Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  Empty
MessageSujet: Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément    Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  EmptyMer 14 Juil - 18:43

L'amour n'est pas l'amour
si il fane lorsequ'il se trouve que son objet s'éloigne
quand la vie deviens dur ,
quand les choses changent le vrai amour reste inchangé.

Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  Img-145011bm3dr

    Cela fait déjà quelque mois que je suis enfermer ici et ma vie change doucement, elle change dans un coter positive mais il reste toujours des passage ou les jours me semble négative. Il y a quelque semaine un pensionnaire venait à disparaitre dans le manoir, personnes ne savaient ou il était, ce qu'il était devenue et quand à moi! Je commençais à voir des choses bien plus étrange qu'au premier jour de mon arriver ici. Disons que les esprits qui vivent dans cette maison semble de plus en plus me faire comprendre leurs souffrance, me faire comprendre peut être que ce manoir et maudit et que notre sort sera également le même que celui de notre camarade disparut.

    Mais il y a aussi les bonnes choses ici, je me suis fait des amis, je retrouve un sourire qui veut dire enfin quelque choses mais la plus belle de mes rencontre fut celle de Niko mon beau éducateur, il est vrai qu'on ne peut vivre une idylle amoureuse avec le personnelle du manoir mais nous deux nos cœur on parlait, les secret se sont crée, l'amour nous a appeler... mes colocataire de chambre commence à douter de certaine choses mais j'ai également certain soupçon sur Jenny et cet éducateur que j'ai accidentellement attaquer dans la bibliothèque enfin bref...

    Le solstice d'été nous à fait un bien fou, voir enfin le soleil prendre place laisser les personnes vivante ici trouver un bonheur une joie, moi j'étais heureuse de pouvoir m'allonger dans le parc du manoir, un bouquin à la main. Aujourd'hui j'avais l'intention de le faire également mais Niko avait prévue une aprem rien que nous, je ne pouvais dire non à son sourire si charmant, au désire des yeux qu'il possédait... il était tellement parfait

    Ce matin nous avons eu cours de théâtre et je dois dire que je n'aime pas énormément ce cours, devoir me livrer ouvertement me rend mal à l'aise, mais il n'y a pas que cela, un nouveau venu fait son entrer dans l'établissement, il est chirurgien et plutôt séduisant. Une choses bizarre mes survenue quand j'ai croiser son regard, j'avais cette impression qu'on c'était déjà vue! Enfin bref j'avais appliquer l'idée de me faire belle pour Niko, un corset noir en guise de blouse, un slim jeans, des talon haut, j'avais relever mes cheveux que Jenny avait prit le temps de me lisser et fini par mes les attacher.

    Je devais retrouver Nikolai dans le Hall du manoir et ce que je fis assez rapidement, il était présent et toujours aussi charmant... Je ne l'avais pas embrasser vue que certaine personne étaient également présent dans le Hall... Mais une fois dans le parc j'avais retrouver les tendres lèvres de celui que j'aimais. Nous nous sommes éloigner du manoir pour nous retrouver sous le grand saule pleureur loin de la vue des gens, loin de tout le monde juste le calme, le lac était notre vue... On installa une couverture de couleur orange sur le sol avant de prendre place dessus, Nikolai venait à poser sa tête sur mes cuisses, son regard poser sur moi, je glissais légèrement ma main dans ces cheveux tout en douceur...


    Tu as passer une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Keenan J. Williams
Admin ||
    I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Keenan J. Williams


Messages : 154

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.

Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément    Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  EmptyMer 14 Juil - 18:58

    Avec le temps, les choses changent et prennent un autre tournant, je m'en rends compte une nouvelle fois aujourd'hui. Voilà plusieurs mois que je suis dans ce manoir pour venir en aide à tout ces jeunes qui souffrent. Je pensais que ma venu ici ne servirait qu'à ça, je ne pensais nullement avoir des rapports amicaux avec eux. Bien qu'avec certains ce soient encore difficile, je ne perds pas espoir, je ne l'ai jamais perdu. Même si ça peut paraître dingue surtout dans un endroit comme celui-ci.

    De plus, je fus occupé toute la matinée sur le cas de ce pensionnaire qui a disparu, cela inquiète l'ensemble du personnel et je comprends cela. Où peut-il être ? Nous ne comprenons pas, il est pourtant impossible de quitter cet endroit. Je me demande encore où il se trouve et surtout, si il va bien. Je sais à quel point il y a des jeunes dangereux aussi, ils peuvent tous perdre le contrôle un jour, j'espère simplement que ce n'est pas ce qui est arriver. Fermant le dossier que je lisais depuis quelques heures maintenant, je regarde par la fenêtre, le soleil est au rendez-vous, au moins une bonne chose.

    Mais je suis injuste encore une fois, autre chose est arrivée dans ma vie. Katleen. Je peux encore me souvenir de notre première rencontre, son sourire, sa voix, son regard. Cette jeune femme magnifique qui a su me faire ressentir des choses très fortes. Au départ, je refusais d'y croire, je ne voulais pas me lancer dans une relation comme celle-ci. Je suis éducateur et c'est une pensionnaire, c'est interdit. Mais pourtant, le cœur fut le plus fort face à la raison. Je voulais passer plus de temps avec elle, loin des regards qui pourraient nous conduire à avoir des gros problèmes. Je lui avais donner rendez-vous dans le hall afin que nous puissions ensuite nous rendre dans le parc et être à deux.

    Je l'attendais dans le hall, comme à mon habitude, j'étais vêtu d'une manière simple. Un jean, un t-shirt et des chaussures. Mais en voyant ma Katleen arrivait, toujours aussi magnifique, j'eus soudain l'impression de faire tâche à ses côtés. En même temps, il est difficile de lui arriver à la cheville.. Elle est unique. Devant les autres, je suis resté professionnel, ne montrant aucun signe face à l'amour que je porte à cette jeune demoiselle. Mais une fois dans le parc, je pus enfin retrouver la douceur de ses lèvres. Je pouvais me nourrir que de cela, son amour m'était suffisant pour vivre. Nous nous installâmes sur une couverture sous un arbre. M'allongeant, je pose ma tête sur les cuisses de la jeune femme, la regardant en souriant alors qu'elle glissait sa main dans mes cheveux. A sa question, je fis une petite moue avant de lui répondre.

    « Disons qu'elle n'était pas mauvaise, mais j'en ai connu des meilleurs. Mais ta présence suffit à me faire tout oublier. » Répondis-je dans un sourire. « Et toi ? Qu'as-tu fais ce matin ? » Demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément    Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  EmptyJeu 15 Juil - 14:50

    Henri James à dit un jour « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Je dois dire qu'il a parfaitement raison, je ne craignais plus la vie depuis que je savais qu'ici des yeux protecteur me surveiller, qu'un seul de ses sourires pouvait me rendre heureuse, lors des diners quand je passais devant lui juste son regard me donner l'espoir, espoir qu'un jour nous puisons quitter cet endroit et vivre au grand jour notre amour.... En attendant je me contenter d'être la assise sous se magnifique saule avec lui! Il était tout ce qu'on pouvait imaginer de magnifique, il était peut être un descendant d'Apollon ou bien juste l'héritier de la perfection... Oh! Oui il était parfaitement parfait à mes yeux, rien ne pouvait me faire changer d'avis et cette accent qu'il avait me rendait complètement folle, folle je l'étais déjà enfin mais pas à ce point tout de même...

    Après lui avoir poser ma question il avait prit le temps de me répondre avec cette petite moue sur le visage qui me fit sourire légèrement, sa journée avait été banale mais il avait tout de même connue de meilleur jour, je venais à détourner mon regard pensant qu'il parlait également de ce moment mais la suite me fit rougir quand il ajouta que le faite d'être avec moi lui suffisait pour oublier et fini par me demander la mienne.


    « Oh! » dis-je avec tant d'expression « J'ai eu cours et encore une fois je suis rester dans le fond à écouter les autres sur la scène » je laissais entendre un soupire avant de reprendre parole «  moi et le théâtre nous ne formons plus une bonne équipe qu'autrefois »

    ma main glissait lentement sur la joue de mon interlocuteur ou je pouvais sentir le passage d'un rasoir sur celle-ci, une barbe qu'il avait certainement raser il y a quelque jour mais que les repousse se laisser sentir, c'était plutôt plaisant, la sensation de se contacte sur moi... Un léger vent laisser danser les branche d'arbres et quelque mèches de mes cheveux également, délicatement je venais à me décaler pour me poser en califourchon sur Nikolaï, posant mes mains sur la couverture avant de m'abaisser pour lui voler un tendre baiser mais je fini par en réclame nouveau et fini par l'embrasser avec passion... Il avait toujours cette manière d'embrasser impeccablement, il était décidément parfait dans tout les domaines. Au bout d'un moment je décoller mais lèvres des siennes pour lui dire

    Je suis tellement bien quand tu es là! Tu m'apporte tellement de bonheur dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Keenan J. Williams
Admin ||
    I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Keenan J. Williams


Messages : 154

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.

Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément    Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  EmptySam 24 Juil - 18:24

    Ma vie n'était plus la même, je pouvais le dire sans aucun problème. Je ne pensais pas qu'être ici la changerait à ce point, et en positif surtout. Pourtant, rien ne laisser paraître que je ferais des rencontres aussi fortes dans ce manoir. En venant ici, je me disais que ça serait comme à Moscou, je ferais mon travail correctement, je m'attacherais certainement à des pensionnaires, ce qui est naturel, mais je ne pensais pas que ça serait aussi fort que cela. Ici, tout a basculer et pour le moment, je ne saurais dire si c'est une excellente chose. Oh ! Bien évidemment, je ne regrette en rien les rencontres que j'ai fais et que je ferais encore. Mais tout cela me semble être si étrange pour moi. Je n'ai pas pour habitude d'avoir des attaches avec les gens. J'étais plus ou moins solitaire en Russie, depuis l'époque de mon beau-père, je refusais que l'amour et l'affection entrent dans ma vie. La peur de la souffrance, la douleur qui pourrait me faire du mal, encore une fois. Il n'y a pas que les coups qui font mal, les sentiments aussi peuvent en faire. J'espère ne pas vivre cela un jour.

    Katleen fut ma plus belle rencontre et elle le restera, c'est certain. Comment aurais-je pu passer à côté de cette jeune femme ? Cela m'était tout simplement impossible. Elle me donne envie de me battre et de continuer à faire mon boulot correctement. Grâce à elle, je sens à nouveau la vie qui coule dans mes veines, je sens mon cœur battre, des battements nouveaux, plus forts, plus intenses. Même si elle ne le sait pas, elle apporte tellement à ma vie. De la joie, du bonheur, de la stabilité. Ensemble sous ce saule pleureur, nous passons un agréable moment, j'avais envie de vivre une journée tranquille avec ma douce Katleen. Après avoir répondu à sa question, je lui en pose une en retour. Sa réponse me fait avoir une petite moue. Je connais son histoire et son passé, je la comprends parfaitement.

    « Tu verras que cela te reviendra, un jour. Tu as ça dans le sang, tu ne l'oublieras jamais. »

    Je fermais les yeux lorsqu'elle glissa sa main sur ma joue, j'adorais ce contact, elle a la peau tellement douce, elle est tellement belle. Je pourrais aisément la regarder durant des heures, jamais je ne m'en lasserais. Je la regardais se mettre à califourchon sur moi, me volant un doux baiser. Mes mains se posèrent sur ses hanches, je souriais en la regardant. Comment ne pas sourire face à ce regard, ce visage ? Elle est si parfaite. Je répondis à son baiser passionné, mes mains se baladant sur son corps. Je souris ensuite à ses paroles, ma main droite remonta jusqu'à son visage où je caressais sa joue avant de mettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

    « Et moi alors, que devrais-je dire ? Un sourire de toi parvient à me rendre heureux pour le reste de la journée.. Faire ta rencontre à été la plus belle chose qui me soit arrivée depuis des années. »

    Je lui souris tendrement, caressant une nouvelle fois sa joue, j'ancre mon regard dans le sien, un sourire attendrit sur les lèvres.

    « Je t'aime Katleen. » Dis-je dans ma langue maternelle, ne quittant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément    Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, un peut, beaucoup, passionnément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement, peut-être pas si douce qu'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: Alentour Du Pensionnat :: Le parc-
Sauter vers: