Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] EmptyDim 12 Sep - 11:39

Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Taylor-momsen--l-egerie-rock-de-new-look-50268-100x100Angeline & BeverlyQuand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Iconeb13


Samedi... Quel jour merveilleux ! J'avais fait le maximum de mes devoirs la veille et, à présent, je faisais la grasse matinée. Cap me manquait beaucoup. Ça me rappelait l'époque où j'étais déprimée et droguée. Ah, la belle époque ! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Cependant, j'avais continué à prendre de la drogue même après ma cure de désintoxication. Là bas, il y avait pleins de psy débiles qui tentaient de nous comprendre. "Mais les mecs, y'a rien à comprendre !" Une fois seulement, je leur avais dit ça. Ils l'avaient mal pris, ces imbéciles, et, pensant que c'était une menace, m'avait enfermé à part des autres. Mais oui, surtout que c'était très très menaçant. Ironie, quand tu nous tiens...

Boarf, il était dix heures et je n'arrivais plus à m'endormir. Une grasse mat'.. Mais oui, bien sur ! La meilleure solution était donc de me lever. Avec peine, je sortis de mon lit, encore dans le brouillard. Je m'habillai en vitesse d'un slim et d'une tunique, le petit ensemble chic et parfait. Après m'être coiffée et maquillée -oui, autant se faire belle quand on sort.. même si c'est juste dans le couloir- je poussai silencieusement la porte de la chambre, histoire de ne pas réveiller mes "amies de chambres".

J'eus la surprise de découvrir dans le couloir une blonde tarée recroquevillée sur elle même, au fond, dans le noir. Ses cheveux blonds tranchaient avec l'obscurité du fond du couloir, et je lavais donc vite repérée.
Cette fille n'était pas nette. Je la connaissais de vue, et j'avais du entendre son prénom à plusieurs reprises. Un tas de gens l'appelait "Ange'".
Contrairement à la plupart des gens au manoir, elle évitait les contacts, ils soient amicaux ou charnels. Et ça, franchement, je ne comprenais pas. Il y avait pleins de beaux gosses ! Autant en profiter, non ? Ben pas pour elle, apparemment. Et voilà qu'elle tremblotait faiblement, vêtu assez légèrement. Mais 'était quoi son problème, à la fin ?

Plus par curiosité que par compassion, je m'approchai d'elle et la regardai d'un air de dédain. Elle ne releva même pas la tête, mais dut percevoir ma présence car elle cessa de trembler comme une feuille agitée par le vent. Poings sur les hanches, je lançai :


J'aimerais pas être à ta place.

Moi, avoir de la compassion ? C'était tout bonnement impossible ! Ça allait casser mon image de garce ! Il ne fallait pas, voyons, ça aurait été trop dommage...
Je m'empressai d'ajouter :


N'avoir personne à qui parler quand on se sent triste, ça doit être carrément déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] EmptyMer 29 Sep - 19:40

Angeline se laissa glisser le long du mur, proie à un accès de désespoir flagrant. Il avait suffit qu’elle enfile son T-shirt, portant son odeur pour qu’elle replonge dans une vague de souvenirs. Callum. Il lui manquait tellement… Elle entoura ses genoux de ses maigres bras et serra les poings, toute tremblante. Et voilà. D’habitude, elle essayait de ne pas y réfléchir, mais, cette fois, dès qu’elle avait enfilé le vêtement à l’effigie des Sex Pistols par-dessus son boxer, ça avait été au dessus de ses forces ; la scène de sa rencontre avec le jeune homme avait ressurgit de sa mémoire et l’avait complètement prise de cours. Et à présent, elle n’avait même plus le courage de se traîner jusque dans sa chambre, elle avait juste envie de rester prostrée dans le couloir, en attendant que ses forces lui reviennent. A mesure qu’elle suivait ses réflexions, ses tremblements se calmèrent, jusqu’à cesser. Mais soudainement, une voix féminine lui dit :

» J’aimerais pas être à ta place. N’avoir personne à qui parler quand on se sent triste, ça doit être carrément déprimant !

Angeline releva les yeux, surprise de cette interruption désagréable. Une blonde, pas mal grande, se tenait devant elle en la toisant. Elle la connaissait de réputation. Inintéressante et qui couche avec tout le monde. La jeune fille eut un petit rire et rétorqua :

» Oh, non ! Tu n’aimerais pas être à ma place. Tu ne tiendrais pas deux mois avec mon passé, sans t’écrouler. Quand à n’avoir personne à qui parler, c’est par choix. Dans cet univers si sombre, tu ne peux faire confiance à personne. Et puis, par rapport à certains, je n’aime pas étaler mes problèmes à n’importe qui, moi.

Angeline se releva et observa de la tête aux pieds la jeune fille, un air de profond mépris sur le visage. Ici, à Mayfair, elle découvrait que c’était comme partout ailleurs. Beaucoup de monde superficiel, peu de gens vrais. Puis, Ange finit :

» Mais, je vais peut-être te laisser partir maintenant, sinon, tu vas être en retard à ton quotidien rendez-vous de baise avec… Avec qui cette fois ? Parce que je sais que t’as prévu de te taper tous les mecs de l’établissement, mais, je ne suis pas chacune de tes aventures donc, parfois, je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] EmptySam 2 Oct - 16:00

La jeune fille releva la tête et dévoila un sourire à faire froid dans le dos. Elle me détailla presque sans intérêt. Le genre de regard qui énerve et qui donne franchement envie de frapper. Un regard méprisant lourd de mépris insupportable. Cerise sur le gâteau, elle se mit à rigoler. Un rire non pas jaune mais moqueur, un rire de dédain. Je croyais l'avoir blessé avec mes paroles, mais apparemment, elle était plus forte que ce que je croyais. Dommage pour moi, dommage pour elle... Angeline rétorqua :

Oh, non ! Tu n’aimerais pas être à ma place. Tu ne tiendrais pas deux mois avec mon passé, sans t’écrouler. Quand à n’avoir personne à qui parler, c’est par choix. Dans cet univers si sombre, tu ne peux faire confiance à personne. Et puis, par rapport à certains, je n’aime pas étaler mes problèmes à n’importe qui, moi.

Par rapport à certains ? Pff. Mais pour quoi se prenait-elle ? Comme si j'étais du genre à "étaler mes problèmes" à tout le monde. Elle disait surement ça parce que j'étais peut-être une des seules du pensionnaires à parler à la psy. Mais pas à Trina. Non, elle, elle était surement de mèche avec mon salaud de père. Alors non, je ne lui adressais pas la parole. Pourtant, j'étais sociable. Peut-être que mon interlocutrice n'était en fait que jalouse de ma capacité à anticiper les gens. Quelle pauvre niaise, c'en devenait pathétique.

Et puis son passé... je savais juste à peu près ce qu'elle était, ce qu'elle avait subi. Si on en croyait les rumeurs qui couraient sur elle, elle avait tenté de se suicider. Quelques adolescents avaient pu voir les cicatrices sur ses poignets.. Sinon, il semblait qu'elle ne supportait pas qu'on la touche. Chose bien étrange pour une fille aussi belle et pulpeuse qu'elle...


Mais, je vais peut-être te laisser partir maintenant, sinon, tu vas être en retard à ton quotidien rendez-vous de baise avec… Avec qui cette fois ? Parce que je sais que t’as prévu de te taper tous les mecs de l’établissement, mais, je ne suis pas chacune de tes aventures donc, parfois, je suis un peu perdue.

Je haussai un sourcil, bras croisés. je ne partis pas, me contentant simplement de la fixer. J'ignorai ses remarques vexantes. Après tout, j'assumais ce que j'étais. Une adolescente en manque d'amour. Et ce manque là, il fallait bien le combler, non ?
Puis, je haussai les épaules après avoir été secouée d'un petit rire plus ou moins nerveux. Je vins m'assoir à côté d'elle, plutôt rapidement, histoire d'éviter de me recevoir quelque chose dans la figure. Avec un sourire sournois et un regard malicieux, je me penchai vers elle et caressai son bras du bout des doigts :


Oh, oui, ton passé... Moins sulfureux que le mien, n'est ce pas ? Il me semble que tu n'apprécies pas le contact physique, je me trompe ? Dommage pour une si belle plante...

Je la regardai et souris. C'était si drôle de jouer avec le feu... J'ajoutai :

Et mon rendez vous quotidien... Ah, si c'était si facile. Non, tu sais, il faut séduire, avant...

Et toujours secouée de ce petit rire malsain, je déposa un baiser langoureux au creux de son cou tout en posant mes mains sur ses hanches. Nous avions beau être assise, ce n'était pas très dur de poser mes mains sur elle. J'espérais que ça l'énerverait. je me vengeais simplement, même s'il fallait avouer que je l'avais cherché la première.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] EmptySam 2 Oct - 19:49

Le baiser que la blonde déposa dans son cou, et ses mains baladeuses firent grimacer Angeline. Elle la repoussa sans ménagement et se releva vivement, un profond dédain gravé sur le visage. Elle secoua la tête, trouvant pathétique la jeune femme se trouvant par terre. Ni plus ni moins qu’une adolescente paumée, sans repère stables, qui jouait à la grande séductrice, sautant sur tout ce qui bouge. Et Ange détestait les personnes de ce genre. Superficielle et ne s’intéressant que de ce qu’elle pouvait faire de leur corps. La jeune fille eut un petit rire moqueur et répondit :

» Tu parles de mon passé ? Mais que sais-tu exactement sur mon passé ? Que je n’aime pas les contacts, que je les évite ? Vrai. Mais, tu t’es néanmoins mal renseignée. Je ne supporte pas qu’un homme me touche, pas une femme. Quoique, ton toucher de fille facile, pour ne pas être vulgaire, m’apporte également du dégoût.

Après avoir dit ce qu’elle pensait, Angeline s’avança soudainement vers la grande blonde, s’accroupit et prit le visage de celle-ci en coupe entre ses mains.

» Et puis, je ne suis pas une belle plante, comme tu le dit si bien. Toi, peut-être que oui. Mais moi, je suis une femme, pas un objet ou une quelconque fleur. 

Angeline se releva et émit une sorte de petit rire, consternée par l’ironie de la scène. Elle leva les yeux au ciel et reprit :

» Tu essayes de me blesser ? De frapper là où ça fait mal ? Mais tu pourras t’acharner autant de fois que tu le veux ; quelqu’un est déjà passé par là, et tes petites piques désagréables de gamine capricieuse ne sont rien pour moi.

Ange ferma un instant les yeux, puis les rouvrit et brandit son bras vers la blonde, lui exposant les cicatrices rosâtres gravées à même son poignet.

» Demande-toi ce par quoi je suis passée. Demande-toi ce qui m’a poussée à un point, tel que j’ai voulu mourir. Et là, tu te rendras compte combien tu es insignifiante pour moi. Juste une petite conne qui a voulu faire l’intéressante en essayant de me rabaisser.

Angeline replia de nouveau son bras contre elle et finit :

» Trouve-toi un mec, baise-le et va faire chier quelqu’un d’autre de plus faible, ok ?  
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] EmptyDim 3 Oct - 17:04

Je savais ce qui allait se passer. Elle me repoussa, mais je m'en étais douté. Je ne fus donc pas surprise par sa réaction. Elle se releva brusquement, comme indignée. Mais peut-être me trompais-je. Selon elle, j'étais mal renseigné, que ce n'était que les contacts masculins qu'elle ne supportait pas. J'eus envie de rire tant son comportement allait en contradiction avec ses sentiments. Pourquoi ne m'avait-elle pas laissé faire ? Pauv' blondasse....
Je ne réagis pas, me contentant de la regarder, impassible. Elle prit mon visage entre ses mains et me souffla qu'elle n'était pas un objet. Et bien, tout le monde n'était pas de cet avis. Les filles comme elle, distante, froides et insupportables avait été pour la plupart, violées. Alors oui, peut-être étais-je un objet, mais elle en était un aussi. Du moins, à mes yeux et à ceux de son violeur.

Elle se releva et un petite rire secoua ses épaules frêles et fragiles. J'étais en position de soumission, peut-être était-ce pour cela qu'elle rigolait. Aha, très drôle. Même si son attitude me blessait un peu, je gardai mon regard noir pour moi, ainsi que les mots acérés qui menaçaient de sortir. Je me contentait de laisser passer un pâle sourire, frustrée. J'avais cette habitude de ne rien laisser paraitre de mes émotions.
Comme ça, mes "petites piques désagréables" n'avaient aucun effets ? Drôle de fille. Si mes paroles n'avaient réellement pas eu d'impact, elle n'aurait pas pris la peine d'y répondre. Mon regard se fit sournois, mon sourire narquois. Elle releva ses manches, laissant apparaitre d'effroyables cicatrices rosâtres. Je ne frémis qu'à peine, sans doute touchée par ce qu'elle avait du vivre. Et en plus de cela, j'étais une conne.
Je fulminais. Mais quel culot ! Pourtant, je ne bougeai pas d'un pouce. Elle acheva violemment :


Trouve-toi un mec, baise-le et va faire chier quelqu’un d’autre de plus faible, ok ?

Je haussai un sourcil, surprise, énervée. Cette fois ci, mon regard la mitrailla. j'étais presque incapable de réagir. Néanmoins, je parvins à me relever d'un geste, aveuglée par la colère qu'elle venait de provoquer. Que pouvais-je répliquer à ça ? Rien. Du tout. Et cette pensée fut comme un déclic qui me secoua de toutes parts. Elle allait murfler, cette salope de blondasse !
Je la poussai d'un geste sec, bruta et la projetai contre le mur. Elle le heurta avec un craquement écœurant. Mais je m'en fichais complètement. Je pressai un de ses poignets blessé de ma main droite et, de la gauche, je plaçai mon avant bras sur sa gorge, l'obligeant à relever la tête. A chaque instant, je pouvais lui couper la respiration et, qui sait, la tuer. Ce qui ne me fit ni chaud ni froid.

La voix tremblante de colère, je susurrai :


On fait moins la maligne comme ça, n'est ce pas petite salope ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] EmptyDim 3 Oct - 20:34

L’autre blonde se leva vivement et projeta Angeline contre le mur. Sa tête heurta le heurta violemment et elle n’eut pas le temps de reprendre ses esprit que la Furie lui passait un bras sous le cou, contre sa gorge pour lui bloquer la respiration.

» On fait moins la maligne comme ça, n’est-ce pas petite salope ?

Angeline leva les yeux au ciel, reprenant tout à fait conscience. Un mince filet de sang coula le long du coin de ses lèvres mais elle l’ignora. Elle avait vécu des moments beaucoup plus atroces, et cette grande blonde croyait l’effrayer en la faisant quelque peu saigner. Elle sourit, avant de lâcher un petit rire.

» On dirait que j’ai touché un point faible. Obligé d’utiliser la violence parce qu’aucune réplique blessante à rétorquer. Tu es vraiment une pauvre fille. C’est toi que je plains, au final. Et puis, si tu t’étais si bien renseigné sur moi, tu saurais que j’ai pratiqué des arts martiaux et du self défense afin de pouvoir tuer cette pourriture qui se disait être un homme.

Sur ses mots, Angeline donna un violent coup de genoux entre les jambes de la Blonde qui relâcha légèrement son emprise sur son poignet, sans doute surprise et à cause de la force de l’impact, ce qui permit à Ange de se libérer le bras pour lui donner un violent coup de coude dans le visage. La Poufiasse recula de quelques pas, déstabilisée et le nez en sang. Les épaules d’Angeline furent secouées d’un petit rire et elle demanda :

» Tu voulais faire quoi au juste ? Me tuer parce que je t’ai dit une cruelle vérité ? Et puis, au fait, la salope dans l’histoire, c’est toi. Car ce n’est pas moi qui baise avec tout ce qui bouge.

Angeline s’avança de quelques pas pour se retrouver face à l’autre Blonde, serra le poing et lui décocha un direct de droit, faisant basculer la tête de la Furie en arrière.

» Je n’étais pas vraiment dans une bonne période si t’avais pas remarqué. Et il a pourtant fallu que tu viennes me chercher des noises. Je vais te dire ce que j’en pense : j’en ai marre des petites salopes comme toi ! Juste utile à faire chier les gens, qui n’ont aucune valeur et qui se croient supérieures ! Maintenant, soit une gentille et obéissante petite fille et casse-toi !

Angeline cracha ses derniers mots avec une force qu’elle ne serait pas su capable en ce moment là. Les mots résonnèrent contre les murs, formant des échos inquiétants et bruyants. Mais elle commençait à en avoir marre des petites allumeuses comme elle. Elle voulait juste qu’on lui foute la paix, et même ici à Mayfair, elle n’avait pas le droit à ça. Elle essaya de se calmer. La dernière fois qu’elle s’était trop énervée, il y avait eu un mort. Eventré, tabassé et cisaillé. Elle n’y avait pas été de main morte. Hors, elle n’avait pas envie de se bagarrer aujourd’hui, de blesser qui que ce soit. Mais si cette Blonde continuait comme ça, elle n’aurait pas d’autre choix. Elle essaierait juste de ne pas trop l’abimer. Elle avait pratiqué de nombreux sports de combats avec des hommes. Elle avait été confronté plus d’une fois à la violence, aux blessures physiques et elle savait les maîtriser et les encaisser. Ce qui ne devait pas être le cas de son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Lincoln
    My body is your DREAM...

Beverly Lincoln


Messages : 153
Raison de sa venue : Vente de dorgue, prostitution, alccolisme en tant que mineur...
Humeur : Lunatique

Just Me
Love: A voir...
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] EmptyLun 4 Oct - 22:25

Un mince filet de sang coula au coin de ses lèvres. Je m'en foutais complètement. Il n'y avait que moi et elle. Elle, cette pauvre fille qui avait, peut être sans le savoir, touché le point sensible. Je ne supportais pas que l'on me prenne pour ce que je n'étais pas. Je savais qui j'étais. Réellement. On me prenait pour une garce. Je voulais être une garce. C'est tellement plus facile de se dissimuler sous un masque de glace... Oui, j'étais une fille facile. Mais au fond de moi, je savais que je n'avais jamais été réellement apprécié par qui que ce soit. Alors je recherchais un peu de compassion, un peu de plaisir entre les bras d'un homme, n'importe lequel. Alors, me traiter de sans cœur, de salope et de pute (ce que j'avais finalement été...) faisait remonter les souvenirs douloureux.

Un cri rauque sortit de ma gorge. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle me lança un coup de genou entre les jambes. Sur le coup, je fus bien heureuse de ne pas être un mec. Je faillis tomber, surprise par la violence du coup. je me contentai de me rependre et de vaciller légèrement. Elle en profita pour me donner un coup de coude dans le visage. J'eus l'impression que mon nez explosa sous l'impact car un craquement sec retentit. Aussitôt, un gout de sang me remplit la bouche, tandis qu'une bile âcre remontait dans ma gorge.


Tu voulais faire quoi au juste ? Me tuer parce que je t’ai dit une cruelle vérité ? Et puis, au fait, la salope dans l’histoire, c’est toi. Car ce n’est pas moi qui baise avec tout ce qui bouge.

Angeline me fit face et, alors que je retrouvais tout juste mes esprits, elle me décocha une bonne droite dans la figure. Je me retrouvai à mon tour plaquée contre le mur, étourdie.

Je n’étais pas vraiment dans une bonne période si t’avais pas remarqué. Et il a pourtant fallu que tu viennes me chercher des noises. Je vais te dire ce que j’en pense : j’en ai marre des petites salopes comme toi ! Juste utile à faire chier les gens, qui n’ont aucune valeur et qui se croient supérieures ! Maintenant, soit une gentille et obéissante petite fille et casse-toi !

Ce fut de trop. Jamais je n'avais éprouvée une telle colère. Déjà, je n'avais pas pris ma dose. Et puis, et puis elle remuait le couteau dans la plaie... La blessure était de nouveau béante et me faisait souffrir atrocement. Comment... Pourquoi ? Je n'en pouvais plus... Je me sentais faible, toute mon assurance s'était envolée d'un coup. Je tremblais légèrement. Colère ? Peur ? Je ne savais pas, je ne savais plus...

Non !

Inconsciente de mes gestes, je lui crachai à la figure avant de la balancer contre le mur. Je lui décochai un coup de poing et, sonnée, elle fit un pas en arrière. Je lui envoyai ensuite un coup de coude dans le ventre. Où avais-je appris tout ça ? L'instinct, sans doutes...
Je ne voyais plus rien. Tout était flou, les formes n'étaient plus. Je n'étais plus que l'ombre de moi même. Des larmes silencieuses coulaient à torrent le long de mes joues. Et moi, je criais des choses incompréhensibles. Toujours dans m'en rendre compte.
Parce qu'au fond de moi, je savais. Je savais qu'elle avait raison.
Et j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]   Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre gênante [Pv Angeline]
» Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]
» Beverly Lincoln {TERMINE}
» La première impression est-elle toujours la bonne ? [Beverly]
» Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 3ème étage :: Les dortoirs des filles-
Sauter vers: