Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach Empty
MessageSujet: Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach   Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach EmptySam 4 Déc - 20:48

Encore une grosse journée qui m'a bien soulé. Enfin du moins, avoir une journée de cours non stop bah à la fin on pète un câble. C'est surement pour cette raison que j'avais encore fait des miennes et que je m'étais retrouvé dans le bureau d'un éducateur. Mais que voulez-vous, je ne peux pas toujours être irréprochable. Je suis déjà moins violent et moins arrogant que quand j'étais en prison, alors il ne faut pas trop m'en demander. Ce manoir avait eu le don de me calmer un petit peu. Mais chassez le naturel et il revient au galop parfois. Il était à présent 19h et même si j'avais passé une bonne heure dans le bureau à m'excuser de réagir comme un con parfois, j'avais réussi à avoir l'autorisation de manger. Parce que oui, il arrive que si on va trop loin et bien on peut passer directement à la case dortoir sans passer par la case self. Enfin, heureusement, ça ne m'était pas arrivé énormément de fois. Et puis bon, généralement quand on reconnait ses tords et que l'on s'excuse et bien on est pardonné. Et puis bon, ce n'était pas comme si je pétais un câble tous les jours non plus. J'étais tout de même conscient de la chance que j'avais de faire parti de ce programme. Parfois, je me rebellais parce que je trouvais qu'ils nous en demandaient trop. Oui, il m'arrivait de baisser les bras. Mais par chance, les éducateurs avaient le don pour me remotiver et je ne les remercierais jamais assez d'ailleurs. Ils sont surement les seuls à croire en nous. A croire que même après avoir commis un acte irréparable, on peut s'en sortir.

J'étais donc à présent dans le self où je mangeais tranquillement. J'étais seul ce soir et je dois dire que ça avait le don de me déprimer. Je me suis tout de même fait des amis ici. Mais avec le retard accumulé et bien j'étais pratiquement le seul dans la cantine. Autant vous dire que je n'avais pas pris mon temps pour manger. A peine 10 minutes après, je posais mon plateau vide. Bah quoi, pas besoin de perdre de temps à trainer au self. Après tout, j'étais seul donc bon, pas besoin de mettre 10 ans pour manger une assiette de purée avec un steak haché et une compote. Oui, je n'avais pas grand appétit ce soir. D'ailleurs, je n'avais pratiquement rien touché. J'étais donc remonté aux dortoirs des mecs pour regagner ma chambre. Je pensais d'ailleurs retrouvé Zach le mec qui la partage avec moi et qui je dois le dire me fait totalement fondre. Mais lorsque j'ouvris la porte, la déception se lisait sur mon visage.

Je décida d'aller prendre une douche. Après tout, rester seul dans la chambre, c'est pas trop mon truc. Donc autant utiliser mon temps pour faire quelque chose d'utile. Ici, c'est me détendre sous la douche et me laver. J'avais pris une serviette, mon gel douche et hop je pris le chemin vers les douches des hommes. Enfin, on sait très bien que même si elles sont réservées pour les mecs, il y a tout de même des filles qui viennent en prendre ici avec leurs conquêtes ou leur petit ami. Enfin bref, une fois arrivé dans ces douches collectives, je me mis en quête de trouver une douche libre. Mais ce que je ne savais pas, c'est que je tomberais nez à nez avec l'homme qui me fait fantasmer depuis que je l'ai rencontré. Oui, il me plait, oui il y a quelque chose qui se passe quand je suis avec lui. Je ne sais pas si je peux parler de sentiments. Mais en tout cas, il ne me laisse pas indifférent. Je commença par la première porte qui me passa sous la main. Pas de chance pour Zach, elle était ouverte et je fus plus que surpris de le voir totalement nu avec l'eau coulant sur son corps... Bah quoi, j'ai pas l'habitude de le voir nu. Je ferma la porte bien rapidement...


" - Oh merde ! Excuse-moi Zach... "

Je dois avouer que la vue que j'avais eu était des plus sexy et j'avais été quelque peu excité. Mais il fallait que je me calme. Ce mec ne me désire pas, il ne veut pas de moi sinon ça ce serait. Bon certes, il est timide, mais il y a des limites. Enfin, je m'étais fait une raison. Ce n'était qu'un pur fantasme. En attendant, le fantasme est bien gaulé et bien outillé en plus... La vie m'en voulait, c'est pas possible. J'étais des plus gênés et je ne savais trop quoi faire... Bon je m'étais excusé, c'était déjà ça après tout... Mais Zach dit quelque chose bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche ? Pourquoi pas...
» Zach Taylor
» `Dazed and Confused [ Zach & Skye ]
» Rien de mieux qu'une bonne douche après une nuit de sommeille (ça c'est du titre)
» Silence pesant.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 3ème étage :: Les Douches des Hommes-
Sauter vers: