Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beverly Lincoln {TERMINE}

Aller en bas 
+3
Bo H. Stevenson
Aélys Maxwell
Beverly Lincoln
7 participants
AuteurMessage
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 18:01


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Beverly Lincoln {TERMINE} 98wt5

(c) Sae
    I AM: Lincoln Berverly feat Blake Lively

      Age: 16
      Nationalité: Américaine
      Orientation sexuelle: Bisexuelle
      Groupe: Femmes




CARACTÈRE [8 lignes complètes minimum]


Beverly Lincoln {TERMINE} Blake11

Miss Volchok
Je suppose que vous savez pas à quel point il est difficile de se décrire caratériellement -existe pas, ce mot- parlant. Contrairement à la plupart des gens, j'ai une assez grande estime de moi, et je l'assume. Je suis comme je suis, un peu arrogante et prétentieuse sur les bords, et si vous ne m'aimez pas telle que je suis, c'est le même prix. Donc...
Je me trouve... Plutôt gentille des fois... Mais juste des fois. Disons que je suis plutôt lunatique, je change assez vite d'humeur. Faut pas venir me chercher des noises, sinon je m'énerve. j'ai tendance à draguer certaines personnes... Un peu tout le monde, en fait. ROh ben quoi, j'ai le droit ! Je ne respecte pas les règles, ou très rarement.
Si on me propose quelque chose en l'échange de drogue ou d'alcool (un peu de temps à autre, ça ne fait pas de mal!) j'aurais plutôt tendance dire oui...


PHYSIQUE [8 lignes complètes minimum]


Beverly Lincoln {TERMINE} Blake10

Miss Volchok
Quand je me regarde dans le miroir.. Je me dis que, malgré cet imbécile de "père" que j'ai eu, je ne m'en suis pas trop mal sortie. Et je me dis aussi, que je comprends mes ex-clients...
Plus sérieusement, je me trouve plutôt pas mal. Je suis de taille moyenne, fine et élancée et grâce à ça, je porte toutes les tenues que je veux. Je suis mince, oui, mais pas si plate que ça... J'adore les bustiers. C'est beau. C'est sexy. Mais j'aime bien aussi les petites robes. C'est mignon...
J'ai les traits du visage fins, et des cheveux blonds, mi longs et ondulés encadrant le tout. J'ai une peau plutôt pâle et sensible. Malgré ça, j'arrive quand même à ne pas avoir l'air d'une morte vivante. J'ai des yeux bleus, dont je suis satisfaite, et une bouche bien dessinée, qui ne demande qu'une chose : embrasser...


HISTOIRE [20 lignes complète minimum]


Beverly Lincoln {TERMINE} Blake8g

Miss Volchok
Histoire... En ai-je vraiment une ? Je dirais que mon passé est un enchainement d'acte déraisonnés, qui m'ont mené jusqu'ici. Je ne comprends pas. Pourquoi d'ailleurs, suis je arrivée ici ? Je n'ai pas fait grand chose de mal.. Peut-être est-ce à cause de lui ? Ce père, froid et distant qui est le mien, ou celui, chaleureux et aimant, que je n'ai jamais eu ?...

Tout a commencé une froide matinée d'hiver. Ma naissance, plus précisément. Contrairement à la plupart des gens mal nés, mon histoire, le début, commence bien. Même très. Un couple heureux et riche. de cette union naquit une petite fille qu'ils baptisèrent Beverly. Ne croirait on pas à un conte de fée ? Je vous l'accorde, mais le reste, plus sombre, suit. Accrochez vous...

C'est a mon quatorzième anniversaire que tout a commencé. Je ne sais pas... pourquoi.. Je pense que je devais avoir un peu bu... J'ai commencé à prendre la drogue que me proposait un pote. Au début, ce n'était que pour m'amuser. Mais après...
Et bien, lorsque ma mère est décédée dans un accident de voiture, je suis restée seule avec mon père. Il était toujours absorbé par son travail de PDG. je n'existais pas pour lui. Et, sans m'en rendre vraiment compte,je crois que ce manque d'amour me consumait de jour en jour. Je n'étais plus heureuse. Pourtant, j'avais une grande maison, des amis, plus ou moins nets, et de l'argent à souhait...
L'argent ne fait pas le bonheur...
J'étais donc... en totale déprime. Mais là encore, je n'en avais surement pas conscience. Alors, un jour que je me promenais seule dans les rues de New York, un homme m'a proposé ce précieux "médicaments" qui, selon lui, soigne tous les maux... New York, belle ville, de rêve. Si romantique, avec ses buildings, on se croirait dans le futur. Belle, mais très laide. Si t'es pas riche, tu crève. Ou tu te prostitue, ou tu te drogue, ou tu deviens alcoolique. La dure loi de la jungle.

Je pense que cette période de dopage a été la mieux de ma vie. Plus de soucis, on s'en fout de tout. C'est cool... Et mon père qui n'avait toujours pas compris pourquoi de l'argent disparaissait au fur et à mesure..; Bientôt, je suis devenue à mon tour une dealleuse. J'avais du fric, de la drogue. Tout pour faire marcher les affaires de la ville...Et puis, quand j'avais quinze ans, il y a eu cette soirée... Qui a fait empiré les choses. Mais je ne savais pas, je ne savais pas... Finalement, est-ce pire ?
Voilà, j'avais emmené mon petit sachet de poudre, pour tout le monde. Croyez moi, je me suis fait du pognon ! Il y aavait un peu de tout, niveau alcool... j'ai gouté à tout... Je me souviens de ça. Puis d'un garçon. Un tr_s beau garçon. Il m'a embrassé, on est monté et... et trou noir.
Je sais ce qu'il s'est passé. Ça a du être bien. Mais je ne m'en souviens pas. Toujours est il que, après avoir appris ça, mon père m'a viré de la maison. Je suis allée dans un pensionnat... Mais je m'y suis échappée. facile, il était vraiment mal surveillé. Et après... Pour survivre... Il a bien fallut user les grands moyens... je suppose que vous devinez. Bientôt, je suis tombée enceinte. A dix neuf ans à peine. J'avais arrêté les études, j'étais en fugue, il fallait bien qu'un jour, on me retrouve...
Mais pourquoi maintenant ? Mon père était furax. et, bien malgré moi, j'ai du avorter. je le hais. Je le déteste. A-t-on déjà détesté quelqu'un de la sorte ? Surement pas. J'avais envie de le voir crever... Le torturer, peut-être... Mais, au moins, il avait remarqué que j'existais...

Malheuresement, j'ai été enfermé dans une cure de désintox. A cause de mon père.
Qu'il crève !
Puis, il a essayé l'hopital psychiatrique, en essayant de comprendre pourquoi je m'étais prostituée.
Qu'il crève !
Et ensuite, le psychologue...
Qu'il crève !
Et enfin... Ce mnaoir, là, Mayfair ! Ou "la violence, le sexe, l'alcool et la drogue sont à proscrire..."
Tu sais ce que j'en fais de ta proscription ?


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Beverly Lincoln {TERMINE} Photo_52206511_2

xoxo
Prénom ou Pseudo: Anh nan mais c'est secret tout ça xD
Age: Vous voulez savoir ? Et ben vous saurez pas Razz
Ou avez connu le forum: Si je dis... Aélys ! Very Happy
Code: OK BY ZACH


Dernière édition par Beverly Lincoln le Jeu 9 Sep - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 18:05

ma darling je suis tellement contente de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 18:17

Moi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 18:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 18:36

Merci de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 19:01

Willkommen ! Beverly Lincoln {TERMINE} 502397
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 19:02

yo, je savais pas que tu parlais allemand tess! *frrriiennnd*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 19:05

Nan mais on flood Sur ma fiche è_é *sbaf*

Pour te répondre Tess...

Tess *bruit de la respiration artificielle* Ich bin ton père !

*sbaf x2*
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 19:09

L'allemand, c'ma vie \o/ *Non, enfin, j'aime juste le pays et sa langue en fait. Et sa nourriture... *-* *

Wunderbach \o/
Brr, tu me fais peur Beverly. Mais Ich liebe dich quand même ! (JJvais pas la faire entièrement en allemand quand même, nan mais oh)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 19:32

Ich weiss dass ich sehr sehr shön bin ! *sbaf*

nan mais je plains quand même ceux qui ont jamais étudié l'allemand Beverly Lincoln {TERMINE} 252719
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 19:49

Huhu, warum nicht ! aber Ich finde mich schöner als du... Nein, es ist falsch. Ich bin doof manchmal !
Egal.

On va arrêter hein.. on va nous accuser de flood xDD
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 20:19

Ja es ist falsh ! è_é

Moui, vaut mieux ^^

*reprend son allure d'ange*

Sinon... FICHE FINIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 21:10

Bienvenue Miss !

Et arrêtez l'allemand ! Beurk ! J'aime pas cette langue, je sais pas pourquoi ! Mais origines alsaciennes sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 21:12

Mdr d'accord Razz

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 23:47

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyMer 8 Sep - 23:47

Merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyJeu 9 Sep - 2:52

Bienvenue Miss !

Je regarde ta fiche demain parce que là... Trop tard @_@
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyJeu 9 Sep - 18:55

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyJeu 9 Sep - 19:58

tu peux la valider, elle est parfaite! (normal c'est ma beverly! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyJeu 9 Sep - 20:05

en merci ma naélys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyJeu 9 Sep - 20:12

Je suis làààà =)

Je viens de lire ta fiche comme promis. Elle est bien. Ton code va bien, tu as fait le nombre de ligne et ton histoire est assez sympathique à lire ! Surtout le dernier paragraphe, je l'ai adoré ^^

Seul petit point noir les fautes d'orthographe due à l'inattention. Mais rien de bien grave ! Rien qui t'empêche d'être validée ^^

Donc encore bienvenue à toi et bon rp parmi nous ! =)

PS : Pas de flood sur le fiches svp !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} EmptyJeu 9 Sep - 20:13

Mercii Beverly Lincoln {TERMINE} 615415

Anh désolée pour le flood Beverly Lincoln {TERMINE} 344296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Lincoln {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Beverly Lincoln {TERMINE}   Beverly Lincoln {TERMINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Lincoln {TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle & sulfureuse Bo H. Stevenson [Terminé]
» Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]
» La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription :: OK-
Sauter vers: