Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alicia Manson

Aller en bas 
+5
Trina Worth
Cade Stewart
Aélys Maxwell
Beverly Lincoln
Alicia Manson
9 participants
AuteurMessage
Alicia Manson

Alicia Manson


Messages : 11
Raison de sa venue : prises d'alcool, prises de drogue, violence, incitation a la violence et tentative de meurtre
Humeur : a voir

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMar 5 Oct - 19:43

PAPIER DU PENSIONNAIRE

Alicia Manson 28vddm1
(c) opiumlar

    I AM: Alicia Manson feat Amy Lee

      Age: 18ans
      Nationalité: Américaine.
      Orientation sexuelle: Bisexuelle
      Groupe: Femme




CARACTÈRE [8 lignes complètes minimum]


Alicia Manson Amy311
jane < 3

Alicia Est-ce qu’on pourrait appelant une « étudiante a problème ». Elle cumule les renvois de lycée (5 en tout, et elle a fait pareil pour les familles d‘accueils) pour des raisons toutes plus diverses les une que les autres. Sa va de la consommation de drogue a la violence envers des élèves ou des professeur. Elle a une sainte horreur de toutes formes d’autorités et, par conséquent, a tendance a les rejeter de façons violentes. Elle brise les lois sans s’inquiéter des conséquences. Elle iras toujours au devant du danger, le créant si cela ne lui suffit pas, et montre souvent des tendances auto destructives violentes (dans le sens ou elle compte emporter le plus de personnes avec elle). Elle se considère aussi comme une des personnes les plus importantes (sinon la plus importante) et n’hésiteras pas a inventer les pires machinations pour destituer celles ou ceux qui sont plus haut placé, ou la regardent d’un peu trop haut. Elle fait aussi tout pour se dissocier des autres et a tendance a être violente envers ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Mais toute cette attitude forte cache la douleur d’avoir toujours été seule, sans avoir qui que ce soit a qui elle pouvait faire confiance.


PHYSIQUE [8 lignes complètes minimum]

Alicia Manson Amy11
jane < 3

De long cheveux couleurs nuits, légèrement bouclé, des lèvres pulpeuses d’un rouge écarlate, une peau légèrement bronzée, et ce qui choque le plus, des yeux aux pupilles argentées, qu’elle obtint grâce a une chirurgie. Tout cela lui donne une beauté sauvage, et une allure presque vampirique. Elle attire le regard d’un grand nombre d’hommes, et elle s’en rend compte. Son regard est souvent teinté de mépris pour la plupart des personnes, et si ce n’est pas le cas, certains peuvent apercevoir son regard de braise quasi-irrésistible. De plus, elle possède un long corps fin, lui donnant l’allure d’une top model, obligeant toujours la gente masculine a se retourner quand elle passe a coté d’eux.


HISTOIRE [20 lignes complète minimum]


Alicia Manson Amy710
jane < 3

Alicia, malgré les apparences, est née dans une bonne famille, ses parents étaient respectées (et le sont sûrement toujours) pour être de grand chirurgiens. Grâce eux, elle put avoir tout ce qu’elle voulait, ou presque. Mais alors, que fait elle dans le manoir si tout est si parfait? L’explication se trouve quelques jours après son sixième anniversaire.

Sa mère du partir en voyage, laissant Alicia et son père seuls a la maison. Bien sur, Alicia était plutôt heureuse de pouvoir rester avec son père, car celui-ci semblait l’éviter depuis quelques jours. Elle ne comprenais pas pourquoi, mais le regard qu’il lui portait avait changé avec le temps. Le soir même du départ de sa mère, son père se faufilât dans sa chambre, et réveillât Alicia. Dans la tête de l’enfant, tout n’était pas clair, elle ne comprenait pas pourquoi le regard que son père lui portait lui faisait aussi peur. C’était la première nuit de son cauchemar, celui qui continuât tout les soirs pendant presque deux ans.

Elle tentât d’en parler, bien sur, mais personne ne la croyait, ou plutôt personne ne voulait la croire. Après tout, qui croire entre une enfant, et le docteur Manson qui avait sauver des dizaine de vies? Bien sur que tout le monde penserait que la fille du docteur était folle a lier et tentait de nuire a la réputation durement acquis de celui-ci. C’est comme cela que l’ont commença a l’éviter, puis l’exclure de toutes formes de socialités pour ensuite la martyriser. Le cauchemar venait de prendre fin, mais ce n’était que pour devenir un enfer.

Elle ne mit pas très longtemps a faire une fugue, voulant fuir l’enfer dans lequel elle se trouvait enfermée, elle réussit a changer de ville, et fut recueillis par un orphelinat, alors qu’elle ne voulait pas dire qui étaient ses parents. Elle commençât a passer entre les mains de différentes familles d’accueils, qui n’arrivaient pas a l’accepter, car trop solitaire. Mais cela ne durerais pas, car l’orphelinat fut capable de contacter une nouvelle famille, qui acceptât de la garder définitivement, mais elle ne mit pas longtemps a se rendre compte que son nouveau père n’en pas mieux que l’ancien, et le jour ou il se faufilât a son tour dans sa chambre, elle était déjà prête a l’accueillir. Lui plantant un couteau dans le bras, elle réussit a s’enfuir, et c’est de cette façons que sa vie fut anéantie pour la deuxième fois alors qu’elle venait d’avoir 14 ans.

Suite a cela, l’homme portât plainte, et elle fut attrapée puis envoyée en maison de corrections. C’est la que sa vie pris un nouveau tournant. Elle apprit a apprécier la musique violente comme le rock, qui l’empêchaient de trop réfléchir, et se mit a consommer de la drogue et de l’alcool. Commencent a agir beaucoup plus violemment, elle se fit rapidement respecter dans les lycées desquelles elle se fit renvoyer. Son apparence changeât pour ce qu’on pourrait appeler le « gothique », elle se fit tatouer, percée la langue et décolorer les yeux grâce a l’argent « généreusement » offert pas les passant qu’elle croisât. Elle continuât comme cela pendant les 4 dernières années avant d’être envoyée au manoir par le juge qui espérait la remettre dans le droit chemin et, peut être, découvrir la vraie raison qui se cache derrière sa brutalités.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Alicia Manson Amy610
jane < 3
Prénom ou Pseudo:
Age: 20ans
Ou avez connu le forum: par Beverly
Code: vous avez 16ans ou plus


Dernière édition par Alicia Manson le Mar 5 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMar 5 Oct - 19:48

*o*
Bienvenue ! Very Happy
Contente de te voir ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Manson

Alicia Manson


Messages : 11
Raison de sa venue : prises d'alcool, prises de drogue, violence, incitation a la violence et tentative de meurtre
Humeur : a voir

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMar 5 Oct - 19:53

moi aussi, je suis contente de me voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMar 5 Oct - 20:28

ben tu es la seule! *sbaaf*
non je lol, j'aime amy lee. par contre je lirais ta fiche dans quelques jours... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMar 5 Oct - 21:15

Ah ! Du sang neuf !
Bienvenue Miss !

C'est drôle... Ton personnage, on dirait presque moi version féminin ! Vaudrait mieux pas qu'il croise le fer tous les deux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMar 5 Oct - 21:35

Welcome Home!

A bientôt dans mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMar 5 Oct - 21:37

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMer 6 Oct - 17:13

Bienvenue parmiii nous =)

Je te valide avec plaisir et amuse toi bien surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMer 6 Oct - 17:15

Changement de programme: Je t'ajoute aux groupes quand le forum ne beugera plus chez moi j'ai pas accès aux groupes là, j'peux pas non plus éditer les messages ni rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Manson

Alicia Manson


Messages : 11
Raison de sa venue : prises d'alcool, prises de drogue, violence, incitation a la violence et tentative de meurtre
Humeur : a voir

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMer 6 Oct - 18:45

don't worry, je suis pas préssée^^  et merci de m'acceuillir, je vous promet de pas (trop) mettre le souque dans le manoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyMer 6 Oct - 20:54

si tu veux mettre du bazard, je vais m'entendre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyVen 8 Oct - 16:56

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson EmptyDim 24 Oct - 2:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Manson Empty
MessageSujet: Re: Alicia Manson   Alicia Manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription :: OK-
Sauter vers: