Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit air de liberté [Pv Trina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] EmptyVen 1 Oct - 15:44

Adossé au mur du couloir, désert, le jeune homme sorti une petite boîte de l'intérieur de sa veste... Un sourire se dessinant sur ses lèvres, il la serra dans sa main et la rangea à nouveau. Oh, il savait que c'était mal, qu'il ne devrait pas avoir ce genre de produit sur lui et que la moindre dose risquait de le faire replonger, mais... Il avait une petite idée derrière la tête, comme toujours...
Remontant le corridor, il poussa la porte de service donnant sur l'extérieur du manoir... S'adossant au mur extérieur, il se laissa glisser contre ce dernier pour s'assoir à même le sol. Ceci fait, il sorti à nouveau la boîte, l'ouvrit et attrapa la petite barrette de shit qui se trouvait à l'intérieur. Il prit ensuite le briquet qui trainait toujours dans sa poche, ainsi que le paquet de cigarettes. Dans sa main, il effrita consciencieusement la barrette, jetant de temps à autre quelques regards furtifs pour s'assurer que personne ne l'observait... Beaucoup d'élèves ici étaient des anciens drogués et il risquait gros à se trimballer avec ce genre de substance... Son job pourrait y passer, et avec, son espoir de retrouver une certaine stabilité dans sa vie... Mais à quoi bon vivre si on ne pouvait pas s'amuser un minimum ??

Au bout de quelques instants, il lécha une de ses cigarettes, déchira le papier et en sorti le tabac qu'il mélangea au petits morceaux de shit avant de le rouler dans un autre papier. Le joint prêt, il le rangea dans la petite boite bien aligné à côté du reste de la barrette.

Se relevant, il jeta un coup d'œil à son portable plus pour s'assurer de l'heure qu'il était que pour vérifier ses messages...Trina ne devrait pas tarder à finir sa dernière séance. Il était tard et la nuit commençait déjà à assombrir le ciel... Jetant un dernier regard autour de lui, Cade emprunta à nouveau la porte de service, remonta le couloir et se reposa sur le rebord de la fenêtre tout prêt du bureau de la psychologue...

Lorsqu'elle sorti, quelques minutes plus tard, il afficha un sourire entendu et se redressa.

- Hey ma belle ! Comment tu vas ce soir ? Dis moi... T'as prévu un truc là ? Parce que sinon, je t'emmène faire un tour !

Le jeune homme n'avait jamais aimé les psychologues, il faut l'avouer, mais avec elle c'était différent... Il l'avait rencontré quelques jours après son arrivé ici et il avait tout de suite senti qu'il y avait une sorte de malaise en elle... Il l'avait observé et jamais il n'avait vu jeune femme aussi impliqué dans son boulot... Elle ne prenait pas une minute pour elle et c'est sans doute cela qui le poussa à l'embarquer dans toute sortes d'aventures... Il s'était fait un défi que de la sortir de sa routine et lui faire retrouver son âme d'enfant... Et quelque part ce petit jeu lui faisait également le plus grand bien... Il pouvait ainsi oublié la vie de merde qu'il avait eut...
Bien sûr, il n'avait jamais réussit à se confier à elle en ce qui concerne cet aspect funeste de son passé, mais une complicité s'était installé entre eux et pour rien au monde il n'aurait souhaité la briser...

- Quels horribles histoires t'ont-ils encore raconté aujourd'hui ?

Cade cherchait toujours à savoir ce que les élèves pouvaient bien raconté à la psychologue mais, consciencieuse, elle ne le lui avait jamais dit... Et quelque part, çà devait le frustrer, même s'il respectait les choix de Trina.

Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] EmptyVen 1 Oct - 22:02

  • Se rouler en boule sur son lit, cachée sous son vieux plaid écossais voilà l’envie qui envahit chaque parcelle de Trina Worth quand son dernier patient de la journée sortit de son bureau.
    Elle profond soupir la secoua, Trina adorait son travail de psychologue mais depuis qu’elle avait acceptée ce poste au manoir, sa vision de la vie s’assombrissait chaque jour un peu plus, elle en regrettait presque ses bourgeois de patients du centre de Londres..

    Incapable de ranger aujourd’hui les tas de dossiers qui encombraient son bureau, Trina s’empara de sa veste en cuir râpée et sortie de son bureau, alors qu’elle verrouillait sa porte, une voix familière se fit attendre.

    Trina tourna son regard vers la silhouette à l’allure nonchalante adossée contre une fenêtre, Cade.. Le nouveau concierge de manoir, un homme à tout faire capable de tout réparer mais surtout l’unique personne que Trina pouvait assimiler à un ami, même si il l’a faisait souvent enragée avec ses manières et ses idées.

    Un fin sourire vint ornée le visage de la jeune femme, comme toujours Cade tombait à pic, à croire qu’il était capable de sentir son désarrois à distance.


    « Salut Cade. »

    Trina glissa la clé de son bureau dans la poche arrière de son éternel jean, avec sa petite taille et son goût vestimentaire plus portée sur le pratique que sur l’élégant, elle avait l’allure d’une éternelle adolescente. Sa veste entre les mains, elle s’approcha de Cade ;

    « Tu n’as même pas idée de ce que j’ai pu entendre, en tout cas demain, si tu as le temps de venir dans mon bureau, mon étagère a besoin de tes soins, enfin… »

    Trina ne prit pas la peine de terminer sa phrase, même si Cade adorait la cuisiner au sujet de ses patients, elle restait toujours évasive à ce sujet, de par le secret professionnel mais aussi dans un ultime effort pour conserver cette amitié aussi loin que possible du tourbillon de son travail. Une petite moue suspicieuse aux lèvres, Trina s’adossa au mur près de Cade ;

    « Et tu sais parfaitement que je n’ai rien à faire de soirée et que la seule compagnie que je peux espérer est celle d’un vieux bouquin.. Dans quoi est-ce que tu veux m’embarquer ? »


    Son regard toujours fixé sur son ami, Trina se méfiait, non pas qu’elle est peur de ce qui pouvait arriver mais bousculer ses habitudes parfaitement réglées la rendait nerveuse. Pourquoi suivait- elle Cade ?
    Elle n’en avait pas la moindre idée, même si au fond, cette petite bouffée d’adrénaline que lui apportait sa présence était rapidement devenu une dépendance. Cade représentait tout ce que Trina ne s’était jamais permis, des interdits alléchants, une tentation..

Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] EmptyMer 13 Oct - 13:28

    A la vue du jeune homme, le visage souvent éteint de la psychologue sembla s’illuminer tout à coup. Cade aimait la voir sourire, il aimait la petite étincelle qui s’agitait en elle lorsqu’il l’emmenait dans ses aventures. Ce petit grain de folie qui paraissant dans son regard sombre était la récompense des efforts du jeune homme pour égayer la vie de la jolie brune. Allez savoir pourquoi il avait tant de tendresse pour elle, lui qui pouvait se montrer si abjecte avec le reste du monde… Le défi qu’il s’était lancé à lui même depuis leur rencontre prenait de plus en plus d’ampleur à mesure qu’il se prenait au jeu… Il aimait les moments passés avec Trina, ils étaient comme des petites parenthèses dans son existence devenue presque monotone… En sa présence, il oubliait quelque peu son passé et ce pourquoi il était en ces lieux.

    Elle lui adressa la parole, toujours évasive sur les points sensibles de son métier. Cade n’avait jamais réussi à lui faire dire quoique ce soit à ce sujet de toute façon… Mais, persévérant, il n’abandonnait jamais, ne ratant pas une occasion de lui lancer des petits pics bien dirigés…

    - J’aimerai bien avoir une idée ! Mais te connaissant… Tu ne me donnera même pas un os de poulet à rogner !

    Son sourire s’élargit un peu à l’évocation de la métaphore.

    [color=green]- Et qu’est ce que tu lui as encore fait à cette pauvre étagère ? J’ai un créneau de 10h à 11h demain si tu veux ! Je passerais ! [color]

    Malgré ce que l’on pouvait croire, les journées du jeune homme étaient toujours bien remplies… Entre l’entretien du jardin qu’il assurait en attendant l’embauche d’un nouveau jardinier, les réparations en tout genre, la maintenance des systèmes électriques, le nettoyage des surfaces… Bref ! Devant le manque croissant de personnel, on avait fini par lui confier tout et n’importe quoi… Oh bien sûr, il ne s’en plaignait pas, préférant de loin s’occuper l’esprit que de ressasser encore et toujours le passé et ses actes, mais tout de même, les journées devenaient de plus en plus éreintantes, les pensionnaires ne lui facilitant pas vraiment la tâche qui plus est…

    Affichant une petite moue, Trina tenta de connaître les intentions du jeune homme pour animer la soirée.

    - Ce ne serait pas drôle si je t’avouais tout d’amblé !

    De son air mystérieux, il s’approcha de la jeune femme et lui attrapa la main avant de la tirer en avant…

    - Allez viens ! Fais-moi un peu confiance !

    Il savait que Trina était toujours nerveuse à l’idée de bousculer son quotidien bien rangé, mais il se servait de cette petite excitation pour rendre les choses plus intéressantes… Il aimait maintenir le suspens, même si souvent les actions qu’il entreprenait n’étaient pas si terrifiantes que cela…

    Remontant le couloir, il entraîna Trina dans les escaliers. Arrivé au rez-de-chaussée, il lâcha la main de la jeune femme et se retourna un instant…

    - Attends une seconde, je cherche mon sac !

    Trottinant jusqu’au placard du couloir, il ouvrit la porte et en sortit un gros sac-à-dos remplit de choses dont la jeune femme n’avait pas idée. L’enfilant sur son dos, il rebroussa chemin pour rejoindre la psychologue. D’un signe de tête, Cade l’invita à le suivre…

    - Ne t’inquiètes pas.. J’ai tout prévu, comme toujours… As-tu déjà eut à te plaindre de moi ? Tiens, au fait… Tu n’es allergique à rien, rassures-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] EmptyJeu 14 Oct - 18:18

  • - J’aimerai bien avoir une idée ! Mais te connaissant… Tu ne me donneras même pas un os de poulet à rogner !

    Trina se mit à rire, autant pour l’acharnement de Cade à glaner des informations sur ses patients que pour ses mots. Cet éclat ne rire chassa en quelques secondes sa longue journée, pour laisser place à la joie de se trouver près de son ami.

    « Non crois moi tu ne veux pas savoir. »

    Au fond qui pourrait avoir envie de savoir les propos parfois sordides qui jalonnaient les séances de thérapies, personne, cet univers était malsain, du moins c’est ce que pensait Trina.

    « - Et qu’est ce que tu lui as encore fait à cette pauvre étagère ? J’ai un créneau de 10h à 11h demain si tu veux ! Je passerais ! »

    L’image d’un jeune homme en crise en train de fracasser son étagère traversa l’esprit de la jeune femme, pendant une seconde elle faillit en parler à Cade mais elle reprit rapidement ses esprits pour finalement hocher la tête.


    « Parfait, je t’attendrais. »

    Quand la main de Cade s’empara de la sienne, une décharge électrique remonta le long de son bras, mélange d’adrénaline et de plaisir. Trina se laissa entraîner dans les escaliers sans dire un mot, l’esprit trop occupé à tenter d’anticiper et comprendre les projets de Cade, autant dire que la bataille était perdu d’avance..
    Une fois au rez de chaussée, Trina retrouva l’usage de sa main, devenu moite et écarquilla les yeux quand Cade sortie son sac à dos d’un placard.


    - Ne t’inquiètes pas.. J’ai tout prévu, comme toujours… As-tu déjà eut à te plaindre de moi ? Tiens, au fait… Tu n’es allergique à rien, rassures-moi ?

    Surprise, la jeune femme chercha ses mots pendant quelques secondes avant de lui répondre d’une voix peu rassurée.

    « Pas que je sache..Cade t’es complètement barjo tu le sais ça ? »

    Un brin mal à l’aise à l’idée de suivre encore une fois Cade dans une de ses folles excursions, Trina leva les yeux vers le plafond mais bon dieu quand était-elle devenu aussi ennuyeuse ? C’est vrai au fond, elle était plutôt mignonne, pas trop mal faite et un esprit vif qui lui avait permis de passer ses diplômes haut la main, alors pourquoi tant de peur face à l’inconnu ?
    Trina refoulait au plus profond d’elle-même les causes de cette angoisse..

    Elle redirigea son regard vers son ami, Cade et ses yeux clairs, Cade et son sourire de gosse près à faire une bêtise.. Il était à lui seul une bonne raison de se détendre pendant quelques heures, jamais il n’avait rie d’elle et de son incapacité à être amusante. Parfois Trina s’interrogeait sur les raisons de leur amitié, pourquoi avait-il porté de l’intérêt à la petite psychologue un peu fade du manoir ?

    Incapable de trouver une réponse, Trina enfila sa vieille veste en cuir et la zippa jusque en haut ;


    « Allons-y avant que je change d’avis et je parte en courant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] EmptyDim 17 Oct - 15:51

Les mots du jeune homme eurent pour effet de faire rire la jeune femme... Cade adorait voir rire Trina, c'était comme une satisfaction après le travail fourni pour lui rendre la vie plus amusante... C'était sa récompense à lui quelque part... En revanche, elle ne lui donna aucune explications quant à l'origine du mauvaise état de son étagère.. Quelque chose avait du se passer avec l'un de ses patients et elle refusait d'en parler, acceptant simplement le rendez-vous... Mais le jeune homme n'insista pas plus, préférant entraîner la jolie brune dans les escaliers.

Lorsqu'il lui demanda si elle était allergique, elle sembla inquiète, peu assurée... Et il réprima un grand sourire... La question avait eut l'effet escompté car, en réalité elle n'avait d'autre but que de provoquer une certaine gêne qui permettait de maintenir le suspens...
Trina sembla alors songeuse... En pleine réflexion, elle parut soudain sérieuse et grave. Mais elle enfila sans prévenir son blouson et invita l'américain à se dépêcher avant qu'elle ne change d'avis...

- Oh, t'inquiètes pas ! S'il te prends l'envie de t'enfuir en courant, je m'empresserais de te courir après !

Il sourit avant de fourrer sa main dans sa poche et d'écarter légèrement son coude, invitation à ce que la jeune femme s'y accroche...

- Allons-y !

Il se dirigea vers la porte de service menant à l'extérieur, espérant que Trina le suive sans hésiter cette fois... Ouvrant cette dernière, il invita la psychologue à le précéder d'un geste digne d'un gentleman anglais... Cade aimait jouer des rôles qui ne lui correspondaient pas par moment... C'était amusant et cela avait souvent pour effet de faire rire son petit public...


- Après vous, gente demoiselle !

L'atmosphère fraiche de la soirée le frappa au visage... Humant l'air, il se détendit un peu... L'américain avait toujours aimé la nuit bien plus que le jour... Il y avait une sorte de quiétude, de calme que la journée effaçait par son brouhaha constant, du moins, c'est de la sorte que le jeune homme percevait les choses.. La nuit, il avait l'impression de pouvoir être ce qu'il voulait, de pouvoir se détacher de son personnage trop sombre...

Amorçant quelques pas, il proposa à nouveau son bras à la jeune femme pour qu'elle se blottisse un peu contre lui, conscient que la soirée s'annonçait froide, bien que le ciel soit totalement dégagé...
Il emprunta ensuite le petit sentier menant à la forêt...

- Dis-moi.. Tu n'as pas peur du noir Trina ? Je t'emmène faire un tour dans la forêt et il y fait plutôt sombre...

Affichant à nouveau un sourire, il s'arrêta lorsqu'ils atteignirent l'orée du bois.. Enlevant une sangle de son sac à dos, il le fit basculer devant lui, ouvrit la poche de devant et en sortit une lampe de poche... Ceci fait, il remit son sac en place...

- C'est parti !

Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] EmptyMar 19 Oct - 19:08

  • - Oh, t'inquiètes pas ! S'il te prends l'envie de t'enfuir en courant, je m'empresserais de te courir après !

    Si tu t’enfuis, je te suivrais.. Cette pensée arracha un nouveau sourire à Trina, un brin nostalgique, Cade avait seulement sortie une ânerie dont il avait le secret, mais la jeune femme et son esprit de psychologue endurci entendait parfois plus de choses.. Ses pensées s’enfuirent de l’Angleterre, survolèrent la Manche, pour rejoindre le centre de Paris, le jour de sa fuite, le jour où « il » ne l’avait pas suivi..

    Trina suivit son ami, alors que ce flash-back s’éloignait, l’air frais du soir lui cingla le visage, teintant ses joues d’un rose pâle. La jeune femme enfonça son visage dans le col de sa veste avant d’accepter le bras que Cade lui proposait.


    - Dis-moi.. Tu n'as pas peur du noir Trina ? Je t'emmène faire un tour dans la forêt et il y fait plutôt sombre...

    Décidément, cette soirée était prometteuse, la forêt, un endroit anodin pour la plupart des gens mais d’une importance démesurée pour la psychologue. Une chose témoignait de cette affection démesurée pour ce genre d’endroit, un tatouage, immense, peu courant pour une femme. Il s’étalait sur tout le dos de Trina, un tableau de maître en noir et blanc représentant une forêt de sapins sous la neige, au centre un loup massif et puissant se préparé à partir dans une course folle.

    Il avait fallu une semaine de travail, au vieux Bob pour achever son œuvre il y a de ça bientôt 10 ans en arrière. Le premier jour où Trina avait franchi la porte de son petit magasin dans la banlieue londonienne, il avait éclaté de rire, puis après quelques minutes de discussion il avait compris qu’elle n’était pas juste une accro à la mode inconsciente de la signification des tatouages.

    Son loup…Le confident de Trina lui réchauffait les reins, symbole de liberté et de fidélité amoureuse..



    « Tu ne pouvais pas mieux choisir..J’adore cet endroit, je viens courir ici presque tout les matins »


    Son sourire désormais encré sur ses lèvres Trina s’avança dans les bois et elle lâcha le bras de Cade pour passer devant lui. La jeune femme sortie de la poche de son jean, son paquet de gitanes brunes sans filtres, infumables pour le commun de mortels et s’en alluma une avant de tendre son paquet à Cade.



    « Allez hop ! Accélère sinon je vais finir par croire que c’est toi qui a peur ici »

Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] EmptyLun 1 Nov - 17:20

Cade sentit la main de la jeune femme glisser de son bras, elle se libérait de son étreinte pour faire quelques pas en avant... Le jeune homme, lui, tentait d'éclairer le chemin sans éblouir la jolie brune se trouvant devant lui... Se retournant, elle tendit son paquet de cigarette à Cade avant de le presser un peu d'un air de défit... L'homme d'entretien, affichant un franc sourire, la rejoignit bien vite, piochant une gitane dans le paquet et la glissant entre ses lèvres...

- Ok ! Et ben çà s'annonce vachement moins marrant si t'as pas peur de la forêt la nuit !

Plaisanta-t-il avant d'allumer sa cigarette avec son briquet. Marchant un peu plus lentement à nouveau, il laissa la jeune femme prendre les devants et s'aventurer sous le bois... Le jeune homme avait tout prévu et savait pertinemment où se finirait la balade mais il préférait que Trina le découvre au fur et à mesure, histoire de ne pas gâcher la surprise...

- N'empêche, drôle d'endroit pour faire du footing tous les matins.. On a un parc que je me tue à entretenir je te signale !

Le directeur du manoir n'avait pas encore réussi à embaucher un jardinier chargé d'entretenir le parc du manoir et Cade devait se charger de ce travail également... Oh il ne rechignait pas à être multi-tâches de la sorte, mais parfois il se disait qu'avec un peut d'aide il ferait sans doute mieux son job et ferait moins attendre les pensionnaires pour les petites réparations mineures..
Observant à présent la psychologue, il se prit à imaginer que le Directeur avait peut-être fait appel à elle pour embaucher certains de ses collaborateur, ne serais-ce que pour établir un certain profil psychologique... Et dans ce cas, avait-elle eut vent de son passé ? Il l'ignorait et ne savait si un jour il arriverait à lui parler clairement de lui et de son vécu... Bien sûr, elle en avait sans doute vu d'autre de par son métier, mais était-il prêt à subir son analyse ? Non... Cade avait toujours détester les psychologues alors quelle ironie du sort que de s'en être fait une amie !
Laissant ses pensées divaguer, il se rendit compte que la jolie brune ne lui avait jamais vraiment dévoiler son passé elle non plus... Pourquoi venir s'enfermer dans un manoir tel que celui-ci ? N'avait-elle pas d'attache ailleurs ? Il aurait aimé en savoir plus sur elle car soudain, il s'apercevait que leur amitié était plutôt superficielle...

- Dis moi Trina... Qu'est ce qui t'as motivé à venir te terrer dans ce manoir au fin fond de nul part ? Je sais bien que tu es passionnée par ton métier mais je doute que ce soit çà qui t'ai poussé à accepter ce poste... Il y a tant de cas intéressant ailleurs.. en ville ou... que sais-je...en prison !

Pourquoi parlait-il soudain de prison au juste ? Lui qui avait fait deux séjours dans un pénitencier ne pouvait que trouver ce genres d'endroits immondes.. Alors pourquoi vouloir envoyer son amie là-bas ? Non... Il ne le souhaitait pas... Il s'agissait simplement d'un éclat de son passé ressurgissant dans une conversation banale... Mais la psychologue savait-elle analyser ce genre de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de liberté [Pv Trina]   Un petit air de liberté [Pv Trina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de liberté [Pv Trina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trina Worth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: Alentour Du Pensionnat :: La forêt-
Sauter vers: