Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kay' Cause my world's so much better

Aller en bas 
+2
Trina Worth
Kaylee V. Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Kaylee V. Hamilton

Kaylee V. Hamilton


Messages : 25

Just Me
Love: What if I don't believe in that feeling? Let's talk about sex instead..
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro Sexuelle

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyMar 23 Nov - 6:56


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Kay' Cause my world's so much better Avemmawatsonnb2

(c) Obsession27
    I AM:Hamilton Kaylee feat Emma Watson

      Age: 20 ans
      Nationalité: Anglaise
      Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
      Groupe: Femmes




CARACTÈRE [8 lignes complètes minimum]


Kay' Cause my world's so much better Iconemmawatsonred7

Obsession27
Kaylee, ou Kay comme on la surnomme le plus souvent, est une jeune femme mystérieuse qui ne se livre pas facilement aux autres. Rares sont les personnes qui en ont beaucoup appris sur elle. Elle parrait parfois froide à la première rencontre et elle fait rarement une très bonne première impression. Elle est du genre plutôt pessimiste et prône l'idéologie du «je-m'en-foutisme». Elle est une personne assez manipulatrice et elle est une bonne comédienne. Elle a une très mauvaise estime d'elle même et se dénigre souvent. Si elle ne s'aime pas vraiment, elle est beaucoup plus sympatique avec les autre (du moins certaines personnes) qu'avec elle même. Quand elle s'attache à quelqu'un, c'est pour de vrai et pour de bon, que ce soit une amitié ou plus que ça. Quand elle accordde ça confiance à quelqu'un, il ne faut pas la briser, parce qu'elle est une personne excessivement rancunière et elle adore se venger. Elle a un côté caché qui est celui d'une jeune femme rêveuse et ambitieuse, mais puisqu'elle ne croit pas en elle, ce côté reste caché sous sa carapace. Un des problèmes de Kay, c'est qu'elle est nymphomane. C'est d'ailleurs ce trouble qui est à l'origine de plusieurs problèmes qui l'ont menés jusqu'ici...


PHYSIQUE [8 lignes complètes minimum]


Kay' Cause my world's so much better Iconemmawatsonred3

Obsession27
Kaylee est une jeune femme dont on pourrait qualifier la taille de plus petite que la moyenne. Dès son plus jeune âge, on remarque qu'elle a le physique d'une jeune enfant qui se ferait facilement marcher sur les pieds si elle n'avait pas un bon caractère. Elle a de long cheveux châtains pâle et de grands yeux noisettes aux reflets verts. Elle a la peau pâle et ce même si on la laissait pratiquement cuire sous les chaud rayons du soleil. C'est une des raisons pour laquelle on a souvent cru qu'elle était malade. Elle a des mains parfaite, c'est souvent ce qu'on lui a dit dans sa vie. Elle sont douces, de beaux ongles et des doigts fin. «De vrais doigts dignes d'une pianiste!». Elle a un tatouage derrière l'oreille droite, c'est une petite clef. Cela signifie, pour elle, qu'elle a tout avec elle pour ouvrir toutes les portes qu'elle désire. Il ne lui faut qu'un moment de réflexion. Elle n'est pas une fille qui se maquille beaucoup. Un simple trait noir sous les yeux et un peu de mascara lui suffise amplement! Elle n'a pas une forte poitrine, mais elle n'en est pas dépourvu pour autant.


HISTOIRE [20 lignes complète minimum]


Kay' Cause my world's so much better Iconemmawat2

Obsession27
Kaylee Veronika hamilton est née dans la banlieu de Londres il y a de cela 20 ans maintenant. Elle est fille unique et ses parents ne s'occupent que très peu d'elle. Alors qu'elle n'avait que 7 ans, ses parents se sont divorcés, son père a disparu de la carte et sa mère s'est retrouvée seule, sans argetn, avec une fillette sur les bras. Sa mère travaillait dans des bars et comme elle n'avait pas d'argent pour apyer une babysitter, Kaylee s'est retrouvée dans les boîtes de nuits, à l'arrière scène pendant que sa mère travaillait. C'est de cette manière que la jeune fille a rapidement été initiée aux différents vices de la vie. Alcool puis drogues, elle a essayé pas mal de trucs qu'on lui proposait dans le dos de sa mère, mère qui au fond se foutait pas mal de sa petite fille. Kaylee avait 14 ans lorsqu'on l'a déviergée...techniquement, elle était consentante....elle était amoureuse du barman de 20 ans... et elle croyait vraiment qu'il l'aimait bien aussi. Mais tout ça, c'était un mensonge. Ça a beaucoup fait souffrir la jeune fille quand elle a réaliser à quel point elle avait été naïve. Cette aventure a toutefois permis à la jeune femme de prendre connaissance de son corps et du plaisir qu'il pouvait lui procurer...sans le savoir, la jeune femme était nymphomane, une accro du sexe. À peine sa première fois terminée, elle en voulu d'autre... Elle a rapidement perdu le peu de respect qu'elle avait pu avoir pour sa personne simplement pour assouvir sa soif de plaisir. Ça lui donne l'impression de vraiment exister...de pouvoir ressentir des sentiments... Mais l'amour elle ne l'a jamais ressenti. Un soir alors qu'elle revenait de l'appart d'un copain «avec bénéfices», elle avait bu et avait pris de la drogue, elle cru qu'il serait bien drôle de se trouver un paquet de cigarette... Elle eu la mauvaise idée d'en voler un dans le sac d'un femme...la femme d'un policier qui avait tout vu. Elle fut donc envoyée ici....


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Kay' Cause my world's so much better Iconemmawatsonch10

Obsession27
Prénom ou Pseudo: Mini Wheats =D (J'suis aussi la MArie qui a demandé si le forum était toujours actif!)
Age: 19 ans
Ou avez connu le forum: Un top site je crois
Code:CODE BON et la réponse est oui si c'est posé en tant que question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyMar 23 Nov - 22:48

WELCOME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee V. Hamilton

Kaylee V. Hamilton


Messages : 25

Just Me
Love: What if I don't believe in that feeling? Let's talk about sex instead..
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro Sexuelle

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyMer 24 Nov - 1:45

MERCIII Very Happy

J'ai hâte de commencer à RP, ça fait trooopp longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyMer 24 Nov - 14:14

ouai, vient rp avec moi darling! par contre, dans ton histoire, tu as quelques mots avec des lettres inversées! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee V. Hamilton

Kaylee V. Hamilton


Messages : 25

Just Me
Love: What if I don't believe in that feeling? Let's talk about sex instead..
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro Sexuelle

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyMer 24 Nov - 14:19

Ooppssss. je corrige ça en revenant des cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyMer 24 Nov - 21:46

Bienvenuuuue =)

C'est pas bien de venir ici pendant les cours ^^

Quoiqu'il en soit... Malgré les quelques fautes d'inattention, j'ai tout lu (heureusement hein? ^^) et tu as tout les caractères requis pour être validée ^^ Ton code est bon également ^^

Donc tu es validée =) J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile

A bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee V. Hamilton

Kaylee V. Hamilton


Messages : 25

Just Me
Love: What if I don't believe in that feeling? Let's talk about sex instead..
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro Sexuelle

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyMer 24 Nov - 21:49

Je tiens à spécifier que (pour cette fois) ce n'étais pas pendant, mais bien avant mes cours que j'ai posté mon message Razz
Mais demain ça risquerait fort d'être pendant, mon cours est tellement ennuyant! Razz

Merci pour la validation ^^ J'ai bien hâte de commencer à RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptyVen 3 Déc - 2:12

Un bienvenue très en retard xD !
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. O'malley

Edward J. O'malley


Messages : 39
Raison de sa venue : DIRECTEUR

Just Me
Love: Marié
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better EmptySam 4 Déc - 21:53

Bienvenue dans mon manoir jeune patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay' Cause my world's so much better Empty
MessageSujet: Re: Kay' Cause my world's so much better   Kay' Cause my world's so much better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay' Cause my world's so much better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: