Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cade Stewart

Aller en bas 
+2
Bo H. Stevenson
Cade Stewart
6 participants
AuteurMessage
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Cade Stewart Empty
MessageSujet: Cade Stewart   Cade Stewart EmptyVen 3 Sep - 20:31


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Cade Stewart 20gcqh10

(c) Cadi
    I AM: Cade Stewart feat Gaspard Ulliel

      Age: 26 ans
      Nationalité: Américaine
      Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
      Groupe: Employés




CARACTÈRE


Cade Stewart Icon1610

Cadi
« Mon Foutu caractère ! Vous voulez vraiment savoir ? Parait que je suis arrogant, trop sûr de moi, agressif, haineux, méchant et j'en passe.. Enfin ça, c'est mes victimes qui le disent.. Après moi, ce que j'en pense.. Je dirais que j'ai du caractère, que je ne me laisse pas faire et que je dis ce que je pense, quitte à ce qu’il m'arrive des ennuis... J'avoue que décris comme çà.. Je parais pas très attirant.. Pourtant, allez savoir pourquoi, j'arrive tout de même à charmer les gazelles, comme quoi, il ne sert à rien d'être gentil avec les femmes.. Tout ce qu'elles veulent, c'est être traitées comme des choses, j'en suis la preuve vivante ! ça vous suffit comme description ? Les qualités ? Cherchez pas, je n'en ai pas.. C'est la vie ! »

Obligé de faire appel à la petite voix off pour décrire ce que Monsieur Stewart ne vous avouera jamais, voici ma version...

Ok, c'est un être détestable, arrogant, provocateur comme il le dit si bien.. Peu de monde l'apprécie et pour cause, il en a fait baver à pas mal de monde.. Mais sous ses airs de rebelle se cache un être meurtri, éprouvé par toutes les horreurs qui ont peuplé sa triste vie..
Alors oui, il est horrible avec la plupart des gens qu'il croise, mais il sait se montrer généreux, attentionné et protecteur avec les êtres qui comptent pour lui, ceux qui ont réussi à percer le mystère, la carapace extrêmement épaisse qui l'entoure.. Il est blessé par ce qu'il a vécu, en colère contre ceux qui aurait pu empêcher tout çà et il l'exprime par son attitude. Mais au fond, c'est un type bien, incapable de dévoiler sa vrai nature, il est piégé à l'intérieur de lui même, tourmenté et désespéré... Ne le jugez donc pas trop vite... Peut-être vous montrera-t-il une partie plaisante de sa personne avec le temps.. N'ayez cependant pas pitié de lui, il ne vous le pardonnerait pas car très rancunier.. Des qualités, il en a, c'est certain, mais il vous faudra les découvrir, les dénicher au plus profond de son être.. Et si vous parvenez à l'ébranler, vous le saurez de suite car son instabilité se dévoilera à vous... Autodidacte, il sait observer, intégrer et reproduire sans trop de difficultés et c’est bien cet aspect de sa personnalité qui lui permit de survivre aussi longtemps dans une atmosphère aussi malsaine…



PHYSIQUE


Cade Stewart Icon710

Cadi
« Mon physique.. Il faut que je brode sur ma personne, c'est çà ?? Pas que je me déteste, mais disons que je ne me porte guère dans mon coeur... Enfin.. Là n'est pas le sujet on dirait.. Oui je sais, vous allez me dire "On s'en fou, accouche bon sang !".. Ok ok...
Alors voilà.. Je ne suis pas très grand, pas très gros et le sport c'est pas vraiment mon truc… Plus précisément.. Ma tignasse est longue ou courte selon mes humeurs.. ça m'arrive de la couper moi même quand j'en ai raz le bol ! La couleur ? Hmmm.. Je dirais brune ou noire, à défaut de châtain... Sombre en tout cas !
Allez savoir pourquoi, la seule chose que j'ai hérité de ma mère, ce sont ses yeux bleus, foncés, profonds, pénétrants, impressionnants.. Je m'enflamme peut-être, mais ce sont tous les adjectifs qu'on leur a déjà prêtés..
Mon nez est tout ce qu'il y a de plus banal, quant à mes lèvres, elles ne sont pas très épaisses. Mon menton, enfin, est carré avec une légère fossette en son milieu.. Paraît que ça fait mon charme ! Voilà pour ma tronche..
Mon corps, comme je l'ai déjà dit n'est pas très épais, je ne pratique aucun sport à part la lutte.. Non pas celle qu'on voit à la télé, celle qui se passe dans la rue, contre les pires racailles qui traînent dans la ville, vous voyez le genre.. Mes muscles ne sont donc pas spécialement apparents, bien que je ne sois pas chétif et sache me défendre...
Finissons-en par mon style vestimentaire... Honnêtement, je n'en ai aucun ! Un jour je porte veste en cuir, jeans troué et baskets bon marché, le lendemain, je mets pantalon de costume, long manteau et béret... A l'instar de ma coupe, je m'habille selon mes humeurs... »


HISTOIRE


Cade Stewart Icon2010

Cadi
« Mon nom est Cade Stewart et voici mon histoire..
Et ben quoi ? Il fallait bien un début théâtral, histoire d'enjoliver les choses, car, croyez moi, ma vie n'a pas été facile... Enfin, vous me direz, on peut toujours trouver pire que soi ! Bref...

« Toute vie a un commencement »

Commençons par le début : mes parents.
Une jolie rousse au regard sombre, ma mère était irlandaise d'origine, immigrée aux Etats-Unis, sans doute pour trouver une vie meilleure, rêve qui ne se réalisa pas vraiment car elle épousa un pauvre américain de la banlieue de Miami. Ce dernier, dont je suis le portrait craché (à part mes yeux) travaillait dans une usine de pièces détachées automobiles. Mes parents n’ont jamais roulés sur l’or et ma mère, pour arrondir les fins de mois, s’était trouvé un job de caissière à mi-temps dans la superette du coin…

Après seulement six mois de vie commune, elle tomba enceinte de son premier enfant, elle n’avait alors que 20 ans à l’époque.. Neufs mois plus tard, Chris poussait son premier cri. Pour subvenir aux besoins de sa petite famille, mon père se trouva un deuxième travail : gardien de nuit dans un parking.. Ma mère ne le voyait désormais plus que quelques minutes dans la journée, soit tard le soir, soit tôt le matin.. Et ce train de vie dura un an avant que mon père ne se fasse licencié de son premier boulot. Il pu alors se consacrer un peu plus à sa femme et à son fils… Chose qui entraîna une seconde grossesse… Et Denzel naquit huit mois après, légèrement en avance.. Bientôt la famille dû déménager dans un appartement plus petit, plus minable, plus crasseux, l’argent manquant cruellement.

C’est a cette époque que mon père commença à préparer ses plans foireux.. Livraisons de marchandises de moins en moins claires à des types de plus en plus louches, ce genre de choses.. Il faisait ce qu’il pouvait pour ramener du fric à la maison, on ne peut pas lui en vouloir.. Et même si ma mère désapprouvait au plus au point, elle n’en touchait mot à quiconque, élevant Chris et Denzel avec tout l’amour dont elle était capable..

Il fallu attendre encore trois ans à ce train de vie là, pour que je pointe enfin le bout de mon nez, un printemps de l’année 1984… Je vous épargne, comme pour mes frères, l’épisode des pleurs, des biberons et des couches, ça n’apporte pas grand chose à l’histoire…

Trois ans s’écoulèrent encore, trois ans où mon père enchaîna petits boulots sur petits boulots, plus ou moins honnêtes selon ce qui se présentait. Chris eut alors huit ans et ma mère estima qu’il était assez grand pour s’occuper de ses petits frères. Elle prit un job dans une usine de cosmétiques, travaillant de cinq heures le matin à seize heures l’après midi. Chris, lui, nous emmenait à l’école le matin et tentait de nous protéger comme il pouvait.

« Les années passent et rien n’est rose pour les malchanceux »

Nous grandîmes et notre vie ne s’améliora pas.. Un jour deux flics vinrent sonner chez nous… Evidemment, ce n’était pas une visite de courtoisie. Il venait arrêter mon père pour vente illégale de stupéfiants. Ma mère était effondrée, mais Chris promis de ramener assez s’argent pour qu’on garde la tête hors de l’eau. Il n’avait que quatorze ans mais il menaçait déjà de prendre un mauvais tournant… Un an passa. Mon père était toujours en prison, ma mère s’était trouvé un petit ami. Un homme que je n’appréciais pas du tout et pour cause ! Très vite il montra une attirance malsaine envers moi… J’avais à peine onze ans lorsqu’il me toucha pour la première fois. Violé, humilié, honteux même, je ne pu me résoudre à parler de mes problèmes.. Ni à ma mère qui s’acharnait au travail pour nous nourrir, ni à mes frères qui auraient sans doute tenté de le tuer… Non, il fallait que je me débrouille seul. Alors j’ai subit les attouchements malsains de ce pervers pendant près de deux ans…

« Et puis un jour, on ne sait pourquoi, tout bascule »

C’est quand j’atteignis l’âge de treize ans que le semblant de vie paisible que nous avions bascula du tout au tout !
Un soir un policier sonna à notre porte, ma mère épuisée, dormait profondément tandis que mon beau père était de sortie.. C’est moi qui ouvris la porte ce soir là et je n’oublierais jamais l’inébranlable indifférence avec laquelle le flic en question m’annonça que le plus âgé de mes grands frères était mort dans une fusillade et qu’il fallait que j’appelle ma mère pour qu’il puisse l’interroger. Hébété, j’avais marché lentement jusqu’à la chambre, j’avais ouvert la porte et répété mot à mot ce que ce type venait de m’annoncer.. Ma mère, choquée, se leva en trombe, ne prit même pas la peine d’enfiler la moindre robe de chambre par dessus son pyjama et fit entrer le policier dans la cuisine avant de m’envoyer dans ma chambre.
Je ne compris que plus tard que Chris s’était trouvé, malgré lui, au cœur d’un règlement de compte entre gangs. Il s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout.. Mais cette mort, aussi insignifiante soit-elle pour la plupart des gens, entraîna de terribles conséquences au sein de notre famille..

« La mort est cruelle pour ceux qui vivent »

Ma mère sombra dans une profonde dépression. Elle continua à travailler, sans relâche, machinalement.. Elle était devenu un robot dont les sentiments, les émotions, les sourires et les pleures ne transparaissaient plus.. Et Denzel suivit le chemin tout tracé de son grand frère, intégrant le milieu de la drogue.. Oui, il devint un drogué, un drogué déprimé, anéantit par le décès de son idole et il sombra dans cette terrible folie qui le conduisit finalement au suicide à peine deux ans après la mort de Chris.. Et moi, pendant ce temps, je subissais toujours les assauts de mon beau père, sans oser me défendre… Jusqu’à ce jour maudit ou Chris se suicida. Là, ni tenant plus, je pris un couteau dans la cuisine et poignardai le pervers qui m’avait fait tant souffrir… Ceci fait, je m’enfuis aussi loin que possible… Hélas, on me retrouva quelques jours plus tard et on me ramena auprès de ma mère qui m’accueilli sans plus d’enthousiasme… Toutes ces épreuves l’avait rendu indifférente à presque tout. Mon beau père avait survécu mais était sévèrement blessé. Fort heureusement, il ne porta pas plainte et nous réprimes notre train train quotidien dès sa sortie d’hôpital… Il ne me toucha plus jamais.

« Et on prend les mauvaises routes, choix faciles… »

J’avais perdu mes deux frangins en l’espace de deux ans.. Et ce ne fût pas les pires années de mon existence ! Non.. Car ma mère ayant un mal de chien à joindre les deux bouts, bouffée par son travail, je du reprendre le flambeau de mes frères pour ramener de l’argent à la maison.. Et bien évidemment, c’est tout naturellement que je suivis à mon tour le chemin qu’avaient emprunté mes aînés, au grand damne de ma mère, désespérée..

J’avais seize ans quand je rencontrai John, un dealer de la pire espèce. Il m’entraîna dans son monde sans que je ne me rende compte que j’arpentais une pente plus que savonneuse.. Et pendant trois ans je ramenais l’argent sale de l’achat-vente de drogues en tout genre.. Evidemment, je ne pu m’empêcher de goûter à la marchandise qui passait entre mes mains et comme bon nombre de mes collègues, je devins vite accro..

Quand j’eus dix neuf ans, une descente de police démantela notre réseau.. John fût arrêté, ainsi que toute la bande, moi y compris.. Après un jugement rapide, nous fûmes jetés en prison..
Vous le comprendrez, je préfère occulter ces années sombres de ma vie..

« On tente ensuite de se reconstruire avec les outils qu’on nous a donné »

Je fus libéré au bout de deux ans, deux ans d’enfer dans une prison pour mineurs sans confort aux côtés des pires prototypes de l’espèce humaine…
Et à ma sortie, un partenaire proche de John voulu reconstruire notre réseaux, m’entraîner à nouveau dans cette spirale infernale.. Mais je refusai, la punition ayant été assez rude à mon goût.. Il menaça de me tuer, de m’en faire baver, moi et ma famille parce que soit disant tout était de ma faute..

Néanmoins, je ne flanchai pas. Je ne fis même pas un saut pour voir mes parents qui m’avaient semble-t-il oublié pendant mes deux années d’enfer, et j’attrapai un bus qui me mena tout droit à l’aéroport le plus proche… Là, je pris un avion pour l’Angleterre…

« Nouvelle ville pour une nouvelle vie »

Londres m’accueillait à bras ouverts.. J’avais laissé mon passé derrière moi, bien décidé à repartir du bon pied. Et c’est plein de bonnes volontés que je m’inscrivis à l’université, histoire de faire quelque chose de cette vie de merde que le bon Dieu m’avait donné. Au début, je cherchai un petit boulot pour payer le prix exorbitant de ces études, mais je du bien vite me rendre à l’évidence : le seul truc qui rapportait vraiment : c’était le commerce de drogues.. Oh, rassurez vous, je ne me remis pas à en consommer, quoiqu’un petit joint de temps en temps, rien de grave, je la vendais seulement et cela me permis même de m’installer en collocation avec une fille de la fac, pom pom girl et détestable.. Mais bon ! Je m’y fis et je tins comme ça le temps d’une année scolaire, c’est à dire à peine 9 mois..

« Parfois des âmes charitables vous tendent la main… »

Mais honnêtement, vous voyez vraiment Stewart réussir ses études ?? Non… Je m’étais bercé d’illusions.. Je n’étais pas fait pour ça, je ne l’avais jamais été… Et je du arrêter la fac après m’être lamentablement rétamé lors de mes exams.. Un pauvre type, voilà ce que j’étais.. Et je n’ai pas changé d’ailleurs.. Inévitablement, je retombai bien vite dans l’excès et les commerces illégaux. Le manège tourna sans encombre pendant deux ans, jusqu’au jour où je fus à nouveau arrêté. Deuxième séjour en prison, tout aussi long que le premier. On me libéra lors de ma vingt-sixième année pour bonne conduite. Un des gardiens, ayant bien remarqué mon implication dans les travaux d’intérêts généraux auxquels nous devions nous soumettre durant mon séjour au pénitencier, fit en sorte de me décrocher un job d’homme d’entretien dans un espèce de camp de redressement pour jeune délinquants… Reconnaissant et heureux que la chance me sourie pour une fois, j’acceptai sans faire d’histoire… Ma nouvelle vie débuta en ce lieu étrange situé au milieu d’une forêt… Mon boulot ? Réparer toutes les petites choses qui déconnaient, entretenir les pelouses, ce genre de truc… »


A SAVOIR


Du fait des attouchements sexuels de son beau père étant plus jeune, il est incapable d’avoir des rapports charnels avec les femmes... Bien sûr, il est attiré par elles, il les drague même, mais dès que l’atmosphère se réchauffe un peu de trop, il trouve une excuse pour s’échapper, éviter les contacts physiques et trop érotiques…


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Cade Stewart Icon1210

Cadi
Prénom ou Pseudo: Ben
Age: 23 ans
Ou avez connu le forum: Sur un top site
Code: OK BY ZACH



Dernière édition par Cade Stewart le Dim 5 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart EmptySam 4 Sep - 14:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart EmptySam 4 Sep - 14:44

Bienvenue !!! =)

Merci d'avoir choisi le forum pour ton inscription !

Et bien pour tout te dire... Tu es validé Smile

Ta fiche est très bien, j'ai bien aimé la lire même si elle n'est pas très cool pour ton personnage mais bon. J'ai pas relevé de fautes d'orthographe... Tu as le bon code. Bref fiche parfaite quoi ^^

Encore bienvenue et bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart EmptySam 4 Sep - 15:52

Merci à vous deux !

Oui je sais... Il en a bavé le pauvre... Mais j'aime pas les personnages simples... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart EmptyDim 5 Sep - 18:07

Gaspard Ulliel Cade Stewart 116805

Welcome !

J'veux un topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart EmptyDim 5 Sep - 18:35

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart EmptyDim 5 Sep - 20:42

^^

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart EmptyMer 8 Sep - 19:15

*prends Cade à part*

"Et, et, viens, j'vais te dire un secret"
" J'aime Gaspaaaard ♥️"
"Alors moi vouloir lien avec toi, petit joueur au bel avatar, d'accord ? Sauf si tu veux pas. Oui, je sais, c'pas ici qu'on voit ça, je voulais juste te prévenir de mes intentions"

*s'en va*

Bienvenuuuuue Cade Stewart 785893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cade Stewart Empty
MessageSujet: Re: Cade Stewart   Cade Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cade Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription :: OK-
Sauter vers: