Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn O'Malley

Lynn O'Malley


Messages : 6

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 11:30


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn 24ctn3b

(c) SOGLAN
    I AM: Lynn O"Malley feat Jessica Biel

      Age: 31 ans
      Nationalité: Anglaise
      Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
      Groupe: Professeur




CARACTÈRE [8 lignes complètes minimum]


Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn I110

CATSOON
Lynn est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, elle est têtue et persévérante. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de se mettre en couple avec son mari tout simplement parce qu'il est riche. Vénale ? Elle l'est peut être un peu c'est vrai. Mais que voulez-vous, quand vous venez d'une famille pauvre, elle n'avait d'autre choix que de trouver un moyen pour survivre et arriver à accomplir ses rêves. Bien sur, l'argent n'avait pas tout fait, Edward est gentil, mais elle ne l'aime pas ça elle ne peut pas le nier. Elle n'en reste pas moins quelqu'un d'attentionnée mais avec les personnes qu'elle aime. Avec Edward, elle se force un peu, elle le voit plus comme un ami que comme son mari. Mais que voulez-vous, elle ne peut pas le quitter. Elle a peut de retomber dans un monde trop simple pour elle. Elle est un peu manipulatrice du moins en ce qui concerne son mari. Pour le reste, elle est elle-même. Elle ne peut pas faire comme si elle était heureuse et c'est pour cette raison qu'elle s'est laissé charmer par Andrew l'un de ses étudiants.


PHYSIQUE [8 lignes complètes minimum]


Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn I910

CATSOON
Lynn est une jeune femme au physique agréable et elle le sait. C'est une jolie blonde avec de jolies yeux vers émeraude. Elle a du charme et elle le sait. D'ailleurs, elle en joue beaucoup pour mettre des hommes dans son lit. Et oui, elle trompe son mari, mais que voulez-vous c'est comme ça. Elle sait comment faire pour plaire et elle ne se gène pas pour attirer le regard de ses étudiants. Le physique fait tout dans ce genre de relation, mais aussi la tenue. Elle sait être sexy mais pas trop. C'est tout de même une prof, donc pas de mini jupe ou autre. Bien que ça lui arrive d'en mettre. Mais en tout cas, son regard est son arme de séduction. Elle sait jouer avec et le plus souvent, personne ne lui résiste. Elle est de taille et de corpulence moyenne. D'ailleurs, elle ne se trouve pas hyper belle mais en tout cas, elle sait y faire pour attirer le regard et attiser le désir. Voilà pour le physique de notre professeur.


HISTOIRE [20 lignes complète minimum]


Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn I810

CATSOON
Lynn est née il y a 31 ans dans un petit quartier pauvre de Londres. Une vie précaire qui fait qu'elle ne vit pas dans le luxe et qui fait qu'elle n'a pas tout ce qu'elle. Mais une vie tout de même remplie d'amour et c'est le principal non ? Pourtant, quand elle voit les autres enfants habillés dans des tenues de marques et qui jouent avec des jouets super beau et bien elle en devient jalouse. Et oui, cette petite fille aimée, tomba rapidement dans la jalousie et encore plus quand elle arriva au lycée. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle voit les autres arriver en voiture, se la péter avec leur fringues et tout. Et elle et bien elle reste en marge parce que tout simplement elle ne peut pas faire parti de ce cercle rempli de populaires. Du coup, c'est avec la ferme intention de pouvoir gagner de l'argent et atteindre un niveau de vie meilleure qu'elle décida de travailler comme une folle et d'obtenir une bourse pour aller à la fac. Ce qu'elle finit par obtenir. Son arrivée à la fac fut un véritable chamboulement dans sa vie. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle fit la rencontre d'Edward, un homme riche et qui pourrait surement lui donner la vie dont elle a toujours rêvé. D'ailleurs, c'est avec la ferme intention de le mettre dans son lit qu'elle le dragua. Elle voulait voir ce qu'il pourrait faire pour elle. S'en est suivi un mariage et puis la voilà maintenant professeur mais pas du tout amoureuse. Enfin si sauf de son argent... En attendant, elle le trompe et compte bien s'amuser dans ce nouveau pensionnat. Maintenant, que va-t-il se passer elle ne le sait pas ? Rencontrer l'amour ? Peut être...


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn I410

CATSOON
Prénom ou Pseudo: Tony ou Mister Tony
Age: 23 ans
Ou avez connu le forum: Par un admin
Code: OK BY NIKO'


Dernière édition par Lynn O'Malley le Dim 25 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn O'Malley

Lynn O'Malley


Messages : 6

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 11:31

J'ai repris mon ancienne fiche vu que j'ai été supprimé alors que je veux encore ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 12:13

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn O'Malley

Lynn O'Malley


Messages : 6

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 13:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maïana T. Morgan
    Play with fire.

Maïana T. Morgan


Messages : 89
Raison de sa venue : Souffre de pyromanie.
Humeur : A mettre le feu !

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 15:33

Re Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Keenan J. Williams
Admin ||
    I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Keenan J. Williams


Messages : 154

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 16:05

Bon retour parmi nous miss.
Je te valide.
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn O'Malley

Lynn O'Malley


Messages : 6

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 16:43

Merci beaucoup hâte de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyDim 25 Juil - 23:39

Bienvenue collègue
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn EmptyMer 4 Aoû - 3:42

Bienvenue !!!

Je te connais non...? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty
MessageSujet: Re: Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn   Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une vilaine fille ? C'est pas vrai... || Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Jeune Fille responsable de la Paralysie de sa meilleur amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription :: OK-
Sauter vers: