Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 _ Questions des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

_ Questions des invités Empty
MessageSujet: _ Questions des invités   _ Questions des invités EmptyLun 12 Avr - 18:48

  • Si vous avez une question, un problème avec l'activation de votre compte ou autre, vous pouvez nous en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




_ Questions des invités Empty
MessageSujet: question   _ Questions des invités EmptyLun 14 Juin - 18:38

Bonjour,

Vous recherchez quoi comme professeur ou en quoi consiste le role d'un éducateur, celui peut il avoir des relations ambigues ? Par exemple des rélations avec des élèves ( bien sur qui sont d'accord ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

_ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: _ Questions des invités   _ Questions des invités EmptyLun 14 Juin - 21:36

Bonsoir pour répondre à ta question on cherche des professeur de tout type Français, Langue, Sport et d'autres

Un éducateur est la pour surveiller les pensionnaires, pour les aider et accompagner

Oui les prof et Educ peuvent avoir des relations avec certains élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Nab
Invité




_ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: _ Questions des invités   _ Questions des invités EmptyJeu 24 Juin - 19:19

Bonjour, je recherche un forum puisque nous sommes en VACANCES !

Je suis tombée sur le vôtre par hasard, or des personnes ayant des relations c'était ce que je cherchais. Je viens donc aux nouvelles afin de me renseigner et par la suite peut être m'inscrire.

Mes question
Le forum est il bien actif ?
Combien font de lignes les membres en général ?

Enfin, si le forum me plait vraiment et que je m'inscris, j'aimerai prévoir des liens afin de ne pas me retrouver seule. Mon personnage serait Kate Beckinsale, pourquoi un professeur ou éducateur si c'est ce que vous recherchez, qui parfois est stricte mais le plus souvent est là pour les petits plaisirs des élèves. Ou encore une élève pas très sage. C'est encore à voir mais j'aimerai savoir si certains seraient intéressés pour des liens Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

_ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: _ Questions des invités   _ Questions des invités EmptyJeu 24 Juin - 19:21

Bien le bonjour pour répondre à ta question... Le forum a son activité enfin étant donner que c'était les exam il a été légèrement calme en ce moment un minimum de 15 lignes est demander par RP et en ce qui concerne les lien bien entendu que certain membres en auront avec toi ! Vue qu'il y a les demandes de lien qui son mit a disposition

Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Invité
Invité




_ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: _ Questions des invités   _ Questions des invités EmptyJeu 24 Juin - 19:43

Kate Beckinsale ! :O

Je prends direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nab
Invité




_ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: _ Questions des invités   _ Questions des invités EmptyJeu 24 Juin - 20:10

Merci !)

Ah vraiment ? Alors je m'inscris ce soir ! Hum et tu aimerais qu'elle soit plutôt élève, plutôt encadrante etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: _ Questions des invités   _ Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Question/Absence/Demande-
Sauter vers: