Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier jour... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour... [PV] Empty
MessageSujet: Premier jour... [PV]   Premier jour... [PV] EmptyMar 13 Juil - 17:15

Justin venait d’arriver, éreinté par le trajet. Il faut dire qu’après le vol depuis New-York, il avait immédiatement hélé un taxi afin de se rendre au manoir. Il regrettait presque d’être repassé à New-York d’ailleurs. Lui qui pensait pouvoir profiter de ses 2 semaines de vacances avant de commencer son nouveau travail ne les avait finalement passées qu’à calmer le conflit grandissant entre ses parents. Ils semblaient de plus en plus s’approcher du divorce. En tant que tel, ce n’était pas un souci pour lui. Il ne les voyait qu’une à deux fois par an et avait quitté la vie de famille depuis des années. Pour couronner le tout, lui qui pensait pouvoir dormir un peu lors du vol, eu une très mauvaise surprise. L’avion avait traversé un énorme orage, plusieurs trous d’airs, son escale avait prit un retard comme il n’en avait jamais vu et en plus, la compagnie ne fournissait pas de Gin-Tonic et n’avait même plus de whisky alors que ces boissons étaient ses 2 péchés mignons. Lorsqu’il récupéra ses bagages, il n’eu même pas un sourire pour l’hôtesse. Enfin, accuser la fatigue et l’énervement, c’est un peu fort. Il faut surtout dire qu’elle n’était pas des plus ravissantes, et donc Justin n’en avait vraiment rien à faire d’elle.

A peine eut-il mit les pieds dehors qu’il remarqua la météo. Ciel sombre, pluies, vent… Il regrettait presque déjà son retour. Son attaché-case dans une main, son sac de sport sur l’épaule, il approcha d’un taxi et jeta son sac dans le coffre. Assis sur la banquette arrière, il sorti un paquet de cigarette. Très vite, le chauffeur lui fit une remarque. Pourtant, quand Justin lui glissa un billet de 50 en main, il sembla moins enclin à le faire éteindre sa cigarette.

Il arriva enfin devant le manoir. En en sortant, il prit ses lunettes de soleil en espérant qu’elles cachent suffisamment ses cernes. Il récupéra ses bagages et paya le chauffeur.

L’espace d’un instant, il resta à l’arrêt devant le grand bâtiment avant de s’y avancer. Il pensait que quelqu’un l’attendrait mais ca ne sembla pas être le cas. Très vite, il trouva l’infirmerie et décida d’y pénétrer, au mieux c’était là qu’il trouverait son bureau et, au pire, il rencontrerait sans doute des collègues, au moins des patients.

Il posa donc son sac et son attaché-case à côté de la porte et parcouru la pièce du regard tout en réajustant sa cravate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [PV]   Premier jour... [PV] EmptyDim 18 Juil - 18:58

Aujourd'hui, la jeune femme s'était levée de mauvaise humeur. Comme tous les matins depuis qu'elle était ici d'ailleurs. Rien que l'idée qu'elle ne pourrait encore pas rentrer chez elle aujourd'hui ça l'énervait. Pourquoi fallait-il que ce psy à la noix l'ait envoyé dans ce manoir ? Comme si le fait d'être loin de sa famille ça allait l'aider à avancer. Au contraire. Depuis qu'elle était arrivée ici la jeune brunette faisait plus de crises d'angoisses que chez elle. Et pour cause, ici elle ne connaissait personne. Comment pouvait-elle être en confiance dans un endroit où elle ne connaissait vraiment personne ? Ainsi, après une énième crise d'angoisse, la jeune femme se décida enfin à sortir de sa chambre après s'être lavée, habillée et coiffée correctement pour aller à l'infirmerie. Sans doute que le médecin saurait quoi lui donner pour la calmer.

Marchant dans les couloirs, espérant ne pas tomber sur quelqu'un avant d'avoir vu le médecin, la jeune femme n'avait qu'une envie, que ces crises s'arrêtent pour de bon et qu'elle puisse enfin rentrer chez elle. Non pas qu'elle était heureuse chez ses parents, mais au moins c'était sa famille et elle avait quelques amis là-bas, alors qu'ici elle n'arrivait pas à s'ouvrir aux autres. On ne peut pas dire qu'elle y mettait de la mauvaise volonté bien au contraire, mais depuis le viol dont elle avait été victime, elle avait totalement perdu confiance en les autres et en elle-même. Impossible pour elle de se confier à qui que ce soit concernant cette soirée là. Seul le psy, un de ses ex et ses parents savaient ce qui lui était arrivé. Depuis, elle n'avait plus jamais parlé de ce drame qui avait détruit sa vie à quiconque. Se renfermer sur elle-même ? C'est ce qu'elle savait faire de mieux pour se protéger.

Quelques secondes plus tard, la jeune brunette arriva enfin à l'infirmerie et entrant alors dans celle-ci, elle vit qu'elle était la première arrivée. Tant mieux ! Comme ça elle n'aurait pas besoin d'attendre avant de voir le médecin. Perdu dans ses pensées, ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes, que le nouveau médecin fit enfin son apparition dans la salle. Soupirant alors légèrement, la jeune femme détourna son regard de celui de ce dernier quand il scruta longuement la pièce de son regard. Est-ce qu'il savait qu'en regardant ainsi la salle et par la même occasion la jeune femme, il la mettait mal à l'aise ? Sûrement pas. Il était nouveau donc ce ne serait pas étonnant qu'il n'est pas encore eu le temps de lire son dossier. Et elle comment pouvait-elle savoir qu'il était nouveau puisqu'elle n'était ici que depuis quelques jours ? Tout simplement parce que depuis qu'elle était arrivée au manoir, elle venait tous les jours à l'infirmerie et la veille le médecin lui avait dit qu'il devait partir et qu'il serait remplacé assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier à l'Arrivée...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: Le rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: