Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] Empty
MessageSujet: Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum]   Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] EmptyVen 6 Aoû - 18:01

Assise sur le bord du toit, les pieds dans le vide, je fumais ma clope tranquillement observant le ciel chargée d'énormes nuages gris. Franchement que c'était bon de fumer, je tirai sur ma clope et expulsa une grande bouffée de fumée comme pour approuver mes propres propos. En même temps mon manque était compréhensible, j'étais arrivée hier dans ce fichu manoir et je m'étais rendu compte que mon paquet de clope avait disparu, alors j'avais volé celui d'un des autres paumés d'ici. Bon c'est certain que je les trouvaient un peu trop légères par rapport à mes habituelles, mais je devais faire avec et ce n'était pas pour autant que je me privasse d'en fumer deux d'affilées.

Finissant ma clope je fit le point sur ce qu'il m'arrivait, c'est certain que je préférais ce Manoir à la prison. Je poussa alors un soupire exaspérée, mais résignée et me laissa tomber en arrière en ferma les yeux avant de jeter un dernier regard au vide un peu plus bas. Je heurta le sol dur et froid du toit et rouvrit directement les yeux quand les souvenirs de cette saloperie de jour m'avait assaillit. Je sentis alors un goût acre et amer dans ma bouche, surement l'effet de ce que j'avais perdue. Mais ce n'était pas réel, mais au contraire le goût du sang lui, était bien réel. Je porta une main à ma bouche et vit alors le liquide rougeâtre sur mes doigts. Je m'étais mordu si violemment la lèvre que je m'étais fait saigner, je me releva brusquement et me mit alors à essuyer violemment ma lèvre ensanglantée m'arrachant au passage une grimace de douleur.

C'est alors que je sentis une goutte sur mon épaule puis sur mon bras, j'inclinai alors la tête vers le ciel et sentis une énième goutte s'écraser sur ma joue. Il se mit à pleuvoir jusqu'à ce qu'il tombe des cordes. Je baissa la tête et resta immobile assise sous la pluie, je commençais à être trempée. Puis mes cheveux se plaquèrent sur mon visage et l'eau dégoulina sur mon visage, laissant sans doute de longues traînées de noir sur mes joues. Alors, je ferma une nouvelle fois les yeux et inclina la tête de façon à accueillir les milliers de gouttes qui dégringolaient du ciel, pour ensuite me concentrer sur cette merveilleuse symphonie qu'était celle de la pluie.


Dernière édition par Bo H. Stevenson le Jeu 12 Aoû - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum]   Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] EmptyVen 6 Aoû - 18:15

Callum s'était attendu à être le seul imbécile à aller volontairement sous la pluie, mais clairement, il s'était fait devancer quant au lieu de prédilection pour savourer l'ondée. Il venait à peine de débarquer sur le toit du manoir qu'il remarqua qu'il n'était pas seul. Il y avait, à quelques mètres de lui, une adolescente. Elle offrait son visage à l'eau, se fichant visiblement de ses cheveux bruns qui lui barraient le visage. Le jeune homme arqua un sourcil. Il avait jusqu'alors été persuadé d'être l'unique masochiste à aimer se faire tremper l'échine...

Doucement, prenant garde à ne pas tomber, il se rapprocha en silence de la jeune femme et prit place, s'asseyant en calant ses jambes contre les tuiles pour avoir une prise stable. Il remarqua alors qu'elle étrange spectacle elle représentait. Petite, quoi que harmonieuse et fine, elle semblait avoir trimballé sur ses épaules délicates un bon paquet d'emmerde. L'effet général qui se dégageait d'elle tel un halo bizarroïde était le glauque. Elle avait du noir qui coulait sur ses joues creuses, reliquat d'un maquillage qui menait des assauts chaotique sur un visage qui autrefois avait dû être arrondi et jovial et qui aujourd'hui se parait d'accent de fatigue et de détresse. Plus que le Rimmel se faisant la bel, il remarqua et resta interdit face au minuscule filet de sang qui perlait aux lèvres de la fille. Il était frais, ou bien c'était à cause de la pluie, il n'en avait aucune idée.

Passant une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, il déclara, amusé :

" J'ignorais qu'il prenait les vampirettes, ici... "

En parlant, il était resté sur la défensive, près à bouger, à la rattraper si jamais il l'avait réellement surprise. Une fille sautant à cause de lui, c'était bien assez... Hors de question que celle-ci se vautre du toit parce qu'il l'avait fait sursauter.

" J'ignorais aussi qu'il y avait d'autres barges qui aimaient la pluie au point de rester dessous... "
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum]   Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] EmptySam 7 Aoû - 23:57

Cela faisait un moment que j'étais là, sous la pluie et il
pleuvait toujours aussi intensément quoique à des instants
l'inverse faiblissait. Je sentais mes vêtements gorgés d'eau
me coller à la peau. J'étais si bien, j'adorais cela, je pouvais
rester des heures sous celle-ci sans broncher. Et cela depuis
que j'étais enfant ! Dans ces moments-là je faisais abstraction
de tout et me laissais bercer par la pluie. Je me souviens que
ce n'était pas du goût de ma mère qui ne cessait de me
réprimander et de me menacer, car je tombais le plus souvent
malade juste après.

Mais aujourd'hui quelque chose était différent, j'eus l'étrange
sensation de n'être pas seul. Ce sentiment eut pour effet de
me faire froncer les sourcils, mais je n'ouvris pas les yeux pour
autant. J'hésita tout de même à le faire après tout j'avais appris
à mon arrivée que les gens ici avait aussi des problèmes pysco-
logique ...
Je fut coupée dans mon hésitation par une voix qui retentit et
qui couvris quelque peu le bruit de la pluie. Alors, je sursauta et
ouvra brusquement les yeux puis je chercha immédiatement un
appui vacillant quelque peu en voyant le vide.

Je fixa alors celui qui m'avait surpris avec une hostilité démesurée.
C'était un jeune homme brun, aux yeux d'un bleu électrisant et au
regard narquois. Ses traits étaient plutôt juvénile et je lui donner
mon âge ou moins. Sa carrure était frêle et il arborait quelque tatou-
ages. Mais il émanait de lui quelque chose sur lequel je n'arrivais pas
à mettre le doigts. Alors il se remit à parler et je me souvins de sa
remarque de tout à l'heure et ne put m'empêcher d'essuyer le sang
qui perlait sur ma lèvre avant de reporter mon regard sur l'horizon et
de lui répondre:

-Il faut croire que oui - je marqua une pause et poursuivie amusée-
Ce sont eux les barges pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum]   Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tes tombé de la dernière pluie toi?! [Pv Callum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 4ème étage :: Le toit-
Sauter vers: