Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence pesant.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Silence pesant.... [Libre] Empty
MessageSujet: Silence pesant.... [Libre]   Silence pesant.... [Libre] EmptySam 13 Nov - 14:06

C'était une journée banales, le temps était un peu froid, normale pour la saison mais bon il fallait bien faire avec parce que les pensionnaires ne pouvaient pas aller bien loin chercher la chaleur. Lucas avançait calmement dans le parc qui était étrangement calme pour ce début d'après midi. Enfin, peut être que le temps avait fait changer d'avis ceux qui avait pour projet de ce promener dans ce parc. Lucas avançait les mains dans les poches de son par-dessus. Comme à son habitude il avait prit la décision de laisser le professeur faire son discours aux autres élèves, enfin il séchait mes cours pour faire simple. Franchement pourquoi es qu'il irait en cours pour qu'on lui rabâche encore et toujours des choses qu'il sait déjà.

Le jeune homme avançait tranquillement dans le parc, le silence était reposant pour la plupart des gens, pas vraiment pour lui. Quand on est entrainé pour tuer en silence et dans le silence des images reviennent vite. En faite ces images ne le dérangeait pas vraiment, quand on est habitué à la mort on l'oublie vite. En faite dans ce silence il revoyait la longue agonie de son meilleur amis sous ses yeux, sans qu'il ne puisse rien, sans qu'il n'est pu réagir. Un vent froid viens lui fouetté le visage, l'obligeant à resserré son manteau contre lui, il souffla un peu et passa ses mains ganter sur son visage, pourquoi il n'arrivait pas à ce retirer ses images de la tête? Depuis le temps qu'il était ici il avait commencé à ce faire une raison et vivait avec. Lucas sortit un boite et avala deux calmant, c'était la seul chose qui réussissait à lui extraire ces images de la têtes à part la violence et disons que le séjour dans les cellules du manoir l'avait légèrement calmer de ce côté, enfin pour l'instant.

Le jeune homme reprit sa marche dans le parc, étrangement dans ce silence on aurait pu croire à une marche funèbre, inutile, même si dans ce manoir tout était possible. Mais quelque chose viens sortir Lucas de ces penser, il lui avait sembler entendre un bruit dans le parc, peut être des pas ou autre chose. Il mit cela sur le compte de son imagination et des calmants, mais plus il avançait plus il lui semblait entendre des bruits, voilà qu'il devenait parano maintenant, c'était de mieux en mieux cette endroit. De plus le temps semblait s'être encore rafraîchit car à chacune de ses respiration un nuage de vapeur ce former, ce qui l'amusait plus qu'autre chose. Enfin il s'amusait comme il le pouvait dans cette endroit qui l'ennuyait profondément, pourquoi son père ne la pas envoyé en maison de correction, au moins il aurait put ce défoulé sur des détenue à sa taille. Quoi que, dans cette endroit il pouvait au moins s'amuser de bien d'autres façon, notamment avec le sexe opposé, comment ça c'est pas un jeu? Pour Lucas s'en était un, et il aimait bien y joué, surtout qu'ici il avait des compagnons de jeu aussi habile de lui ce qui corsait les choses et les rendait encore plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Silence pesant.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence pesant.... [Libre]   Silence pesant.... [Libre] EmptyJeu 18 Nov - 22:16

Silence pesant.... [Libre] 9c5e3e5338b8bb1a27efe0f4fb7ffa51

L’atmosphère du château me semblait horriblement étouffante. Je n’en pouvais plus d’être enfermée ici. Il me semblait que je me perdais. Il y avait mes sentiments pour Cade, puis ceux de Beverly pour moi. Et ma fuite dans les deux cas. Puis il y avait Trina. Cette horrible Trina qui lui ressemblait tant. Ces yeux, cet air indéchiffrable. J’avais envie de hurler. Mais je devais garder mon masque, comme toujours. Pas une fissure. Pas un interstice où je pourrais laisser voir mon être. Mon moi vrai, mon moi caché. Mon moi douloureux…

J’avais pour une fois abandonné mes talons aiguille pour des bottes compensé. La terre était mouillée j’étais déjà assez petite pour ne pas avoir besoin de m’enfoncer… un brusque coup de vent de me fit frissonner. Il faisait froid et je n’avais pas pris de pull. J’avais oublié. Je l’avais négligé. Comme beaucoup de chose… voilà à présent 5 ans que ma mère était morte. Cinq longues années d’errance et de souffrances. Cinq année qui m’avaient semblé êtres des siècles…

Mes yeux étaient emplis de larmes à l’idée qu’elle aurait du être là, près de moi. Mais je ne les laissais pas couler. Je n’étais plus un enfant. J’étais Aélys. Un masque, un personnage sans cœur et sans âmes…

Entre les buissons j’aperçus un mouvement. Qui était dans le parc ? Me recomposant un visage souriant et vide je m’approchais…


« Woodsen, lâchais-je en l’apercevant, tu fais quoi dehors ? Tu prépares une connerie ? »

Je souris, pour de vrai cette fois. Malgré l’apparente haine que je portais à Lucas, je l’appréciais. Il avait une imagination débordantes pour faires des conneries et pour bien d’autres choses encore…
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence pesant.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick || Homme || LIBRE
» Ian Somerhalder || Educateur || LIBRE
» Sophia Bush || Femme || LIBRE
» Michelle Trachtenberg || Femme || Libre
» Paul Walker || Personnel || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: Alentour Du Pensionnat :: Le parc-
Sauter vers: