Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zach Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Zach Taylor Empty
MessageSujet: Zach Taylor   Zach Taylor EmptySam 17 Avr - 22:00


PAPIER DU PENSIONNAIRE

Zach Taylor Jared_13

(c) J-man
    I AM : Zach Taylor
    feat Jared Padalecki


      Age: 20 ans
      Nationalité: Anglaise
      Orientation sexuelle: Bisexuelle
      Groupe: Hommes




CARACTÈRE


Zach Taylor Zach10

Melodique
Zach est presque ce que l'on pourrait appelé un ange réincarné en homme sur Terre. Il n'y a vraiment pas plus gentil que lui. Depuis son plus jeune âge, il s'efforce à être le plus adorable pour les autres, que ce soit pour sa famille ou des inconnus. Il est toujours souriant et ouvert à tous. Il ne se forge une opinion des gens que lorsqu'il les connaît personnellement et ne se soucie pas du physique ou du paraître des autres pour les aborder et discuter avec eux. On pourrait même croire qu'il n'a peur de rien. Mais en réalité, il est plutôt naïf. Il croit que tout le monde est beau et gentil, ce qui n'est absolument pas le cas... Et, même s'il est très ouvert pour les autres, il préfère tout de même que ce soit eux qui viennent lui parler car il est très timide. Il n'ose pas se lancer et n'a aucune confiance en lui. C'est même l'innocence incarnée. Alors on se doute que dans un endroit comme la prison ou même ce manoir où on l'a envoyé récemment, c'est une proie on ne peut plus facile... Et étrangement, il a toujours été la cible de nombreux autres délinquants... Et pourtant il n'a jamais fait de mal à une mouche... Mais ça, personne ne veut le croire...


PHYSIQUE


Zach Taylor Zach210

yetii style
Le physique de Zack ? Et bien c'est un beau gosse tout simplement... Il fait dans les 1m90 pour environ 80 kilos. Il a de beaux cheveux bruns clairs qui sont mi-longs, doux et légèrement brillant. Il aime bien les entretenir et qu'ils sentent bon sur sa tête. Il se lave donc régulièrement les cheveux. Pour ses yeux, ils sont à la limite du marron et du vert. Ils sont doux et cette teinte les lui fait ressortir avec ses cheveux, le vert éclairant son regard lorsqu'on le voit. Il a un sourire magnifique, des lèvres fines, des dents blanches et bien rangées. En ce qui concerne le reste de son corps, Zach a un beau corps finement musclé. Il aime bien entretenir son corps et faire du sport, cela le détend. Jamais il n'a eu à se plaindre de son physique et vu les regards que les femmes faisaient lorsqu'il passait à côté d'elles dans la rue, cela plaisait aussi aux autres. Pour ceux qui auraient la chance de le voir, le torse de Zach est bien dessiné et presque complètement imberbe. Et oui, il y en a qui ont diablement de la chance et il en fait partie... En ce qui concerne ce qu'il y a un peu plus bas... Il n'a vraiment pas eu à s'en plaindre non plus... En bref, Zach est super canon.


HISTOIRE


Zach Taylor Zach310

Delta
La nuit... Une belle nuit noire... Une nuit sans lune... Une de ces nuits où tout est calme. Tout d'ailleurs est trop calme... Mais cela ne gène personne dans ce petit village du Yorkshire. Ici, on a l'habitude que tout soit calme... Il fait nuit très tôt, on est en hiver. Il est à peine huit heures du soir. Moi je rentre chez moi en sifflotant. J'étais aller à une fête d'anniversaire chez mon meilleur ami. Alors je rentre un peu tard. Ma mère m'avait dit de rentrer à dix-neuf heures et demi parce qu'elle trouvait que sinon cela faisait trop tard pour un gamin de 10 ans...
J'avais froid et je me dépêchais de rentrer pour éviter de trop me faire gronder. Mais j'avais déjà une raison toute prête... Mon meilleur ami avait engagé un magicien à 19 heures... Je pouvais pas repartir en plein milieu du numéro ! J'étais persuadé que cette excuse marcherait... Je n'avais juste pas penser que je n'aurais même jamais eu besoin de la moindre excuse... La maison de mes parents n'étaient pas loin de celle de mon meilleur ami. Je suis arrivé cinq minutes après être parti de sa fête d'anniversaire à regrets.

Je me souviens encore parfaitement de ce moment là... J'avais poussé la petite porte du jardin. La buée s'échappait de ma bouche dans la nuit glacée. J'avais emprunté le petit chemin de dalles qui menait jusqu'à la porte d'entrée de ma maison à travers le jardin habituellement plein de fleurs printanières de ma mère. J'avais avancé deux mètres sur le chemin puis je m'étais arrêté net. Là, il y avait quelque chose d'anormal... La porte de ma maison était grande ouverte et la lumière de l'intérieur brillait sur le pallier.

Je suis entré doucement chez moi, passant la tête par le cadre de la porte. Je ne comprenais pas. J'avais un peut peur. Faiblement, j'appelais ma mère et mon père. Je demandais s'ils étaient là. Je n'ai jamais eu de réponse... La seule réponse que j'ai eu c'était des bras qui me tirèrent violemment en arrière alors que je criais de surprise et de peur. Puis, un mouchoir humide m'empêcha presque de respirer. Cela sentait fort, comme s'il était imbibé de produit chimique. Puis, plus rien. Je me suis endormi...

Je me suis réveillé sur un lit que je ne reconnaissais pas d'abord. J'étais nu. J'étais attaché au montant du lit et un homme tout aussi nu était sur moi. J'avais encore l'esprit embrumé. Je ne me souvenais plus de rien. Je ne comprenais même pas ce qui se passait. Puis il y a eu des cris. Des "Police, arrêtez et mettez les mains en l'air" retentissaient dans toute la pièce et me faisaient grimacer... L'homme fut éjecté du lit et on me détacha. Moi, je me sentais toujours dans le brouillard le plus complet... Je n'ai su que plus tard que cet homme m'avait violé et avait tué mes parents qui agonisaient dans leur sang au salon...

Après cela, on m'avait envoyé dans une famille d'accueil. Je n'ai jamais pu ouvrir la bouche une seule fois avec mes nouveaux parents d'adoption. Et pourtant je souriais. Je n'avais juste rien à dire. Je voulais juste mes parents. Mais j'ai changé de famille d'accueil. Ils n'aimaient pas mon mutisme... Ils m'ont intégré dans une nouvelle famille. Et j'ai parlé. J'ai compris que je devais parler pour faire plaisir aux gens même si je n'avais pas envie de le faire...

J'ai grandi et j'ai fini par avoir 18 ans. Les gens commençaient à s'intéresser à moi. Les filles comme les garçons... Ils me tournaient autour. Moi je n'en avais rien à faire. Les deux m'allaient bien et je voulais leur faire plaisir... Mais il s'est passé quelque chose de bizarre... Je me suis fait embarqué dans une affaire étrange. Une fille m'avait séduit. Moi j'avais accepté d'être avec elle. Cela m'allait bien. Et puis ça lui faisait plaisir, c'était l'essentiel... Sauf que la rumeur dans le lycée disait qu'elle sortait aussi avec le capitaine de l'équipe de Baseball. Je lui faisais confiance alors je n'avais jamais rien dit... Le problème c'est que j'étais inscrit dans ce club de baseball de l'école. J'étais plutôt bon dans ce sport. Et puis ma nouvelle famille disait que les garçons faisaient ça et que cela m'aiderait à m'intégrer alors j'ai accepté de le faire.

Puis, un après-midi, notre équipe et moi avions entraînement de baseball. Il avait manqué un des joueurs à l'entraînement, le capitaine de l'équipe. Pour le couvrir, on avait dit qu'il était malade. Mais ce n'avait pas été le cas... J'avais laissé ma batte au vestiaire et je ne l'avais pas rangé. Je me souviens que l'entraîneur m'avait dit que je serais au lancement de la balle et que je n'avais pas besoin de prendre ma batte. Alors j'étais sorti du vestiaire sans elle et j'avais commencé l'entraînement comme les autres.

Puis, en plein jeu, je m'étais fait remplacé parce que j'avais soif. J'étais rentré au vestiaire dans l'optique de me désaltérer dans les robinets de la salle d'eau... Et puis là, je l'ai trouvé. Le capitaine de l'équipe. Il était étendu de tout son long sur le sol, baignant dans sa propre marre de sang. J'étais pétrifié, je ne savais plus quoi dire. J'ai vu ma batte sur le sol à côté... Elle était un peu abimée au bout et il y avait du sang dessus. J'ai voulu vérifié si c'était la mienne alors je l'ai ramassée et je l'ai inspectée. C'était bel et bien la mienne.

Puis je suis resté là, regardant le cadavre avec horreur, la batte pendant le long de mon bras... Je le voyais en tenue de baseball, il avait encore sa propre batte dans sa main serrée par une lividité cadavérique... On a finit par me voir dans cette position. Un joueur qui était venu me chercher à la demande de l'entraîneur qui avait trouvé que je mettais trop de temps... J'étais toujours pétrifié devant son cadavre, incapable de faire le moindre mouvement ou de dire le moindre mot... Ils ont appelé la police et j'ai été arrêté. Moi je suis retombé dans un mutisme profond.

Je savais que je n'avais rien fait mais j'avais toutes les preuves contre moi. Mon avocat lui prônait la légitime défense. Il avait eu raison de le faire car en épluchant le journal intime du capitaine de l'équipe mort, on a découvert qu'il avait été largué par ma petite amie le lendemain du soir où elle m'avait séduit. Depuis, il avait nourri une haine contre moi sans me le dire ou que je m'en aperçoive... Alors mon avocat avait annoncé devant la cour qu'il avait voulu passer à l'acte et me tuer et que je m'étais défendu avec ma batte...

La cour l'a cru mais on m'a tout de même condamné pour l'avoir tué. Dans cette optique c'était logique. D'autant que je n'avais pas parlé une seule fois de tout le procès... Je ne pouvais rien dire de toute manière... Je pourrais me battre autant que je voulais, personne ne me croirait... Alors je n'ai rien dit... Il n'y a qu'une fois ma condamnation prononcée que je me suis mis à sourire et a reparlé... J'étais content, je m'en sortait plutôt bien... Les autres me prenaient pour des fous.

Je suis allé en prison. Ma famille d'accueil ne m'a jamais revu... Je crois qu'ils m'ont abandonné à mon sort et qu'ils ont été déçu par mon meurtre par légitime défense. Je ne pouvais pas leur en vouloir, c'était compréhensible... Alors j'ai essayé de me faire une petite place en prison. Les autres ne me faisaient pas trop de mal, je ne faisais que sourire. Je crois que cela leur redonnait le moral. Alors ils ne me touchaient pas.

Puis il y a eu cette proposition... Ce manoir qui ouvrait pour réinsérer les jeunes délinquants... Pour les "remettre dans le droit chemin"... J'ai accepté d'y aller. Ce serait toujours mieux que la prison. Et puis le cadre était sympathique... Et puis, ils étaient là pour nous aider... Pas nous traiter comme des moins que rien comme les gardiens le faisaient. Alors j'y suis allé... Mais j'avais un peu peur de ce qui m'attendait... Les jeunes délinquants même les plus innocents étaient bien pire que les adultes dans les prisons... Alors je suis retombé dans mon mutisme... Les gens nous laissaient tranquille lorsqu'on nous parlait pas... Je le savais bien pour l'avoir expérimenté...

Le silence... Une arme bien efficace contre la violence... Juste un sourire et un visage angélique... Ça suffisait amplement...


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Zach Taylor Zach410

illusion-exotic
Prénom ou Pseudo: Nicolas
Age: 19 ans
Ou avez connu le forum: Par un membre
Code: Ok by Jake !


Dernière édition par Zach Taylor le Dim 18 Avr - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny R. Douglas
    Admin ▌« La peur...Une arme primitive mais efficace. »

Jenny R. Douglas


Messages : 381
Raison de sa venue : A tué son beau père qui l'a violé plusieurs fois
Humeur : commence à se sentir de mieux en mieux

Just Me
Love: Entretien une relation cachée avec Jake Wexler
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Zach Taylor Empty
MessageSujet: Re: Zach Taylor   Zach Taylor EmptySam 17 Avr - 22:06

Bienvenue et merci de ton inscription =) Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hesite pas nous sommes là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zach Taylor Empty
MessageSujet: Re: Zach Taylor   Zach Taylor EmptySam 17 Avr - 22:26

Bienvenu à toi

*Jared bave* Excuses-moi Razz

Trève de plaisanteries lol Bon courage pour ta fiche de présentation et bon jeu à toi parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Zach Taylor Empty
MessageSujet: Re: Zach Taylor   Zach Taylor EmptyDim 18 Avr - 1:11

Merci =)

Ma fiche est terminée cheers

(Enfin -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Wexler
    Admin ▌You and me could write a bad romance

Jake N. Wexler


Messages : 169
Raison de sa venue : Raisons personnelles, cependant il a été accepté comme éducateur, il va donc essayer d'aider ces jeunes.
Humeur : Un peu perdu pour le moment

Just Me
Love: Est secrètement en couple avec Jenny
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Zach Taylor Empty
MessageSujet: Re: Zach Taylor   Zach Taylor EmptyDim 18 Avr - 1:15

Bienvenue Wink

Tout est bon, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
    Admin ▌ Angel ? Demon ? Which side to chose...?

Zach Taylor


Messages : 434
Raison de sa venue : Un meurtre par légitime défense sans l'avoir commis...
Humeur : Joyeuse comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Zach Taylor Empty
MessageSujet: Re: Zach Taylor   Zach Taylor EmptyDim 18 Avr - 1:17

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach Taylor Empty
MessageSujet: Re: Zach Taylor   Zach Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Dazed and Confused [ Zach & Skye ]
» Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Before the game :: Formulaire d'inscription :: OK-
Sauter vers: