Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hank.D Arson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hank. D Arson

Hank. D Arson


Messages : 25
Raison de sa venue : Car il n'est que la victime de la folie de son père et de s'étre défendu...
Humeur : Un Calin ou un coup de poing ?

Just Me
Love: You ?
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Hank.D Arson   Hank.D Arson EmptyMar 15 Juin - 4:29


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Hank.D Arson Avatar10

(c) CREDIT
    I AM: Arson & Hank Dominic feat Justin Timberlake

      Age: 21
      Nationalité: Américaine
      Orientation sexuelle: Hétérosexuel
      Groupe: A




- CARACTÈRE -



CREDIT
Impulsif, ouai, on peut dire que je suis impulsif. Je réagis sans réfléchir et après je subis les conséquences de mes actes irréfléchi. Quand tout ce passe bien, je suis une personne plutôt douce, enclin à l'humour et à la déconne. Je suis en adoration devant la gentes féminine même si j'arrive pas toujours à me comporter comme il le faudrait avec elles. Cependant une fois qu'une femme est amoureuse de moi, je peux en faire ce que j'en veux, ne serais-ce que sexuellement parlant. A partir de quinze ans, j'ai commencer ma vie sexuel avec une personne très proche de moi. Enfin je vous parlerez de ça plus tard dans mon histoire. Que pourrais-je dire d'autre ? Je suis très ouvert. Je vais vers les gens que je ne connais pas et leurs parle sans prendre en compte les avis des autres. Je me forge mon propre avis selon la façon que tel ou tel personne ce comporte avec moi. Après si cette personne me déçois, C'est dommage pour elle.


- PHYSIQUE -


Hank.D Arson 51666_s100

CREDIT
Physiquement, ont ne peut pas me qualifier de beau, mais plutôt de charmant. J'ai un charme naturel qui attire les femmes, après c'est mon comportement qui merde. Je mesure 1m79 pour 70 kilos. j'adore mon corps et j'adore le garnir de multiple tatouage, ils mettent en valeur mes muscles que j'essaye d'entretenir chaque jour. Pour en revenir au basique, j'ai le crâne rasé mais à la base je suis blond, enfin blond foncé. J'ai les yeux bleu marine, vraiment très terne mais pas moins séduisant. j'abonde souvent un collier si j'ai trouvé le courage de me raser, sinon un début de barbe mais jamais trop, après c'est moche et si c'est moche, commence faire marcher mon Sex-Appeal. Car j'ai beau ne pas être magnifique, j'ai un Sex-Appeal sur-développer.


- HISTOIRE -


Hank.D Arson 51669_s100

CREDIT
Oui effectivement j'ai eu une relation incestueuse avec ma grande sœur. Non je n'ai pas honte de ça mais mon père à vue ça d'un sale œil. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il est mort. Je vais tout vous racontez mais chut, gardez le pour vous, je vous pris. Tout commence à mes quinze ans, ma grande sœur Stella âgée de dix-sept ans est venu dans ma chambre et ma demandé si je voulais connaître ce qu'est une vrai femme. A quinze ans, l'excitation du petit puceau est à son apogée et naïvement, j'ai répondu oui. Elle a dévoilé sa féminité sans la moindre honte devant le jeune garçon que j'étais, c'était la première fois que je voyais une femme nue en vrai, j'ai directement eu une érection. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Stella était une fille vraiment très belle. Une blonde aux yeux bleue vraiment magnifique qui portée des petites lunettes, ce qui lui donné un air coquin et puis elle avait des formes où il faut. Je me rappel encore de son tours de poitrine, du 95C. Parfaite, sa poitrine était vraiment parfaite, comme le reste de son corps. Enfin tout ça pour dire que j'ai finalement eu une ma première relation sexuelle avec elle et de nombreuse pendant 2 ans, environ une fois par semaine. En deux ans, je suis sincèrement tombé amoureux d'elle et je pense que c'était réciproque. C'est un jour de juillet que tout à basculé. Notre père nous à surpris en plein dans un 69. Son sang n'a fait qu'un tour. Il a saisi un coupe-papier et nous à sauté dessus, ma sœur étant sur le dessus, c'est elle qui c'est pris le coupe papier en première. J'ai réussi a m'extraire avant que le coupe-papier m'atteigne moi. J'ai essayais de raisonner mon père mais il c'est acharné sur ma sœur en lui donnant des coups jusqu'à ce qu'elle meurt. Il crier que j'étais une honte, qu'on le dégoutté, qu'il aller nous tuer pour débarrassé la terre des déchets que nous étions puis il c'est jeter sur moi. Je me suis battu comme j'ai pu avec lui jusqu'à ce que j'arrive à prendre le coupe-papier et lui enfonce directement dans le poumon. C'était de la simple défense, je n'avais pas réfléchie aux conséquences de mon acte. J'avais tuer mon père et perdu mon amour, la femme que j'aimais. Je savais que c'était pas normal d'avoir ce genre de sentiment pour sa soeur mais je l'aimais plus que tout. Bien sûr vous connaissez la suite, la police à était avertie par les voisin qui on entendu des cris et c'est moi qui est étais embarqué. Je suis resté en prison pendant quatre ans car j'ai étais accuser du meurtre de mon père et de ma sœur. Durant mon incarcération, je me suis tester à la drogue, j'ai pris conscience du charme de mon corps et l'ai entretenu avec acharnement. J'ai fait de mon corps une œuvre-d'art remplis de tatouage. Aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour me rendre dans un manoir en Angleterre. Ils voulaient me laisser une seconde chance. J'ai tout de suite accepter, je verrais ce que cela donnera.


- DERRIÈRE L'ÉCRAN -


Hank.D Arson 51663_s100

CREDIT
Prénom ou Pseudo: Jack
Age: 19
Ou avez connu le forum: Une Amie
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Re: Hank.D Arson   Hank.D Arson EmptyMar 15 Juin - 8:36

Bienvenue à toi jeune homme

alors pour commencer JUSTINNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnn Hank.D Arson 615415 Hank.D Arson 615415 Hank.D Arson 615415 Hank.D Arson 615415 Hank.D Arson 615415 Hank.D Arson 714503 Hank.D Arson 714503 Hank.D Arson 714503 Hank.D Arson 714503 Hank.D Arson 714503 Hank.D Arson 116805 Hank.D Arson 116805 Hank.D Arson 116805 Hank.D Arson 116805 Hank.D Arson 116805 Voila au moins c'est fait XD

Ensuite j'adore ton histoire la façon que tu la raconte enfin bref tu es VALIDER

Bon jeux parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Hank. D Arson

Hank. D Arson


Messages : 25
Raison de sa venue : Car il n'est que la victime de la folie de son père et de s'étre défendu...
Humeur : Un Calin ou un coup de poing ?

Just Me
Love: You ?
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Re: Hank.D Arson   Hank.D Arson EmptyMar 15 Juin - 12:35

Merci pour cette accueil si chaleureux et merci pour ma validation. cheers

Tiens, petit cadeau pour Mademoiselle Katleen Summers Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Re: Hank.D Arson   Hank.D Arson EmptyMar 15 Juin - 13:21

Han, tu as pris une photo de Alpha Dog !
J'adore ce film alors c'est un gros +1.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Re: Hank.D Arson   Hank.D Arson EmptyMar 15 Juin - 14:21

Hank. D Arson a écrit:
Merci pour cette accueil si chaleureux et merci pour ma validation. cheers

Tiens, petit cadeau pour Mademoiselle Katleen Summers Wink :

Spoiler:

MMMmmmm je ne compte plus le nombre de photo que j'ai de Justin il me rend complètement dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Hank. D Arson

Hank. D Arson


Messages : 25
Raison de sa venue : Car il n'est que la victime de la folie de son père et de s'étre défendu...
Humeur : Un Calin ou un coup de poing ?

Just Me
Love: You ?
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Re: Hank.D Arson   Hank.D Arson EmptyMar 15 Juin - 14:26

Jake Dansson a écrit:
Han, tu as pris une photo de Alpha Dog !
J'adore ce film alors c'est un gros +1.

Bienvenue Smile

Effectivement, ce film est enorme, Plus Bad end que ça il n'y a pas ! (Ou peut-être The Mist qui a une fin horrible)

Katleen Summers a écrit:
MMMmmmm je ne compte plus le nombre de photo que j'ai de Justin il me rend complètement dingue

On peut dire que j'ai choisi le bon personnage pour séduire l'Admin. lol Hank.D Arson 814217
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Re: Hank.D Arson   Hank.D Arson EmptyMar 15 Juin - 14:27

Trop trop trop bon on va continuer dans le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hank.D Arson Empty
MessageSujet: Re: Hank.D Arson   Hank.D Arson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank.D Arson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription :: OK-
Sauter vers: