Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dag N. Larson

Aller en bas 
+4
Trina Worth
Aélys Maxwell
Beverly Lincoln
Dag Larson
8 participants
AuteurMessage
Dag Larson

Dag Larson


Messages : 22
Raison de sa venue : Viols et Tortures en Série, Meurtre... Schizophrénie aigue...
Humeur : Calculatrice

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 13:48


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Dag N. Larson Dag110

(c) Cadi
    I AM:
    Dag NILSON-LARSON

    feat Ole Sorensen

      Age: 17 ans
      Nationalité: Suédoise
      Orientation sexuelle: Hétérosexuel
      Groupe: Hommes




CARACTÈRE [8 lignes complètes minimum]


Dag N. Larson Dag_7510

Cadi

Version du Dr Svenson, Psychiatre.
« Le sujet semble être tout à fait sein d’esprit au premier abord, bien qu’il ait une tendance certaine à fuir le regard d’autrui, comme si quelque chose lui faisait peur… L’autorité a d’ailleurs sur lui un effet peu commun dans ce genre de cas psychiatrique. Il en est terrifié et s’applique à s’y soumettre de façon quasi maladive. Les schizophrènes sont habituellement en constante rébellion contre toute forme de supériorité hiérarchique, lui non. En revanche, c’est un formidable acteur qui sait dissimuler ses émotions à la perfection et ce, quasi en permanence. Cependant, nous ignorons encore l’origine de son mal, bien que son état se soit considérablement amélioré. »

Version de Monsieur Robertson, Malade Psychiatrique.
« Dag ? Je ne sais pas… Je ne le connais pas… D’ailleurs, je ne crois pas l’avoir déjà vu se mêler à nous. Il est mystérieux et je n’arrive pas à le cerner. D’un côté, il a l’air terrifié par le personnel, d’un autre, c’est lui qui me fait peur avec ces regards calculateurs, ses petits sourires mesquins… Je sais pas ce qu’il cache, mais çà doit pas être joli joli ! »

Version de Madame Nixon, Infirmière.
« Je n’ai jamais eut à me plaindre de ce patient, je dois dire. C’est vrai, il est solitaire et peu bavard, il préfère rester à l’écart des autres pensionnaires, mais il a toujours été correct avec le personnel. Poli, serviable, il prend ses médicaments sans rechigner. Je me suis d’ailleurs souvent demandé ce qu’il faisait là. C’est vrai aussi qu’avec les schizophrènes il faut se méfier, ils ont toujours l’air normaux comme çà et puis il suffit d’un déclic pour que leur double maléfique apparaisse... Donc, je me méfie comme toute infirmière psy qui se respecte, mais franchement, ce petit, c’est une crème par rapport à d’autres malades ! »


PHYSIQUE [8 lignes complètes minimum]


Dag N. Larson Dag3_710

Cadi

Description d’une des victimes de Dag Larson :
« Ce type… C’est le diable en personne ! Des yeux sombres, menaçants, perçants qui vous fusilleraient sur place... Et l’expression sur son visage, à faire froid dans le dos… Il a une espèce de rictus vicieux qui étire ses lèvres en permanence, c’est vraiment flippant… Son corps n’est pas très épais, je vous l’accorde, mais il est fort… Je n’ai pas réussi à me débattre… A moins que ce ne soit son magnétisme naturel qui m’ait pétrifié sur place… »

Description du policier ayant interpellé Dag Larson :
« L’individu est de sexe mâle, il mesure environ 1m70 pour 65kg, il a des cheveux mi-longs châtains, ses yeux sont bleus foncés, son visage est anguleux. Il porte un manteau gris, un pantalon noir et se dirige vers l’église… »

Description de Madame Ela Larson, tante et mère adoptive de Dag Larson :
« La beauté de Dag s’est révélée à son adolescence.. J’ai tout de suite su qu’il était fait pour devenir mannequin ! Grand, fin, une musculature subtile et une démarche féline, il était parfait pour les podiums… Hélas, on sait ce qu’il est devenu…
Et puis sa gueule d’ange, vous l’avez vu ? Son regard sombre, ses lèvres closes souriant légèrement d’un air énigmatique, son menton carré, son nez fin, parfaitement dessiné, c’est sûr, il nous aurait rapporté gros ! Mais il a tout gâché ce bougre… »



HISTOIRE [20 lignes complètes minimum]


Dag N. Larson Dag2_710

Cadi

- Monsieur Nilson ? C’est un garçon !

A ces mots, des larmes apparurent dans les yeux du jeune père juste avant qu’il n’entre dans la chambre où sa compagne, épuisée par l’accouchement, l’attendait. Il avait toujours rêvé d’avoir un fils, il avait l’impression qu’il aurait toujours bien plus à partager avec un individu du sexe masculin qu’avec une petite fille. Le destin semblait l’avoir satisfait de ce côté-là…
Il trouva Lisbeth allongée sur le lit avec un tout petit bébé blottit dans ses bras, l’image était belle et Carl ne pu retenir ses larmes en se jetant au chevet de sa femme pour contempler l’être le plus magnifique du monde à ses yeux.


« J’étais né le matin froid du 14 février 1993 à Krokom, une petite ville du centre de la Suède… Mes parents, Lisbeth et Carl Nilson, étaient comblés par mon arrivée, déjà ils m’aimaient. Et çà aurait pu être une merveilleuse histoire, débutée de la sorte, hélas, le destin ne vous laissait bien souvent aucun choix… Mais nous verrons cela un peu plus tard… Mes cinq premières années furent sans doute les plus belles de mon existence. J’étais chouchouté, adulé, aimé, tout ce qu’un enfant peut rêver… J’allais à l’école comme tout les garçons de mon âge et lorsque je rentrais, ma mère m’attendait avec une pâtisserie préparée par ses soins. Mon père rentrait plus tard mais il trouvait toujours le moyen de passer un peu de temps avec moi.. Bien sûr, mes parents ne roulaient pas sur l’or, mais ils étaient heureux et c’était communicatif… »

♠ ♥ ♣ ♦


- Allez vient petit, nous t’emmenons chez ta tante et ton oncle Larson !

A contrecoeur, le garçonnet s’avança, prudent, vers l’homme qui proposait de l’emmener chez de parfaits inconnus. Pourquoi ses parents ne lui avaient-ils jamais parlé de l’oncle et de la tante Larson ? Et pourquoi devait-il aller chez eux à présent ? Lui, tout ce qu’il voulait, c’était de rentrer à la maison, de revoir ses parents et de se blottir dans leurs bras, pourquoi l’en empêchait-on ?
L’homme prit la main du petit garçon et l’attira vers la porte d’entrée. Il le fit asseoir à l’arrière d’une voiture de police, on accrocha sa ceinture et on claqua la portière. Seul dans le véhicule, le garçonnet pleurait…


« Je ne le su que plus tard, mes parents étaient morts dans un accident de voiture en venant me chercher à l’école. La maîtresse, inquiète en ne les voyant pas arriver, appela la Police qui découvrit bien vite la carcasse de la voiture imbibée de sang. Comme la sœur de ma mère, Ela, mariée à un certain Jasper Larson, était ma seule famille restante, on me confia à eux… Évidemment, ils n’avaient rien à voir avec mes parents ! Riches, ils vivaient dans une luxueuse villa à Stockholm et n’avaient jamais voulu avoir d’enfants. Autant dire que j’étais un fardeau pour eux et ils n’hésitèrent pas à bien me le faire comprendre par la suite… »

♠ ♥ ♣ ♦


- Croises les bras.. Non ! Fais moi un regard plus sombre, plus perçant… Comme si tu voulais me fusiller des yeux ! Non ! Pas comme çà ! Pffff… Fais un effort Dag, merde !

L’adolescent tenta tant bien que mal de suivre les instructions du photographe qui s’énervait à tout bout de champ, sans compter les remontrances de son père adoptif, toujours présent lors des shooting.
On lui demanda ensuite d’ouvrir sa chemise, de prendre une posture plus sensuelle, il fallait qu’il fasse craquer les adolescentes de son âge ne cessait de répéter le photographe… Exaspéré, mais soumis, le jeune homme s’exécuta, comme toujours, tentant de satisfaire tout le monde…


« Mon beau père, travaillant dans le domaine de la mode et remarquant mon potentiel physique, s’était jeté sur l’occasion pour amasser encore de l’argent. J’étais beau, selon certains, et donc parfait pour être mannequin, parfait pour séduire les petites jeunettes de mon âge qui achèteraient tous les magasines où je figurais… J’avais à peine 13 ans à cette époque et déjà, j’étais exploité, pris pour un simple objet… Je l’avais été depuis mon arrivée dans ma famille d’accueil ! Ma tante me détestait, j’étais un fardeau à ses yeux alors autant que je serve à quelque chose d’utile… Castré, soumis, j’étais leur jouet qu’ils pouvaient modeler comme ils le voulaient… Et si j’avais le malheur de me rebeller, j’avais droit aux coups de ceintures, puis on m’enfermait dans la cave pendant trois jours, sans manger ni boire. Oui j’étais mal traité, souvent… Mais j’ai toujours subis sans rien dire.. Je n’avais qu’eux, vous comprenez ? »

♠ ♥ ♣ ♦


- Monsieur Larson, levez-vous ! Étant donné les circonstances atténuantes, nous avons décidés de vous envoyer dans un centre psychiatrique spécialisé dans le type de mal dont vous souffrez… Vous allez être mis sous bonne garde, soyez-en sûr…

Un imperceptible sourire étira les lèvres du jeune homme lorsque la sentence fût prononcée. Un policier vint lui passer les menottes et l’entraîner vers la sortie… Appuyant sur sa tête, on le fit entrer dans une voiture de police blindée et on l’emmena vers le centre psychiatrique situé à l’extérieur de la ville.
Il avait gagné et personne ne le savait. La prison ne serait pas pour lui !


« Les maltraitances de mes parents, les mois, les années à subir leurs railleries et leurs ordres avaient éveillé en moins un monstre, bien que je ne le perçoive pas tout à fait comme cela. J’avais commencé à l’âge de 14 ans, au collège… Agresser les plus jeunes que moi, pousser le bizutage à son extrême, j’avais été renvoyer.. Et puis plus tard, je m’étais attaqué à une jeune fille, à peine plus jeune que moi, je l’avais violé, torturé… Et j’avais aimé çà… Cette impression de puissance et de pouvoir que je ressentais était pour moi une libération. J’avais recommencé une paire de fois jusqu’au jour où j’avais été trop loin… La jeune femme mourut des suites des blessures que je lui avais infligées et je n’eus aucun regret là encore. C’est lorsque les autorités s’intéressèrent à mon cas, que je su qu’il me fallais élaborer une stratégie… S’ils comprenaient que j’avais perpétré ces agressions de sang froid avec une pleine conscience de mes actes, s’en était finit de moi… Alors je fis croire à une schizophrénie aigue, je me forgeai un personnage.. Soren était le responsable des agressions, Dag n’y était pour rien et tout le monde me cru. Direction le centre psychiatrique, bien plus agréable que la prison, il faut l’avouer, et surtout bien plus facile de s’en sortir si les résultats étaient bons !
Quelques mois plus tard, remarquant une nette amélioration (j’aurais vraiment du être acteur, vous ne croyez pas ?), on m’envoya dans ce Manoir en Angleterre où on promettait de me remettre dans le droit chemin.. J’étais arrivé à mes fins et je ne tarderais pas à sortir de là… Pour retrouver mes vieilles habitudes d’autrefois… »



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Dag N. Larson Daginc10

Cadi
Prénom ou Pseudo: Ben'
Age: 23 ans
Ou avez connu le forum: Par Top Site
Code:Vous avez 16 ans ou plus


Dernière édition par Dag Larson le Sam 16 Oct - 17:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dag Larson

Dag Larson


Messages : 22
Raison de sa venue : Viols et Tortures en Série, Meurtre... Schizophrénie aigue...
Humeur : Calculatrice

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 13:49

Je pense avoir terminé... Sauf s'il y a des réclamations !


Dernière édition par Dag Stevenson le Sam 16 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 14:13

Bienvenue !
il fait flipper ton perso OO'
Revenir en haut Aller en bas
Dag Larson

Dag Larson


Messages : 22
Raison de sa venue : Viols et Tortures en Série, Meurtre... Schizophrénie aigue...
Humeur : Calculatrice

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 15:30

Merci jeune demoiselle !^^

Je sais je sais... Je l'ai voulu ! Et c'était pour changer des vrais schizo ! Au moins lui, il sait ce qu'il fait !^^
Mais il sait se monter courtois, n'ayez crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 16:39

Un boys! tu vas avoir du succès mec! (et je dois avouer que tu fais baver, si j'avais pas déjà quelqu'un... *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 16:42

Welcome!

Encore un futur patient, ça va pas être de la tarte xD

Jolie fiche, mais juste un détail tu as le même nom de famille que un membre déjà inscrit enfin faut voir ça avec les admin's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 17:31

Bienvenue !

Euh oui ^^'' ... c'est moi ce membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dag Larson

Dag Larson


Messages : 22
Raison de sa venue : Viols et Tortures en Série, Meurtre... Schizophrénie aigue...
Humeur : Calculatrice

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 17:50

Arf ! Pas fait Gaffe !
Bah alors si le Staff est d'accord... Je change pour : Larson !

Edit : En fait, j'ai pu le faire moi-même !^^ Moins de boulot pour les Admin !^^

Oh fait.. Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 18:07

Ok =) ! De rien Mr Larson xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane E. Laurent

Diane E. Laurent


Messages : 29
Raison de sa venue : Double personnalité & meurtres & tendance à l'auto-destruction .
Humeur : Lookin' for something wild .

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Gentleman

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 19:31

      my GOOOOOOOD !!!! Dag N. Larson 252719
      OLE !!! OLE SORENSEN !!! Laisse tomber, toi je t'aime Dag N. Larson 814217 ! Toi qui a pris mon model homme !
      Bref je suis pas validée, mais je DEVAIS répondre ici !

      Ah & bienvenue ...!


Revenir en haut Aller en bas
Dag Larson

Dag Larson


Messages : 22
Raison de sa venue : Viols et Tortures en Série, Meurtre... Schizophrénie aigue...
Humeur : Calculatrice

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptySam 16 Oct - 21:06

Et bien ! Tant d'enthousiasme !^^

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptyLun 18 Oct - 18:41

Oh ! Tiens, un petit nouveau psychopathe ! Very Happy
Bienvenue chez les Fous Mister ! Dag N. Larson 615415
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson EmptyDim 24 Oct - 2:37

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dag N. Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag N. Larson   Dag N. Larson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dag N. Larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: