Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une douche ? Pourquoi pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyLun 2 Aoû - 0:46

Une douche ? Pourquoi pas... Angeli10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum


Angeline se redressa dans son lit et regarda autour d’elle. Elle soupira de soulagement en constatant qu’elle n’était plus dans son rêve, mais, bien dans la réalité. Elle se leva, prit une serviette de bain, quelques affaires de rechanges et sortit de la pièce, se dirigeant vers les douches. Il était très tôt et peu de personnes étaient dans les couloirs. Tant mieux ! Car, elle était seulement vêtue d’un boxer et d’un débardeur trop court, qui laissait apercevoir une rose rouge tatouée sur sa hanche droite. Et même si elle n’était pas vraiment pudique, elle ne souhaitait pas que tous les pensionnaires du manoir Mayfair sachent quelle marque de sous-vêtements, elle portait. Alors qu’elle marchait tranquillement, elle aperçut au bout du couloir un surveillant. Elle serra les dents et jura. Apparemment, ce n’était pas son jour de chance. Mais quelle idée aussi de se trimballer à moitié à poil ! Angeline recula de quelques pas et regarda autour d’elle. Une porte sur le côté ! Sans réfléchir, elle l’ouvrit et la referma brutalement derrière elle. Puis, elle se laissa glisser le long du mur, en soupirant de soulagement… Avant de rouvrir brutalement ses yeux. Elle était dans une grande pièce où des cabines s’alignaient sur le mur, et en face, de grands miroirs. Les douches communes des garçons. De la vapeur chaude planait dans l’air et elle se releva, comprenant que ça signifiait que quelqu’un était en train de prendre sa douche. Elle voulut sortir mais, impossible d’ouvrir la porte. Elle l’avait sans doute claquée trop fort et elle restait coincée. Angeline prit de grandes inspirations pour essayer de se calmer et se retourna lentement, lorsqu’elle entendit un petit « clac ». Un jeune homme qu’elle avait déjà vu auparavant se tenait devant elle, une serviette drapée sur les hanches. Angeline lui fit un sourire crispé et s’exclama d’un ton faussement joyeux :

« Eh ! Salut, ça va, toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyMer 4 Aoû - 22:34

Callum arqua un sourcil, sardonique mais amusé. Profondément intrigué, même. Des groupies, il en avait vu. Les merdeuses loin d’être majeures qui s’infiltraient dans les chambres d’hôtel pendant les tournées pour l’attendre en sous-vêtements, ou encore celles qui attendaient devant les bus en tenues légères dans l’espoir d’attraper un de ses musiciens, il connaissait. Avant Meredith,il ne s’était pas foncièrement gêné pour les faire entrer, d’ailleurs… Mais c’était loin, très loin. Et surtout, il avait quitté cet univers toxique mais divertissant, captivant mais nocif qu’était le show business. Il était à Mayfair, le règlement lui pourrissait la vie mais il le respectait, alors là, il était vaguement prit de court. Mais à peine.

Une petite blonde gracile se tenait devant lui. Elle dégageait quelque chose qu’il n’arrivait pas à cerner, mais surtout, ce qu’il remarquait, c’était que sans faire d’effort pour attirer le regard, elle y parvenait sans problème. Même vêtue de ce qui ressemblait passablement à un pyjama d’appoint, pas forcement sexy ou affriolant, sans maquillage, clairement décoiffée, elle restait de celles qui attiraient l’œil. Aussi blasé qu’il puisse être, Callum n’était tout de même pas doté de suffisamment de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que cette fille était jolie. Belle même.
Il passa outre cependant. Elle ne semblait pas gênée de la situation et cela manqua de lui faire froncer le nez.

" Ça peut aller oui. "

Retourner la question ne lui effleura pas l’esprit. Il avait tendance à se foutre royalement de ce que les gens pouvaient avoir à raconter. Surtout pour savoir qu’elle allait elle aussi bien, puisque visiblement c’était le cas. Tant qu’à faire, il préférait faire de la parole quelque chose de plus solennelle. Après tout, de là découlaient les mots qui agrémentaient ses chansons, son art. Il passa outre la jeune blonde et fit volte-face, allant se poster devant un des miroirs qui surmontaient les éviers. D’un geste vif, il passa une main dans ses cheveux un peu trop long, chassant avec une certaine brusquerie l’eau qui y stagnait et jetant une pluie de gouttelettes sur son torse fin.

Affichant un rapide rictus de douleur, il étira ses épaules et se demanda passablement d’où venaient les courbatures qui lui nouaient le dos. Il ne trouva pas et décida de s’en foutre, préférant attendre que ça passe… Attendre tout court. On était samedi matin, il n’y avait aucun cours, il aurait la paix toute la matinée, il pourrait s’isoler… Il releva la tête et croisa pendant une seconde le regard de la petite blonde.

" Alors Blondie, que fais-tu dans les douches des garçons, hormis chercher le loup ? "

Le sous-entendu était un peu gros, il savait qu’il risquait la gifle, mais après tout, il était presque intimement convaincu des mœurs légères de son interlocutrice, autant le lui faire comprendre rapidement. A nouveau il se retourna, lui faisant face alors qu’il s’appuyait contre la vasque du lavabo, faisant saillir ses muscles fins et révélant ses hanches osseuses, presque féminines quand sa serviette blanche glissa un peu.

Une lueur d’intérêt passa dans son regard sombre lorsqu’il remarqua qu’elle portait un tatouage à un emplacement presque similaire… Il esquissa un sourire très fins, presque imperceptible, attendant qu’elle réponde. Ou s’en aille. Mais il n’y croyait pas trop, sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyMer 4 Aoû - 23:14

Une douche ? Pourquoi pas... Angeli10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Angeline remarqua que le jeune homme la dévisageait. Elle ne dit rien, se contentant elle aussi de le fixer. Son regard s’attarda sur ses tatouages, avant de revenir vers son visage. Il était vraiment plaisant à regarder. De fines gouttelettes tombaient de ses cheveux et terminait leurs course en roulant sur son torse. Il dégageait également une assurance qui la surprenait, ainsi qu’un certain charisme. En outre, il ne semblait pas non plus gêné de n’être couvert que d’une serviette. Remarque, elle se trouvait en pyjama devant lui, et ça ne lui faisait absolument rien non plus.

« Alors Blondie, que fais-tu dans les douches des garçons, hormis chercher le loup ? »

Angeline arqua un sourcil moqueur.  « Chercher le loup » ? Vraiment ? Elle eut un petit rire en entendant cette expression et un sourire, cette fois-ci, naturel vint s’afficher sur son visage.

« J’essaye d’éviter une crise cardiaque à un surveillant en évitant qu‘il me voit dans cette tenue. Je n’imagine même pas la tête du pauvre s’il me voyait ainsi ! Et puis, à une heure si matinale, tu m’excuseras, mais, je n’ai pas vraiment envie de me tracasser la tête à chercher quoi que ce soit. »

Ange secoua la tête. Même le matin, certaines personnes avaient des idées très tordues. Les siennes n’arrivaient vraiment qu’en début d’après-midi, quand elle était bien réveillée. Une fois de plus, elle eut envie d’éclater de rire, mais elle ne laissa rien transparaître. Elle commençait à divaguer. Elle tourna de nouveau le dos à son interlocuteur et essaya, une nouvelle fois, d’ouvrir la porte, enclenchant la poignée et tirant avec force dessus, mais le battant ne céda pas d’un millimètre et resta coincé. Elle poussa un long soupir, et fit de nouveau face au jeune homme, en demandant :

« Je suppose qu’il n’y a pas d’autre sortie, pas vrai ? »

Et, sans attendre la réponse, elle se laissa glisser le long de la porte pour se retrouver assisse. Elle ramena ses jambes contre elle et fit craquer ses doigts. Elle se félicita également de toujours garder sur elle son bracelet en cuir à son poignet droit, cachant de ce fait toute sa culpabilité. Les gens n’aimaient pas savoir, la plupart du temps. Rien que d’y penser, son avant-bras la démangeait horriblement. Elle serra les poings, s’enfonçant ses ongles dans sa peau, et prenant sur elle, releva le visage vers le jeune homme, un sourire crispé aux lèvres.

« Est-ce que j’ai le droit de savoir comme tu t’appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 0:00

Le changement d'attitude était flagrant. Trop flagrant pour que quelqu'un habitué à la douleur et à la détresse ne remarque pas que quelque chose clochait. De petite allumeuse trop fière et trop bêcheuse, trop sûre d'elle pour être intéressante, la jeune femme était devenue enfant vulnérable, prostrée contre la porte, les jambes repliées et encadrées de ses bras. Pour un peu, il se serait penché pour voir si elle allait bien...

En réalité, il avait été sur le point de le faire. Il avait été déstabilisé par le changement d'attitude, un peu brusqué par la réalisation que deux minutes avant qu'elle ne tombe au sol, visiblement en proie à quelque que chose de violent, elle s'était retournée pour secouer le loquet bloqué et il s'était surprit à laisser son regard courir au creux de ses reins, vers ses fesses à peines masquées par le boxer noir qu'elle portait. Et à apprécier, aussi. Elle était svelte, carrément fine, mais les courbes graciles qui se nimbait dans les vêtements qu'elle portait lui conférait une certaine grâce, une candeur enfantine qui avait le don de l'attirer comme un papillon de nuit vers une lampe.

Il sera la mâchoire pendant un instant, attrapant les affaires qui juchaient le sol et s'éclipsant pendant un instant pour aller se changer. Il n'était pas particulièrement pudique. Peu de personnages publiques l'étaient, mais tout de même. Se retrouver totalement nu devant une fille qui ne semblait même pas majeure n'était pas l'idée du siècle... de là à ce que quelqu'un ouvre la porte au mauvais moment, il n'y avait qu'un pas, et il passerait sa vie à Mayfair. A éviter, donc.

Rapidement, il enfila son caleçon et son jean, troué aux genoux, en répondant de loin :

" Callum. Tu connais Self Inflicted, j'imagine... "

Il sortit au moment où sa voix chuta, désireux de voir la réaction de la jeune fille. Alors qu'il lui tendait son t-shirt pour qu'elle se couvre, il ne put cependant s'empêcher de remarquer la position de ses mains. Il ne connaissait que trop bien cette attitude. Bracelet épais au creux du poignet, mains crispés, doigts figés, ongles plantés dans la chaire, attitude protectrice... Ding Ding Ding, candidate au suicide par ouverture de veines.

Il ne fit aucun commentaire, se contentant de lâcher le t-shirt à l'effigie des Sex Pistols de manière à ce qu'il tombe sur les genoux de la blonde et se retourna pour attraper la bouteille de déodorant qui dépassait de son sac posé près de la vasque. Bien vite, une odeur de Black XS alla se mêler à la buée de la salle de bain.

" Enfile, histoire de ne pas être nue quand ils viendront ouvrir ce qui est en effet la seule sortie. Ca serait dommage que tu montres tes tatouages à tout le monde... "

Évitant consciencieusement de regarder ses poignets, il la fixa cependant, impassible et distant, quoi que vaguement amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 2:19

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Le dénommé Callum lâcha un t-shirt sur ses genoux et expliqua :

« Enfile, histoire de ne pas être nue quand ils viendront ouvrir ce qui est en effet la seule sortie. Ca serait dommage que tu montres tes tatouages à tout le monde… »

Angeline serra une dernière fois les poings, souffla et se releva souplement. Puis elle enfila le t-shirt. Celui-ci lui arrivait un peu au dessus des genoux et elle se sentit tout de suite plus à l’aise : elle aimait les vêtements amples. Ils cachaient sa silhouette squelettique. Elle se détendit quelque peu et passa la main dans ses cheveux blonds, avant de soudainement se rendre compte que Callum ne cessait de la dévisager. Elle plongea ses yeux bleus clairs dans son regard.

« Merci. Callum, c’est ça ? J’aime bien comme prénom. Peu commun, oui, ça me plaît. »

Elle lui sourit et songea qu’il ne lui avait pas demandé quel était son nom. Il devait s’en foutre royalement. Tant pis ! Ce n’est pas elle qui irait au devant. S’il ne voulait pas à savoir à qui il parlait, c’était son problème, pas le sien. Elle se dirigea vers le miroir le plus proche et s’observa dedans, le visage impassible. Ses cheveux étaient emmêlés, ses yeux étaient cernés du crayon noir qui avait coulé la veille, ses lèvres étaient arrachées, son vernis noir écaillé et sa peau pâle donnait un contraste effrayant avec l’ensemble. Elle murmura pour elle-même, le regard dans le vide :

« J’ai vraiment évité la crise cardiaque au surveillant… »

Puis elle secoua la tête et se mit de dos à la glace. Elle ne voulait plus voir son reflet. Elle ne voulait pas observer la fille qu’elle était devenue. Elle encercla sa taille de ses bras et visa de nouveau son regard dans celui de Callum. Elle soupira et s’adossa au mur, esquissant une ombre de sourire.

« Je ne veux pas paraître indiscrète, mais puisque l’on est coincé ici, avec aucune occupation en vue, je peux te demander ce que tu faisais en train de te doucher, si tôt ? Il est seulement six heures du matin, après tout. »

Elle espérait qu’il allait répondre, mais pas qu’il allait retourner la question. De toute façon, elle se doutait bien qu’il ne le ferait pas. Pour chacune de ses interrogations, il ne l’avait pas fait. Angeline était une matinale. Pas par choix. Mais depuis la nuit où tout avait dérapé, ses souvenirs se manifestaient sous formes d’atroces cauchemars sanglants et violents. Et, souvent, quand l’obscurité tombait et qu’elle entrait dans un sommeil profond, ou très tôt le matin, elle se réveillait en sueur, prise de tremblements incontrôlables et d’une peur que ça recommence. C’était un peu comme ses crises d’angoisse. Terreur incontrôlée et larmes. Sauf qu’elle n’avait aucun contrôle sur ses rêves, ce qui était encore plus redoutable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 13:03

S'il avait dû deviner le pourquoi du comment de la présence de cette fille à Mayfair, il aurait sans doute évoqué une légère bipolarité. Une instabilité, du moins. Elle semblait lunatique, prompte aux changements massifs d'humeur. D'une seconde à l'autre, c'était comme s'il se retrouvait face à plusieurs versions de la petite blonde. Elle s'était relevée, elle avait déambuler un peu et à présent, elle lui demandait presque amicalement ce qu'il foutait là...

Il décida de ne pas chercher, remarquant juste, maintenant qu'elle était proche de lui et qu'elle flottait dans son immense t-shirt à l'effigie de la reine mère, qu'elle était maigre. Vraiment très fine. Mais cela devait être relativement naturelle, autrement, elle n'aurait pas eut de formes... Il secoua imperceptiblement la tête, conscient qu'il était entrain de la reluquer et que clairement, il n'avait pas besoin de ça à présent.

Haussant les épaules et tentant d'ignorer le fait qu'elle lui plaisait particulièrement, qu'il avait envie de passer ses doigts dans les longues mèches blondes qui encadraient son visage et qu'il voulait poser son autre main sur sa hanche, par dessus son tatouage, pour l'attirer contre lui, il se fit violence pour penser à Meredith. Il ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas entacher la mémoire de sa petite furie rousse, pas aussi rapidement, pas avec une inconnue... Mais le crime semblait si tentant...

Il se secoua, se décollant de la vasque et traversant la pièce, ouvrant la fenêtre de sécurité qui se trouvait au dessus des douches du fond.

" L'habitude. J'aimais me lever tôt, en tournée, histoire d'être un peu seul... c'était réellement le seul moyen d'avoir la paix, alors j'ai pris le pli... "

Il tira un paquet de cigarette de la poche arrière de son jean avant d'attraper un briquet, dans celle de gauche. Machinalement, il alluma sa clope et tira une longue latte dessus, avant d'être saisit d'un élan qu'il ne se connaissait pas. Sans vraiment y penser, il tendit la cigarette vers la petite blonde, lui proposant. Et dans la même foulée, il demanda :

" Et vous, mademoiselle anonyme, que foutez-vous ici aux aurores ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 14:14

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Angeline regarda la cigarette et hocha la tête en signe de refus. Pas dès le matin pour elle. Puis, se rendant compte qu’il lui avait retourné la question, elle jura pour elle-même dans sa tête. Pourquoi fallait-il que la seule interrogation à laquelle elle ne voulait pas répondre, ce soit celle qu’il lui pose ? Elle fit une moue embêtée, mais puisqu’il lui avait répondu franchement, elle n’allait pas lui mentir. Elle le regarda dans les yeux et répondit :

« Je me lève toujours très tôt. Insomnies, cauchemars, parfois somnambulisme… Ça m’empêche un peu de dormir tout ça. »

Elle haussa négligemment les épaules, comme si ce n’était rien, mais elle était certaine que le sourire crispé qu’elle abordait la trahissait. Elle finit :

« Et puis, je trouve que dormir est une perte de temps. On pourrait faire tellement de choses si le sommeil ne nous gagnait pas. Parfois, quand je me réveille et que je sais que je ne vais pas me rendormir, je lis. Ou j’écris. Et si la lumière gêne ma colocataire, j’écoute de la musique. Alors que si je n’étais pas enfermée dans cet endroit, je sortirai. Je ne sais pas ce que je ferais, mais, en tout cas, je ne pourrais pas rester à ne rien faire. »


Angeline s’arrêta et passa ses mains sur son visage, en soupirant. Aujourd’hui, elle aurait tant aimé avoir fait une crise de somnambulisme. Elle détestait ses rêves qui lui remontraient toujours les scènes qu’elle voulait oublier. Elle haïssait plus que tout de se retrouver à la merci de cet enfoiré, encore et encore. Puis, venait le moment où le sang giclait, où les murs l’absorbait, où elle se rendait compte qu’elle rêvait, car tout ce rouge, c’était impossible. Enfin, elle le croyait. Car c’était inimaginable qu’elle ai fait ça, n’est-ce pas ? Ange ferma les yeux lentement, et inspira, tout en comptant dans sa tête jusqu’à dix. Si elle ne se calmait pas, elle allait faire une crise d’angoisse. Et elle ne supportait pas la boule qui se formait dans sa gorge, le nœud qui nouait son ventre, la bile qui remontait tout doucement le long de son œsophage, les larmes qui affluaient sans rien qu’elle puisse faire. Mais surtout, la peur qui lui serrait les tripes et qui lui faisait oublier jusqu’à son propre nom tellement elle était intense. Elle déglutit et se colla contre le mur pour ne pas s’effondrer. Puis, elle rouvrit les yeux, chercha du regard un robinet et se dirigea vers lui. Sa gorge était beaucoup trop sèche. Et peu l’importait que l’eau soit potable ou pas. Elle préférait attraper une maladie que revivre une seule de ses crises. Elle fit couler de l’eau froide dans le lavabo et se pencha pour pouvoir boire, tout en sentant le poids du regard du jeune homme sur sa nuque. Elle devait vraiment paraître pour une folle. Et pourtant, on ne l’avait jamais déclaré cliniquement comme l’étant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 15:01

Elle allait mal. Pas besoin d'être medecin pour le voir d'ailleurs. Elle était littéralement entrain de pêter un cable et il ne connaissait que trop bien cette sensation. Le stress, l'angoisse, cela se recoupait, il n'y avait pas vraiment de différence. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait provoquer chez cette jeune femme une crise, mais les faits étaient là : il était planté comme un con avec une clope à la main quand elle semblait sur le point de s'écrouler.

Jetant sa cigarette dans le bac à douche encore humide, il traversa vivement la pièce et se posta derrière elle, attrapant d'un geste vif mais délicat ses cheveux blonds et les ramenant en un catogan sur sa nuque, de manière à ce qu'il ne la gène pas. Il posa sa main libre sur son front pour la soutenir, ne sachant pas vraiment si elle avait ouvert l'eau pour boire ou si c'était pour cacher les bruits de vomissement à venir. Quoi qu'il arrive, il la tenait, aussi inutile que cela puisse-être.

" Doucement, calme toi... doucement... "

Bordel qu'il se sentait con. Et totalement inutile. Il tentait de rassurer une inconnue sans savoir ce qui la tracassait et surtout, sans avoir les mots pour le faire. Il n'était pas bon à ça, pas du tout même... Une idée passa dans son crane, il pensa à la seule chose qu'il savait faire... Risque de se prendre une gifle ? Très élevé. Carrément suicidaire, en fait, mais qu'importe. Si elle était en état de le frapper, elle ne lui claquerait pas entre les doigts.

Doucement, hésitant un peu, il se pencha sur elle, approchant lentement sa bouche de l'oreille de la petite blonde dont les respirations saccadées la faisaient trembler, puis il se mit à fredonner, à chanter doucement une chanson passée et repassée mais dont les paroles magnifiques suffisaient généralement à le ramener sur terre.

" Now that I've lost everything to you, you say you wanna start something new... "

Chanter du Cat Stevens à une inconnue pour la calmer semblait particulièrement débile, surtout aux vues de la position dans laquelle ils se trouvaient. Avisant qu'elle ne semblait pas décider à vomir, il lâcha doucement son front et la forca lentement à se redresser, de manière à ensuite pouvoir la faire tourner sans la blesser.

Quand il fut fasse à elle, il murmura simplement :

" Si tu me disais ton prénom, ça pourrait aider. Je doute que les "mademoiselle" soient du meilleur effet pour calmer une crise d'angoisse... "

Il afficha un semblant de sourire, un peu désolé et penaud, ne sachant pas quoi faire et gérant mal la détresse et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 19:24

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Des larmes coulèrent sur les joues d’Angeline et elle sentit sa gorge se nouer. Sa seule pensée fut un juron haut en couleur. Elle allait bientôt avoir une crise d’angoisse. Elle sentit une des mains de Callum relever ses cheveux, tandis que l’autre se posa sur son front. Elle l’entendit dire quelques mots, mais elle avait l’impression qu’ils étaient lointains. Puis, Ange sentit qu’il approcha ses lèvres près de son oreille et il commença à chantonner une chanson. Elle esquissa un léger sourire tremblant. Et doucement, il la retourna pour qu’ils se fassent face et il lui demanda son prénom. Elle prit quelques lentes inspirations et répondit :

« Angeline. »

Les battements de son cœur ralentirent quelques peu, mais elle se sentait faible. Comme si elle venait de courir sur 10 kilomètres sans s’arrêter. Elle voulut se redresser, mais elle chancela. Elle posa une main sur l’épaule de Callum pour se retenir de tomber. Elle secoua la tête et reprit :

« Tu sais, c’est la première fois qu’une de mes crises d’angoisse est interrompue grâce à quelqu’un qui me chante Wild World… En fait, t’es le premier qui est réussi à me calmer… D’habitude, j’ai un autre moyen pour interrompre mes crises… Alors, merci. »

Involontairement et par réflexe, quand elle prononça ces mots, elle se frotta le poignet. Mais s’en rendant compte, elle retira vivement sa main et la passa dans ses cheveux. Elle recula un peu, se collant contre l’évier et encercla sa taille de ses bras. Elle se sentait tellement impuissante dans ces moments là ! C’est comme si elle perdait tout contrôle de son corps. Or, elle aimait savoir ce qu’elle faisait. Elle frissonna et ses jambes menacèrent de la faire tomber. Elle se hissa sur le rebord du robinet et mit ses mains sur ses genoux, essayant d’oublier ce qui la mettait dans cet état. Ou tout du moins, de transformer sa faiblesse en colère. Elle arriva un peu près à se calmer et riva son regard dans celui de Callum. Elle soupira de soulagement, ferma les yeux et souffla :

« Encore une fois, merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 19:40

Perchée sur le rebord du lavabo, prostrée et faible, la dénommée Angeline tremblait de la tête au pied et Callum n'avait rien d'autre à faire que de la regarder, que de saisir la detresse qui se trouvait devant lui, qu'à avoir envie de l'aider. Elle semblait si fragile, si cassable, douce porcelaine dont il fallait à tout prix assurer la protection... Pour un peu, il se serait sentit chevalier... Mais c'était ridicule, il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, elle n'était rien d'autre qu'une inconnue portant un de ses t-shirts, une gosse en panique... ce dernier point faisait tout. Elle allait mal, et il se rendait compte doucement qu'il en avait assez de voir les gens autours de lui se détruire à petit feu. Il voulait la secouer, lui dire de vivre, de se calmer, de cesser ses conneries avec ses larmes de rasoir... Parce qu'il n'était pas stupide, il savait très bien ce qu'elle cachait sous son bracelet de cuir... Inutile d'avoir fait Math'Sup pour calculer qu'elle n'était pas là parce que sa vie était rose bonbon.

Presque maladroitement, alors que ça ne lui arrivait jamais, il murmura :

" Sauf que je fais mal mon boulot là, tu es frigorifiée... "

Sans lui laisser le temps de répliquer, il vida ses poches, sortant son porte-feuille et ses médiators, ses clefs, un briquet, un paquet de clopes, quelques tickets de concerts, un paquet de chewing-gum et une épingle à nourrice qu'il gardait toujours car elle avait auparavant été accroché sur le sac de Meredith. Continuant dans son idée, il saisit rapidement mais sans violence le poignet d'Angeline et alors qu'il défaisait les deux pressions qui le maintenait, révélant sa peau mutilée, il évita consciencieusement de la regarder et ajouta :

" Je sais, je me fous bien de tes excuses, j'imagine que tu as trébuché avec un verre dans les mains, ce genre de conneries... peu importe "

Il laissa tomber le bracelet dans la vasque voisine à celle qu'elle occupait, le faisant ainsi rejoindre ses propres affaires et sans attendre, il se pencha, passant un bras sous les jambes de la petite blonde et la saisissant aux épaules de l'autre pour la porter comme le veux le cliché du prince sauvant une damoiselle en détresse. Sauf qu'il n'avait rien du prince, malgré sa délicatesse soudaine et incongrue.

Il se concentra sur ce qu'il avait à faire et entra rapidement dans une cabine de douche, poussant la porte du pied et appuyant avec son dos contre le bouton déclencheur. Quand l'eau se mit à couler sur lui, il attendit qu'elle se réchauffe avant de se retourner, plaçant celle qu'il avait dans les bras sous le jet pour la réchauffer.

Pendant toute la manoeuvre, il avait regardé devant lui fixement, ne cherchant pas le contact visuel et ne voulant pas de reconnaissance. Il faisait ça simplement parce qu'elle était faible, vulnérable, et que c'était sans doute la seule chose qui pouvait encore aujourd'hui le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 21:20

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Quand il lui saisit le poignet et qu’il défit son bracelet, Angeline n’arriva pas à le croire. Comment osait-il ? Une pointe d’agacement et de gêne la parcourut. Elle ne supportait pas que l’on voit ses cicatrices. Avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, il dit :

« Je sais, je me fous bien de tes excuses, j’imagine que tu as trébuché avec un verre dans les mains, ce genre de conneries… Peu importe. »

Angeline voulut répliquer, mais il passa un bras sous ses genoux et la prit par les épaules pour la porter jusqu’à une cabine de douche. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, et quand son cerveau percuta que si elle ne voulait pas être trempée, il fallait se débattre, il était trop tard. L’eau tiède jaillit du pommeau de douche et coula sur elle. Elle étouffa un cri et jura :

« Bordel de merde, Callum ! »

Ses cheveux perdirent en volume et se plaquèrent contre son visage, son maquillage de la veille se mit à couler, son t-shirt à lui coller à la peau et ses plus récentes cicatrices la brûlèrent légèrement. Elle serra les dents et ferma les yeux, passant ses bras derrière le cou du jeune homme et s’agrippant fermement à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle s’approcha de son visage et plaça ses lèvres contre son oreille pour lui chuchoter :

« La prochaine fois que tu fais ça, t’es fini. »

Elle recula la tête pour l’observer et, finalement, éclata de rire. Elle défit ses mains de derrière la nuque de Callum et se retira de son étreinte. Quand ses pieds touchèrent terre, elle vacilla quelque peu et dû se retenir contre le jeune homme pour ne pas s’écrouler sur le carrelage blanc. Puis elle secoua la tête et se recula un peu du jet d’eau et demanda :

« T’as mission est accomplie. Je n’ai plus froid. Me laisseras-tu sortir de cette cabine ? Et vivante qui plus est ? »

Angeline essaya de garder son air sérieux le plus longtemps possible, mais finalement, un sourire étira ses lèvres et elle haussa un sourcil moqueur. Elle était joyeuse pour le moment, car elle savait très bien que malgré le fait que sa crise d’angoisse soit passée, elle reviendrait. Alors, autant en profiter tant qu’elle n’était pas là, et être de bonne humeur. Et puis, autant l’avouer, elle essayait de faire oublier à Callum la vue de ses horribles poignets, à la peau presque translucide, mutilés. Contrairement à ce qu’il pensait, elle n’aurait pas essayé de trouver d’autres excuses, mais elle ne voulait plus en parler. Point.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyJeu 5 Aoû - 22:34

Un sourire amusé se posa sur les lèvres lorsqu'elle le menaça, mais il s'en départit bien vite quand elle se dégagea de l'étreinte qu'il maintenait autours d'elle, se laissant retomber sur le sol trempé et glissant du bac à douche et détachant le bras qu'elle avait auparavant passé autours de son cou pour ne pas chuter. A vrai dire, plus que la précaution dont il faisait preuve pour qu'elle reste debout, c'était une étrange sensation de manque, de frustration qui le parcourait. Il réalisa avec une certaine stupeur que non content d'avoir apprécié le contact de la jeune femme dans ses bras, il regrettait à présent qu'elle soit assez vaillante pour tenir debout seul. En un sens, être nécessaire lui avait fait du bien et à présent, il se sentait... vide.

Il n'entendit pas exactement ce qu'elle lui dit ensuite, trop occupé à se recomposer un visage impassible, un visage qui ne traduirait pas le désarroi dans lequel elle le laissait soudain. Depuis la mort de Meredith, il ne s'était autorisé à aller vers personne, et là, une inconnue débarquait dans la salle de bain qu'il occupait, un matin comme tous les autres, et bouleversait clairement sa vision des choses. Du moins, il n'en était pas certains, il était ailleurs, mais pourtant, la trace du bras d'Angeline contre sa peau le brulait presque... Certes, elle était jolie, mais il en avait vu d'autre. Avec son statut, il en avait eut des dizaines à ses pieds, déjà nues pour son bon plaisir... c'était autre chose qui la rendait attirante et désirable... sa vulnérabilité, sans doute. Un réflexe complètement machiste et ridicule, mais ô combien motivant : la protéger, de tout. Le problème, c'est qu'elle était probablement surtout à protéger de lui, les journaux le rabâchait : Callum McCoyle, plus néfaste que Pete Doherty...

Décidant de passer outre pour le moment, ramener à la réalité par le rire de la petite tornade blonde qui à présent était aussi trempée que lui pouvait l'être, il se mit à nouveau à sourire. Un vrai sourire, pas un rictus sardonique. Non, celui-ci monta jusqu'à ses yeux, les illuminant pendant une seconde alors qu'il posait son regard sur le visage brouillé de la jeune femme. Elle semblait si enfantine, si juvénile et naïve qu'elle en était foncièrement attendrissante. Et lui devenait plus con et plus mielleux de minute en minute. Il ne connaissait pas cette fille. Point final, aucune raison de se retrouver muer par un sentiment de légèreté, connerie du coup de foudre et théorie des dominos. Hors de question.

N'empèche qu'il leva les mains, les posant de façon à encadrer le visage de la jeune femme et avec ses pouces, il alla retirer doucement le maquillage noir qui coulait sur ses pommettes avant de chasser quelques unes des longues mèches blondes qui barraient sa peau diaphane. Un sourire plus discret se posa sur son visage angélique, laissant ses yeux redevenir sombre et chaotique alors qu'il déclara, profondément amusé cette fois :

" Et dire que tu voulais ménager les pauvres surveillant... Je ne t'aide pas on dirait... C'est digne d'Halloween là..."

Avant qu'elle ne puisse bouger, il déposa un rapide baiser sur son front puis, d'une main, il alla appuyer sur le bouton déclencheur pour envoyer une nouvelle salve d'eau sur la jeune femme, profitant de sa main libre pour ébouriffer ses cheveux blonds, les faisant se poser sur son visage alors qu'il se retournait pour éviter les représailles.

Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyVen 6 Aoû - 0:51

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Angeline n’avait rien vu venir. Voilà qu’elle se trouvait sous le jet d’eau, à nouveau. Juste après s’être fait comparer à un épouvantail d’Halloween. Et il croyait sans doute s’en tirer juste en lui tournant le dos. Pauvre petit Callum trop naïf. Elle éclata de rire et saisit les bras du jeune homme, essayant de le retourner. N’y arrivant pas, elle enfonça ses ongles dans sa peau, le forçant de ce fait, même contre sa volonté à lui faire face. Elle le regarda en souriant et le taquina :

« T’as de la chance que je ne me lime pas les ongles… »

Puis, elle s’avança d’un pas vers lui et passa ses bras derrière son cou pour le faire venir à elle. Elle se dressa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur sa joue, déposant un léger baiser, avant de remonter vers son oreille et de lui chuchoter :

« Approche encore… »

Ange se mit à reculer tout doucement, poussant ainsi Callum à avancer vers elle grâce à l’étreinte de ses bras. Puis elle lui murmura :

« Il n’y a pas de raison que je sois la seule à être trempée… »

Et vivement, elle retira ses mains et appuya sur le bouton. De l’eau chaude coula du pommeau et elle se colla contre le mur pour laisser à Callum tout le plaisir de recevoir le maximum de flotte. Elle arqua un sourcil moqueur, souriant au jeune homme.

« L’eau est assez bonne pour toi ? »

C’est étrange. Angeline se tenait collée contre un mur, souriante, habillée d’un t-shirt trop grand par-dessus un boxer et un débardeur, les cheveux emmêlés et plaqués contre son visage, un halo de crayon noir sous ses yeux, ses cicatrices brûlantes, à une proximité plutôt proche avec un quasi inconnu et pourtant, elle ne s’était jamais sentie aussi bien depuis qu’elle était arrivée à Mayfair. Oui, c’était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyVen 6 Aoû - 1:17

Il se retrouva comme un imbécile, de l'eau dégoulinant sur son visage, à nouveau bercer par la sensation de manque et de frustration. Une fois de plus, elle s'était tenue tout contre lui, et avait ensuite filé, le laissant pantelant et paumé dans un nouveau délire qu'il ne comprenait pas. Depuis Meredith, aucune fille n'avait attiré son attention et voila qu'une blonde malingre et lunatique lui faisait tourner la tête. Étrange...

Étrange également le fait qu'il s'amuse comme un gosse dans un moment pareil. Ce matin, il s'était réveillé en réalisant que l'anniversaire du suicide approchait à grand pas. Il avait été d'une humeur massacrante et à présent, il se retrouvait à jouer dans l'eau comme s'il était âgé de huit ans, en compagnie d'une charmante demoiselle en tenue légère. Si le Sun en aurait fait des choux gras, ses amis, eux, n'aurait pas reconnu Callum.

Qu'à cela ne tienne, il n'allait pas se laisser abattre par un peu de changement, de la même façon qu'il n'allait pas se laisser marcher dessus par une gamine. Façon de parler, il voulait juste lui rendre la monnaie de sa pièce, surtout quand elle le faisait marcher comme un débutant. Après tout, il lui avait suffit de lui décocher un baiser sur la joue pour qu'il avance naïvement vers le jet d'eau. Se trouvant pire qu'un labrador, il se gifla mentalement avant de passer à autre chose.

" A vrai dire, c'était mieux avant, quand tu me servais de bouclier "

Sans attendre de réaction, il passa une main dans le dos de la petite blonde, posant l'autre sur sa hanche dans un geste engageant mais pas forcément intrusif. Il lui laissait une issue, l'étau était léger. Après tout, il se faisait peut-être des idées et il imaginait peut-être le magnétisme qui se dégageait de cette aventure matinale. Quoi qu'il en soit, si elle voulait se dérober, elle en avait la possibilité.

Elle se débattit vaguement mais il remarqua que c'était plus contre l'eau que contre lui, et cela le rassura un peu. Il n'était jamais trop tard pour se prendre une baffe, bien sûr, mais il commençait -peut-être à tord- à ce dire que si elle avait voulu le frapper, elle l'aurait déjà fait depuis belle lurette.

" Allez, il te reste un peu de maquillage à rincer, Blondie "

Il fit volte-face, glissant à moitié et la tenant vaguement contre lui, de manière à ce que ce soit le visage d'Angeline qui soit exposé au jet d'eau. Il resta ainsi un instant, puis jugeant qu'il avait assez abusé, il la relâcha doucement, tournant à nouveau pour la protéger du jet quasi-bouillant, le laissant s'écraser entre ses omoplates. Il ne recula pas pour autant, la fixant sans oser bouger et réalisant alors qu'il inspirait une buée capiteuse et étouffante qu'il avait envie de l'embrasser et qu'il pouvait très facilement le faire; elle était si près...

Il scella d'ailleurs la distance, délicatement, posant tout doucement sa bouche contre celle de la jeune femme et fermant les yeux alors qu'il l'embrassait avec hésitation, l'eau chaude se mêlant sans gêne à ce baiser incongru.

Puis, comme piqué au vif, il recula, fuyant son regard. Première fois qu'il touchait quelqu'un depuis que Meredith était décédée...

Et ça lui avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyVen 6 Aoû - 16:16

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Angeline resta un moment interdite, fixant de son regard cristallin Callum, gardant le silence et essayant de reprendre tant bien que mal ses esprits. Elle aurait pu être énervée contre lui, vu qu’elle avait faillit s’étouffer en restant sous un jet d’eau chaude par sa faute. Mais étrangement, le baiser qu’il venait de lui donner lui avait fait complètement oublier cet épisode. Ses lèvres contre les siennes… Elle frissonna à ce simple souvenir. Puis, elle se demanda un instant pourquoi elle était chamboulée. Avant qu’elle ne devienne plus responsable, embrasser des quasi-inconnus lui était égal. Peut-être pas des aussi mignon que lui, mais… Or, là, elle se sentait quelque peu chamboulée. En y repensant, la dernière fois que quelqu’un l’avait embrassée, c’était cet enfoiré et il n’y avait pas été doucement. Son horrible parfum était resté comme un arrière-goût des mois après que ce soit passé. Sur sa langue mais aussi, sur tout son corps. Elle ferma les yeux. Elle ne devait pas craquer, pas ici. C’était du passé. Elle ne devait plus y penser. Surtout que là, ce baiser avait été légèrement hésitant, comme s’il lui laissait la possibilité de se retirer. La dernière fois, le mec ne s’était pas vraiment préoccupé de ce qu’elle voulait… Finalement, elle en avait besoin. Oui, à cet instant présent, il lui était nécessaire de goûter, de nouveau, aux douces lèvres de Callum contre les siennes. Elle avança d’un pas, puis d’un autre, se rapprochant inexorablement de lui, et elle se rendit compte que sa présence l’apaisait. Elle prit son temps et quand leurs corps se collèrent l’un contre l’autre, Angeline s’arrêtât et passa doucement ses bras derrière la nuque du jeune homme, se haussa sur la pointe des pieds, et déposa ses lèvres tremblantes sur les siennes, hésitante. Elle aussi, elle lui laissait une échappatoire. Puisque la première fois, il avait reculé, elle fit de même. Elle le regarda, les yeux brillants, en proie à une émotion qu’elle n’avait pas ressentie depuis bien longtemps. Un frisson la parcourut de la tête aux pieds et elle murmura :

« Jure-moi que tu ne m’appelleras plus Blondie, et on scellera notre promesse par un baiser. »

Par cette phrase, elle lui laissait le choix. C’était à lui de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyVen 6 Aoû - 16:56

Après le baiser suivit d'une fuite, Callum s'était attendu à beaucoup de chose : une gifle, une engueulade, une dérobade, un mauvais coup... Il s'était attendu à se faire jeter, d'une manière générale, et il y aurait eut matière à ce que ça se produise mais visiblement, la petite blonde ne l'entendait pas de cette oreille.

Non, au contraire même. Elle était restée interdite un moment puis avait reprit ses esprits, s'approchant de lui et passant ses bras autours de son cou, se collant contre son torse dans la manoeuvre et venant l'embrasser avec le même genre de délicatesse hésitante et maladroite que ce qu'il avait réussit à produire. C'était comme si elle y allait à tâton, comme si, à l'instar de Callum, elle ne savait pas réellement ce qu'elle faisait, ni pourquoi elle en était capable. L'idée qu'ils s'étaient bien trouvé, deux adolescents mal démoulés et gauches dans une salle de bain déserte l'effleura... Il cessa bien vite d'y penser, pris de court par la fuite subite et désagréable d'Angeline. Elle venait de rompre le baiser et même si elle se tenait toujours tout près de lui, il se sentait presque prit d'un vertige. Et il n'aimait pas spécialement ça, il préférait la sensation de quasi plénitude qui accompagnait déjà les baisers de la jeune femme... Il manqua de froncer les sourcils mais se retint quand elle parla, se concentrant sur ses mots qui faisaient de l'écho, contre les parois de la douche.

L'eau s'était arrêtée mais il était loin d'avoir froid. Ô combien loin, en effet. Il ne sentait rien d'autre que la jeune fille près de lui, la peine avait non pas disparut mais c'était amoindrie, semblant devenir supportable et pour la première fois depuis un an, il se sentait bien. Calme et vivant... presque heureux.

Il n'attendit guère, se doutant que s'il tardait trop, elle interprèterait mal et qu'il pourrait la regarder se sauver sans savoir la retenir... Délicatement, relevant ses bras, il alla attraper avec douceur le visage d'Angeline, encadrant une fois de plus sa mâchoire, et caressant doucement ses joues du bout de ses pouces, passant ensuite la pulpe de ses doigts sur ses lèvres rosés.

" Dommage, ça t'allait bien "

Un fin sourire effleura ses lèvres et il se courba un peu de manière à pouvoir poser son front contre celui de la petite blonde, ajoutant :

" Tant pis, je trouverai bien autre chose "

Et pour appuyer ses dires, il lança un nouveau baiser, un peu moins hésitant mais en aucun cas moins doux. Il prenait ses marques, mine de rien. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, il n'interprétait pas la bulle de soulagement et de quasi-félicité qui gonflait dans sa poitrine, ni le sentiment de chute qui se propageait dans son ventre alors qu'il approfondissait doucement le baiser, laissant retomber une de ses mains et la glissant avec une lenteur respectueuse et précautionneuse sous la lisière de son propre t-shirt qui, trempé, recouvrait le corps de la jeune femme. Il ne s'aventura cependant pas trop loin, se contentant d'aller recouvrir de ses doigts tièdes le tatouage qu'elle abordait, effleurant le plus tendrement possible cette peau diaphane et délicate.

La tenant toujours contre lui, il pivota légèrement et bougea de manière à pouvoir pousser le bouton qui enclenchait le jet d'eau, jetant sur eux un nouveau nuage chaud et bienfaisant.

Doucement, lui laissant quand même une échappatoire, il resserra très délicatement ses doigts et s'arrangea pour qu'elle face un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptySam 7 Aoû - 18:48

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Angeline frissonna quand le jeune homme passa la main sous son t-shirt et commença à caresser le pourtour de son tatouage, effleurant sa peau diaphane avec douceur. Elle posa les mains sur le torse de Callum et les remonta lentement vers son cou, qu’elle encercla de ses bras, caressant les courts cheveux de sa nuque. En réponse à son baiser, elle caressa de sa langue les lèvres du jeune homme, hésitant encore. Habituellement, l’eau chaude lui conférait le pouvoir de garder son sang-froid, de réfléchir calmement mais, c’était beaucoup moins facile quand l’homme qui se trouvait à vos côtés attisait vos désirs. Ah, le traître ! Mais, de toute façon, c’était trop tard. Toutes pensées rationnelles avaient désertés son esprit et elle ne pensait plus qu’aux lèvres de Callum contre les siennes, à ses doigts, fins et légers, qui parcouraient sa peau et à leur étreinte. Elle avança encore et se colla contre son torse. Angeline glissa ses mains dans le dos du jeune homme et se mit à mordiller sa lèvre inférieure. Elle sourit contre sa bouche et chuchota :

« Callum… Ton prénom… C’est tout ce que je sais de toi et tu me rends déjà folle… »

Puis, elle se décolla de lui et se recula de quelques pas pour se retrouver acculée contre le mur. Elle lui sourit innocemment et pointa le doigt vers lui en lui faisant signe d’approcher.

« Viens me chercher… »

Et puis, soudainement, elle plaça son index sur sa joue et mima une moue gênée.

« A moins que ce ne soit pas ce que tu souhaites… »

Sous la plaisanterie dissimulée, se cachait également une question. Elle mourrait d’envie de retourner auprès de Callum, de goûter à nouveau à ses baisers, de toucher sa peau… Mais, elle n’allait pas faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Et puis, ce serait à lui de venir vers elle. Elle pouvait peut-être parfois passer pour une allumeuse, mais ce n’était qu’une façade. Et elle détestait à avoir à faire ce genre de comédie pour paraître ce qu’elle n’était pas, pour se protéger des hommes. Mais, Callum paraissait différent et toutes ses barrières s’écroulaient devant lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptySam 7 Aoû - 19:39

Un dilemme. Un putain de dilemme qui se tenait face à lui sous la forme plus que plaisante d'une jeune femme aux traits angéliques et l'allure plus qu'attirante et désirable. Il était complètement tiraillé entre l'envie de boucler cette distance qu'elle instaurait et celle de respecter ses principes... Dans sa tête embuée par le désir nouveau et perturbant qu'elle éveillait chez lui, il tentait tant bien que mal de faire le vide, cherchant un sens, une manière d'agir, une conduite à suivre... La prendre dans ses bras ou lui expliquer pourquoi il ne le faisait pas... C'était prendre le risque de la voir filer, et il n'était pas sûr de vouloir le prendre... Non, définitivement, elle lui plaisait bien trop pour ça.

Doucement, se faisant violence pour rester calme, il s'approcha le plus lentement possible d'elle et saisit avec délicatesse la main qui se trouvait au niveau de son visage de poupée de porcelaine. Avec un flegme feint mais maitrisé, il approcha méthodiquement les doigts d'Angeline de sa bouche, embrassant doucement ses phalanges avant de les presser presque tendrement dans sa paume.

" Ecoute, je... "

Il se serait bien giflé tant il se trouvait stupide, mais à vrai dire, il était hors de question qu'il foute en l'air aussi rapidement des principes qu'il maintenait dans sa vie depuis des années. Bien avant Meredith, en fait, il en avait connu d'autre mais toujours il s'était imposé une attente. Pour plusieurs raisons, évidemment. Celle qu'il donnait à la plupart des gens était que la patience avait le pouvoir d'augmenter considérablement le désir. Bien sûr, c'était vrai, mais ce n'était pas tout. Plus sérieusement, il avait besoin de repère, de sécurité... Toute sa vie, il avait été entouré de gens faux et intéressés, il ne voulait pas que ça se passe comme ça dans l'intimité, il préférait attendre d'être certain, et surtout, il ne voulait pas faire commettre d'impair à l'égard de ses partenaires. S'il s'impliquait, il le faisait pleinement, il ne comprenait pas le concept d'aventure d'un soir, ça le dégoutait... Aussi vieux je que cela puisse paraître.

" Comme tu l'as dit, tu ne connais rien de moi... première chose à savoir, c'est que je suis Straight Edge, malgré ce que les journaux disent... "

Il marqua une pause, manquant de jurer. Il n'aimait réellement pas mentionner le personnage publique dans ce genre de moment. Qu'importe, c'était trop tard. Il reprit :

" J'aurais bien cité Shakespeare en disant que "Ce bourgeon d'amour, au souffle mûrissant de l'été, sera peut-être belle fleur quand nous nous reverrons " , mais ça parait pompeux, je me contenterais de te dire que je préférerais attendre... et que je comprendrais si tu m'en veux et si tu te sauves, même si c'est la dernière chose que je veux... "

Il afficha un demi-sourire désolé, se sentant particulièrement con à chipoter de la sorte. Elle allait lui rire au nez, il le sentait venir. Anticipant, il lui lâcha la main et fit un pas en arrière, ne pouvant pas cacher décemment sa mine soudain sombre. Son estomac s'était violemment tordu sous la frustration et l'envie soudaine de la prendre dans ses bras pour la protéger et lui faire oublier ses démons...

Cédant partiellement, il avança à nouveau vers elle, déposant un baiser délicat sur ses lèvres, se fichant bien de contrer une gifle ou de se prendre un coup entre les jambes. Elle se demanderait sans doute à quoi il jouait, mais techniquement, il n'avait aucun problème à continuer de l'embrasser simplement sous l'eau. Après, si elle voulait plus tout de suite, elle aurait à aller voir ailleurs, il ne pourrait pas. C'était la première fois depuis que Meredith était décédée qu'une jeune femme suscitait son intérêt, et il comptait bien faire de ce sentiment, de cette sensation doucereuse et agréable quelque chose de durable... Du moins, si elle ne le jetait pas, ce qui n'était pas encore fait.

Il rompit le baiser et resta planté devant elle, baissant un peu la tête et lui adressant un regard inquisiteur, attendant clairement de savoir ce qu'elle avait à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... EmptyVen 20 Aoû - 2:20

Une douche ? Pourquoi pas... Ava10 Une douche ? Pourquoi pas... Callum10

Angeline & Callum

Le regard curieux que lui lança Callum en baissant légèrement la tête la fit sourire. C’était bien la première fois qu’un homme la repoussait gentiment à cause de principes. Et elle aimait ça. Beaucoup. Elle appréciait également qu’il s’excuse. Même s’il n’avait pas vraiment besoin de le faire. De toute sa vie, elle n’avait rencontré que des personnes se faisant passer pour des mecs qu’ils n’étaient pas. Tous avaient été de vraies brutes avec elle, la considérant comme un simple élément du décor, ne la respectant en aucune occasion. Elle ferma un instant les yeux, refoulant des larmes qui menaçaient de déborder en compagnie d’un paquet de souvenirs peu agréables. Puis, reprenant quelques inspirations, soufflant longuement et aidée par la présence du jeune homme, elle parvint à se reprendre. Rivant son regard à celui de Callum, elle s’approcha lentement et posa une main sur la joue de celui-ci. Angeline esquissa un sourire.

« Pourquoi voudrais-tu que je me sauve ? »

Elle passa ses mains autour du cou de Callum et se laissa simplement aller contre lui, posant son visage contre son torse. Elle resta immobile quelques minutes avant de relever la tête vers lui et de chuchoter :

« Un mec qui cite du Shakespeare et qui préfère attendre, alors que tout les autres auraient profité de la situation, c’est quelqu’un que je respecte. Et surtout, dont je ne veux pas m’éloigner. »

Puis, après ces mots, Angeline se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celles de Callum, lui offrant un doux baiser. Puis elle se retira, tourna la tête vers le fond de la douche et tendit le bras pour appuyer sur le bouton de la douche. De nouveau, un jet d’eau sortit du pommeau et les arrosa, en une pluie chaude et décontractante. Angeline se retourna vers le jeune homme, posa ses mains sur ses épaules et l’attira vers elle, jusqu’à ce que son dos heurte le mur et que leurs corps soient collés ensemble. Et ensuite, elle l’embrassa de nouveau, avant de faire glisser sa bouche vers son oreille. Elle soupira de plaisir et murmura :

« Merci. »

Pourquoi le remerciait-elle ? Parce que, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait étrangement bien, sereine, mais, surtout, elle se sentait belle. Quand on est trop longtemps rabaissée au rang d’objet, on finit par croire que l’on en est un. C’est à la fois humiliant et blessant, et on en perd toute confiance. Mais, aujourd’hui, en présence de Callum, c’était différent. Son masque était tombé et ce fut comme si l’ancienne Angeline, celle qui n’avait pas été brisée, était revenue. Cependant, elle le savait. Il ne fallait pas se voiler la face, ce bien-être ne durerait pas. Une fois sortie de cette cabine de douche, elle retomberait dans l’oubli et son bonheur passager s’enfuirait encore plus vite qu’il n’était venu…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? Pourquoi pas...   Une douche ? Pourquoi pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche ? Pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach
» Rien de mieux qu'une bonne douche après une nuit de sommeille (ça c'est du titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 3ème étage :: Les Douches des Hommes-
Sauter vers: