Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty
MessageSujet: Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron   Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron EmptySam 10 Avr - 19:17


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Av04o

(c) crocodile
    I AM: Aaron Jake Anderson feat Penn Badgley

      Age: 22 ans
      Nationalité: américaine
      Orientation sexuelle: bisexuel
      Groupe: Hommes




CARACTÈRE


Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Evan11

mel23
Aaron est quelqu'un de déterminé et qui sait ce qu'il veut. Quand il a quelque chose dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Les coups durent de la vie on fait de lui un enragé et surtout un rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est simple, personne n'a son mot à dire sur ce qu'il fait et encore moins des inconnus. Il n'est pas du style à se laisser aller et à baisser la garde. Il est impulsif et hargneux. Pourtant, quand on le connait bien, il peut être doux et se conduire comme un jeune homme normal. Ce n'est pas si facile quand on sait tout ce qu'il a vécu dans sa vie. Pourtant, il a toujours sur faire face aux coups durs et c'est ça qui fait qu'il est devenu une vraie tête brûlée par la suite. Que vas devenir notre cher Aaron dans ce pensionnat.


PHYSIQUE


Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Evan_310

mel23
Aaron est un beau jeune homme et il le sait très bien croyez-moi. D'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'il peut paraitre superficiel et qu'il joue de son physique. Il n'est pas très grand, il mesure 1m73 et pèse 67 kg. Il est athlétique et il faut dire que c'est normal quand on sait qu'il a été le meneur de l'équipe de basket de son lycée. Enfin pour un temps du moins. Il ne fait pas vraiment attention à son look mais une chose est sure, quand il s'agit de son corps, il ne rigole pas. Il n'aime pas avoir une imperfection et encore moins un kg en trop. D'ailleurs, il gave très vite les autres. Le sport lui a permis de se battre et de tenir face à tout ce qu'il a vécu. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir craquer et d'avoir commis un crime.


HISTOIRE


Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Pennicone1

moodytryme
Aaron a vu le jour un magnifique jour de juin, le 22 précisément. C'est simple, il faisait tellement beau que ses parents étaient entrain de piquer une tête lorsqu'il décida de pointer le petit bout de son nez. Un évènement qui doit être une joie au sein d'une famille. Pourtant, il n'y avait que sa mère qui était heureux de le voir, de le prendre dans ses bras. Il faut dire que son père était bien trop occupé à boire plutôt que de s'amuser avec son fils ou alors s'en occuper. Vous pensez-vous que le vie de notre jeune Aaron a été toute belle et bien non ce n'est pas le cas. Il a toujours été considéré comme un moins que rien. Son père lui en demandait toujours trop et quand il ne faisait pas ce que son père voulait et bien s'est simple, il se prenait un bon coup de poing dans les côtés et c'était reparti. Pourtant, sa mère ne faisait rien pour changer ça, elle préférait se voiler la face et voir que sa petite famille nageait dans le bonheur. Aaron ne bronchait pas, il se laissait faire, ayant droit à quelques stages à l'hôpital de temps en temps. En attendant, plus il vieillissait et plus il voulait se venger et détruire complètement son père. A l'aube de ses 18 ans, le sport n'aidait plus à ce qu'il se sente bien et qu'il fasse abstraction du comportement de son père. Il faut dire que ce jour là, la défaite n'avait pas plu à son père et il n'eut d'autre moyen que de lui planter un couteau dans le ventre pour se venger. Il ne savait pas qu'il le tuerait. C'est acte fit basculer sa vie et maintenant, il ne se laisse plus marcher sur les pieds. Même si il a été arrêté et qu'il a été jugé pour ce crime, il ne regrette rien. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est en prison et croyez-moi, il en a eu des coups durs, des bastons. Pourtant, aujourd'hui, le juge décide de lui faire confiance et de l'envoyer dans un manoir. Que va-t-il se passer il ne le sait pas encore mais en tout cas, cette idée ne lui plait guère et son mécontentement va vite se sentir...


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Pennfly

moodytryme
Prénom ou Pseudo:Tony ou Mister Tony
Age: 22 ans
Ou avez connu le forum: Par les supers admins ^^
Code: OK by Jenny


Dernière édition par Aaron J. Anderson le Dim 11 Avr - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron   Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron EmptySam 10 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron   Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron EmptySam 10 Avr - 19:25

Merci beaucoup ma chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron   Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron EmptySam 10 Avr - 21:03

Bienvenue à toi mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron   Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron EmptySam 10 Avr - 21:06

Ouf je croyais que tu m'avais oublié mais non je suis rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron   Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron EmptyDim 11 Avr - 19:47

C'est bon tu es validé Wink
N'oublie pas de remplir un peu ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron   Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ce que veux avec mes cheveux... Euh de ma vie || Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me marie avec, Je couche avec, Je tue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription :: OK-
Sauter vers: