Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réponse au MP de Edward O'Malley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Réponse au MP de Edward O'Malley Empty
MessageSujet: Réponse au MP de Edward O'Malley   Réponse au MP de Edward O'Malley EmptySam 4 Déc - 23:20

Citation :
Si tu es revenue juste pour poster avec Jake c'est pas la peine, pour que vous soyez encore à deux et n'accorder pas de sujet avec les autres sa sert à rien

Pour répondre à ça, j'ai à dire que vous demandez à ceux qui veulent rester d'aller se recenser. Je l'ai fait parce que j'aime mon perso, son histoire et le forum, donc je me suis recensé pour ne pas être supprimé. Pour l'instant je n'ai pas l'intention de RP avec Jake ou quelqu'un d'autre, je ne sais pas quand je le ferais mais bon si tu ne voulais pas me garder sur le forum, fallait préciser dans le sujet du recensement: Sauf Jenny.

Si dans le cas contraire, ma présence ne te dérange pas, je pense être un membre comme les autres donc pas la peine de m'envoyer ce genre de mp merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. O'malley

Edward J. O'malley


Messages : 39
Raison de sa venue : DIRECTEUR

Just Me
Love: Marié
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Réponse au MP de Edward O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Réponse au MP de Edward O'Malley   Réponse au MP de Edward O'Malley EmptySam 4 Déc - 23:30

Alors tout d'abord tu as le droit comme tout le monde de rester sur le forum, on ne te l'empêche pas... Mais tu ne joue qu'avec lui alors si c'est pour ne jouer qu'avec lui et pas avec les autres sa sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Réponse au MP de Edward O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Réponse au MP de Edward O'Malley   Réponse au MP de Edward O'Malley EmptySam 4 Déc - 23:42

C'est encore mon droit de savoir quoi faire à mon personnage, pour l'instant je n'ai pas dit que j'allais rp avec lui ou avec n'importe qui d'autre, je verrais selon mes inspirations du moment voila tout ^^ Pour l'instant je me suis recensé c'est tout ce qui compte je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au MP de Edward O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Réponse au MP de Edward O'Malley   Réponse au MP de Edward O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au MP de Edward O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Van Hahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Question/Absence/Demande-
Sauter vers: