AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Echappée sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Trina Worth

Trina Worth

Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Echappée sauvage Empty
MessageSujet: Echappée sauvage   Echappée sauvage EmptySam 23 Oct - 15:00

  • Ce week-end là, Trina Worth avait fuit ses responsabilités de psychologue du manoir Mayfair, pendant 48 heures, 2 jours, elle n’était plus l’ennemi public numéro un, la femme a abattre mais juste Trina un visage quelconque dans la ville..
    C’est donc vendredi soir après une longue semaine, que Trina avait enfourché son plus fidel destrier, une moto, un monstre de puissance noir en total contraste avec l’apparence fluette de la jeune femme.
    En moins d’une heure de temps, Trina avait parcouru la distance qui la séparait de Londres, fonçant bien au dessus des limitations de vitesse, elle n’avait retrouvé son souffle que lorsque les immeubles de la ville s’étaient dressés en face d’elle.
    Malgré son nouveau job, la jeune femme avait conservé son petit appartement non loin du centre ville, une intuition sans doute..Quand elle ouvrit la porte, une odeur de renfermée et de tabac froid lui piqua le nez, voilà bientôt 3 mois qu’elle n’avait franchit le seuil de son petit havre de paix. Après avoir ouvert les fenêtres et jetait son sac dans un coin, Trina s’effondra dans son sofa en cuir, savourant cette chose précieuse qu’est la tranquillité.

    Mais le lendemain matin, alors que la jeune femme émergeait à peine d’un sommeil réparateur, les accords acoustiques d’un air de musique folk sonnèrent le glas de ce week-end qui promettait pourtant d’être paisible. L’appel venait du directeur du Manoir, une élève s’était fait la belle lors d’une excursion, les éducateurs quadrillaient la ville, il était donc de son devoir de psychologue de partir à la chasse de Mademoiselle Manson..

    Alicia Manson, une nouvelle du manoir que Trina n’avait encore reçu dans son bureau, elle avait eu un aperçu de son dossier, un visage pâle, une longue crinière noire, une allure un brin goth, une aiguille dans une botte de foin géante. Mais la psychologue eu une idée, non loin du lieu de la disparition se trouvait un magasin d’instruments de musique, elle-même avait souvent arpenter les rayons de la boutique, juste pour admirer les pièces de collections que le propriétaire exposé le long des murs, des guitares uniques, certaine dédicacées par leurs prestigieux maîtres.

    Trina sauta dans son jean de la veille, qui traîné sur le sol, un pull col roulé noir ne tarda pas à suivre ainsi que sa paire de botte de moto favorite, sans plus de préparation elle dévala les escaliers pour prendre la direction du quartier populaire où se trouvait cette fameuse boutique.

    Quelques minutes plus tard, la jeune femme poussa la porte d’entrée, un petit carillon signala sa présence, derrière le comptoir, Sam le propriétaire de la boutique se fendit d’un large sourire en reconnaissant Trina.

    « Tiens ! Trina j’ai cru que tu avais disparu ! »

    La jeune femme s’approcha du comptoir et déposa une rapide bise sur la joue barbue de Sam avant de lui parler à voix basse :

    « J’ai un nouveau boulot, je t’expliquerai, dis moi tu n’aurais pas vue une jeune fille, plus grande que moi, longs cheveux noirs, yeux clairs, un look plutôt goth ? »

    Le propriétaire désigna le fond de son magasin d’un geste du menton ;

    « Là-bas.. »

    Trina regarda dans la direction indiquée, remercia Sam d’un sourire avant de s’avancer vers Alicia qui se trouvait dans le coin guitare.


    « Mademoiselle Manson, la promenade est terminé »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Echappée sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ork] Mekano des kramboy's
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]
» Wulf, chef de Dun
» Demande d'avatar et signature pour un sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Londres :: City :: Autres endroits-
Sauter vers: