Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite demande pour votre psy favorite xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyMer 1 Déc - 22:33

Alors voilà, je manque de talent pour les avatars, donc je fais appel à votre pitié et votre créativité =).
Conclusion qui est l'âme généreuse qui répondra à ma demande, c'est à dire un bel avatar tout beau tout neuf.

J'ai déjà quelques photos si vous ne voulez pas chercher, n'hésitez pas à me demander et merci d'avance.


Petite demande pour votre psy favorite xD 855655 Petite demande pour votre psy favorite xD 502397
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyJeu 2 Déc - 13:51

moi je veux bien essayer de te faire ça! mais je sais pas trop pour quand... je veux bien quelques photos! (même si je les prendraient pas forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyJeu 2 Déc - 23:12

dp : t'en voilà quelques uns, j'éspère avoir le temps d'en refaire.
Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny10 Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny11 Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny12 Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny13

Shannyn me plait trop comme fille, c'est énorme, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyVen 3 Déc - 18:38

O.o WOOooow

Merci ils sont superbes =)

Merci merci

Voilà quelques photos si tu veux et encore merci et BRAVO
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyVen 3 Déc - 18:46

j'ai fait sans les images! Razz
Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny10 Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny11
Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny12 Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny13
Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny14 Petite demande pour votre psy favorite xD Shanny15
ça te va ? je sais que le dernier correspond pas du tout au personnage mais la photo m'éclatait!
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyVen 3 Déc - 18:50

Petite demande pour votre psy favorite xD 923499 Petite demande pour votre psy favorite xD 714503

J'adoooore ça me donne envie de changer d'avatar toutes les 5 minutes.

Merci merci ils sont extras!!!

* Contente Trina *
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Maxwell
Leaving is easy with eyes closedAélys Maxwell


Messages : 190
Raison de sa venue : consomation abusive de drogue et d'alcool, tentative ratée de meurtre dont elle s'est, aux yeux des gens, repentie
Humeur : toujours fausse

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro mais...

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyVen 3 Déc - 19:10

ben, heu, de rien! tu me rappelle si un jour tu en veux d'autres! xD

*contente Aélys, à fait plaisir à Trina!*
Revenir en haut Aller en bas
Trina Worth

Trina Worth


Messages : 189
Raison de sa venue : Psychologue
Humeur : Glaciale

Just Me
Love: Alone
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD EmptyVen 3 Déc - 23:49

Ok ça marche =) mais avec ça j'ai déjà un joli stock xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande pour votre psy favorite xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour votre psy favorite xD   Petite demande pour votre psy favorite xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande pour votre psy favorite xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Jesus Christ est tellement mort pour rien, j'espère que tout ira bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Flood Land :: Galeries-
Sauter vers: