Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptyMer 6 Oct - 20:04

    Depuis combien de temps suis-je enfermée dans cette prison ? Je n'en ai aucune idée. Mais ce que je peux affirmer, c'est que cette voix ne cesse de me poursuivre. Elle rit, fait des commentaires à tout ce qu'on me dit, à tout ce que je fais. Elle me rends folle - ah non pardon, je suis déjà folle. Le côté positif ? Elle ne m'ordonne plus de tuer. Sauf quand on m'énerve, mais j'ai appris, avec le temps, à maitriser mes pulsions. Je suis la petite fille sage. Tout le monde se demande ce que je fais ici tellement je semble innocente. Mais personne ne voit que derrière mes sourires forcés se cache une meurtrière. Les seules personnes au courant de mon problème sont les éducateurs. Je n'en ai parlé à personne d'autre. Pourquoi ? Allez avouer à un parfait inconnu que s'il vous énerve, la méchante voix en vous se réveillera et vous ordonnera de le tuer. Je trouve que cela le fait très moyennement. Et puis à quoi bon ? Je me sens déjà assez folle comme ça, pas la peine de subir les moqueries des autres. En tout cas, j'ai beau ignorer depuis combien de temps je suis ici, je peux affirmer que j'en ai marre. La voix aussi d'ailleurs. Mais je n'ai pas tellement le choix je crois. Alors je vis tant bien que mal. La même vie qu'avant, la même folie, en pire, avec les meurtres en moins. Si je veux espérer sortir d'ici un jour, j'ai plutôt intérêt à être sage.

    L'hiver. J'aime beaucoup l'hiver. Il fait froid, il n'y a personne dans la rue, on est au chaud dans des vêtements tout doux, et on ressent le plaisir de se mettre sous la couette pour se réchauffer. C'est mon premier hiver ici, et, sans blague, de voir tout ces arbres sans feuilles entourer le manoir, ça fait très film d'horreur. Surtout avec tout ces gens dérangés qui y vivent. Ça tombe bien, j'adore ce genre de film. Avant, j'aimais l'hiver pour noël. Enfin, ça, c'était avant que je n'ai plus mes parents. Ils m'offraient toujours beaucoup de cadeaux, tous plus merveilleux les uns que les autres. Mais bon, je les ai tués, la question ne se pose plus.

    Au moment ou je vous parle, vous l'aurez deviné, nous sommes en hiver. Il fait assez froid d'ailleurs, et il pleut des cordes. Un temps à rester sous la couette d'ailleurs. C'est pour ça que j'ai passé la journée étalée devant le feu de cheminée, en attendant le repas du soir pour retourner dans mon dortoir. Seule, comme une loque, à somnoler. Mon quotidien ici. Mais maintenant que le repas est terminé, je suis en route pour retourner vers mon dortoir, la tête dans les choux. A tel point que je me trompe de porte et pénètre dans la chambre de ma voisine, que je n'ai jamais vu. J'ignore son nom d'ailleurs, mais vu ce qu'elle est entrain de faire, les raisons de sa venus ici sont assez claires. Ce qu'elle fait ? Oh, rien. Elle semble juste être entrain de se droguer. La routine ici, mais c'est bien la première fois que je vois concrètement quelqu'un être entrain de se droguer devant moi. C'est le genre de chose qui ne m'a jamais tellement attiré. Moi, je préfère tuer, c'est plus marrant. Et puis je ne veux pas terminer comme dans tout ces films là, ou les drogués meurent d'une overdose. Je veux vivre moi. Je me retrouve donc dans une situation assez problématique. Fuir ou rester ? Bah, étant donné que je suis restée bloquée les yeux fixés sur la jeune fille pendant une bonne minute, je pense qu'il vaut mieux que je reste. Je me suis posée sur l'encadrement de la porte avec un large sourire.

      « Ouh, y'en a qui se font plaisir par ici... » lui lançai-je sans perdre mon sourire.


    Il fallait aussi admettre qu'elle était assez mignonne. Mais bon, ce n'est qu'un détail, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptyJeu 7 Oct - 22:32

J'en avais déjà marre. Je n'étais à Mayfair depuis à peine quelques mois. Et j'en avais déjà marre. Je savais que je n'étais pas la plus à plaindre, après tout, il y avait des gens qui étaient là depuis des siècles, peut-être. Et encore, je me considérais comme chanceuse. je n'avais tué personne, et je n'étais pas folle à lier, comme la plupart des gens ici. Et puis, même si j'étais suivi, c'était juste parce qu'ils ne comprenaient pas qu'une fille de seize à dix neuf ans puisse vendre son corps pour vivre. Pff... De toutes façons, ils ne comprenaient jamais rien. il n'y avait que Aélys. Et encore !

Ce fut donc d'une humeur déplorable que je me levai de ma chaise. Il faisait terriblement froid par ici en hiver. Et j'étais simplement vêtue d'une robe légère. Non mais quoi, j'aimais pas les joggings. C'était moche, informe. Et puis pas très féminin. Nan mais quoi, j'étais pas une salope ! Enfin, un peu, quand même, mais c'était pas de ma faute si j'étais coquette. J'essayais juste de me trouver enfin, de me sentir moi-même... Mais comment se voir tel qu'on est lorsque notre vrai visage se retrouve enfoui sous des couches de poudre ?

Pour le moment, je me sentais pas bien. La nourriture n'étais même pas passable. Ni potable. Juste dégueulasse. Mais bon, que pouvais-je bien y faire ? Me rebeller contre les potages gluant et passer encore pour plus tarée que l'on me voyait déjà ? Non. j'étais coincée ici, c'était tout. Dieu ce que j'en avais marre de leurs règles à la con... Ne pas faire ci, ne pas faire ça... J'en pouvais plus. Mais à mon arrivée ici, je n'avais pas promis de les respecter... Il n'y avait qu'une solution à mon mal-être : de la drogue dérobée lors d'un de mes courts séjour à l'extérieur.

Je remontai au troisième étage, incapable de rester un moment de plus dans cette cafet' aussi pourrie que le reste du Manoir. Je manquai de faire tomber ma chaise à la même occasion. je sortis précipitamment sous les regards à peine étonnés des autres pensionnaires. Des drogués et des alcoolos, y'en avait des tonnes ici. Plus rien ne les impressionnait.
Je montai les escaliers à une vitesse folle et me dépêchai d'entrer dans ma chambre. Je ne pris pas la peine de la fermer à clé. Après tout, tout le monde mangeait à cette heure là... Je sortis le sachet de poudre de sous le lit et m'assis sur ce dernier. Aélys n'était pas là, et c'était vraiment tant mieux. j'ouvris le sachet et entrai dans la minutieuse entreprise de me droguer. Alors que je commençais justement à me sentir... bien, la porte s'ouvrit ) la volée sur une adolescente blonde.


Ouh, y'en a qui se font plaisir par ici...

Lança-t-elle calmement, le sourire aux lèvres. Elle était plutôt belle, en fait. Elle avait l'air de la fille super sage. Vous avez, le parfait petit ange innocent. Et généralement, ben, finalement, ils n'étaient pas SI innocents que ça.
je en savais pas vraiment comment réagir. Me cacher ? Et si elle répétait ? Et, au bout du compte, un air abruti sur le visage, je haussai les épaules.


Bah quoi ? T'as jamais vu de drogués dans ta vie de blondasse ou quoi ?

Sans quitter mon air ahuri -enfin, je supposais-, j'agitai le petit sachet sous son nez et poursuivis :

Bah s'tu veux t'as qu'à en prendre. Gratuit ! Enfin, si tu dis rien... Sinon, je te jure que t'es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptyVen 8 Oct - 22:15

    Dans le genre aimable, j'avais déjà vu mieux. "Blondasse". C'était assez comique venant d'une blonde en fait. Je supposais donc qu'elle n'avait pas dit ça méchamment. Enfin, la voix l'avait supposé pour moi. Cette dernière était devenue assez raisonnable depuis quelques temps. Depuis mon entrée à Mayfair en fait. Peut être avait-elle envie de m'aider à sortir d'ici pour reprendre mes meurtres en séries. Owi, sans doute. Vivement que ce moment arrive, parce que vivre entouré de fous, ce n'est pas le top. Même si d'après les médecins, si je me retrouve enfermée ici, c'est parce que je le suis. Personne ne veut me croire quand je dis que j'entends une voix dans ma tête; ils disent que c'est psychologique. Mais c'est n'importe quoi ! J'entends vraiment cette voix raisonner dans ma tête. Comme si elle était en moi. Comme une schizophrène, mais les médecins avaient rapidement écarté cette possibilité; allez savoir pourquoi. Quoiqu'il en soit, que vous me croyez ou non, je l'entends, cette voix. Elle est là, me hante, et étrangement, vient de laisser passer la remarque de la jeune droguée séduisante à souhait. Suite à sa deuxième réponse, je m'enfonçais un peu plus dans la chambre, m'arrêtant arrivée à son niveau et me penchant un peu sur le sachet pour examiner la marchandise. Comme si j'y connaissais quelque chose - sauf qu'en fait, je n'y connais absolument rien. C'est mon côté un peu humoristique qui me forçait à faire ma fausse savante. Je n'étais pas spécialement pour ce genre de pratique, mais j'avais l'occasion de me faire une amie dans ce maudit manoir, séduisante comme mes anciennes amies prostituées. Oh, vu sa tenue, cela ne m'étonnerait même pas qu'elle fasse partie de ce milieu. Drogue, sexe... rock'n roll ? Les deux premiers étaient les plus importants. Et puis, me droguer une fois dans ma vie... cela ne pouvait être qu'une bonne expérience. Qu'est ce que je risquais ? J'avais déjà touché le fond de toute façon. Je m'assis à côté de la jeune blondinette.

      « Eh bien vas-y, initie moi. J'ai fais beaucoup de choses dans ma vie, mais pas ça. » lui répondis-je en souriant légèrement.


    Et puis qui sait, cette poudre blanche m'aiderait peut être à calmer mes pulsions et à mieux supporter mon enfermement ici. Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptySam 9 Oct - 23:16

La blondinette sembla réfléchir un instant. Son regard était malicieux et bientôt, un sourire fleurit sur ses lèvres :

Eh bien vas-y, initie moi. J'ai fais beaucoup de choses dans ma vie, mais pas ça.

Oh, elle était d'accord ! Maintenant j'avais une copine de drogue ! Chouette ! Sans attendre, je la fis assoir à mes côtés, tout en ouvrant le petit sachet. Très minutieusement, je déposai un peu de poudre dans sa main. Ça coutait cher et c'était hyper méga dur à trouver. Donc, il n'était pas question que j'en fasses tomber un peu. J'en repris à mon tour et aspirai très fort par le nez. Et d'un coup, je me sentie toute groggy.. Non, j'étais bien, en fait. La tête ne me tournait pas du tout. Je me sentais un peu comme si j'étais bourrée. La sensation n'était pas la même, mais n'en restait pas moins agréable. Je me tournai vers elle qui me regardait toujours et demandai :

Alors, t'as pigé ?

Je détournai la tête et me laissai retomber sur le lit. Je fermai les yeux un instant. C'était dingue de voir à quel point la drogue avait bien l'effet escompté. J'oubliais les problèmes, mes problèmes. Tout, en fait. Les cours, les profs, les psy, les éducateurs. Je me sentais libre. Capable de tout. Peut-être même de partir par la fenêtre. Peut-être réussirais-je à m'envoler ? Pour le moment, par pure paresse sans doutes, je préférais rester ici. Et puis je me sentais d'un coup très curieuse.

Je me relevai et la dévisageai, un sourire béat sur le visage. A en juger par le peu de poudre qu'il restait dans sa main, elle s'était droguée. C'était absolument génial ! J'allais avoir une cliente ! Et encore plus d'argent ! Cool... Et puis, comme ça, j'étais sure qu'elle ne me dénoncerai pas. Bien bien...
Soudain, me remémorant ses paroles, je demandai brusquement, toujours en gardant cet air de nonchalance :


Au fait, t'entendais quoi par "j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie" ? Et pi pourquoi t'es ici ?

Je me mordis aussitôt la lèvre. Ma question allait bien évidemment me revenir dans la figure. Et, même si je brûlais d'impatience en attendant sa réponse, je n'avais en aucun cas envie de lui fournir la mienne.
Finalement, j'étais vraiment blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptyDim 10 Oct - 11:58

    Ainsi donc, j'avais juste a aspirer cette poudre blanche par le nez pour me sentir bien ? Très bien. J'approchai mon nez près de la paume de ma main sans aucune hésitation, et inspirai un grand coup. Je sentis la poudre monter dans mon nez et me chatouiller les narines; comme quand on s'amuse à snifer du poivre pour éternuer. Je me frotta un peu le nez pour faire cesser les chatouillements et resta clouée sur place, étonnée de la sensation qu'une malheureuse poudre blanche pouvait procurer. Qu'est ce que j'étais bien.. j'avais un peu la tête qui tournait, mais c'était ma première fois, ce devait être normal. Mais bon sang, tout ce qui me tracassait auparavant ne me faisait plus aucun effet; je ne songeais plus qu'à rester ici et ne rien faire. Du bonheur à l'état pur. Je regardais la jeune fille s'allonger dans le lit, avant de brusquement se redresser et de me poser la question que je n'avais pas prévue. Ce que j'avais fait d'autre dans ma vie ?

      « J'ai tué mes parents et ma tante. » dis-je sans hésitation.


    Non, je ne lui parlerais pas de la voix, je n'avais pas encore assez confiance en elle. Bon, certes, maintenant, nous avions un secret commun, mais je ne voulais pas l'effrayer en lui disant que je risquais à tout moment de la tuer si elle m'énervait. Je décidai donc de me contenter de l'essentiel : mes meurtres. Je m'allongeai ensuite sur le dos pour calmer ma tête qui tournait toujours un peu. Et puis, quitte à être bien, autant être allongée non ? Je tournai la tête vers la jeune droguée.

      « Et toi ? Trafic de drogue je suppose ? » fis-je en riant légèrement.

    Pourquoi je riais ? Aucune idée; surtout que mon rire avait été particulièrement merdique. Non mais ça m'avait échappé en fait. Je crois que maintenant que j'étais stone, j'allais lui sortir de ces phrases merdiques et sans aucun sens... Mon humour pourrit allait revenir à la charge. Du moment que je me faisais rire, c'était l'essentiel pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptyLun 11 Oct - 20:13

J'ai tué mes parents et ma tante.

Même les effets de la drogue ne purent dissiper mon étonnement. J'étais face à une meurtrière. Et si elle était sadomasochiste ? Et si elle adorait torturer ses victimes ? Anh, ouais! Si ça se trouvait, elle leur arrachait d'abord les ongles, puis les dents..Et puis les poils du nez aussi ! Roh, ça, ça fait hyper méga mal ! Je me repris soudain, réalisant que en ce moment même, ben, celle qui avait des pensées.. déplacées, c'était moi. La jeune fille s'allongea à son tour, l'air carrément niais. Elle devait surement avoir la tête qui tournait... Je me souvenais très bien de ma première expérience ! Enfin.. non, en fait. J'étais totalement dans le choux et après j'avais bu, donc... Mais je me rappelais que ma tête m'avait affreusement tournée. Oui, c'était bel et bien la première fois qu'elle se droguait. J'étais ravie d'être le témoin de son baptême.

Et toi ? Trafic de drogue je suppose ? dit-elle en riant.

J'émergeai soudain de ma torpeur. Soudain, tout devint un chouillas plus clair. Je clignai des yeux plusieurs fois. Trafic de drogue ? Ahaha ! Elle en avait de bonne elle... J'éclatai de rire. Je savais franchement pas pourquoi je riais, mais bon... Ça faisait du bien de rire un peu... Sans faire de coups foireux en plus ! Je ne l'avais même pas insulté ni rien.. et je rigolais quand même.. En plus ce n'était pas un rire méchant et moqueur parce que machin ou truc bidule était habillé comme un sac poubelle.. Un rire franc qui m'avait naturellement échappé. Bah, peut être que deux doses de drogue, c'était un peu beaucoup...

Je passai mon doigt sous mes yeux, histoire de sécher les quelques larmes d'hystérie joyeuse qui perlaient. je finis par retrouver mon souffle. Puis, après un immense effort de concentration, je réponds :


Ah... Si tu savais !

Avant d'enchainer brutalement, sur un ton nonchalant et même amusé :

Bah, pour tout dire... Alcoolisme, trafic de drogue, effectivement.. Mais pas que ça ! Prostitution et fugue et tout le tralala. C'était la belle époque !

J'eus un petit sourire nostalgique avant de poursuivre, l'air réellement curieux :

Comment tu les as tués, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess J. Wilson

Tess J. Wilson


Messages : 56
Raison de sa venue : Maladie mentale qui la pousse à tuer.
Humeur : Joyeuse. Et tueuse (:

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptySam 30 Oct - 16:15

    J’étais bien. Tellement bien que je me mis à rire à mon tour. Pourquoi ? Parce que la droguée qui m’accompagnait riait aussi. Et son rire me faisait rire. Bon sang, je ne devais vraiment pas être dans mon état normal pour rire pour si peu. La situation devait être comique à observer vu d’en haut. Deux files droguées, l’une pour laquelle c’était la première et l’autre sa deuxième dose de la soirée, allongées sur un lit à raconter leur vie et à rire comme des cochons. J’ en avait mal aux abdos. Mais je fus vite calmée lorsque j’entendis les raisons pour lesquelles ma voisine était là. Forcément, accumuler toutes ces choses ne devait pas vous aider à vous faire bien voir dans la société moderne. Mais à vrai dire, j’étais bien trop dans un état second pour juger la jeune fille. Et même dans mon état normal, je ne serais pas dégoutée. Après tout, je prenais bien du plaisir à tuer, alors pourquoi juger quelqu’un qui s’était contenté de profiter des bonnes choses de la vie ? Je serais débile de raisonner ainsi. Un large sourire s’étira sur mes lèvres.

      « Waouh, rien que tout ça. Tu dois le regretter, ce temps là ! » fis-je en soupirant.

    Puis vint la question inutile. Comment est ce que je les avais tués ? L’important, c’était qu’ils soient morts non ? Mais apparemment, elle ne voyait pas cela comme ça. Je soupirai donc une nouvelle fois et me redressa brusquement – peut être un peu trop d’ailleurs – et m’assis en tailleur sur le lit. Un large sourire s’étira sur mes lèvres à la pensée de ce souvenir d’enfance.

      « Par où commencer… Ma mère m’a apprit qu’elle était enceinte, alors je l’ai plantée dans le cœur. Mon père… je l’ai un peu poussé au suicide avec le meurtre de ma mère… Et ma tante, couteau aussi je crois. .. par envie, si mes souvenirs sont bons. »


    Puis je me laissais à nouveau tomber sur le lit.

      « Et toi, pourquoi avoir choisit cette vie ? Non pas que je le trouve déplorable – bien au contraire, mais je me suis toujours demandée pourquoi choisir un mode de vie que beaucoup tentent de fuir… »


    L’heure était à la philosophie.

Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] EmptyJeu 11 Nov - 0:29

Je ne savais dire pourquoi, mais son attitude changea légèrement. L'avais-je dérangé avec cette question ? Bah, en fait je m'en fichais dans le fond. Elle était droguée, et pas qu'à moitié : je n'avais pas grand chose à craindre d'elle, mais si le "elle" en question désignait une meurtrière. Non, elle était trop droguée pour me faire le moindre mal. La seule réaction susceptible de la capturer était un rire niais, sans aucun doute... Ah, ben en parlant de rire niais... J'étais plutôt lucide, mais j'avais tellement l'habitude de la drogue...

Elle se redressa, un large sourire sur le visage. On aurait pu croire à un ange tombé du ciel en a voyant. Mais elle n'était pas vierge de délits commis, j'en étais certaine. Elle répondit enfin, sur un ton léger et dénué de tout sentiment. En fait, elle semblait presque fière de ses actes morbides :


Waouh, rien que tout ça. Tu dois le regretter, ce temps là !

Ouahou... Elle était carrément dérangée cette petite blonde ! Tuer sa mère parce qu'elle était enceinte... Anh, elle était surement schyzo ! C'était pas impossible. En réfléchissant bien, elle avait l'air d'être schyzo... Doublée d'une psychopathe.. Mouahaha ! Ah, j'allais bien m'entendre avec elle !
Ma camarade de jeu -la drogue, c'est pas un jeu ?- se laissa retomber sur le lit en soupirant. Lasse ?


Et toi, pourquoi avoir choisit cette vie ? Non pas que je le trouve déplorable – bien au contraire, mais je me suis toujours demandée pourquoi choisir un mode de vie que beaucoup tentent de fuir…

Un mode de vie que beaucoup tentent de fuir ? Tssst... J'avais jamais cherché à le fuir ! Et puis, en soirée, on ne m'avait jamais obligé à faire quoi que ce soit. J'avais toujours été 100% consentante ! Bon, ok, j'étais résignée à être sage quand j'avais encore mes dents de lait, et quand ma moman était encore en vie. Fiou, ça remontait à loin !

Je réfléchis un instant à ses propos. L'envie de rire avait un peu disparue, tout à coup, en parlant d'amour maternel. Même droguée, j'étais encore triste, je ne parvenais pas à oublier. Je faisais là une bien piètre fêtarde ! D'une voix platonique, je rétorquai :


bah, on ne m'a jamais obligée à faire quelque chose jugé comme "pas biiiiiiiiiennnnn". ma première cuite, j'ai du la prendre à treize ans, et encore ! Un peu plus tard, ça a été la drogue, puis ma mère est morte. En fait, je sais plus si elle est morte avant ou après. Mon père il s'en foutait de moi. Alors je me suis dis que je pouvais faire ce que je voulais. Très vite, ça a été drogue, alcool et sexe. J'ai pas honte de l'avouer, loin de là ! M'enfin, je suis pas super fière non plus...

Plus je parlais, plus je me rendais compte des erreurs que j'avais commises. J'étais un peu dans le brouillard, mes pensées étaient embrouillées. J'avais envie de pleurer.

Après j'ai fugué. Loin. Je ne voulais pas que mon père me retrouve, parce qu'il est pas gentil. Et je devais gagner ma vie, alors j'ai imité ces filles en jarretières et en corset moulant. Je t'avoue qu'elles sont hyper sexys ! Je crois qu'on appelle ça prostitution. Bref, je suis devenue une pute. Mais comme tu le dis, c'était la belle époque !!

Je soupirai, tout en fixant le plafond d'un regard vide. Je me sentais vide. Une coquille vide. Une enveloppe charnelle bien foutue, mais rien à l'intérieur. C'était con, mais j'avais soudain l'impression d'avoir loupé ma v...

T'es pas un peu schyzo sur les bords, toi ?

La question avait fusé, sans que je n'y réfléchisse, sans que je ne la formule dans ma tête. Malgré mon inattention, j'avais terriblement envie de connaitre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]   La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit, première insomnie et première rencontre...
» Forum toujours actif?
» « Au fond d’elle, Cendrillon a des allures de Terminator »
» Beverly Lincoln {TERMINE}
» Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 3ème étage :: Les dortoirs des filles-
Sauter vers: