Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Love is a moment . Life is a Mixtape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye M. Hellwood
    Call me Sabotage ...

Skye M. Hellwood


Messages : 196
Raison de sa venue : Meurtre, Vagabondage, Déscolarisation, Activités liées aux gangs... Liste non exhaustive.
Humeur : Taciturne || Ataraxique

Just Me
Love: Love is not like anything. Especially a fucking knife.
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Love is a moment . Life is a Mixtape Empty
MessageSujet: Love is a moment . Life is a Mixtape   Love is a moment . Life is a Mixtape EmptySam 19 Juin - 12:45

.
Love is a moment . Life is a Mixtape

[ Oui, je suis nouvelle, et pourtant, je me permet de lancer un flood. Je ne sais pas si ça va être très bien vu... au pire, je me fais kicker, mais ayez pitié de moi, pauvre rolliste désœuvrée ]

N'alors-alors. Le principe est simple... Enfin, oui, en théorie, c'est ultra facile : `Trouvez cinq chansons qui ressemble à votre personnage et expliquez nous brièvement pourquoi vous rattachez ce morceau à votre petite création pixelisée ( cela peut-être les paroles, l'ambiance de la chanson, le clip, le contexte... ).

Donc oui, c'est simple... sauf quand on fouille dans 28 gigas de musique pour trouver les dites chansons. Héhé.

En espérant que cette idée plaise... Vous trouverez dans le post suivant la Playlist de Skye *.*


Dernière édition par Skye M. Hellwood le Sam 19 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Hellwood
    Call me Sabotage ...

Skye M. Hellwood


Messages : 196
Raison de sa venue : Meurtre, Vagabondage, Déscolarisation, Activités liées aux gangs... Liste non exhaustive.
Humeur : Taciturne || Ataraxique

Just Me
Love: Love is not like anything. Especially a fucking knife.
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Love is a moment . Life is a Mixtape Empty
MessageSujet: Re: Love is a moment . Life is a Mixtape   Love is a moment . Life is a Mixtape EmptySam 19 Juin - 12:45



• Just a Little Girl . Trading Yesterday

" Cause all of this is all that I can take and you could never understand the demons that I face. So go ahead and bat your eyes and lie right to the world. For with everything you are, you're just a little girl. I never meant for you to feel this way, the Decembers were never meant to be our graves. It's not a question of who is wrong and what is right, but time can not heal what you will never recognize"

>> Parce que je ne peux pas en supporter d'avantage, et tu ne pourras jamais comprendre ces démons qui me hantent. Alors, va-y, bat des cils, ment au monde. De toute les facettes que tu montres, tu n'es rien d'autre qu'une petite fille. Je n'ai jamais voulu me sentir comme ça, le mois de décembre n'aurais jamais dû être notre tombe. L'important n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison, mais le temps ne peut pas soigner les blessures que l'on n'admet pas.


• Stand in the Rain . Superchick

" She never slows down. She doesn't know why but she knows that when she's all alone feels like it's all coming down. She won't turn around, the shadows are long and she fears if she cries that first tear, the tears will not stop raining down. So stand in the rain, stand your ground, stand up when it's all crashing down. You stand through the pain, you won't drown... And one day what's lost can be found "

>> Elle ne s'arrête jamais. Elle ne sait pas pourquoi mais elle sait que lorsqu'elle est seule, elle a l'impression que tout s'écroule. Elle ne veut pas se retourner, les ombres sont anciennes et elle a peur que si elle s'autorise à pleurer cette première larme, les autres n'arrêteront pas de dévaler ses joues. Alors tiens toi debout sous la pluie, garde la tête haute, reste droite quand tout s'écroule. Tu peux surmonter la douleur, tu ne couleras pas, et un jour ce qui a été perdu sera retrouvé.


• Thief . Our Lady Peace

" I don't want to understand this horror. There's a weight in your eyes I can't admit. Everybody ends up here in bottles, but the name tag's the last thing you wanted. As the world explodes we fall out of it and we can't let go because this will not go away. There's a house built out in space...
I can't see that thief that lives inside of your head, but I can be some courage at the side of your bed. I don't know what's happening and I can't pretend "

>> Je ne veux pas comprendre ces atrocités. Il y a un poids dans ton regard que je ne peux pas accepter. Tout le monde finit ici, enfermé dans une bouteille, et l'étiquette indique ta dernière volonté. Quand le monde explose, on en sort tous, mais cette dernière idée ne nous quitte pas, nous ne pouvons pas laisser tomber. Il y a un paradis perdu, quelque part... Je ne peux pas voir ce voleur qui vit dans ta tête, mais je peux être un peu de soutien à ton chevet. Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je ne peux pas faire comme si je comprenais.


• A Box full of Sharp Objects . The Used

" It's our time to shine through the down, glorified by what is ours. We've fallen in love. We've fallen in love. It was the best idea I ever had... Today I fell and felt better just knowing this matters. I just feel stronger and sharper. Found a box of sharp objects what a beautiful thing "

>> C'est le moment où nous devons nous surpasser, galvaniser par ce qui nous appartiens. Nous sommes tombés amoureux. Nous sommes tombés amoureux. C'était la meilleure idée que j'ai jamais eu. Aujourd'hui je suis tombée et je me sens mieux rien qu'à l'idée de le savoir. Je me sens simplement plus fort et plus hagarde. J'ai trouvé une boite pleine d'objets pointus, quelle chose superbe.


• The Nobodies . Marilyn Manson

" Today I'm dirty, I want to be pretty. Tomorrow I know, I'm just dirt. Fear the nobodies, wanna be somebodies. We're dead, they'll know just who we are "

>> Aujourd'hui je suis sale, je veux être jolie. Demain, je sais que je ne serai que poussière. Craignez les "personnes", ils veulent être "quelqu'un". Nous sommes morts, et ils sauront parfaitement qui nous étions.

Now it's up to you !
.


Dernière édition par Skye M. Hellwood le Sam 19 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love is a moment . Life is a Mixtape Empty
MessageSujet: Re: Love is a moment . Life is a Mixtape   Love is a moment . Life is a Mixtape EmptySam 19 Juin - 13:49


    Love is a moment . Life is a Mixtape Josh-josh-hartnett-2553073-100-100
    feat. Jake Dansson



  • Leona Naess - Lazy Days
    Spoiler:

    Cette chanson caractériserait sa première rencontre avec une femme qu'il apprécierait voire même une fille dont il tomberait subitement sous le charme dès leur première approche. Elle est douce au début puis fait chavirer à la fin, tout ce que Jake n'envisagerait pas : L'imprévu.


  • Lifehouse - You're All I Want
    Spoiler:

    Enivrante, pleine de tristesse, elle me fait penser à un moment passé en bonne compagnie, puis Jake se ferait du mal en repensant à son passé. C'est alors qu'il s'isolerait et se braquerait sur lui même comme toujours, pour penser, pour réfléchir..


  • Augustana - Sunday Best
    Spoiler:

    Jake serait de bonne humeur, jouissif à l'idée de commettre une très très grosse bêtise pour embêter ses camarades, il se laisserait tenter une fois de plus.


  • Turin Brakes - Rain City
    Spoiler:

    Cette fois-ci, cette musique ne caractérise qu'un moment de nostalgie parmi tant d'autres. En effet mon personnage est surtout placé sur fond mélo-dramatique alors oui il y a beaucoup de musiques assez "badantes".


  • Hallelujah - Jeff Buckley
    Spoiler:

    Je pense que ce serait la dernière qui lui ressemble. Je n'en dirai pas plus, mais cela clorait définitivement l'existence de Jake, pas forcément par une mort mais par quelque chose du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Love is a moment . Life is a Mixtape Empty
MessageSujet: Re: Love is a moment . Life is a Mixtape   Love is a moment . Life is a Mixtape EmptyMer 4 Aoû - 2:50


Trina is Music




Love is a moment . Life is a Mixtape Sha_bm10




Lady Antebellum
Need you Now

Spoiler: