne sommes pas seuls ou alors très peu de temps, ce qui nous laisse le temps de nous embrasser une fois ou deux mais pas plus. D’ailleurs si un jour notre relation prenait un tournant plus important, je ne sais pas vraiment où nous nous verrions pour avoir des rapports intimes. Mais bon ça, j’ai encore sûrement le temps d’y réfléchir, vu que ce n’est pas encore arrivé.
Bref quoi qu’il en soit je n’avais pas été déçue de ce câlin, il m’avait serré contre lui et j’avais senti le baiser qu’il avait déposé sur mon front en me relâchant… Je l’avais regardé dans les yeux, j’aimais le regarder ainsi. Son regard était si doux que je pense que je pourrais passer beaucoup de temps à ne rien faire, rester là dans le silence juste a plonger mon regard dans le sien… Nous deux, ça allait devenir pire que Roméo et Juliette si on continuait ainsi… En tout cas ce qui suivit ce calin était encore bien plus beau que ce que j’aurais pu imaginer un jour seule dans mon lit… Il m’avoua que je le rendais heureux et qu’il était bien avec moi… Je n’avais pas pu lui répondre directement, parce que j’étais plongé dans son regard, ses paroles me faisait vraiment beaucoup de bien… Puis je fini par lui dire:

« Moi aussi je me sens vraiment bien… T’en a peut être pas conscience tout le temps mais tu m’aide beaucoup à avancer… Jamais personne avant toi n’a tenté de m’aider, j’ai toujours été seule alors ta présence me fait juste beaucoup de bien. »

Je lui sortis l’un de mes plus beau sourire, ce sourire était très sincère. Ces paroles l’étaient tout autant. Il était le premier à avoir tenté et réussit de m’aider. Avant dans mon quartier on m’avait prit pour une menteuse qui avait accusé son beau père de viol à tord, jusqu’à ce que la police m’arrête le jour de l’assassinat… Ce jour là les gens de mon quartier je ne sais pas ce qu’ils en ont pensé mais maintenant je m’en moquais. Ces gens là avaient préférés fermer les yeux et aujourd’hui ils vivraient avec au moins la culpabilité d’avoir vécu à côté d’une maison où une jeune fille se faisait violer quotidiennement par cet homme si charmant d’apparence… Bien fait, que tous ces gens crèvent avec leur culpabilité!

Je n’allais pas continuer de parler ou finir par lui dire que je l’aimais, ça je n’en serais pas capable. Pour lui dire ça il faudrait au moins que je soit complètement saoule ou que j’en sois simplement sure à 100%. Hors malgré tout maintenant c’était bien trop tôt pour parler de véritable amour. Je ne sais d’ailleurs même pas à partir de quand on peut parler d’amour, mais je sais juste que aujourd’hui c’est encore beaucoup trop tôt.

En tout cas ces paroles avaient eu pour évènement de déclencher un nouveau baiser. Mes mains toujours posées au niveau de sa taille, j’avais prolongé le baiser un petit moment avant que nous ne nous arrêtions pour remarcher direction la voiture. C’est vrai que nous n’étions pas très bavard mais que dire? Je n’ai rien de spécial a raconter, je ne vais pas parler de ma vie et gâcher la soirée et comme je n’ai rien d’amusant ou de joyeux à raconter je préfère simplement profiter du moment en silence. Une fois à la voiture il proposa de mettre de la musique, je n’étais pas contre, donc puisqu’il m’avait demandé si j’étais d’accord je lui dit:

« Oui va y »

J’aimais la musique, j’avais toujours beaucoup aimé ça, c’était la seule chose qui me faisait m’évader lorsque je rentrais chez moi dans ma chambre attendant la « punition » du soir. La musique m’avait fait rêver et m’avait aider à garder les pieds sur terre… D’ailleurs le jour où j’avais tenté de mettre fin à ma vie, je l’avais fait en mettant de la musique dans la salle de bain. Quoi de mieux que quitter la Terre avec une bonne musique?… Manque de chance ce jour là mon bourreau avait réussit à me sauver la vie… J’ai toujours ces traces à mes poignets qui témoignent de la violence que j’avais eu sur moi même ce jour là. Mes veines je ne les avait pas coupées, j’en avait fait une vraie boucherie… Mais finalement aujourd’hui j’ai envie de dire « tant mieux » qu’il m’ai sauvé la vie, sinon je n’aurais pas connu ce bonheur avec Jake… Je m’en rappellerais toute ma vie de Jake Wexler, quoi qu’il se passe entre nous par la suite, même quand je serais vieille je m’en rappellerais comme le premier bonheur de ma vie, le premier bonheur après tout ce qui m’était arrivé.. Mon sauveur, celui qui me faisait presque aimer la vie…

Une fois qu’il avait mit de la musique, de la musique douce d’ailleurs, il ressortit de la voiture. Les phares étaient allumés, sûrement qu’il avait fait ça pour qu’on y voit un peu plus clair, il les avait mit en feu de position, pour éclairer mais pas trop, faire une genre de lumière d’ambiance. C’était même plutôt cool finalement. Je m’approcha de lui, tout cela me donnait vraiment envie d’être contre lui, dans ses bras et ressentir plus que jamais sa présence. Je n’avais pas envie de parler, juste d’être contre lui… Alors une fois de plus le lui prit la main gauche de ma main droite, et me colla à lui en fermant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMer 21 Juil - 0:18

Les mots qu’elle avait prononcés lors de notre étreinte, je crois que personne ne m’en jamais dit de si beaux et touchants. Entre les déclarations d’amour précipitées de mes ex, les félicitations répétitives de mon père, toutes ces petites choses futiles qui pourtant me plaisaient jusque là, venaient d’être remplacées dans mon esprit par ces trois phrases, toutes droit sorties d’un cœur énorme. Jenny avait tout de la femme idéale, pas seulement pour son physique avantageux, mais aussi pour son humanité et sa générosité. Derrière la carapace qu’elle s’est formée à cause de son drame, il y a une vraie personne toujours prête à donner de l’amour à quelqu’un. Elle m’a raconté que les gens de son village ne prêtaient plus attention à elle, se moquaient d’elle après ce qui s’était passé, ça m’a toujours fais énormément de peine mais ce soir je venais de comprendre que justement, je ne pouvais pas imaginer une seule seconde ce qu’elle a pu vivre. J’avais beau faire en sorte d’être compréhensif, mais Jenny est tellement une bonne personne et elle n’a méritait en aucun cas tout ce qu’elle a pu vivre, avec un cœur gros comme le sien, elle a du énormément en souffrir. C’est vrai qu’elle se fermait comme une huitre auparavant, je n’avais pas pu la découvrir au grand jour comme ce soir. A présent je voyais la personne exceptionnelle qu’elle était, peut être que mes sentiments m’aveuglaient mais je n’avais pas l’impression de me tromper. En tant qu’éducateur j’arrive à bien cerner les gens, avec Jenny ça a mit plus de temps mais j’avais finalement réussi à voir tout le bien qu’il y avait en elle. C’est sur qu’aux premiers jours, ce n’est pas la première idée que j’avais d’elle. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences et apprendre à connaître les personnes. C’est ce que j’ai fais avec Jenny, chaque jour elle se dévoilait un peu plus, et aujourd’hui que je vois la fille fragile en manque d’amour qu’elle est, je ne le regrette pas du tout.

Qu’elle me dise qu’elle a toujours été seule et que j’ai été l’unique personne à l’aider me touche beaucoup. Entant qu’éducateur ce fût normal de l’aider, mais j’aurais aimé être là entant qu’ami ou petit copain, j’ai été forcé à l’aider pour ce métier et si je ne l’avais pas aidé, qui sait si j’aurais fais attention à elle une fois dans ma vie. Alors aucun mérite ne me revenait finalement, tout ce que je méritai c’était ma paye pour avoir simplement fait mon boulot. Maintenant je suis plus qu’un simple éducateur pour elle et je compte bien lui prouver que je serais toujours là pour elle, pour l’aider, je ne vais pas la lâcher parce qu’au quotidien je n’exercerai pas mon métier. Aider les gens, ce n’est pas juste un métier pour moi, c’est une passion je suis généreux et j’aime voir les gens qui m’entourent heureux. Bon bien sûr je ne suis pas mère Theresa, j’ai mes défauts et je ne suis pas un ange avec tout le monde…Mais bon, là n’est pas le sujet, j’ai toujours en tête de passer une excellente soirée, justement avec mon ange à moi. Alors je chassais vite toutes ces pensées de ma tête pour allez chercher une musique à mettre dans ma voiture.

Alors que je venais de trouver un CD qui allait bien être dans l’ambiance de notre soirée, douce et romantique, Jenny venait d’accepter la proposition. Vu qu’évidemment je lui avais laissé le choix. Je n’avais donc pas du tout l’intention de danser avec elle ce soir, c’était juste pour nous mettre dans l’ambiance car le bruit des insectes ce n’est pas ce qu’il y avait de mieux. En plus, j’avais allumé mes fars pour qu’il y est juste ce qu’il faut de lumière, c’est vrai qu’avec la lune on se voyait assez peu. En tout cas, une fois la musique mise, j’étais reparti devant le capot de la voiture avec Jenny. Elle venait une fois de plus de se coller à moi, un geste que j’apprécie toujours autant, alors je la pris dans mes bras doucement puis je caressais un peu son corps avec ma main. C’était un petit geste discret, qui j’espérais n’allais pas la déranger. C’est vrai que j’avais toujours peur de mal m’y prendre avec Jenny, de peur qu’elle réagisse mal j’avais souvent peur de la toucher. Vu que ce soir elle avait complètement fais des efforts, je me suis dis qu’elle n’était peut être plus à ça près. Ma main caressait juste un peu son ventre, parfois sa cuisse, je ne voulais pas non plus allez trop vite. Mais pour l’instant tout se passait très bien, et la tournure des événements semblait aller en ma faveur. J’étais encore loin de ce que je pouvais espérer, mais c’était déjà un très bon début ces câlins, ces caresses, les paroles qu’on s’échange…

Le CD était entrain de tourner, et je dois dire que les musiques étaient loin d’être géniales, mais bon que voulez vous, j’écoute rarement ce genre de chose alors c’est le seul disque que j’ai. En tout cas le principal c’était d’être en compagnie de Jenny, toujours collée à moi, je n’avais plus envie de la lâcher. J’étais légèrement appuyé sur la carrosserie de ma voiture, les marques dessus étaient bien la dernière de mes priorités ce soir, alors on pouvait faire tout ce qu’on voulait dessus. Enfin…Je dis ça sans sous-entendu, quoi que le faire sur une voiture comme celle là, ça doit être plus que plaisant. Mais bon, une fois de plus je chassais ces mauvaises pensées de ma tête car pour l’instant, j’étais réaliste, mais on était loin de le faire. Pourtant j’avais beau essayer de me battre et attendre son premiers pas, j’étais tellement bien avec elle, surtout là si proche d’elle, que j’avais bien envie de le faire moi ce premier pas. J’hésitais encore à comment m’y prendre, ne pas être trop rapide ni trop direct, je ne voulais pas qu’elle me repousse, au contraire, qu’elle continue dans la lancée. Je retirai alors mon bras qui était autour d’elle, puis je lui fis un de mes sourires les plus craquants.

« Qu’est ce qui te ferais plaisir pour poursuivre cette première soirée magique ensemble mon cœur ? »

C’est vrai qu’on n’allait pas rester là à attendre contre la voiture. J’avais beau prendre plaisir à l’avoir dans mes bras, ça pourrait devenir vite ennuyant. Je la regardais une fois de plus dans les yeux, son regard magnifique m' hypnotisé et ses lèvres me donnaient envie de l’embrasser encore et encore. D’ailleurs, sans attendre une réponse de sa part, je ne me fis pas prier pour réaliser ce petit plaisir. Je mis ma main contre sa nuque et j’avançai doucement mes lèvres au creux de son cou pour lui déposer un léger baiser. Un autre près de l’oreille, un autre au coin des lèvres, chacun avec autant de sensualité et de douceur.

« Je crois que j’ai ma petite idée… »

Je lui fis un ultime sourire avec de poser mes lèvres contre les siennes. Je l’embrassai une fois, puis deux, à la troisième j’introduis ma langue pour qu’elle se mêle avec la sienne et rendre ces baisers encore plus passionnés. J’avais une main posée sur sa taille, l’autre toujours sur sa nuque, je ne voulais pas allez plus loin ou plus vite pour l’instant, c’est pourquoi je laissais mes mains là où elles étaient. J’enchainais les baisers à la suite, elle ne me repoussait pas alors c’est pourquoi je me permettais de continuer. Bien sûr, l’embrasser aussi passionnément et aussi longuement faisait monter l’excitation en moi. J’en avais envie, c’était certain, maintenant est-ce qu’elle était du même avis ? Est-ce que tout allez s’arrêter après ces quelques baisers ? Elle avait les cartes en mains une fois de plus, mais attention aux coups de poker, si elle voulait jouer avec moi, elle allait voir le joueur que je suis. Après tout, pour une première fois entre nous, je n’avais pas l’intention de la décevoir. La musique romantique en fond sonore, des baisers de plus en plus enflammés, oui j’avais bien conscience que c’était ma dernière chance. Ou sa passe, ou sa casse, si là elle ne craque pas, elle ne craquerait pas de la soirée. Effectivement, moi j’abattais mes cartes, peut être trop tôt, un coup peut être mal joué et j’allais perdre, mais il faut être joueur dans la vie et saisir les moments opportuns.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMer 21 Juil - 1:11

A part le remercier, je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre qu’il m’aidait beaucoup. Pour lui ce n’était que son métier de m’aider, mais peut importait, il l’avait fait, il le faisait et j’espère qu’il allait continuer à le faire. J’ai bien conscience que ça aurait pu être un autre éducateur qui se serait occupé de moi, mais ce n’est pas le cas alors tout le mérite lui revient. Il à même réussi à me faire écrire une lettre à ma mère. Sans lui et son soutien je ne l’aurais pas fait de si tôt… Il ne me voyait pas comme cette fille qui avait tué avec une extrême violence un homme… Ce n’était pas ce regard que je sentais qu’il posait sur moi. Et ça c’était déjà une chose énorme… C’est vrai que j’ai été extrêmement violente lors de mon meurtre, digne de la fin d’un film d’horreur, mais c’était justement la fin de MON film d’horreur, alors oui j’avais été très violente et plus que ça, mais intérieurement je n’étais pas une fille horrible. J’étais totalement différente de ça, j’étais une fille fragile, en manque d’amour, ayant besoin de tendresse et de soutien moral. J’avais besoin qu’on soit près de moi pour me soutenir dans ce que j’entreprenais de faire. A cause de mon passé, j’ai tendance très souvent à me sentir nulle, faible et je me dis tout le temps que je n’arriverais à rien dans la vie. Ça c’est le discours que mon beau père avait toujours envers moi, il passait tellement son temps à me rabaisser que aujourd’hui je me sens vraiment plus bas que terre. Jake m’aide justement à prendre confiance en moi, à apprendre à vivre comme tout le monde. Il a encore pas mal de boulot avec moi notamment trouver un moyen de me faire contrôler ma peur, parce que j’ai peur de tas de choses telles que lorsque je suis entourée de trop d’hommes, être enfermée dans une pièce, rencontrer un(e) inconnu(e), voir le mal partout. Bref tout ce qui peut avoir un rapport avec les séquelles mentales que tous ces viols ont produit sur moi.

Mais ce soir je commençais à me lâcher un peu avec lui… Avant ce soir nous n’avions jamais eu l’occasion de nous toucher autant ou d’être aussi proche. Je ne me serais sans doute même pas senti capable de le faire, mais depuis tout à l’heure je le trouvais tellement mignon que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles, que je n’ai vraiment qu’une envie, celle d’être près de lui, même collée à lui… Voilà pourquoi une fois qu’il avait remit la musique je m’étais de nouveau collée à lui, en lui tenant une main et en posant ma seconde main à sa taille… Je ne l’avais jamais fait tout ça avant ce soir, mais voilà je savais qu’il ne me voulait aucun mal et puisque la soirée allait peut-être être longue ici au milieu de la foret, je ne voulais pas qu’il trouve qu’une soirée avec moi c’était nul et ennuyant. Je voulais qu’il passe une aussi bonne soirée que moi, et je me doute qu’avoir quelques contacts ensemble pourrait lui faire plaisir… Donc non seulement je le faisais en pensant à lui mais parce que tout mon être en avait envie…
J’avais les yeux fermés, et je sentais la délicieuse odeur de son parfum, j’adorais… D’ailleurs c’est ce que je finis par lui murmurer, les yeux toujours fermés :

« Tu sens bon… »

Moi il ne pouvait pas en dire autant, je ne m’étais pas parfumé en sortant du lit. Mais bon je n’attendais pas qu’il me complimente à son tour, après tout les compliments ne sont pas fait pour en avoir en retour, ils sont encore mieux lorsqu’on ne s’y attend pas… Il était appuyé un peu contre sa voiture, mais ça n’avait pas l’air de le dérangé, après tout c’est lui qui s’y était appuyé, et il s’aventura à me toucher un peu… Bizarrement j’étais plutôt heureuse et je n’avais aucune envie de le repousser… Puis alors que nous étions toujours dans la même position sans parler, il fini par retirer son bras qui était autour de ma taille, donc je me recula légèrement pour le regarder et il me demanda ce que j’avais envie de faire pour continuer cette soirée « magique ». Je n’en avais aucune idée en fait, et d’ailleurs pour être honnête si je n’avais pas prit la peine de répondre directement à la question c’est parce que j’étais focalisée sur le surnom qu’il venait de me donner « mon cœur ». C’était tellement mignon que je n’entendais que ça, ce petit surnom affectif résonnait dans ma tête, j’en avais même un petit sourire aux lèvres. Une vraie gamine…
Et d’ailleurs il n’attendait même plus de réponse de ma part, il avait posé sa main sur ma nuque et avait approché ses lèvres, il m’avait déposé un baiser dans le cou, puis un vers l’oreille gauche et enfin un dernier aux coins des lèvres… Moi tout ce que je faisais c’était d ‘aimer ce qu’il était en train de faire. Je n’opposais aucune résistance à ses baisers… Il me donnait même des frissons tellement il était tendre et doux. Mon regard brillait et lorsqu’il me dit qu’il avait une petite idée, je m’étais mordu la lèvre inférieur, du genre « oui continu ». Je n’avais plus rien d’autre en tête que ses baisers et sa tendresse… Et j’étais bien heureuse lorsqu’il posa ses lèvres sur les miennes, les deux premiers baisers étaient furtifs mais doux, quand au troisième, cette fois ci nos deux langues avaient pu se toucher et c’était tellement excellent et parfait que j’en avais eu la tête qui s’était mise à tournée tellement j’aimais ça.

Il avait de nouveau posé une de ses mains sur ma taille et je ne l’avais pas repoussé parce qu’il ne faisait rien de mal, quant à sa seconde main elle était encore sur ma nuque, mais moi finalement j’avais presque envie qu’il recommence à me toucher comme il avait commencé à le faire tout à l’heure… Mes mains étaient toutes les deux posées à sa taille depuis tout à l’heure, mais cette fois ci et pour la première fois de mes deux mains, je commençais à déboutonner les boutons de sa chemise… S’il était d’accord, nous irions à mon rythme, pour l’instant je lui déboutonnais sa chemise, pour sentir le contact de sa peau contre la mienne, après on verra bien comment les choses iraient mais je dois avouer que l’envie commençait à monter en moi. J’aimais tellement sa tendresse depuis tout à l’heure que j’en avais presque oublié mon passé et ces viols à répétition. Cette fois ci ce n’était pas comparable, j’en avais envie, j’étais consentante et ça faisait toute la différence. Je ne me sentais pas mal, ni gênée, non cette fois ci avec Jake je me sentais bien et presque excitée…
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMer 21 Juil - 14:29

Un baiser, puis deux puis trois, c’est que j’y prenais goût à embrasser ses lèvres. Pour quelqu’un qui n’a jamais eu de petit copain, je dois avouer que j’adore ses baisers. Ils sont naturels, elle n’en fait pas des caisses pour m’impressionner comme j’en ai déjà rencontré. C’est sûr que Jenny est à l’opposé des filles avec qui je suis déjà sorti, elle est simple ne se prend pas la tête avec son physique, oui elle était bien à cent mille lieux des nanas superficielles qui étaient avec moi seulement pour le sexe. D’ailleurs c’est triste à dire mais je n’ai jamais vraiment eu d’histoires sérieuses, dès mon plus jeune âge on s’intéressait à moi seulement physiquement, une fille qui m’aimait, je crois n’avoir jamais eu ce plaisir. J’ai beau avoir eu quelques relations qui ont durées, mais surement pas assez pour qu’on puisse ressentir de l’amour pour moi. Du moins, jusqu’à ce que je rencontre Cassie, ça a été vraiment le coup de foudre entre nous, je l’aimais et elle m’aimait aussi. Peut être même un peu trop vu l’état de folie dans lequel elle était. Alors finalement je ne dois pas avoir beaucoup de chance en amour, soit on s’intéresse à moi seulement pour mon corps, soit on m’aime mais alors là j’attire des cas. Tout de façon j’ai laissé faire le temps depuis ma rupture avec Cassie, j’ai rencontré Jenny, on est bien ensemble et on a toujours pas fais l’amour, preuve qu’elle ne me veut pas juste pour ça. Maintenant si je ressens de l’amour pour elle, ou vice versa, je ne préfère pas encore me prononcer là-dessus.

Ce qui est sûr c’est qu’il y a une attirance forte entre nous, une attirance qui ferait que désormais je ne pourrais plus me passer d’elle. Je la vois chaque jour, je la côtoie, si jamais elle venait à quitter le manoir, je crois que je ne le supporterais pas. Sa présence, son corps, sa joie, tout me manquerait ? J’aurais à m’occuper d’autres jeunes, mais jamais je ne pourrais reconstruire une relation comme j’ai avec Jenny. Ce n’est pas simplement une attirance entre un éducateur et une jeune, il y a tellement plus entre nous, mais je ne serais comment l’expliquer. En tout cas j’aime ce lien qu’on partage ensemble, et l’idée de me projeter dans l’avenir avec elle ne me dérange pas du tout. Je suis déjà heureux avec elle alors que nos rapports son très restreint, on se parle peu, on se voit peu…C’est pourquoi je n’imagine pas mon bonheur si un jour quelque chose se concrétise entre nous. De l’amour, du sexe tout ce qui rend un couple heureux et en bonne harmonie, je me dis que si on y arrive, on serait le couple le plus heureux du monde. C’est vrai, avec le strict minimum on l’est déjà, et ce n’est pas donné à tous les couples. Pour ma part, j’ai beau être un mec, ne pas avoir couché avec Jenny pour le moment ne me dérange pas tant que ça et jamais je ne pourrais la quitter pour ça. Si j’ai décidé de sortir avec elle, j’ai le devoir de l’accepter comme elle, avec ses principes. C’est d’ailleurs pour ça que pour le commencement de notre couple, je la laisse nous diriger en son sens et à son rythme. En fait c’est un peu une perle rare pour moi, du coup j’ai toujours peur de la perdre. Mais bon, qu’elle en profite, je n’ai pas envie de lui rester soumis pendant des mois non plus. Être soumis aux femmes, ce n’est pas vraiment mon genre et encore moins quelque chose que j’apprécie. Alors pour la garder près de moi, on pourrait même parler de sacrifice de ma part, ce fait de tout lui diriger. Mais je n’ai pas encore eu à me plaindre de ses décisions, et son rythme me convient, alors tant mieux.

A propos de sa remarque sur mon odeur, c’est vrai que j’avais fais tout de même un peu d’effort pour ce soir. Enfin, je me parfume tous les jours mais j’avais quand même mis le meilleur que j’ai pour ce soir, le meilleur mais aussi le plus cher soit dit en passant. Après chemise, jeans et basket ça fait plus décontracté qu’autre chose, mais j’étais déjà pas mal dans le cliché avec la panne de voiture et la musique que je me suis dit heureusement que je n’ai pas mis de costume. On se serait prit dans un film à l’eau de rose surement et elle en aurait surement plus ris qu’autre chose. Pour sa part elle était sortie au naturel et c’était ce qui me plaisait chez elle. Certaines filles ne pourraient même pas sortir de chez elles sans être maquillées, ce qui n’est pas le cas de Jenny. En plus avec ou sans produits de beauté, elle est tout aussi resplendissante, alors que si on enlève le maquillage de ces filles superficielles, c’est la catastrophe. Je parle en connaissance de cause avec toutes ces filles recouvertes de fond de teint que j’ai connu. C’est sur que je préférerais surement Jenny bien coiffée, maquillée et bien habillée, mais le principal c’est qu’elle me plaisait tout autant au naturel. Dans un couple c’est quand même mieux si on trouve son partenaire à son goût non ? C’est ce que j’espérais d’ailleurs, qu’elle me trouve relativement beau en toute circonstance également. Mais bon, une fois de plus je ne sais pas ce qu’elle pense, même si tout à l’heure elle m’a tout de même déclarée que j’étais sexy. Alors je préfère garder cette pensée positive, me dire qu’on se plait mutuellement, qu’importe le temps et le moment. Je vais finir par croire que notre petit couple est parfait avec tout ça.

En tout cas, j’étais toujours entrain de l’embrasser passionnément, avec mes mains gardées bien là où elles étaient. Pour l’instant je n’osais pas vraiment la toucher, et encore moins lui retirer ses vêtements. J’avais déjà fais le premier pas avec ce baiser, mais je ne pouvais pas aller plus loin sans son consentement. J’attendais donc qu’elle agisse à son tour pour me montrer qu’elle en a envie autant que moi. Je fus d’ailleurs agréablement surpris quand je sentis ses mains monter le long de mon torse pour finalement commencer à déboutonner ma chemise. Ça y est ? On y était enfin ? Je ne savais plus quoi penser, j’étais tellement heureux mais j’avais peur de l’avoir forcé à le faire avec toutes mes avances. Je voulais être sûr que c’était ce qu’elle voulait, qu’elle n’allait pas faire ça uniquement pour me faire plaisir lors de cette première soirée entre nous. Alors qu’elle venait de déboutonner un autre bouton de ma chemise, je posai ma main sur les siennes, pour la stopper un instant. Je l’ai regardé droit dans les yeux, plutôt sérieusement car pour moi c’était important qu’elle soit d’accord à 100% dans ce qu’on allait faire à présent.

« Tu en es sûr ? … Je veux dire, tu te sens prête ? »

Alors qu’on courant d’air venait de me rafraichir en passant sur le haut de mon torse nu, j’attendais sa réponse avec anxiété. J’avais finalement eu ce que je voulais, on était prêt à la faire, mais il fallait que je lui pose cette question. Si elle venait à finalement se rétracter, je pense que j’allais regretter de les avoir posé ces questions. Tout était si beau, et je ne vais peut être de tout gâcher, ou au contraire, avec son accord, j’allais rendre ça encore plus beau. Elle avait tout de même ouvert deux boutons de ma chemise et je pense que ce geste n’était pas anodin non plus, qu’elle soit finalement d’accord pour coucher avec moi ce soir après tout les autres efforts qu’elle venait de faire auparavant, ne me choquerai finalement pas tant que ça. Elle franchit toutes ses limites pour qu’on puisse passer une magnifique soirée, c’est sûr que pour moi c’est plus facile car je n’ai pas vécu ce qu’elle a vécu. D’ailleurs je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu’elle fait ce soir afin de rendre cette soirée si magique comme je lui avais promis. Mais de là à faire l’amour avec moi, chose qu’elle n’a jamais faite après les viols de son père, c’était tellement un effort surhumain pour moi que je me devais lui demander si elle était bien prête à le faire. Je serais moins déçu d’arrêter tout maintenant plutôt que de faire marche arrière pendant l’acte.

Ma main toujours posée sur les siennes au niveau de ma chemise et l’autre posée sur sa taille, j’attendais finalement son « top » pour commencer ce qu’on a faire. J’attendais ce moment depuis un mois maintenant, et j’avais du mal à réaliser et me dire qu’il était peut être finalement sur le point d’arriver. Comme quoi la patience paye dans la vie, à force d’avoir désiré et attendu ce moment, je vais le ressentir avec encore plus de plaisir. C’était finalement la dernière décision à prendre pour Jenny, mais de loin la plus importante, elle dépendait finalement sur sort du reste de la soirée. Soit on attendait finalement personne toute la nuit, soit on s’occupait en prenant du plaisir mutuellement et le temps passerait surement plus vite. J’avais tellement envie de montrer à Jenny que le sexe pouvait être beau et bon, elle qui ne le connait que de la façon de son beau père. J’avais quand même du poids sur les épaules, après tout ce qu’elle a enduré, je devais faire attention et ne lui rappeler à aucun moment ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMer 21 Juil - 18:17

J’avais effectivement commencé par les boutons du haut de sa chemise, ce qui fait que j’avais du remonter mes mains le long de son torse. Je l’avais déjà vu quelques fois torse nu et il était plus que beau, mais j’aimais aussi la sensation que je venais d’avoir en le touchant par dessus sa chemise. Au travers de sa chemise j’avais pu deviner qu’il était plutôt musclé. Bon je ne l’ai pas touché trois ans non plus, c’était rapide mais déjà fort appétissant . J’avais donc déboutonné le premier bouton du haut de sa chemise tout en continuant de l’embrasser, je n’avais aucune envie de lâcher ses lèvres, puis je défis le second lorsque je sentis une de ses mains sur les miennes… Nous arrêtions de nous embrasser pour nous regarder… A ce moment là, la peur envahie mon cerveau, plusieurs questions me trottaient en l’espace d’une demie seconde «  Il ne veut pas de moi? » ; « Il me trouve déjà repoussante? »; « J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas? », bref ce genre de questions auxquelles je ne peux pas me répondre à moi même, et que je n’allais pas lui poser non plus.. Puisque de toute façon, c’est lui qui me posa une question. Il me demanda si j’étais sur, enfin si je me sentais prête… OUF! J’avais eu peur pour rien. Ce qu’il venait de me dire me fit sourire légèrement, mais très légèrement parce que je ne voulais pas me moquer de lui, j’avais souris parce que c’était mignon qu’il prenne soin de moi comme ça.. Je lui répondit donc en continuant de le regarder dans les yeux:

« Si tu t’y prend pas comme un sauvage ça ira… »

J'avais dis ça avec mon petit sourire, pour lui faire comprendre que ce n'était pas une remarque négative, ou méchante ou ce qu'il veut... Je voulais bien continué, oui mais en douceur, du moins pour la partie de déshabillage. Il n’avait jamais vu autre chose de mon corps que mes bras ou mes jambes, et encore c’était assez rare, donc je voulais qu’il le fasse doucement histoire que je prenne « l’habitude » de son regard posé sur moi.. C’était quelque chose qui me faisait peur de me retrouver nue devant lui.. Peut être qu’une fois qu’il me verrait, cette fois ci il ne voudrait pas de moi. Parce que non seulement moi j’avais vécu des viols, mais je ne voulais pas que la vue de mon corps lui fasse s’imaginer les viols que j’avais subit… Peut être qu’il n’aurait plus envie de me toucher s’il repensait au fait que le dernier qui l’avait fait était mon beau père, que ça allait finir par le dégoûter… bref ce genre de chose me faisait peur, l’image qu’il avait de moi me faisait stresser un peu… Mais j’allais passer au dessus de ça et me laisser faire, on verrait bien si tout se passe bien, en tout cas c’est tout ce que je souhaitais… Retirer de moi les derniers souvenirs de mon douloureux passé… Une fois de plus Jake allait effacer l’un des pires cauchemars de ma vie… il serait ainsi le dernier à m’avoir toucher, je me sentirais probablement bien plus propre une fois qu’on l’aurait fait…

Puis après cela, je n’allais pas continuer de le regarder comme ça sans rien dire ou faire trop longtemps, ça nous couperait probablement l’envie qui avait commencé à monter en nous.. Donc malgré que mon regard étaient encore plongé dans le sien, je lui déboutonna le troisième bouton… Histoire qu’il voit que j’étais bel et bien sérieuse… Mon cœur battait assez vite je dois l’avouer, mais c’était normal j’étais assez stressée par ce qui se passait, j’allais m’y faire, j’allais finir par me détendre un peu avec les minutes qui allaient passer, c’était sur. Alors que j’avais déboutonné le troisième bouton de sa chemise, je me mit sur la pointe des lèvres pour l’embrasser de nouveau tout en continuant de déboutonner la chemise. Après quelques secondes, la chemise de Jake était totalement ouverte, à ce moment là je posa seulement mes mains sur ses pectoraux. Il n’était pas trop musclé ni pas assez, il était même parfaitement musclé.. Seulement moi je n’avais pas vraiment l’habitude de faire ça avec douceur, avant c’était mon beau père qui me forçait à tout faire, alors là j’étais presque timide de le faire par envie, par choix… J’avais l’impression de ne pas savoir comment m’y prendre, de peur de lui paraître trop brusque… Alors je me contentais seulement d’avoir posé mes mains sur lui dans le caresser. Enfin d’ailleurs je retira ma main gauche pour aller la poser sur son visage. Enfin mon pouce était devant son oreille et le reste de mes doigts étaient donc a demi sur sa nuque… Je ne lui avais même pas retirer complètement sa chemise pour l’instant, pour dire à quel point j’étais peut douée, ou peu confiante en moi même.. Ça allait forcément venir lorsque lui aussi commencerait à vouloir me déshabiller. En plus maintenant je regrettais de ne pas avoir prit la peine de mettre un soutien gorge, parce que là lorsqu’il retirerais mon pull, je serais directement a demi nue, alors il allait forcément me regarder… Alors qu’avec le soutient gorge j’aurais pu prendre plus facilement mon aise en le laissant d’abord regarder mon ventre ou quoi… bref encore un truc un peu stressant mais bon finalement j’étais super tendue, il allait devoir faire en sorte de me détendre au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyJeu 22 Juil - 19:12

J’avais conscience que pour Jenny, c’était un peu comme sa première fois ce soir. Elle n’a jamais pu refaire l’amour depuis les viols de son beau père, et qui plus est, se faire violer ce n’est pas faire l’amour. Je devais donc me montrer bon et doux ce soir, de façon à ce qu’elle prenne gout à cette première fois. On dit souvent que ça ne passe pas généralement bien, que les filles ont mal, ce qui était loin d’être mes intentions vu que je ne voulais lui procurer que du bien. Tout de façon, ce n’est pas comme si elle n’avait jamais été pénétrée, mais je ne comptais vraiment pas la prendre avec violence comme son beau père a pu le faire. D’ailleurs elle finit pas me répondre qu’elle était bien prête mais que je ne devais pas m’y prendre sauvagement. Déjà ce n’était pas dans mes intentions car pour une première nuit ensemble je comptais plus jouer dans la douceur que dans la sauvagerie, et en plus c’est rarement dans mes habitudes d’être un bourrin. D’ailleurs, pour ma première fois ça c’était très bien passé, et je fais toujours en sorte que toutes les premières fois de mes conquêtes se passent bien aussi, Jenny n’avait donc aucun soucis à se faire là-dessus, elle allait adorer ce moment. J’étais peut être trop sur de moi, mais j’allais tout mettre en œuvre pour avoir raison.

En même temps, sans vraiment me vanter, on ne s’est jamais plein de mes prouesses niveau sexe. Il parait que je suis un bon coup, alors j’aime cultiver cette image de moi. On verra bien ce qu’en pense Jenny ce soir, mais ce serait étonnant qu’elle pense le contraire, étant donné que je vais m’appliquer plus qu’une simple conquête dans me tache. Pour ce qui était de mon ex, Cassie, c’était la première à en redemander d’ailleurs. Faut dire qu’on s’éclatait bien au lit elle et moi, peut être que je l’aimais juste pour ça finalement. Je n’ai jamais été sur de ce que je ressentais pour elle, en tout cas je n’ai jamais approuvé son idée de mariage. Je me dis souvent que j’ai bien fait car j’aurais épousé une sacrée folle. Je tombe souvent sur des cas quand même, je n’ai jamais vraiment eu de chance en amour. Sans parler de maintenant, Jenny est tout le contraire de mes anciennes copines, et je suis sur que notre histoire peut durer longtemps. J’avais surement besoin de changer de type, ça doit être pour ça que j’ai tout de suite était attiré par Jenny, une sorte de coup de foudre au premier regard. Bien sûr, j’étais une fois de plus perdu dans les sentiments que j’éprouvais pour elle, j’attends de voir comment va se passer cette nuit pour avoir les idées plus claires.

Cette nuit qui allait d’ailleurs devenir exactement comme je l’avais espérais. Elle était donc bien partante pour le faire, moi de même, les choses sérieuses pouvaient commencer. J’avais donc laissé Jenny continuer de déboutonner ma chemise, elle prenait son temps et j’aime ça, elle savait se faire désirer. Ma main posée sur sa taille pénétra à l’intérieur de son haut, venant caresser tendrement son ventre. Alors qu’elle avait finit de déboutonner ma chemise, elle me la laissa sur moi, admirant un instant mon torse. Bon, niveau musculature, j’étais assez bien bâti, surement du au sport que je fais tous les jours avec les jeunes, mais je n’en faisais pas en dehors car je ne voulais pas ressembler à un mec bodybuildé non plus. En tout cas j’étais plutôt fière de mon corps, j’aurais pu faire mannequin qui sait. Sinon je ne vais pas faire le descriptif de tout mon torse, mais j’avais quelque poil au niveau de la poitrine et d’autres vers le nombril. Comme les muscles, la pilosité j’aime en avoir, mais ni trop ni pas assez. En tout cas je sentais vite le froid m’envahir, alors j’étais pressé de bouger un peu pour me réchauffer. Je ne sais pas pourquoi elle ne m’avait pas retiré ma chemise, peut être qu’elle avait peur d’aller trop vite à moins qu’elle veuille que je sois plus entreprenant. Je pouvais me le permettre vu qu’elle m’avait bien donné son accord. Je retirai alors ma chemise moi-même, que je jetai par terre, tant pis si je la retrouverai sale, je n’avais pas le temps d’aller la poser dans la voiture, bien pliée et tout. Désormais torse nu, j’entrepris de faire de même avec Jenny.

J’empoignai alors son haut avec mes deux mains et je lui retirai vers le haut. Sur le coup j’avais oublié qu’elle était vite sortie de son lit pour me rejoindre, c’est pourquoi je fus surpris de la retrouver sans soutien-gorge. Ou plus tôt, agréablement surpris car la vue était loin de me déplaire et on irait plus vite. Je souris alors légèrement et je m’avançai vers elle pour l’embrasser brièvement avant de descendre mes lèvres dans son cou ou je lui déposais de nouveaux baisers. Mes lèvres descendait de plus en plus, arrivant jusqu’à sa poitrine, je pris son sein gauche en main et léchai tendrement son téton avant d’alterner avec l’autre. Les préliminaires devaient être nouveaux pour elle, vu que je doute bien que son beau père faisait attention à ça par le passé. En tout cas c’était très important pour moi, histoire de bien faire monter l’excitation et faire plaisir à son partenaire. D’ailleurs, je ne m’attendais pas spécialement à ce qu’elle m’en fasse de mon côté vu qu’elle ne doit pas avoir l’expérience dans ce domaine ni même connaitre quelques pratiques. Ce n’est pas que je la prends pour une inculte, mais avec le choc qu’elle a subi, je la vois mal s’intéresser aux pratiques sexuelles.

Pour ma part, je continuais à m’occuper avec soin de sa poitrine. Cette dernière qui était bien généreuse d’ailleurs, elle avait un corps de fou, très excitant. Je ne voulais pas qu’elle attrape froid non plus de son côté, alors je n’allais pas m’attarder longuement sur ces préliminaires. Alors que j’avais ouvert le bouton de son jeans, je l’embrassai de nouveau passionnément avant de la regarder dans les yeux.

« Tu m’arrêtes si je vais trop vite mon cœur… »


L’appeler comme ça ne me dérangeait pas du tout vu que j’avais vraiment de l’affection pour elle. Mes mains continuaient de jouer doucement avec ses seins, pendant que de mon côté, tout ça faisait monter la température en moi, et pas seulement la température. Je ne sais pas si elle s’en rendait compte mais elle était vraiment attirante et j’étais vraiment heureux d’être le premier mec à qui elle donne une chance. D’ailleurs je suis légèrement jaloux et possessif, alors je ne comptais pas lui laisser voir d’autre mecs dans sa vie, de mon côté je ne comptais pas la lâcher alors on allait faire un gros bout de chemin ensemble. J’aime bien généralement coucher à gauche à droite, mais j’ai toujours cette peur de perdre Jenny, que je lui resterai fidèle le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyVen 23 Juil - 0:12

C’est vrai que pour moi ce soir, c’est un peu comme ma première fois. Alors on va dire que c’est ma seconde première fois. Parce que même si effectivement mon corps n’avait servit que pour le sexe durant 5 ans presque quotidiennement, mon cœur lui n’avait jamais vécu ça de la même façon que ce soir… Ce soir mon cœur s’emballait au rythme des caresses et des baisers de Jake, il battait fort non seulement par stresse, angoisse mais aussi on va dire par amour… Même si je ne peux pas dire mot à mot que je suis amoureuse de Jake, je pense que je commence à le devenir, et que ce soir, ce moment magique allait faire en sorte que oui dés demain je serais consciente de l’amour que je lui portais déjà… Certain trouverait ça trop rapide de parler d’amour en si peu de temps, mais d’autres vous diront qu’il n’y a pas de date limite pour l’amour… On ne choisit pas de tomber amoureux, ça nous tombe dessus lorsqu’on s’y attend le moins.
En tout cas visiblement c’était arrivé pour moi. Je ne m’imaginais absolument pas sortir avec quelqu’un si rapidement alors qu’il y a encore 8 mois je me faisais violé… Je n’imaginais pas trouver un homme aussi bien que Jake dans ce manoir… Non rien n’avait prévu tout cela, et pourtant nous étions ensemble depuis un mois, et j‘ai même envie de dire que j‘étais « heureuse ». Moi qui était presque sauvage à mon arrivé, qui ne parlait presque jamais, qui restait à l’écart, cette fille là que j’étais, Jake l’avait faite changer… Aujourd’hui j’avais totalement changé grâce à tout ce qu’il avait fait pour moi, ou rien que le fait d’avoir pu raconter mon histoire, me libérer.. Aujourd’hui j’ai presque toujours le sourire aux lèvres et j’essaye de penser de moins en moins à mon passé, j’essaye simplement d’avancer, et c’est probablement ce qui fait que ce soir je me sent en confiance et prête à me donner à lui…

Lorsque j’étais en train de lui défaire sa chemise, il passa ses mains sous mon pull pour commencer à me caresser le ventre… Avant il l’avait déjà fait mais au dessus de mon pull et ça ne m’avais pas dérangé, d’ailleurs cette fois ça ne me dérangeais pas non plus mais j’avais un peu rentré mon ventre parce que je suis chatouilleuse et que je n’avais pas envie de rire à ce moment là, j’avais juste envie de continuer encore…

Quelques secondes après, alors que j’avais déboutonné tous les boutons de sa chemise, il fini par retirer sa chemise lui même. Ce n’était pas bien compliqué, il n’avait eu qu’à bouger un peu les bras pour qu’elle tombe toute seule sur le sol.. Moi par contre je ne bougeais toujours pas mes mains, toujours posées sur le haut de son torse légèrement poilu. D’ailleurs je ne l’ai pas encore dis mais je trouve ça plutôt sexy les poils. Enfin je parle pour Jake. Pour mon beau père c’était tout sauf sexy, et si j’y repenserais j’en serait encore dégoûtée, en même temps il était bien trop poilu pour que ça soit sexy… Donc là la faible pilosité de Jake ne me dérangeais pas… Ce que je trouvais le plus sexy c’était les poils qui partaient de son nombril. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça, sur lui en tout cas j’aime… Comme je le disais donc, mes mains étaient toujours posées sur le haut de son torse, et nous étions toujours en train de nous embrasser lorsqu’il prit de ses deux mains le bas de mon pull pour le remonter… Il n’avait pas lâché mes lèvres peut être pour ne pas que je stresse d’avantage si je regardais son regard qui se poserait sur mon corps… En tout cas j’avais du relâcher ses lèvres pour lever les bras histoire de retirer mon pull… Sauf que j’avais décidé de fermer les yeux… Trop stressant tout ça, surtout que je n’avais pas mit de soutient gorge, après tout je n’avais pas prévu tout ça pour ma part…

Les yeux fermés, la respiration presque saccadée, j’avais vraiment honte de me retrouver sans mon pull, la poitrine nue devant lui… J’avais presque envie de remettre mon pull et de tout arrêter maintenant.. Mais bon ce n’était pas terrible si je faisais ça, à coup sur je gâcherais la soirée, alors que ce n’est pas mon but. J’ai finalement vraiment envie de faire l’amour avec lui, nous apporter un bon souvenir. Franchir ce cap, donner un nouveau tournant à notre couple, j’en avais plus qu’envie, et je n’allais pas laisser ma peur et mon stress gâcher ce moment, c’était inimaginable… J’avais donc les yeux fermés depuis qu’il avait retiré mon pull, et finalement je prit une grande inspiration et je fis la même expiration avant d’ouvrir les yeux doucement et de regarder Jake… J’étais à présent comme lui, à moitié nue et j’essayais d’évacuer le stress par ma respiration, pour l’instant finalement ça allait. Ce n’était pas si dramatique, il était en train de me regarder rien de plus. Enfin lorsque j’avais ouvert les yeux j’avais bien vu son regard aller de ma poitrine à mon visage, mais c’était normal après tout… Je sais qu’en réalité je ne suis pas si moche, enfin ma poitrine est plutôt jolie et généreuse, j’ai un corps plutôt harmonieux, mais ce que je n’aime pas de mon corps, c’est ce que mon beau père en avait fait… Physiquement je sais que j’étais plutôt belle mais c’est plus facile à le dire qu’à le penser vraiment tout le temps…

Tout cela n’avais duré que quelques secondes, ça allait plutôt vite entre nous,, mais ça ne me déplaisait pas vraiment en fait… Lorsque j’avais donc fini pour ouvrir les yeux et qu’il avait fini par me regarder dans les yeux, il avait souris avant de m’embrasser une fois sur les lèvres et de descendre ses baisers dans mon cou puis vers ma poitrine… Je me mordais la lèvres inférieure, non pas parce que je me tâtais à le repousser, mais parce que je commençais a prendre plaisir à ce qu’il me faisait.. Il était incroyablement doux dans ses gestes, sans doute qu’il faisait tout pour que je n’ai aucune raison de vouloir tout arrêter, il faisait aussi peut être ça pour me rassurer, pour me mettre plus à l’aise, prendre soin de mon état mental face à cette situation.. Parce que je peux vous dire que même si je commence a aimer ça, ce n’est pas une partie de plaisir tout le temps, à certaines secondes je me dis qu’il vaudrait mieux tout arrêter, parce que je commence à repenser à mon passé, mais une seconde après sous l’effet des gestes de Jake, je n’ai qu’une envie c’est de continuer. Bref ce n’est pas si évident que ça pour moi de me laisser faire.. Mais l’envie prend finalement le dessus sur la peur…

Alors qu’il embrassait ma poitrine tout en la caressant, j’avais décidé de poser ma main droite sur sa tête, dans ses cheveux. Bien qu’il n’avait pas de long cheveux, je lui caressais tout de même, signe qu’il pouvait bien entendu continuer de faire ce qu’il avait commencé. Je n’allais pas le repousser, pas cette fois. Qui sait si dans 10 secondes je n’allais pas dire stop après tout on ne sait jamais, j’ai fait des progrès oui mais je ne suis peut être pas encore assez stable mentalement pour passer cette étape.
Bref quoi qu’il en soit il avait donc continué un petit moment avant de s’arrêter et de déboutonner le bouton de mon jean… A y est de nouveau le stress allait me gagner. Mais vraiment parfois je me sens ridicule, d’ailleurs là à cet instant je me sentais ridicule d’avoir aussi peur alors que ce n’était pas la première fois que j’allais faire ça. D’accord je ne l’avais encore jamais fait avec des sentiments mais au final c’était un peu pareil, du moins physiquement c’était le même processus, sauf que j’aurais probablement envie d’y ajouter de la tendresse plutôt que de me laisser faire en attendant que le temps passe.

Jake se redressa pour m’embrasser, et je passa mes bras à son cou, nous étions assez collés l’un à l’autre, ma poitrine était collée à lui, hum il devait être content XD Après un baiser bien passionné, il prit la parole pour me dire de l’arrêter s’il allait trop vite. Une fois de plus il m’appela « mon cœur », décidément il savait y faire pour que mon cœur s’emballe. C’était sur que sous ce surnom je n’allais certainement pas l’arrêter… J’allais vraiment devenir folle de lui puissance infinie s’il était toujours comme ça avec moi… Mais ça j’en doute, c’est bien parce que ce soir c’est la première fois qu’on va si loin qu’il est si calme et tendre, je sais bien que notre relation ne sera pas toujours comme ça, mais tant mieux, ça risquerait sinon de devenir trop vite ennuyeux, et je n’avais pas envie de m’ennuyer, pas avec lui en tout cas. Puis je préfèrerais nettement qu’il soit un peu plus macho, plus « viril », je n’ai pas envie de diriger notre couple, pour moi le couple idéal c’est plutôt l’homme qui dirige que la femme, du moins dans la limite du raisonnable.

Alors qu’il venait de me dire de l’arrêter s’il allait trop vite, je le regardais avec un regard dévorant, et oui il me donnait de plus en plus envie de lui. Il était plus que doué pour faire de l’effet aux filles, ou du moins ça fonctionnait parfaitement avec moi. Donc mon regard brillant sous l’effet de l’envie qui montait de plus en plus, je le regardais dans les yeux et approcha mon visage du sien pour l’embrasser une fois sur les lèvres furtivement tout en retirant à mon tour le bouton de son jean, mais pas seulement, je défis aussi la fermeture éclair du jean… De nouveau je le regardais cette fois ci en me mordillant la lèvres inférieure avec un très léger sourire, et je glissa la main droite à l’intérieur de son caleçon ou boxer tout dépend de ce qu’il à mit.
C’était bien beau qu’il se soit occupé de ma poitrine, mais je ne voulais pas qu’il soit déçu ou qu’il se dise que j’étais nulle, parce que je ne lui avais rien fait en retour.. Puis j’en avais simplement envie alors je commença simplement à le masturber un peu. S’il n’en avait pas envie il retirerait bien ma main de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyLun 26 Juil - 16:08

Je m’étais attaqué à la poitrine de Jenny pour essayer de lui procurer déjà un peu de plaisir. Le problème c’est que je ne savais pas du tout comment elle allait pouvoir réagir à ça, si allait se lasser faire ou si elle allait me repousser car ceci pourrais lui rappeler des souvenirs. Je ne savais même pas ce qu’elle aimait dans le sexe, si elle aimait les choses banales ou plutôt originales, en fait j’y allais surtout à l’improviste et j’allais bien voir comment elle allait réagir au fur et à mesure. Je lui embrassais donc ses seins, puis ses tétons, un acte classique qui fait en générale du bien à toutes les femmes, donc je ne prenais pas vraiment de risque car je me doutais bien qu’elle aimerait. Sa peau était si douce, j’aimais l’embrasser et la lécher, même pour moi c’était un plaisir de lui faire ça. Ses petits gémissements et sa main qui caressait légèrement mes cheveux m’incitaient à continuer ce que j’entreprenais. Alternant chaque sein, je les massais doucement et je faisais glisser mes doigts sur ses tétons durcis par le plaisir qui l’envahissait. Sa poitrine était parfaite, j’aurais pu continuer des heures tellement je prenais gout à ce que je faisais, ceci m’excitait d’ailleurs de mon coté également. J’étais pressé de voir la suite des événements, prêt à lui procurer d’autres petits plaisir avant d’entamer les choses sérieuses. Cependant j’avais toujours peur d’aller trop vite, pour une première fois entre nous c’était normal, mais j’espérais bien avoir plus confiance en nous par la suite et que tout allait pouvoir se dérouler sans coupure une prochaine fois. Il fallait juste que je sois sur des réactions de Jenny, de savoir ce qu’elle veut, son rythme, une fois cette première fois passée j’allais pouvoir tout enregistrer pour une prochaine fois qui se révélera être surement encore plus merveilleuse.

Je m’étais donc arrêté en ouvrant le bouton de son pantalon puis je m’étais redressé afin de l’embrasser et lui demander si j’allais trop vite. A force elle devait surement en avoir marre que je ne fonce pas, que j’attende toujours son top, mais je voulais être sur qu’elle passe un bon moment. Je ne veux pas qu’elle se force à aller vite alors que ça ne lui conviendrait peut être pas. Son corps collé au mien, je sentais la chaleur monter en nous et sa poitrine collée à mon torse ne pouvait que m’exciter davantage. J’avais tellement envie d’accélérer le tout, de la prendre maintenant avec envie, mais je voulais lui laisser diriger notre soirée afin qu’elle soit belle pour elle aussi.

D’habitude je suis loin d’être comme ça avec mes autres conquêtes, j’y vais franco et les préliminaires durent à peine cinq minutes, mais comme je le sens depuis le début, c’est différent avec Jenny. Elle est différente et je suis différent, j’ai beau l’avoir aidé à aller mieux, elle m’a également changé depuis le temps qu’on se fréquente, je suis plus doux, attentionné, romantique, loin du macho viril que j’étais avant qui ne pensait qu’à coucher. Déjà avec Cassie j’avais envie de me caser et depuis notre rupture je n’ai plus eux de coups d’un soir car j’ai vraiment envie de trouver la femme de ma vie, pour moi à 24 ans je pense qu’il serait temps. Alors peut être que Jenny ne l’est pas, mais ce qui est sûr c’est qu’elle est plus qu’un coup d’un soir pour moi et que demain et pour encore de nombreux jours, je continuerais à la fréquenter. Je n’ai pas envie qu’elle croit que je vais la lâcher après avoir enfin couché avec elle, c’est vrai que je l’attends depuis un moment maintenant, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle je suis encore avec elle aujourd’hui. J’ai des sentiments des forts pour elle, je suis tellement bien en sa compagnie et j’aime passer du temps avec elle, notre relation est loin d’être sexuelle en effet. C’est une relation classique d’un couple amoureux, même si je trouve que c’est trop tôt pour parler d’amour entre nous, c’était bien le chemin que prenait notre relation, de l’amour et du sexe en perspectif, tout ce dont un couple parfait à besoin. C’est pourquoi j’espérais donc que tout se passe bien ce soir afin qu’on puisse remettre ça encore de nombreuses fois, je ne voulais pas me contenter de cette fois là. Ce serait vraiment un inconvénient pour moi si nous ne faisons pas l’amour et je ne sais pas si je pourrais le supporter longtemps. Mais bon, il n’y pas de raison que ça se passe mal ce soir, le commencement était déjà très bon et la suite promettait de l’être également.

Alors que je pensais vraiment aller trop vite dans mes gestes, je ne m’attendais pas du tout à sa réaction. Après un regard vraiment sexy qui montrait finalement qu’elle avait réellement envie de moi, elle se mit à défaire mon jeans à son tour. Aucune réponse de sa part, mais ce qu’elle était entrain de faire me prouvait bien que j’avais tord et que justement je n’allais peut être pas assez vite à son gout. Tant mieux pour moi, elle se révélait finalement très entreprenante et son désir se faisait ressentir plus que jamais. Plus aucun doute ne m’envahissait à présent, elle avait envie de moi et tout de suite, moi qui avait peur qu’elle ressente de mauvais souvenir ce n’était pas du tout le cas. En tout cas c’est ce qu’elle me montrait, je n’étais pas dans sa tête et finalement elle faisait peut être ça pour oublier ces souvenirs, penser à autre chose. Moi qui était doux et lent dans mes gestes, ça lui laissait tout le temps de se rappeler de son beau père, alors finalement passer à la vitesse supérieure me semblait la solution la plus adéquate.

En tout cas, la vitesse avait effectivement doublée quand je sentis la douce main de Jenny pénétrer dans mon boxer. Je ne m’attendais pas du tout à ça c’est vrai, je ne la pensais pas si courageuse, une fois de plus j’étais très fière d’elle. Elle en faisait tellement plus que ce dont j’espérais ce soir, à vrai dire je ne pensais pas recevoir quelque chose de sa part. Une fois de plus, je m’étais bien trompé et je ne pouvais qu’apprécier ce mouvement de masturbation qu’elle entreprenait sur mon membre. Ce dernier commençait à se remplir de sang et se gonfler de plaisir tellement j’étais excité à présent. A chaque vas et vient de sa main je ressentais un plaisir immense et mon sexe de dressait de plus en plus dans mon boxer. C’était si bon que je ne m’empêchais pas de gémir près de son oreille. Nos corps encore collés l’un à l’autre ; elle devait surement sentir mon souffle chaud. Sa main douce se révélait finalement être très experte. Je ne sais pas si elle faisait ça à son beau père, mais en tout cas, comme ses baisers, je n’avais pas l’impression d’avoir affaire à une novice dans ce domaine. Sa masturbation était parfaite, alternant des mouvements courts et longs et lents et rapides sur mon sexe dur et chaud. J’en avais même oublié de lui faire plaisir en retour tellement j’appréciais ce qu’elle me faisait. Je restais là, mon torse chaud collé à sa poitrine et ma tête posée dans son cou tout en gémissant de plaisir.

Je laissais donc sa main s’occuper de mon membre dans mon boxer, pendant que moi je remis enfin mes mains au niveau de son jeans pour l’ouvrir complètement et le faire descendre tout seul le long de ses jambes fines et sensuelles. J’avais désormais mes mains posées sur ses fesses dénudées par le string qu’elle portait. Une fois de plus, je la trouvais terriblement sexy, ses fesses étaient également un délice à toucher autant que sa poitrine. Je les massais tendrement tout en jouant avec la ficelle de son petit string rose. Ma tête toujours collée au creux de son cou, je vins par la suite jouer tendrement avec son oreille, en lui mordillant légèrement le lobe et en léchant avec sensualité tout autour. C’est souvent une zone érogène alors j’espère bien lui procurer de nouveau un léger plaisir. Je ne m’arrêtais toujours pas bien sur de gémir virilement dans son oreille suite à sa masturbation qui se faisait de plus en plus intense. Mon membre commençait vraiment à devenir imposant, et mon boxer et mon jeans devinrent vite inutile, d’ailleurs je fis descendre moi-même ces derniers le long de mes jambes avant de retirer finalement à son tour le string de Jenny. Nos corps désormais nus l’un en face de l’autre rendait la situation un degré encore plus excitante qu’elle ne l’était déjà. Mon sexe dressé fièrement devant elle, je n’avais pas honte d’exhiber mon corps car j’en suis fière. Par contre je me mettais dans la tête de Jenny car pour moi cela doit être plus difficile pour elle, quoi que, jusqu’à présent je me suis trompé à son sujet, alors qu’elle ne soit pas pudique avec moi ne m’étonnerai finalement pas.

Mes deux mains se baladaient le long de son corps magnifique pour finalement arriver près de son intimité. Je poussais légèrement Jenny en arrière pour qu’elle se retrouve assise sur le capot de ma voiture, une main posée dans son dos, l’autre venait caresser légèrement l’entrée de son vagin. Encore une fois, son corps se révélait être parfait de haut en bas, son intimité était parfaitement épilé avec juste ce qu’il faut de poil, tout ce que j’aime et tout ce qu’il faut pour m’exciter davantage. D’ailleurs pour ma part, mon pubis non plus n’était pas très poilu, ce serait moche d’avoir une grosse touffe à cet endroit alors que j’en ai légèrement sur tout le reste de mon corps. Du coup j’avais fais en sorte que même cet endroit aille avec le reste, donc une légère pilosité entourée mon membre. Quoi qu’il en soit, poil ou pas, ce n’était pas du tout le plus important à l’heure du jour.

Elle continuait à masturber mon sexe et quant à moi, après avoir caressé un petit moment l’entrée de son intimité, je vins introduire un doigt à l’intérieur et je commençais également à la masturber énergiquement. Je n’avais pas besoin de salive car elle commençait à être bien humide ce qui me rassurait dans le fait que je devais bien l’exciter également. Mon sexe tendu désormais à fond devenait pour sa part bien chaud et dur, pas de doute possible, nous étions bien excités tous les deux. J’introduis un deuxième doigt en elle avant de l’embrasser de nouveau car notre dernier baiser remontait à trop longtemps à mon gout. Puis une fois de plus je voulais lui montrer que je ne pensais pas qu’au sexe, ce geste devais lui rappeler que je tenais toujours autant à elle, encore plus dans ce moment. Nos préliminaires se passaient donc extrêmement bien, chacun de nous prenant un plaisir fou, j’étais toujours aussi impatient de voir la suite, cette dernière qui s‘annonçait déjà jouissive à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyLun 26 Juil - 22:08

C’est vrai qu’il devait être assez étonné de mon comportement. Il n’aurait sûrement jamais imaginé que je me libère si facilement, que je me dévoila autant d’un coup. Mais bon je suis humaine, j’ai des besoins et des envies comme tout le monde, et bien Jake venait de faire monter mon envie voilà tout.
Depuis des années, je me cache derrière mes vêtements un peu larges ou qui cachent tout mon corps, je ne me montre pas parce que je ne me sens pas à l’aise avec mon corps, je ne m’approche pas des hommes… Bref depuis des années je n’ai pas fait ce genre de chose, mais avec Jake j’avais confiance, il avait été tellement tendre avec moi depuis un mois et encore plus ce soir, que du coup je me laisse aller. Surtout que maintenant j’ai très envie de lui donc je ne vais pas m’arrêter maintenant. Je commence à être entreprenante parce que de toute façon je ne suis pas débutante dans ce domaine, après tout même si c’était des viols et que c’était avec mon beau père, mon corps à la base ne sert que d’objet sexuel depuis que j’ai 14 ans, alors je suis loin d’être une novice. Je peux même dire que j’ai sûrement coucher avec un mec plus de fois que Jake avec n’importe qui, vu que moi c’était presque tous les deux jours environ à part pendant ma semaine de règles. Bref autant dire qu’en 5 ans ça en fait des fois où mon corps à servit de sex toy pour mon beau père. Et il ne faisait pas que coucher avec moi, les préliminaires aussi avaient lieu, il aimait très souvent que je le suce ou que je le masturbe, il tentait de faire pareil avec moi pour tenter de me faire crier son nom de plaisir, sauf que je ne cédais jamais… Au début je pleurais durant l’acte puis après je ne pleurais plus mais j’attendais que le temps passe, je pensais à autre chose, du moment que je faisais en sorte de ne pas prendre de plaisir, de ne jamais gémir… Ce n’était pas bien difficile, après tout rien que de voir mon beau père me dégoûtais donc ce n’était pas difficile de ne pas prendre de plaisir, c’était comme si a force je ne ressentais plus rien, comme si le sexe n’avait plus d’effet sur moi… D’ailleurs je ne sais même pas si avec Jake j’aurais ce problème ou non… Peut être que ce soir je ne ressentirais rien, peut être que mon corps avait totalement perdu ce genre de sensation… Je ne le savais pas vraiment mais je n’espérais tout de même pas ça… Je voulais prendre du plaisir et que tout soit parfait avec Jake, qu’on soit contents l’un et l’autre de cette soirée, mais si je ne ressentais rien ce soir, je devrais simuler… Lui aurait l’impression d’avoir passé une très bonne nuit alors que moi je serais plus que déprimée de savoir que j’en avais perdu même mes sensations sexuelles….

Bref ça je ne pourrais le savoir que lorsqu’il s’occuperait de moi un peu plus sérieusement, en tout cas pour ma part j’avais commencé à m’occuper de lui, lui procurer du plaisir… J’avais commencé par le masturbé lentement histoire juste de faire monter un peu la température en lui et surtout de voir son érection augmenter, puis une fois que ça avait en effet fonctionné et que je le ressentais, j’avais été plus vive dans les mouvements que je faisais de ma main. Les vas et viens de ma main étaient parfois rapides et énergétiques, après un peu plus doux puis de nouveau vifs… Bref je faisais ce qu’il fallait pour qu’il soi au maximum de son excitation, et ça avait plutôt l’air de fonctionné, je dis ça parce que je sentais tout à fait son sexe devenir de plus en plus dur et je l’entendais gémir… J’aimais les bruits qu’il produisait, ça ne faisait qu’augmenter le fait que j’avais envie de lui. Pas de doute sur le fait que je devais sûrement devenir humide au niveau de mon entre jambe mais bon je n’allais pas vérifier.

De toute façon après un petit moment Jake fit descendre son pantalon et son boxer alors que j’avais continué de le masturber, puis à partir de ce moment là sans la moindre gêne j’avais regardé son intimité, fallait avouer qu’il était plus que bien monté… En tout cas il me paraissait très bien fait et ça ne me déplaisait pas, surtout de voir à quel point j’avais bien réussit à l’exciter… Il m’avait également retiré mon pantalon, avait caressé mes fesses et avait fini par retirer aussi mon string. Je n’avais même plus de stress à ce moment précis, tout ce que je voulais c’était qu’on le fasse enfin.. Bien qu’il n’avait que embrassé ma poitrine, j’avais juste envie de plus que ça… Et d’ailleurs il me poussa un peu pour me mettre sur sa voiture. Oh dommage pour la belle voiture mais j’avais désormais les fesses sur son capot. Les jambes écartée parce que Jake était à présent en train de s’occuper de mon entre jambe alors que je continuais de le masturber, mais de moins en moins rapidement, maintenant j’étais plutôt concentrée aussi sur ce qu’il était en train de me faire… D’ailleurs lorsqu’il entra un doigt en moi je le relâchais pour poser ma main sur le capot de la voiture, quand à ma seconde main je la posa sur l’épaule droite de Jake… Je respirais un peu plus rapidement mais cette fois pas par stresse mais parce que je commençais à bien aimé ce qu’il me faisait. Finalement mon corps ressentais toujours des sensations au niveau sexuel et ça, ça m’arrange plutôt… Jake y allait directement avec de la vivacité, que ça ne pouvait être que plaisant, puis il entra un second doigt en moi, avant de m’embrasser de nouveau. J’étais plutôt contente qu’il m’embrasse parce que tout cela devenait bien plus sexuel que doux et tendre. Mais comme j’aimais les lèvres de Jake et que je ne voulais pas en oublier nos « sentiments », j’étais ravie de pouvoir l’embrasser de nouveau, sauf que durant ce baiser je fini par lui mordiller la lèvre inférieure avant de gémir tout simplement parce qu’il agitait ses doigts en moi et que ça me faisait vraiment de l’effet ça… Ma respiration était plus que saccadée maintenant, il produisait tellement d’effet sur moi, et en plus il était bien doué pour me procurer du plaisir que parfois je retenais un peu ma respiration ce qui faisait qu’après j’étais légèrement essoufflée donc je respirais moins bien et plus rapidement. Je le regardais et de ma main gauche, celle qui était posée sur son épaule droite un peu avant, j’attira de nouveau son visage pour l’embrasser passionnément tout en gémissant de temps a autre, parce qu’il continuait de bien agiter ses doigts en moi… D’ailleurs à un moment je commençais à trembler, pas parce que j’avais froid ou que j’étais malade, mais par plaisir… Alors à ce moment là j’avais posé ma main droite sur la main de Jake pour qu’il arrête. C’était bien beau tout ça mais il fallait bien changer un peu d’activité. Je porta ma main droite à ma bouche histoire d’y mettre un peu de salive avant de la porter de nouveau sur le sexe de Jake pour faire quelques vas et viens de ma main, quand à mon regard, il était à présent pire que dévorant, et je le regardais dans les yeux… A lui maintenant de voir ce qu’on faisait, et surtout si on commençait enfin les choses sérieuses…
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMer 28 Juil - 0:48

Alors que Jenny avait désormais pris position sur le capot de ma voiture, je continuais d’agiter mes deux doigts en elle avec énergie. Je prenais tellement de plaisir à faire ce que je lui faisais et à en entendre ses gémissements, elle en prenait autant de moi. Elle avait un instant arrêté de me masturber pour apparemment apprécier encore plus ce que je lui faisais. J’étais plutôt doué pour donner du plaisir aux femmes, que ce soit avec mon membre, mes doigts ou encore ma langue. D’ailleurs, j’allais bientôt utiliser cette dernière sur Jenny pour qu’elle découvre encore un nouveau plaisir que son partenaire peut lui offrir. Je vois bien son beau père lui demander tel ou tel service pour qu’il prenne son pied, mais je ne le vois pas faire quelques petits plaisir à Jenny pour qu’elle aussi, puisse apprécier le sexe sous toutes ces formes. A mon avis j’allais donc lui faire découvrir quelque chose de nouveau car contrairement à la masturbation, je ne pense pas qu’elle ait déjà pu faire ça toute seule. Je titillais toujours l’intérieur de l’intimité de Jenny quand cette dernière m’arrêta soudainement pour me regarder avec envie dans les yeux. Elle en avait plus qu’envie désormais, sauf que maintenant j’avais décidé de prendre les choses en mains et j’allais décider de la soirée. Une première fois dans un couple ça ne se méprise pas, on pourra aller plus vite un autre jour, mais ce soir je voulais prendre mon temps pour lui faire découvrir tous ces petits plaisirs que sont les préliminaires.

Elle avait également recommencé à me masturber légèrement, mais cette fois si elle y avait ajouté un petit peu de salive ce qui fait que sa main glissait avec beaucoup plus de facilité le long de ma verge. Quant à moi, je dois avouer qu’avoir un peu de sa salive sur moi me donner des envies particulières. C’est vrai que j’aurais aimé une fellation de sa part mais ce n’était que notre première fois, je pourrais très bien en avoir une une autre fois, je ne perdais pas espoir. C’est un peu mon pêché mignon de tous les préliminaires la fellation, j’adore ça et je n’en lasse jamais, ça me manque si je n’en reçois pas lors d’un rapport sexuel. Mais bon, après tous les efforts que Jenny avait faits jusqu’à présent, je devais bien en faire aussi. Je ne voulais toujours pas la forcer, ni lui demander de le faire, elle le ferait seulement si elle en a envie. Je pouvais déjà lui faire penser à ça en exerçant sur elle un cunnilingus, après tout l’idée pourrait lui venir par la suite de me rendre l’appareil. J’aimais toujours autant les mouvements de sa main sur mon long membre dur de plaisir, mais elle avait surement envie de passer à la suite, et moi aussi. Elle n’allait surement pas s’attendre à ça, mais chaque chose en son temps, si elle rêvait à présent de recevoir mon sexe en elle, il fallait qu’elle soit encore un peu patiente. J’avais toujours en tête de lui faire passer une soirée merveilleuse, alors après le plaisir procuré par mes doigts, j’allais maintenant me servir de ma langue pour réveiller en elle d’autres nouveaux plaisirs, qui je suis sûr, allez plus que lui plaire.

Tout de façon, je ne prenais pas encore vraiment de risque car toute femme qui se respecte sait apprécier un cunni. En plus, soit dit en passant, je suis également très doué pour cette tache là aussi. C’est donc, plutôt sur de mon coup, que je m’apprêtais à la faire gémir de plaisir une fois de plus. Je retirai sa main à contre cœur de mon sexe puis je l’embrassai brièvement mais tout aussi passionnément. Alors que je voulais me baisser pour me retrouver entre ses jambes, je pris d’abord la peine de retirer mes baskets et mes chaussettes ainsi que mon jeans qui m’empêchait légèrement de faire quelques mouvements. Toujours au sol, je pris un préservatif dans la poche de mon jeans avant de jeter ce dernier un peu plus loin avec le reste de mes vêtements. J’allais finalement me servir d’une de ces capotes, dont je ne citerai pas la marque mais en tout cas elles donnent l’impression de ne rien avoir sur le sexe tellement c’est fin et léger. Je me rappelais de ce moment dans la voiture tout à l’heure ou je stressais de savoir si on allait coucher ensemble ou pas, finalement ça allait bien se réaliser ce soir, d’ailleurs heureusement que j’avais pensé à ces préservatifs, j’aurais été bien embêté sinon. Faut croire qu’inconsciemment je sentais bien que c’était le grand soir pour nous deux. J’avais posé le préservatif encore emballé par terre, je le reprendrai au moment voulu. Je me redressai donc en douceur pour finalement m’agenouiller devant la voiture et positionner mon corps entre ses longues jambes fines. Je pense qu’elle doit déjà se douter de que je vais lui faire, j’espérais juste qu’elle n’allait pas me repousser.

Je la regardai avec envie, un regard torride qui en disait long, j’allais une fois de plus lui procurer un plaisir monstre. Je pris sa jambe gauche en main et j’y déposai de nombreux baisers, chacun se rapprochaient de plus en plus de son intimité. Je fis de même avec sa jambe droite, de haut en bas je l’embrassais avec douceur et envie. Une fois arrivé à l’endroit voulu, je reposai ses jambes sur le capot afin qu’elles m’entourent toujours, j’avais tout de même laissé mes mains dessus afin de caresser chacune d’elle tendrement. Tout de façon, je n’avais besoin que de ma langue à présent et au besoin je pourrais toujours me servir d’un de mes doigts. J’approchai donc mon visage de son intimité, j’embrassai les alentours pour me faire désirer un maximum. Finalement je sortis enfin ma langue afin de commencer par lécher l’extérieur de son vagin avec douceur. Je léchais ses lèvres de haut en bas puis je faisais ce mouvement pendant quelques secondes avant de m’attaquer par la suite à son clitoris. Je pris ce dernier entre mes dents, faisant bien sur attention à ne pas le mordre puis, à l’intérieur de ma bouche, ma langue vint le titiller légèrement. Je le suçai par la suite un petit peu avant de le sortir de ma bouche et donner de nouveaux coups de langue assez vifs dessus. Voyant que Jenny avait l’air d’aimer ça, je ne me fis pas prier pour continuer. Après m’être occupé de ses lèvres extérieures et de son clitoris, j’introduis maintenant ma langue à l’intérieur de son vagin, le plus profondément possible. J’étais déjà passé par là avec mes doigts, mais l’effet que peut produire une langue n’est pas comparable et souvent plus apprécié. Ma langue titillait donc à son tour l’intérieur, je la sortais et la rentrais de plus belle, ayant toujours une légère impression de pénétration pour Jenny. Elle devenait de plus en plus humide, parfois je donnais de grand coup de langue sur l’ensemble de son intimité pour gouter à tout ça. Elle devait prendre beaucoup de plaisir, mais je ne voulais pas qu’elle atteigne l’orgasme tout de suite. J’allais donc plus en douceur dans mes coups de langues, alternant toujours entre les différentes parties de son intimité. Même s je revenais souvent à son clitoris, zone très érogène chez la femme, d’ailleurs elle doit être équivalente au gland chez l’homme. Mais bon, je n’avais pas envie de faire de science ce soir et me prendre la tête avec ces réflexions futiles, je continuais donc mon travail, le pratiquant avec soin et envie.

Après avoir entendu ses longs gémissements de plaisir pendant quelques minutes, je m’arrêtai enfin, afin de ne pas lui faire atteindre l’orgasme tout de suite. Les préliminaires sont peut être bons, mais ne doivent pas non plus durer éternellement. Je terminai donc par un baiser au centre de son intimité avant de remonter petit à petit le long de son corps. J’embrassai son nombril, son ventre, pour arriver une fois de plus à sa poitrine que je pris plaisir à embrasser de nouveaux. Je collai mon corps à elle, mon sexe tendu était pour la première fois en contact avec son intimité, quand à ses seins, j’aimais toujours les sentir compresser contre mon torse chaud. J’étais donc monté un peu sur le capot dans le but de l’embrasser de plus belle. J’espérais que ça n’allait pas la déranger de mêler sa langue avec la mienne après ce que je venais de lui faire, mais après tout c’était son corps, elle n’avait pas à en être dégoutée. Après ce baiser échangé je me mordille légèrement la lèvre pour lui montrer que j’avais envie d’elle également. Le voulait-elle toujours, ou avais-je réussi à lui faire changer d’avis et elle allait me remercier pour ce que je venais de lui faire par une fellation ? En tout cas, tout me convenait, après avoir pratiqué ce cunni avec envie, j’étais plus excité que jamais, alors que mon sexe soit dans sa bouche, ou en elle, ça m’était égal, tant que je pouvais enfin le mettre quelque part, car je commençais à ne plus tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMer 28 Juil - 3:07

Tout ce qui se passait ce soir me paraissait parfait. Jamais je n'aurais pu imaginer que la première fois que je ferais l'amour avec un homme se déroulerait aussi bien. D'ailleurs avant ce soir, je n'avais même jamais imaginé que je puisse refaire ça. Pas si rapidement, et je n'aurais pas imaginé trouvé un partenaire qui me mette en confiance aussi vite. Et pourtant cette nuit s'était le cas, j'étais là avec Jake qui m'avait mit plus qu'en confiance et j'étais sur le point de faire l'amour avec lui, seulement 8 mois après la fin de mon calvaire, de mon film d'horreur... Vraiment jamais je n'aurais pu imaginer tout ça et pourtant, même si j'avais imaginé faire l'amour avec un homme, je suis sur que mes rêves n'auraient pas été aussi bien que la réalité... Ce moment était tellement intense et réel que je ne pouvais que l'aimer...

Jake m'avait déjà procuré pas mal de plaisir depuis tout à l'heure, que ce soit dans ses baisers, dans la façon dont il s'était occupé de ma poitrine ou sa façon d'avoir effectué des vas et viens dans mon vagin, vraiment il savait y faire question plaisir. De toute façon puisque je n'avais jamais fait ce genre de chose avec plaisir et envie, ce soir puisque c'était le cas je ne faisais qu'apprécier. Quoi que Jake me fasse je crois que je vais aimer. Est ce que c'est parce qu'il est vraiment doué ou parce que je dois en être déjà totalement amoureuse que je pense qu'il est si parfait? Je n'ai pas la réponse à ça mais en tout cas ce que je sais c'est qu'en plus d'être déjà accroc à lui, je crois que je vais très rapidement devenir accroc aussi à son corps... J'ai déjà l'impression que je vais aimer ça au point d'avoir très vite envie de recommencer. Enfin je dis ça mais peut être que la suite va s'avérer devenir nulle qui sait... Si sa se trouve même qu'après cette nuit je n'aurais même plus envie de revoir Jake tellement j'aurais été déçue. Mais sincèrement je ne pense pas que cela va arriver. Je suis déjà pire qu'excitée vu tout ce qu'il m'a fait, alors la suite ne peut être qu'aussi bien voir mieux encore.

Alors qu'il avait bien agité ses doigts à l'intérieur de moi, j'avais commencé à trembler de plaisir, je ne contrôlais pas les gémissements que je laissais s'échapper de ma bouche, et j'en avais encore moins contrôlé le tremblement de mon corps. Mais plus j'avais ressenti de plaisir, plus il avait continué et plus mon corps réagissait d'une façon tout à fait nouvelle... Bien que mon corps avait de nombreuses fois servit d'objet sexuel, jamais je n'aurais pensé que le sexe puisse être aussi bien et bon. Je ne savais pas que le côté "sexuel" de la vie nous faisait ressentir autant de sensations, autant d'effets. Et je dois dire que j'en suis agréablement surprise. Comme le dit l'expression " il faut soigner le mal par le mal", et bien je crois que c'est plutôt vrai, ce soir Jake était en train de me soigner, de soigner à la fois mon cœur et mon corps du passé douloureux que j'avais vécu. Si le sexe avait autrefois ruiné ma vie, ma joie de vivre et mon quotidien, je sens que ce soir il va me redonner goût à la vie, me rendre de nouveau heureuse comme je ne l'ai plus jamais été depuis bien longtemps. En tout cas pour le moment c'est plutôt bien partit parce que je ne fais que me sentir bien depuis quelques minutes déjà.

Bref alors que mon corps s'était mit à trembler de plaisir j'avais arrêté la main de Jake, parce que j'avais réellement envie qu'il me prenne maintenant, tout de suite sans plus attendre... Il avait donc retiré sa main et moi pour ma part histoire de faire en sorte qu'il soit toujours excité, j'avais porté ma main à ma bouche pour saliver un peu et recommencer quelques vas et viens de ma main à son sexe. Je ne voulais certainement pas que son désir pour moi redescende. Puis je le vis bouger un peu ses jambes alors je regarda ce qu'il faisait en me penchant un peu en avant, et je voyais qu'il bougeait ses pieds pour retirer son jean, donc très rapidement je regarda de nouveau son visage. Je ne pouvais que sourire depuis tout à l'heure, le plaisir qu'il me donnait commençait déjà a me combler au point de le voir sur mon visage... Alors que j'étais toujours sur la voiture, il disparu de mon champs de vision, il était agenouillé sûrement, mais je ne prit pas la peine de regarder ce qu'il faisait, il avait sûrement eu du mal à retirer son jean avec ses pieds et il avait peut être besoin de ses mains je ne sais pas, mais je restais là a attendre. heureusement ce ne fut pas bien long avant que je revois son visage apparaître. Sauf qu'il ne se redressa pas pour se remettre debout, non, au lieu de ça, sa tête restait au niveau de mon entre jambe... Ça par contre je ne l'avais jamais fait... Bien qu'au début mon beau père essayait de me faire prendre du plaisir, il avait très vite changé d'idée voyant que ça ne fonctionnait pas et il faisait tout pour m'humilier, donc il n'avait jamais été jusqu'à me faire ce genre de chose. Alors Jake allait visiblement me faire encore découvrir de nouvelles sensations...

Il commença par déposer des baisers sur mes jambes, le temps qu'il fasse cela, j'avais décidé de fermer les yeux. Non pas pour ne pas le voir faire, mais pour prendre plus de plaisir, pour me concentrer sur les baisers tendre qu'il me faisait. Puis c'est donc pour cela que je ne le vis pas aller vers mon intimité, mais je le sentais plutôt... Il avait commencé par me lécher les lèvres avant de me mordiller le clitoris... Ça avait eu dont de me faire gémir de nouveau... C'était une zone plutôt sensible chez la femme alors c'était tout naturellement que j'avais gémi lorsqu'il avait fait ça, pas par douleur mais bel et bien par plaisir, je n'avais pu que aimer. De toute façon même si je n'aurais pas voulu gémir, ça serait sortit tout seul, presque un réflexe... Puis il continua de me lécher un peu partout avant de faire pénétrer sa langue en moi... Quoi qu'il fasse il me donnait déjà pas mal de plaisir, je ne pouvais que aimer tout ça, d'ailleurs à un moment alors qu'il était de nouveau au niveau de mon clitoris je m'étais courbée sous l'effet du plaisir et j'avais posé ma main sur ses cheveux... Je ne voulais pas qu'il s'arrête tout de suite, je voulais qu'il continu et c'est ce qu'il avait fait durant quelques minutes. Mais faut avouer qu'à ce moment là les minutes étaient passées comme des secondes, vitesse éclair...

Jake avait cessé de me lécher sous un ultime gémissement de ma part, plus intense et plus fort que les précédents, sûrement signe pour lui qu'il était tant de s'arrêter là pour que la suite se fasse encore désirer. Enfin je ne suis pas dans sa tête mais j'aurais sûrement agis de la même façon. Puis il se redressa, pas totalement, non au passage il déposait des baisers le long de mon corps. Passant par mon nombril pour finalement arriver à ma poitrine qu'il embrassa de nouveau... J'avais de nouveau la respiration saccadée, j'étais bien obligée vu le plaisir que je venais de prendre de nouveau... Alors qu'il était en train de s'occuper de ma poitrine avec sa bouche, nos deux corps étaient collés, et nos deux sexes l'étaient tout autant... Ils étaient l'un contre l'autre et cela ne faisait qu'accroître mon désir pour lui... Même lorsqu'il ne faisait rien de spécial pour m'exciter il y arrivait parfaitement, à ce moment j'avais vraiment envie de lui, envie qu'il entre en moi, mais ce n'était pas encore pour tout de suite parce que j'avais aussi autre chose en tête... Il redressa finalement le visage pour m'embrasser. Je n'étais en rien dégoûtée de ses lèvres, après tout c'était mon corps qu'il venait de lécher, pas celui d'une inconnue. Donc je posa ma main droite sur sa nuque et je l'embrassais passionnément... De ma main gauche je lui caressa le dos délicatement, la colonne vertébrale de haut en bas... J'ajoutais ce petit mouvement tendre pour ne pas oublier que nous étions en train de partager un moment magnifique et pas seulement une relation sexuelle comme une autre. En tout cas j'avais besoin de ces quelques gestes de tendresses pour me rappeler que cette fois je ne le faisais pas de force mais bel et bien par choix, par envie...

Après ce baiser à la fois tendre et langoureux, il me regarda en se mordillant la lèvre inférieure. Mon regard pour lui ne pouvait être que dévorant, il rendait ce moment tellement magique, tel Harry Potter qui savait se servir de sa baguette à merveille, Jake lui, savait manier l'art de me donner du plaisir à la perfection... Quoi qu'il en soit, j'avais bien envie qu'il prenne tout autant de plaisir que moi, jusque là a part l'avoir masturbé je n'avais pas fait grand chose, alors je glissa ma main droite entre nous deux, au niveau de son torse et je le repoussa gentiment, signe qu'il devait se reculer. Une fois qu'il s'était suffisamment reculé je descendis de la voiture. Non je n'allais pas partir, loin de moi l'idée de partir nue dans la foret et encore moins seule en pleine nuit. Non j'avais une toute autre idée... Je me mis debout face à Jake en le regardant dans les yeux. Je posa mes deux mains sur son torse et fit glisser ma main droite le long de son torse pour finalement jouer avec ses poils au niveau du nombril... Je regarda son torse et son nombril, je trouvais ça vraiment plus que sexy ces poils à ce niveau là... Je lui déposa un baiser sur les lèvres avant de faire glisser ma main gauche sur ses abdos et de m'agenouiller devant lui à mon tour...

Moi aussi j'allais essayer de lui donner du plaisir, alors que ma main droite était toujours posé au niveau de son nombril, je la fit descendre pour lui caresser la jambe gauche de haut en bas puis de bas en haut, quant à ma main gauche, je la porta pour la troisième fois de la soirée sur son sexe que je masturba très légèrement... Puis je porta ma bouche vers son membre déjà en érection, je ne le porta pas en bouche pour l'instant, au lieu de ça je commença par lui léchouiller de tout son long partant du gland vers les testicules et inversement avant de venir jouer avec ma langue sur son gland. Je faisais le tour de son gland avec ma langue avant de finalement le mettre en bouche. Je me contentais pour l'instant de jouer avec le bout de son sexe durant quelques secondes le mettant en bouche puis le retirant et ainsi de suite avant de commencer à le sucer un peu plus. Je porta ma main gauche à son intimité pour commencer à faire non seulement des gestes de la mâchoire mais de la main également, les mouvements de ma main étaient en rythme avec les mouvements de ma bouche. Pendant quelques temps je fis cela avant de relâcher son sexe et de me remettre à le lui léchouiller jusqu'aux testicules. Et oui lorsque je faisais des fellations à mon beau père j'avais tout de même repéré ce qu'il aimait et je me disais que les hommes en général aimaient peut être ça, je verrais bien si Jake me repoussais ou non, mais pour l'instant il avait gémi donc c'était signe sûrement que je n'étais pas si nulle que ça... Je lui lécha les testicules quelques secondes avant de les mettre dans ma bouche l'une après l'autre, j'alternais ensuite mes coups de langue et et le fait de les sucer, et ce durant de bonnes secondes avant de revenir jouer avec ma langue le long de son sexe. Je me remis à le sucer sans la main cette fois, je faisais des vas et viens de la bouche assez rapide histoire qu'il prenne autant de plaisir qu'il avait sut m'en donner, mais alors que j'avais la mâchoire de nouveau au niveau de son gland, je le repris en bouche lentement et profondément cette fois ci... Mon beau père me forçait a faire ça avant, mais ce soir je le faisais pour faire plaisir à Jake... Mais je ne pouvais pas faire entrer tout son sexe , j'y étais presque mais pas tout à fait, cependant je resta ainsi quelques seconde avant de retirer totalement ma bouche. J'avais pas mal bavé en faisant ça alors je recommença à le sucer encore un peu avant de m'arrêter pour de bon... Je fini le tout en déposant un baiser sur le bout de son sexe.

Je pense qu'il avait pas trop mal aimé ça, mais peut être qu'il avait simulé ça je n'en savais rien... Mais ce que je sais c'est que pour ma part je n'étais pas mécontente de ce que je venais de faire, ce n'était pas dégoûtant lorsqu'on le faisait à la personne qui fait battre notre cœur… En tout cas j'avais encore un léger sourire aux lèvres et je me mis un peu sur la pointe des pieds dans le but de l'embrasser... Lui non plus ne devait pas être dégoûté par le fait de m'embrasser après ce que je venais de faire. C'est son corps et sûrement même qu'il à déjà goûté au liquide qu'il produit lui même, donc rien de bien dégoûtant..
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptyMer 28 Juil - 17:23

Nous étions vraiment entrain de passer une soirée magnifique, je l’avais promis à Jenny et heureusement pour moi c’était exactement ce que je lui offrais, si ce n’est plus. Bien sur j’avais cette idée de faire l’amour avec elle dès le départ, d’où les préservatifs dans ma poche, mais je ne pense pas qu’elle avait pensé à ça quand je lui avais proposé cette soirée magique. Peut être qu’elle s’attendait à un diner aux chandelles, un pique-nique dans un parc en regardant les étoiles…Je ne sais pas, mais surement quelque chose de romantique en tout cas. Mais bon, personnellement je trouve que notre soirée l’est tout autant, un couple qui se décide enfin à se donner l’un à l’autre c’est déjà très beau, mais cette forêt et le faire sur ma voiture rendaient tout ça vraiment magnifique oui. Après tout, elle était déjà installée sur la voiture donc oui, je comptais la prendre dessus ce qui pimenterait bien la situation et la rendrait encore plus excitante je trouve. En général j’aime bien faire ça dans des endroits insolites car ça m’excite davantage le danger de se faire repérer ou regarder, faire ça sur un lit c’est d’un banal que je le fais de moins en moins d’ailleurs. Donc cette belle forêt pouvait bien servir d’endroit insolite, même si la nuit on risque moins d’être surpris, mais dans un sens ce n’est pas plus mal car je ne sais pas si Jenny aurait été du même avis que moi. C’est vrai que je connaissais pas mal Jenny après ces longs mois de fréquentation, mais niveau sexuel, je ne sais rien d’elle, je ne sais pas ce qu’elle aime, quels sont ces fantasmes…Je le découvrirai bien par la suite et on aura tout le loisir de s’éclater d’autres fois en les exécutants, après tout, elle en a peut être en commun avec moi. Ce que j’aimerais essayer un jour, c’est avoir les yeux bandés et laisser Jenny faire tout ce qu’elle veut de moi, un rapport ou le rôle de dominateur est inversé ça me plairait oui, avec le caractère qu’elle a, je suis sûr qu’elle s’en sortirait très bien. Quant aux siens, j’étais près à tous les réalisés tellement je tiens à elle et je ne veux que son bonheur et son plaisir, et une fois de plus, après tous les efforts qu’elle a fait ce soir, je lui dois bien ça. Alors que ça ne me dérange ou non, si un jour elle veut réaliser un de ses fantasmes avec moi, je serais partant. Pour cela il allait falloir qu’elle m’en parle mais je ne sais pas si le sexe est un sujet tabou pour elle, qu’elle ne m’en ait pas parlé tout de suite je comprends, mais après ce soir et la nuit que nous allons passer, j’aimerais bien qu’elle m’en parle un peu, c’est toujours bien dans un couple de savoir ce qu’aime son partenaire afin de pouvoir lui faire plaisir à tout moment.

Un plaisir intense, c’était ce que je venais d’offrir à Jenny. Je l’avais vu prendre son pied et se courber suite aux léchouilles que j’exerçais sur son intimité ainsi que gémir longuement, pas de doute elle avait aimait ça. Pour ma part, j’ai aimé lui faire plaisir et lui faire ressentir ces sensations nouvelles pour elle et j’étais fière de moi pour ça. Nos corps collés sur le capot de ma voiture, je pouvais l’entendre reprendre son souffle petit à petit. Quant à moi je continuais de l’embrasser un peu partout, histoire d’ajouter un peu de tendresse dans nos actes. On aimait se rappelait mutuellement qu’il y a des sentiments entre nous et faire ces petits gestes doux pour ne pas l’oublier, cette nuit n’allait pas être purement sexuelle. Elle m’avait caressé doucement le dos, ce qui me donna un instant de légers frissons d’ailleurs et moi je m’empressais de l’embrasser passionnément dès que je pouvais. C’est évident qu’il y a quelque chose de fort qu’on éprouve l’un pour l’autre, il restait juste à savoir c’était quoi, peut être de l’amour qui sait. En tout cas toutes ces petites intentions que l’on avait montraient qu’on tenait à l’autre énormément. Je l’avais donc une nouvelle embrassé puis je m’étais mordu la lèvre afin de lui faire comprendre que j’avais bien envie à mon tour de passer aux choses sérieuses. Cependant, elle posa ses mains sur mon torse et elle me fit reculer légèrement de la voiture de façon à ce qu’elle puisse en descendre elle aussi. Je me demandais bien sur le coup ce qu’elle avait en tête, j’avais peur qu’elle veule finalement tout arrêter et rentrer au manoir. Même si on a déjà passé de très bons moments, j’aurais certainement étais déçu que tout s’arrête ici, si près du but. Finalement, elle se mit en face de moi et commença à me caresser doucement le torse ainsi que mon ventre. Voulait-elle m’exciter davantage avec ses caresses ? Pas la peine, à en avoir mon sexe toujours tendu devant elle, je l’étais déjà à fond. Elle m’embrassa à son tour et je compris par la suite, en la voyant s’agenouiller devant moi, que j’allais finalement avoir bien le droit à une récompense pour ce que je venais de lui faire. Etre sucé par Jenny c’est un de mes fantasme depuis pas mal de temps d’ailleurs, alors j’étais vraiment heureux qu’elle le réalise enfin. Mon sexe en face de son visage, mon souffle qui commençait à se saccader, j’étais maintenant prêt à apprécier ce délice qu’elle allait m’offrir.

Elle prit donc mon sexe tendu en main et commença par le lécher sur toute sa longueur. Je ne vais pas me jeter des fleurs mais je suis très bien bâti à ce niveau là aussi, que voulez vous, la nature est plus généreuse avec certaines personnes qu’avec d’autres. Même si je me trouve beau et bien fait c’est vrai, je ne suis pas du genre à me la péter sans arrêt, je sais garder les pieds sur terre, d’ailleurs je critique encore moins les gens sur leur physique. On est comme on est c’est tout, j’ai eu de la chance il faut croire. En tout cas, c’est vrai qu’on formait un beau petit couple Jenny et moi, car elle était resplendissante également. Derrière son physique avantageux elle se révélait même être une vraie coquine car elle faisait tout pour me faire craquer dans la fellation qu’elle entreprenait. Venant lécher mon gland, mes testicules, aucune partie de mon anatomie n’échappait à sa langue experte. D’ailleurs je fus surpris une fois de plus par son savoir faire, car je peux dire que je m’y connais et qu’elle s’y prend mieux que beaucoup d’autres filles que j’ai connu. Je ne pouvais m’empêcher de gémir tellement c’était bon, je tremblais à chaque coup de langue sur mon gland sensible et lorsqu’elle prenait mes bourses en bouche mes gémissements s’accentuaient. Elle vint ensuite sucer mon sexe dans son ensemble, je le voyais disparaitre dans sa bouche experte, ses vas et viens étaient rapide et sa main s’activait également sur mon membre au même rythme. Heureusement que je ne suis pas vraiment un mec précoce, car avec une fellation comme ça, j’en connais plus d’un qui ce seraient déjà lâchés. J’avais fini par fermer les yeux pour apprécier encore plus ce qu’elle me faisait et ne penser à rien d‘autre car prendre mon pied. Mes gémissements étaient intenses, dans cette forêt silencieuse c’était le seul bruit qu’on pouvait entendre, accompagné des mouvements de bouche de Jenny sur mon sexe qui était désormais bien mouillé. Je n’en revenais pas tellement c’était bon, tout était parfait, jamais je ne serais la remercier assez pour le bonheur qu’elle me procure ce soir. Après une très bonne masturbation, sa fellation avait encore atteint un niveau supérieur, j’étais toujours aussi pressé de voir la suite, on allait vite atteindre le septième ciel, doués comme on l’était. D’ailleurs, Jenny me surpris une fois de plus quand elle tenta d’exécuter une gorge profonde sur mon sexe, je ne puis m’empêcher de poser sa main sur sa tête et de l’aider à prendre le plus possible mon long membre en bouche. Sans vraiment appuyer car je ne voulais pas lui faire de mal, en tout cas elle en prit déjà une bonne partie et j’étais une fois de plus entrain d’apprécier ses talents. Qu’elle n’est pas réussit à 100% cette pratique ne me gênait pas du tout, je n’y prêtais même pas attention tellement c’était déjà suffisamment bon. Puis comme je l’ai dit, mon sexe est au dessus de la moyenne donc il faudrait vraiment être très douée pour ça faire. D’un côté ça me rassurait, elle qui me surprenait de plus en plus ce soir, je l’aurais suspecté d’avoir un passé d’actrice porno si elle aurait réussi ça. C’est vrai que j’aurais pu me croire dans un film tellement Jenny était parfaite, beaucoup d’hommes rêveraient d’être à ma place. Ma main toujours posée sur sa tête, je lui caressais légèrement les cheveux en gémissant toujours aussi intensément. Quand elle ressortie mon sexe de sa bouche, en plus de sa salive, je remarquais bien qu’au bout de mon gland je perdais un peu de liquide pré-séminale, il était donc bien plus que temps d’attaquer les choses sérieuses.

Après avoir embrassé une dernière fois le bout de mon gland, elle se redressa afin de m’embrasser de nouveau. En entremêlant nos langues je sentais le gout de mon excitation qui s’était senti sur mon sexe. Nos deux corps à leur maximum, j’étais prêt à la prendre et lui faire ressentir ce nouveau plaisir. Son beau père a surement du s’y prendre avec violence et y aller comme un bourrin, je voulais lui montrer qu’on pouvait être rapide et doux à la fois. Je ne suis pas non plus un escargot, alors qu’elle ne s’attende pas à des vas et viens toutes les minutes, je voulais tout de même prendre mon pied aussi et la pénétrer comme il se doit. Sans pour autant bien sur, atteindre la violence de son beau père. Mon sexe toujours aussi tendu et bien mouillé, pareil pour son intimité humide, la pénétration allait se faire toute seule et je ne pense pas que Jenny puisse avoir mal à un moment donné. Je jetai un coup d’œil au sol pour repérer le préservatif que j’y avais posé puis je me baissai rapidement pour le récupérer. Ce dernier en main, je lui fais un sourire craquant qui lui prévenait bien qu’on allait enfin commencer. Cependant, je n’avais pas envie de faire ça par terre ou contre la voiture, non, l’idée de rester sur le capot me plaisait bien et ça m’excitait de le faire sur ma voiture de sport. Je l’embrassai brièvement avant de la soulever un instant et la mettre assise sur la voiture. Là, je laissais nos corps diriger, en m’avançant vers elle, elle s’allongea petit à petit sur la voiture et je ne tardais pas à la suivre. Elle avait sa tête sur le pare-brise et elle était toujours aussi belle qu’une fois de plus, je ne pus m’empêcher de l’embrasser. Je portai le préservatif à ma bouche pour arracher le haut de l’emballage avec mes dents, je jetai ensuite tout ce plastique inutile par terre, ne gardant que le principal bien sur. Je fis bien attention de pincer légèrement le réservoir du préservatif avant de le déballer le long de mon sexe tendu pour ne pas que de l’air rentrer et éviter des risques de percements. Je n’aurais pas du tout voulu la mettre enceinte ce soir, alors j’espérais que les 99% de fiabilité du préservatif n’allaient pas nous faire défauts cette nuit.

Le préservatif bien en place, j’écartais bien ses jambes et je me mis entre afin d’être bien positionné. Je prenais appuis au dessus d’elle avec mes bras pour ne pas l’écraser de tout mon corps non plus. Je l’embrassai une dernière fois pour la rassurer puis avec une de mes mains, je pris mon membre encore extrêmement tendu et je le plaçai à l’entrée de son vagin. Elle devait déjà sentir le contact de mon gland contre elle, d’ailleurs je lui titillais de nouveau un instant son clitoris avec, histoire de faire de nouveau monter l’excitation en elle. Je pouvais également le sentir au bout de mon gland tellement ce préservatif était pratique vu qu’il était tellement fin et transparent c’était comme si je ne portais rien. D’ailleurs ça m’arrange car je ne suis pas fan des préservatifs, c’est sur que si le sida n’existait pas et qu’il n’y aurait pas de risque d’être enceinte, personne n’en porterai, c’est tout de même plus gênant sur le sexe que si on ne porte rien. Mais bon, tout le monde fait avec, moi y compris, mais je remercie cette marque d’avoir fait cette particularité car on se sent déjà mieux à l’intérieur qu’un préservatif normal. Enfin, je ne vais pas faire de propagande plus longtemps, il était temps d’y aller, Jenny allait surement s’impatienter, déjà que je devais bien me faire désirer avec mon gland à l’entrée de son vagin. Qu’elle ne s’impatiente pas plus longtemps, la pénétration allait enfin se faire, pour notre plus grand bonheur à tous les deux. Avec un léger coup de rein, j’introduis mon sexe petit à petit en elle, je voulais tout de même y aller doucement au début. Une fois bien au plus profond d’elle, je commençais ma série de vas et vient. Ils étaient déjà assez rapide car j’avais tellement envie d’elle que je ne pouvais pas me retenir. Toujours en appuis au dessus d’elle je commençais à gémir tout en la regardant avec envie et passion dans les yeux. Comme je l’avais prévu, mon sexe entrait et sortait facilement de son vagin, je n’avais aucun mal à faire mes vas et vients, d’ailleurs j’accélérai de nouveau un peu le rythme. Je voulais l’entendre gémir de plaisir elle aussi, qu’elle prenne son pied autant que moi j’étais entrain de le prendre en la pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | EmptySam 31 Juil - 2:19

La voiture de Jake était tout simplement idéale, elle collait bien avec la soirée qu’on était en train de passer. Non seulement la voiture était parfaite comme cette nuit mais également très belle, comme les paroles et les gestes que Jake et moi avions eu l’un pour l’autre durant cette soirée. Il faut bien le dire, ce soir nous nous sommes parlé presque à cœur ouvert, nous nous sommes dit de belles choses que nous n’avions jamais dit avant. Nous avions même enfin commencé à se donner des petits surnoms affectifs, ce qui n’était encore jamais arrivé jusque là. Enfin à part le « chéri(e) » une fois de temps en temps mais qui à mes yeux ne comptent pas vraiment parce que c’est le surnom qu’on pourrait donner à tout le monde. Mais ce soir il m’avait appelé « mon cœur » plusieurs fois et j’avais vraiment aimé entendre ça de sa part. Quant à moi, je l’avais surnommé « mon amour » une fois et j’espérais que ça ne l’avais pas dérangé…

Dans tous les cas, au moment présent, j’étais déjà sur la voiture puisque Jake venait de m’y remettre de nouveau. Visiblement nous ferions l’amour dessus mais ça ne me dérangeais pas. D’ailleurs je ne sais pas vraiment ce qui me dérangerais ou non dans un acte sexuel… Mon beau père s’est chargé de faire tout ce qu’il voulait de mon corps, de chaque parcelle de mon corps donc je pense que je suis prête à accepter pas mal de choses de la part de Jake. En tout cas pour la fellation il venait d’avoir la preuve que je n’étais pas contre, faire l’amour avec lui aussi a partir de ce soir nous pourrions le faire plus souvent, il reste aussi la sodomie ça il ne l’a pas proposé et je ne pense pas qu’il le fasse, mais ça ne me dérangerais peut être pas non plus. C’est un peu comme pour le reste, à ce niveau là j’avais apprit à ne plus ressentir de sensation lorsque mon beau père le faisait, alors je suppose qu’avec Jake je pourrais apprendre à en prendre plaisir, bien que pour l’instant ce n’était pas encore au programme de faire ceci. Mais qui sait, s’il aime faire ça ou qu’il aimerait tenter de le faire je ne le refuserais sans doute pas, pour ma part je n’ai pas de fantasme particulier, je n’ai jamais vraiment pensé à ça, si ce n’était qu’un jour faire l’amour avec quelqu’un de bien et que tout se passe bien, mais c’était ce qui était en train de se passer avec Jake, c’était vraiment quelque chose que je voulais faire encore pour être libre et il réalisait ce souhait, presque ce rêve d’être débarrassée du passé… Enfin j’espère qu’après ce soir, je me sentirais bien mieux, que je penserais moins à ma douleur et que j’aurais envie d’avancer avec lui, de voir enfin l’avenir me sourire.

Même si je ne suis pas une adepte de la vie en couple, je sais tout de même qu’il est trop tôt après seulement un mois de relation de voir un avenir commun, mais j’ai bien le droit de rêver un peu non? J’aimerais vraiment rester avec Jake le plus longtemps possible et il n’y avait pas de raison qu’on ne puisse pas rester ensemble longtemps, très longtemps même… Parce que même si nous vivons au même endroit, nous ne sommes pas ensemble 24h/24, et puisque nous devons nous cacher, nous n’avons pas l’occasion de trop se prendre la tête ou quoi que ce soit, ce qui je pense nous aidera sans doute à avoir une longue relation. Surtout que le peu de temps qu’on peut passer ensemble nous le passons à nous embrasser, et maintenant nous les passerons peut être même à faire l’amour alors vraiment pas le temps de trop se disputer, nous prendrons le temps ensemble pour de bonnes raisons, pour solidifier notre relation… En tout cas c’est ce que j’espère réellement, parce que je crois que s’il me laisse tomber pour une autre je risque de me sentir vraiment mal. Puisqu’il est le seul à s’être occupé de moi, de s’intéresser vraiment à ce qui se passe dans ma tête, à être désormais toujours disponible pour moi, je perdrais beaucoup plus qu’un simple petit ami, je perdrais mon nouveau confident, mon ami et aussi évidemment celui pour qui j’avais déjà beaucoup d’affection…

Enfin pour l’instant nous étions assez loin de la rupture, du moins elle n’était pas dans mon esprit à ce moment précis, elle n’était pas du tout au programme et tant mieux parce que nous étions plutôt en train de se rapprocher d’avantage, sur le point de partager quelque chose de très important pour moi… Alors que j’avais terminé la fellation, nous nous étions de nouveau embrassés. J’avais aimé lui faire ça, je ne savais pas un jour que je pourrais prendre du plaisir à le faire, mais ce soir j’ai apprit à apprécier ça, j’ai aimé les gémissements de Jake et puis ses quelques petites caresses dans mes cheveux. Bref il avait apprécié et m’avait fait apprécier cela, que demander de plus? Nous étions au moins tous les deux contents de ce qui se passait… Après il avait ramassé un préservatif par terre, sûrement le sien et pas un qu’il venait de trouver au sol, enfin je suppose sinon c’est que le hasard aurait trop bien fait les choses. Je ne savais pas vraiment pourquoi il avait des préservatifs, mais en tout cas il avait eu raison sur ce coup là d’en prévoir. Je ne pensais même pas à lui en vouloir d’en avoir alors que normalement nous ne faisions pas encore l’amour…

Bref après tout cela, nous étions donc sur la voiture. Alors que j’étais allongée sur le capot, la tête même sur le pare-brise, Jake était au début passé au dessus de moi et m’avait embrassé, je n’allais certainement pas refuser, j’aime tellement ses lèvres et sa façon d’embrasser qu’à force même ça me manque de ne pas avoir tout le loisir de les apprécier tous les jours… Nous ne pouvons pas nous embrasser quand on le veux et c’est vrai que c’est toujours un peu difficile de le voir la journée sans pouvoir avoir ses lèvres et sa langues contre les miennes… Bref après ce baiser tendre et doux, il porta l’emballage du préservatif et le déchira soigneusement histoire de ne pas déchirer le préservatif qui était à l’intérieur. Pendant qu’il était en train de faire ceci et de sortir le préservatif de l’emballage, moi je le regardais, d’un regard tendre et je lui caressais la joue gauche de ma main droite délicatement… Je sais que je le dis souvent, mais il est tellement beau, son visage tellement angélique que lorsque je le regarde je ne peux qu’avoir envie de le câliner, de lui caresser la joue ou de l’embrasser, c’est comme ça, c’est ce que je ressens toujours quand je le regarde. Il me plait énormément physiquement et ça je crois que je ne peux pas le cacher, ça doit se voir je pense, après tout je suis toujours en train de le dévorer du regard quand je le vois… Je crois que les gens autour de nous sont aveugles pour ne pas voir toute l’affection que j’ai pour lui rien qu’à travers mon regard.


Une fois qu'il se mit lui même le préservatif, nous étions désormais sur le point d’une seconde à l’autre de rendre notre relation vraiment sérieuse, en tout cas pour ma part. Elle était déjà sérieuse oui mais notre relation aurait pu s’arrêter à tout moment juste parce que je refusais de faire l’amour avec lui, désormais ce ne serait plus le cas donc ça rendrait notre relation encore plus sérieuse qu’elle ne l’était avant. J’avais désormais envie qu’il entre en moi mais une fois de plus il avait envie de me faire attendre, ça devait l’amuser intérieurement de me faire patienter, j’ai plutôt envie de dire qu’il me faisait une petite torture. Oui c’est une torture de ne pas avoir ce que je voulais, surtout que je le désirais plus que tout à ce moment précis… Mais je ne pouvais une fois de plus qu’apprécier ce qu’il faisait, alors qu’il s’était bien positionné pour entrer en moi, il avait finit par continuer de me titiller avec le bout de son sexe, ce qui ne faisait qu’accentuer le désir que j’avais pour lui. Alors que j’étais en train de lui caresser le dos, je lui fis un regard presque suppliant avant qu’il n’entre enfin en moi.. J’avais laissé s’échapper un soupire, non pas parce que j’en avais marre ou que j’étais énervée, mais par « soulagement », par plaisir qu’il soit en train d’entrer en moi. Bien qu’il n’avait pas le moindre problème pour entrer parce que j’étais plus qu’humide, il y avait été assez lentement histoire de ne pas trop brusquer les choses et j’avais pas mal apprécié ça, et il commença enfin les vas et vient. Il les faisait déjà rapidement mais ce n’était pas comme si j’étais vierge, ce n’était pas un problème et puis j’aimais déjà ça, je ferma les yeux quelques secondes pour profiter de cet instant et ressentir au mieux les premières sensations avant qu’il n’accélère le rythme de nouveau. Je commença assez rapidement à gémir, c’était presque une obligation. Pas une obligation donnée par Jake mais par mon propre corps, mes gémissements sortaient tous seuls sans que je ne les contrôle.. Cependant, j’avais presque un peu honte de faire autant de bruit, je n’ai jamais fait ça avant alors j’essayais au mieux de faire ça le plus bas possible même si parfois ce n’était pas évident…
Et pendant que Jake faisais ses vas et viens je promenais ma main droite le long de son bras gauche, jusqu’à son épaule et ma main gauche, je la promenais du bas de son dos à ses fesses, histoire non seulement de ne pas rester comme une étoile de mer, mais en plus de laisser toujours ce petit côté doux entre nous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime moi... | Jake Wexler | Empty
MessageSujet: Re: Aime moi... | Jake Wexler |   Aime moi... | Jake Wexler | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime moi... | Jake Wexler |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake N. Wexler
» Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Londres :: City :: Autres endroits-
Sauter vers: