Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMar 29 Juin - 0:21

    Peu de temps à peine qu’Effy était maintenant au manoir Mayfair, un des endroits qu’elle ne préférait pas de tout ceux qu’elle connaissait. Le tout se résumait à son petit enfer personnel: un manoir isolé dans une forêt au beau milieu de nulle part, un tas d’adolescent qui sont dit cinglés.. Enfin, il y avait au moins quelques uns d’entres eux qui étaient là pour des trucs mineurs, comme elle. Bon, un meurtre, ce n’est pas mineur, mais par légitime défense, si. La jeune Effy, se promenant dans entre les murs du vieux manoir, habillée d’un simple t-shirt de groupe rock et d’un sous-vêtement du style boxer, elle ne revêtait rien d’autre. Elle s’ennuyait ici, n’ayant presque pas d’amis parce que la plupart n’avaient pas un comportement assez stable pour pouvoir se lier d’amitié avec elle. Elle qui, malgré son caractère de casse-pied, était une personne tout de même sociable, elle se sentait un peu seul. Et son ennui chronique n’aidait pas vraiment à sa cause, faut dire. C’est donc ainsi, penaude, qu’elle se dirigea vers le foyer, cherchant un peu de trucs à faire pour se distraire. Poussant la porte du foyer, elle s’aperçut alors qu’elle n’était pas seule: son ami Lucas y était aussi, sans doute à cause du hasard. Enfin, ce n’était pas vraiment son ami, disons plus qu’ils se draguaient et essayaient d’emmerder l’autre pour le faire craquer. C’était bien ce qu’elle faisait, de son côté Lucas jouait la carte de la drague pour essayer de séduire le coeur de la jeune femme. Est-ce que ça marche ? Possible, mais ce ne sera pas elle qui avouera la première, elle a ses petits défauts, elle aussi, comme tout le monde au manoir d’ailleurs. Donc, souriante, elle s’approcha lentement du jeune homme et vint se coller dans son dos lentement, d’une manière sensuellement provocante.

    « Salut, toi ».

    Elle appuya un moment son menton dans son dos, trop petite, même sur la pointe des pieds, pour arriver à se hisser et déposer son menton dans le creux de son épaule. Ses mains se déposèrent sur son torse en descendant lentement sur son ventre mais elle finit par reculer et faire l’innocente, comme toujours. Lucas était probablement une des seule personne qu’elle arrivait à apprécier, mis appart June. Le reste, c’était tous des fous.

    « Alors, mon mignon, qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?»

    Justement, en parlant de cette heure pareille, il devait être dans les alentours de minuit ou une heure du matin. Elle fit un mince sourire et vint s’assoir à ses côtés, parterre, en l’invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMar 29 Juin - 1:15

Lucas revoyait encore cette scène dans sa tête,encore et encore, il entendait les cris, leur supplice pour qu'il les sauvent, il ne pouvait pas, trop mal au point, mais aussi tétanisé par la peur de mourir. Une fois la scène finit elle recommençait depuis le début marquant encore son impuissance devant cette événement tragique et douloureux, puis cette voie encore et encore, suppliante... Lucas se réveille en sueur dans sa chambre, maudit cauchemar, pas une nuit tranquille depuis. Le jeune homme ce redressa en se prenant le visage dans les mains pour se ressaisirent. Il avait réussis à dormir quatre heures, c'était déjà pas mal, mieux qu'hier en tout cas. Il ce regarda autour de lui, il n'avait réveiller personne, c'était déjà ça, puis machinalement il se tourna vers sa table de nuit pour prendre encore des somnifères. Punaises, c'était bien sa veine, il avait encore vidé la boite, il avait dû en prendre trop encore, pas étonnant qu'il est réussit à dormir quand même. Médicament de merde.

Lucas écarta d'un geste rageur sa couette et ce leva,de toute façon il arriverait sûrement pas à se rendormir donc autant se levé maintenant. Le jeune homme sortit de sa chambre et traversa le couloir, passant devant les chambres des éducateurs, au pire ils pouvaient bien lui dirent ce qu'ils voulaient ça changerait rien au faite qu'il était debout maintenant. Mais en sortant des dortoirs il se rendit compte qu'il était en boxer, tant pis, de toute façon personne n'était debout à cette heure ci et au pire c'est pas comme si il se baladait nue dans les couloirs. Machinalement il se dirigea vers le foyer, pourquoi? Il ne le savait pas. Une fois dedans il resta debout quelques temps quand il sentit quelqu'un ce coller dans son dos tout doucement, il ne se demanda même pas qui c'était, sa ne pouvait être qu'Effy. Ils jouaient tout les deux en quelques sorte, voyant lequel des deux allait craqué en premier et sa allait pas être lui. Mais tout de suite il était pas d'humeur.

« Salut, toi »
"Salut moi"

Relique inutile mais bon, quand il était pas d'humeur il n'était pas d'humeur alors bon. Lucas essaya de ne pas être désagréable, c'était déjà pas mal. Lucas passa une main dans ses cheveux en baillant légèrement.
Quand elle l'invita à s'asseoir par terre il se coucha carrément sur le sol en fermant les yeux quelques instants.

« Alors, mon mignon, qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?»
"Je dors pénard tu vois debout comme un con dans le foyer au milieu de la nuit, je fais la fête avec mes amis imaginaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMar 29 Juin - 1:53

    Effy, contente d’avoir trouvé un peu de compagnie, s’assit sur le sol. Elle voyait bien que Lucas n’était pas armé de bonne humeur, mais pour tout dire elle s’en fichait vraiment. Tant qu’elle soit avec quelqun pour passer la nuit. Cela faisait un petit moment qu’elle était là et, malgré tout, le décalage horaire ne lui faisait pas et elle ne s’était pas habituée à dormir la nuit. Avant, elle passait toutes nuits dehors, droguée du matin au soir, maintenant on comprend très bien pourquoi elle trouve sa nouvelle vie si ennuyante. Si elle risquait d’être pire à sa sortie du manoir Mayfair, elle replongeait volontiers dans la drogue. Assise sur le parquet, Lucas fit de même et s’y coucha. Répondant à la jeune femme, il lui dit qu’il dormait debout comme un con devant le foyer en faisant la fête avec ses amis imaginaires. Se sentant d’humeur à le taquiner un peu, elle lui dit:

    « Ça a l’air chouette ».

    Elle fit un mince sourire pas trop convaincant, justement fait pour ne pas l’être, puis laissa ses yeux descendre le long du corps du jeune homme. Si quelqun nie qu’il est pas sexy, elle le tue, franchement. Et vouloir rendre dingue un tel apollon, c’est un jeu qui amuse fort bien notre jeune Effy. Son regard finit par se glisser sur le boxer de monsieur et elle haussa un sourcil. L’idée de le voir nu germait dans son crâne, mais ce serait renoncer à la victoire si elle lui sautait dessus. Dommage, c’est parfois avec des regrets qu’on veut rester vainqueur. Un long silence s’installa entre les deux délinquants, tandis que le regard de la jeune femme remontait jusqu’à son visage. Viril, un vrai homme. Elle aimait ça. Elle finit par laisser son regard vagabonder ailleurs, se focalisant sur le foyer. Elle n’aimait pas vraiment être ainsi, figée sur le corps d’un homme, elle avait l’impression d’être.. Une voyeuse. Indiscrète. Le silence commençait à devenir un peu gênant et Effy détestait ça, donc elle le rompit en demandant:

    « C’est moi ou je t’emmerde, là ? »

    Simple impression qu’elle avait, il était froid et distant alors qu’il lui aurait normalement dit bonjour, continuant avec les discussions de bases et en souriant. Selon elle, il avait très mal dormit et il devait s’être réveillé du mauvais pied, pas étonnant vu l’heure. Elle finit par se mettre couchée à plat ventre parterre, à côté du jeune homme. Elle se fichait pas mal de la question qu’elle venait de poser, en fait, c’était une question à double sens. La première, si elle l’emmerdait vraiment. La deuxième voulait en fait signifier qu’il pouvait être plus gentil avec elle, elle savait qu’il en était capable. Il était peut-être même déjà plus sympa avec elle ? Ah, bah tant pis, trop tard, elle avait déjà parlé avant de penser à ce qu’elle allait dire. Elle s’approcha doucement du jeune homme, qui avait toujours les yeux fermés, puis vint lui chuchoter à l’oreille:

    « Tu devrais rester en boxer plus souvent...»

    Elle ferma les yeux, adorant cette proximité qu’il y avait entre eux deux. C’est moi ou venir lui parler dans le creux de l’oreille, ce n’était que pour se rapprocher de lui ? À son avantage, évidemment. Elle sourit et resta ainsi un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMar 29 Juin - 2:34

« Ça a l’air chouette ».
Elle était comique ce soir en plus, génial ils allaient passé le temps encore plus vite. Non mais elle décidé de le faire se jeter par le fenêtre ou quoi. Si elle continuait comme ça il allait l'étrangler avant que le matin ce lève. Il était de mauvaise humeur, pensait à autre chose qu'à leur petit jeu et elle commence à le taquiner, non sa allait pas être possible longtemps cette histoire. Lucas soupira bruyamment, enfin bon maintenant qu'il était là et elle aussi il devrait sûrement supporter Effy encore un moment donc il avait intérêt à s'armer de patience et pas qu'un peu. Il ne prit même pas la peine de répondre tellement sa l'exaspérait.

Lucas eu la vilaine impression de ce faire dévisager quelques instants mais bon, il commençait à avoir l'habitude avec Effy, il n'en tenait pas rigueur. Le jeune homme avait toujours les yeux fermés mais il sentait quand Effy bougeait à travers les lames du vieux parquet qui vibrait légèrement, cela même les tout petits mouvements que le jeune fille faisait, il fallait bien que les vieux manoirs soit livré avec des avantages sinon sa ne serrait pas vraiment amusant.
« C’est moi ou je t’emmerde, là ? »
"Quand tu me déshabille du regard comme ça? Légèrement je dois l'avouer."

Mais c'est qu'elle était en train de craquer la demoiselle, intéressant ça dite donc. Il eu un sourire en coin, chouette il commençait à la faire craquer. Il senti à travers les lames de parquet qu'elle c'était retourner sur le ventre. Puis il sentit le souffle chaud d'Effy sur son oreille, oh mais elle ce rapprochait la vicieuse.
« Tu devrais rester en boxer plus souvent...»
Il étouffa un rire en entendant sa et rouvrit les yeux. Lucas tourna la tête vers Effy avec un sourire en coin. Elle voulait joué à ça et bien allons y alors. Bon maintenant il était d'humeur à joué avec elle un peu. Quoi, c'est vraie il était là alors autant en profiter.
"Arrête de baver s'il te plaît, c'est pas amusant si tu craque aussi vite."

Lucas regardait Effy dans les yeux. Provocation. Mmmmnh mais c'est qu'elle était pas désagréable non plus cette tenue qu'elle portait ce soir, un peu trop couverte peut être? Enfin bon passons c'était plutôt Effy qui craquait donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMar 29 Juin - 3:08

    Il restait silencieux, ce qui énervait Effy au plus haut point. Comment elle allait faire pour le provoquer s’il ne disait rien ? Elle ne pourrait pas dire des répliques cassantes et chiantes, elle serait prise à s’emmerder encore plus que lorsqu’elle serait seule. Un sourire agrandit le visage de la jeune femme lorsqu’il lui dit que ça le dérangeait un peu de se faire déshabiller du regard comme elle le faisait. Quoi ? Elle s’en fichait un peu, elle avait le droit de déshabiller quelqun du regard quand elle le voulait, comment elle le voulait. Bref, c’est elle qui contrôle. Elle fait ce qu’elle veut.

    Effy aperçut le sourire en coin qu’eut Lucas, comprenant sans doute quelque chose de travers. Elle comprit plus tard qu’il pensait qu’elle craquait.. Oh, mais c’est vraiment ce qu’il croit ? Alors, pourquoi ne pas jouer la carte de l’innocence, cette fois, et de tout lui faire croire que, pour une fois, c’était vrai ? Bien sur, elle ne craquerait pas vraiment, elle est capable de se contrôler. Il tourna la tête, ce qui fit qu’ils avaient très peu de distance entre leurs visages. Elle fit un mince sourire provocateur, se plaisant à l’observer droit dans les yeux. Il voulait absolument gagner, mais il ne prendrait pas plaisir si elle craquait aussi rapidement. D’accord, donc elle le ferait attendre un peu, le provoquerait et ensuite elle feindra de craquer. Un mince sourire aux lèvres, elle se releva en faisant geindre le parquet, passant ses jambes au dessus du bassin du jeune homme. Elle s’en fichait d’être aussi proche d’un homme, elle savait comme les exciter et jouer de ses charmes. Et elle se fichait pas mal que ce soit Lucas, l’homme sur lequel elle était, même si ils n’avaient jamais étés si proche physiquement. Elle prit un malin plaisir à l’observer du haut de son perchoir, son sourire provocateur accroché aux lèvres. Non, elle ne craquait pas, ce n’est pas un tel geste qui va la rendre si sensible aux réaction du jeune homme et lui déclarer qu’il était le vainqueur. Elle était tenace et, pour tout dire, elle avait bien l’intention de lui tenir tête.


    « Ne crois pas que tu as gagné, je ne suis pas si facile que j’en ai l’air ».

    Elle haussa un sourcil et finit par lui faire un clin d’oeil. Sa main se glissa dans le cou du jeune homme, amusée par la tournure de la situation. L’envie était forte d’y aller fort tout de suite, mais Effy ne se contenta que de glisser deux doigts baladeurs sous son boxer, l’observant d’un regard amusé. Elle se pencha lentement, venant embrasser le coin de ses lèvres en descendant lentement vers son cou, qu’elle embrassa sensuellement. Et bien, elle est peut-être vierge, notre jeune Effy, mais elle a un sale caractère qui laisse croire qu’elle n’est pas si chaste qu’elle en a l’air. Bien sur, elle a déjà eut quelques expériences, mais jamais on ne l’a baisée. Jamais elle ne s’était laissée faire. Pourtant, tout laissait croire qu’elle allait finir sa soirée sur le parquet. Aguicheuse, elle colla son corps au sien.

    « Et, crois-moi, ce n’est pas parce que je suis collée à toi que je craque. Tu me connais bien mal, si tu penses le contraire..»
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMar 29 Juin - 18:10

Lucas commençait à s'amuser mais ses angoisses allait sans doute le rattrapé tôt ou tard. Sans doute doute trop tôt, à son goût en tout cas, c'était comme une montagne russe quand il ne prenait pas ses médicaments, il allait bien et l'instant d'après c'était la descente en Enfer et tout que resurgissait. C'est peut être pour cela qu'il aimait lire les poèmes de Baudelaire qui s'élevait vers l'Ideal puis sombrait dans le Spleen. Enfin c'était chercher des réponses où il ne pouvait pas en trouver, il ne cherchait pas des réponses mais plutôt des exemples. C'est la nature de l'homme de chercher d'autres qui vivent qui ont vécus la même chose.

Lucas ne réagit pas, sa l'amusait de voir comment elle essayait de le faire craquer, plus sa allait plus elle était provocante. Il se demandait toujours comment elle pouvait être encore vierge et pas s'être fait violer dans une rue la nuit en ce comportant comme ça. Mystère de l'existence humaine, où alors elle était vraiment chanceuse, sans doute les deux.

Quand le jeune homme sortie de ses pensées Effy était littéralement à califourchon sur lui, c'était bien la première fois qu'elle allait aussi loin pour essayer de la faire craquer, intéressante manoeuvre en tout cas. Quand elle lui fit un clin d'oeil il eu un sourire amusé sur les lèvres. AH bah dite voir, elle se lâchait complètement la vicieuse là. Il n'aurait pas voulut être vainqueur de leur petit jeu à ce point là il lui aurait quasiment sauter dessus, et ça il l'avouait sans honte. Quand elle l'embrassa dans le cou un frisson le parcourus, c'était physiologique il ne pouvait pas lutter contre ça. Mais elle commençait à pendre un peu ses aises la demoiselles, un peu trop à son goût.

Lucas posa ses mains sur les hanches d'Effy et la retourna pour que ce soit lui qui soit au-dessus d'elle, inversons les rôles un peu. Il approcha son visage de celui de la jeune fille un sourire provocateur au lèvres. Il embrassa le cou de la jeune fille tout doucement. Lucas la regardait dans les yeux ses mains caressant tout doucement les jambes d'Effy remontant jusqu'à ses hanches.

Puis ce cri qui résonna dans sa tête, il ne connaissait trop bien, voilà que maintenant il l'entendait même quand il ne dormait pas, et bien sur il n'avait pas pris ses calmant avec lui. Lucas se releva et alla se caler contre un mur, tentant de faire sortir ses cris de sa tête, de ne plus voir ses images Il finit par s'adosse au mur et se laissa glisser doucement jusqu'à être assit. Sa commençait à passer mais sa l'obsédait, le hantait encore plus quand il manquait de sommeil. Il releva la tête observant Effy, l'envie de jouer lui était passé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMer 30 Juin - 1:41

    La situation se tourna contre elle: Lucas, vif comme l’éclair, l’avait roulé pour qu’il soit au dessus d’elle. Son coeur manqua un pouls pour une seconde et repartit à battre à tout allure. Heureusement qu’il faisait noir dans la pièce, excepté les flammes du feu qui brûlait dans le foyer qui faisaient des ombres partout. Pourquoi ? Et bien, pas très habituée d’être traitée de la sorte et, en plus, d’être si proche d’un bel homme, elle avait commencé à devenir rouge pivoine. Elle continuait tout de même à apprécier la situation et s’en amuser. Sentant les mains du jeune homme sur ses hanches, elle se rapprocha un peu de lui pour le forcer un peu à se coller à elle. Il aimait inverser les rôles, mais là tout était bien parti pour que la demoiselle craque. Ce serait trop facile pour lui de l’avoir -autant en gagnant qu’en la mettant dans son lit- à cet instant. Elle ferma les yeux en sentant ses mains remontrer ses cuisses jusqu’à leurs position d’origine, c’est-à-dire ses hanches. Pendant ce temps, le jeune homme s’affairait à lui embrasser sensuellement le cou, qu’elle tendit instinctivement afin d’avoir plus de ses baisers. Elle adorait et, bien qu’elle ne l’admettrait jamais, elle craquait bel et bien.

    Soupirant de plaisir, la situation dégénéra bien rapidement jusqu’au moment où Lucas se défasse d’elle pour aller s’adosser au mur, se laissant ensuite glisser jusqu’au sol. Elle avait l’air bête, là, soufflante comme un boeuf et étendue sur le sol. Elle mit un moment à comprendre que son ‘’ami’’ n’avait pas la tête à ça, se remémorant de très mauvais souvenirs... Tant pis. Ce sera pour une autre fois, la soirée sur le parquet. Elle était toutefois déçue. Quelques minutes plus tard, elle vint le rejoindre en ne tentant rien d’imbécile, sachant très bien lorsqu’un être humain n’allait pas au meilleur de sa forme. Elle soupira et demanda:


    « Désolé. Y’a un truc que je peux faire ? »

    Hormis déguerpir de là, elle voulait bien l’aider. Après tout, des amis, ça s’entraide..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMer 30 Juin - 2:18

Lucas détestait cela, se faire prendre au piège par son propre esprit. C'était tellement épuisant, autant moralement que psychologiquement qu'il en pleurerait presque. Cela n'était vraiment pas agréable, surtout dans un moment comme celui la ou cela gâchait tout. Pourquoi fallait il qu'il revoit cette scène encore et toujours, pourquoi? Si seulement il le savait , il serait sans doute guérit de ce mal qui le dévorait de l'intérieur comme un parasite, il s'insinue en vous et grossit chaque jour jusqu'à venir à bout de son hôte. De colères le jeune homme frappa dans le mur derrière lui, saleté de souvenir, pourquoi il n'était amnésique comme tout les autres. Les cris stoppaient peu à peu, doucement mais sûrement. Le jeune pouvait commence à souffler, il allait bientôt pouvoir reprendre le cours des choses d'ici quelques temps.

Lucas releva la tête et vit Effy vers lui, gardant tout de même ses distances, il la comprenait, à sa place il aurait fait pareil. En plus il avait interrompus leur petit jeu personnel, surtout qu'il sentait bien qu'il était sur le point de gagner. Elle ne pourrait dire le contraire, elle était devenue rouge comme les braises et se collait contre lui pour en avoir plus. Enfin bon il pourrait refaire craquer la petite brune plus tard où une autre fois, le jeune homme avait trouver la faille dans la coquille et comptait bien l'exploiter. A la question d'Effy il lui fit signe de venir vers lui.

"T'inquiète pas je te verrais pas de mal, c'est bientôt finit."

Lucas s'en voulait un peu d'avoir montrer ses faiblesse devant Effy. Premièrement il brisé ainsi son image d'homme peur parfait et sans peur, non je blague. Tout simplement c'était montré ses défaut, ses chimères au monde ce qui est loin de lui plaire, bien au contraire. Non on l'avait élevé dans le culte de l'apparence, de ne jamais montré ses faiblesses devant les autres et de toujours faire bonne figure. Mais comment le pourrait il.
Le jeune finit par sentir que c'était quasiment finit, même si fallut quand même un petit moment, un sourire amusé étira ses lèvres.

"En plus j'allais gagner c'est pas juste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMer 30 Juin - 4:39

    Effy gardait un peu ses distances, question de ne pas l’énerver ou le rendre plus mal qu’il ne l’était. Elle était douée pour énerver les gens, mais quand c’est ses propres amis, elle est beaucoup plus compréhensive qu’elle en a l’air. Justement, il tapa dans le mur derrière lui, ainsi faisant passer sa colère sur autre chose ou simplement pour se changer les idées. Elle comprend, frapper fait toujours un peu de bien, ça fait.. Sortir le méchant. Mais ça ne veut pas dire que c’est toujours bien. Elle resta silencieuse jusqu’au moment où il lui dit qu’il ne lui ferait aucun mal et que sa crise était bientôt finie. Il lui fit signe de venir jusqu’à lui et elle le fit, lentement et sans trop d’émotion. Elle s’adossa comme lui, dos contre le mur, la tête dans sa direction en l’observant dans son silence. Il était normal qu’il ne veuille pas montrer ses faiblesses et ses défauts devant elle, comme elle détesterait de le faire aussi avec le caractère de chien qu’elle avait. Seulement, elle avait bien hâte de reprendre le cours des choses... Si ça arrivait. Pour le moment, il n’avait pas vraiment l’humeur pour s’y remettre. Pauvre Lucas. On ne peut pas toujours faire bonne figure, mais il est parfois mieux que ce soit devant des amis que devant des inconnus, non ? Enfin, bref.

    Après un petit moment, elle le sentit plus calme, comme délivré de ses hantises. Elle le vit même faire un sourire amusé et elle se demanda bien ce qu’il allait pouvoir dire pour qu’il sourisse ainsi. Quelque chose de provocateur, ça c’était bien sur, donc elle était parée à toute possibilités et n’hésiterait pas à répliquer un truc bien ironique. Il lui lança alors que ce n’était pas juste parce qu’il allait gagner. Elle fronça les sourcils. Elle, perdre ? Franchement, même si elle s’était bien laissée emporter sur le coup, elle l’aurait tout de même fait craquer avant. Quand même, il devait bien savoir qu’elle était plus coriace, après tout. Elle ne lui jeta aucun regard noir, lui sourit d’un air d’ange démoniaque.


    « Tu aimerais trop ça, que je craque... »

    Elle l’observa d’un regard intense, d’un regard où on pouvait percevoir à la fois beaucoup de provocation et de désir. Elle se redressa lentement et se recolla à lui comme l’instant d’avant, mais cette fois sans qu’il ne puisse s’en aller. Elle le plaquait gentiment au mur, assise sur ses genoux. Elle n’avait pas quitté son regard une seule fois, s’amusant une fois de plus de la situation. Elle adorait ça, maintenant, elle était à l’aise et il ne risquait pas de la surprendre. Elle tiendrait plus longtemps et ne montrerait pas la faille dans sa carapace. Il fallait que ce soit lui qui craque, non elle. Ce serait affreux si elle se laissait faire. Se décidant bien qu’elle n’allait pas craquer, elle était prête à tout. Tout. Mais aussi, elle avait bien l’intention de l’exciter au maximum, comme quoi elle pouvait être garce lorsqu’elle le désirait. C’était son jeu, elle qui contrôlait.

    « Alors, tu vas devoir déployer bien des efforts avant que je le fasse, mais avant.. Je suis sure que tu aura déjà craqué ».

    Elle laissa doucement ses lèvres se balader dans son cou, caressant doucement son torse musclé de ses mains. Ces dites mains baladeuses descendirent jusqu’à son ventre, les laissant se baisser jusqu’à son boxer et glisser ses doigts dessus son entre-jambe. Quand on dit que tout est permis... Effy y va fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMer 30 Juin - 23:23

Lucas se laissait faire, il voulait voir comment allait agir Effy pour essayé de le faire craqué. Il croisa son regard une fois, qu'elle ne lâchait plus après cela. Il vit toute la provocation et le désir qu'elle avait dans ce regard. Lui ça l'amusait plus qu'autre chose, il avait trouvé quelqu'un qui jouait le même jeu que lui. C'était déjà mieux que de vouloir joué avec quelqu'un qui n'en a pas envie. Un sourire narquois étira son visage. Le jeune homme était heureux que ce soit elle qui était là et pas quelqu'un qu'il ne connaissait pas, même si il aurait préféré ne pas montré cette "facette" de sa personnalité. C'était dérangeant et légèrement humiliant.

« Tu aimerais trop ça, que je craque... »
"Oh tu n'imagine pas à qu'elle point."

Lucas eu de nouveau un sourire sur le visage quand elle s'assit sur ses genoux, il semblait que le jeu reprenait où ils l'avaient laissé avant sa crise. Mais cette fois elle le plaqua contre le mur et il ne pouvait, dû moins sans lui faire de mal, se dégager et reprendre le dessus. Arf la vilaine, elle l'empêchait de contrôler totalement la situation. Mais il appréciait la situation en tout cas, le mélange des caresses d'Effy et des baisers dans son cou était agréable. Et là elle alla encore plus loin, jusque dans son boxer. Oh la vilaine, elle voulait l'exciter pour le faire craquer, c'était pas très fair-play comme méthode ça.

« Alors, tu vas devoir déployer bien des efforts avant que je le fasse, mais avant.. Je suis sure que tu aura déjà craqué ».
"On verra bien..."

Une idée germa dans son esprit torturé, si elle voulait joué comme ça elle allait être servit. Lucas laissa ses mains ce balader sur les jambes d'Effy, puis il remonta sur ses cuisses, ses chanches et ses fesses. Étant donné qu'Effy était collé à lui il avait accès à quasiment tout son corps, d'autant qu'il sentait la poitrine d'Effy se relevé et redescendre au fur et à mesure de ses respirations. Lucas mordilla le lobe d'oreille d'Effy puis il descendit dans son cou, puis il commença à embrasser le corps d'Effy à travers son haut jusqu'à atteindre sa poitrine. Pendant ce temps les mains de Lucas caressait le dos d'Effy, son ventre, ses côtes tout en relevant tout doucement son T-shirt? Le jeu n'avait-il de valeur que si il mettait le temps à ce finir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyJeu 1 Juil - 2:01

    Après tout, un jeu se joue à deux, elle aussi elle était ravie que Lucas y joue avec elle. Ça pimentait leurs rencontres, ce jeu de provocation qui les, faut bien le dire allez, qui les rapprochaient chaque fois qu’ils se voyaient. Elle vit le sourire narquois qui étirait son visage alors qu’elle lui disait qu’il aimerait trop ça qu’elle craque.. Et il lui répondit qu’elle n’imaginait même pas à quel point. Elle haussa les sourcils. Elle ne se laisserait pas faire, ça c’était bien sur. Si elle ne résiste pas, à quoi bon de jouer, alors ? Maligne, elle s’était glissée sur lui et l’avait plaqué au mur, contrôlant ainsi la situation. Son côté de dominatrice, qu’est-ce que vous voulez! Donc, elle essayait de le faire craquer d’une manière assez convaincante, caressant, par dessus son sous-vêtement, l’intimité du jeune homme. Lucas lui répondit qu’ils verraient bien si il craquait avant elle. Elle sourit, un de ses habituels sourires provocateurs qu’elle ne faisait que réserver à son partenaire de jeu.

    Sachant bien que le jeune homme ne resterait pas inactif, elle s’était déjà parée à toute éventualités. Justement, elle finit par sentir les mains de Lucas lui caresser les jambes, remontant sur ses cuisses pour finir sur ses fesses. Elle n’était plus gênée, donc elle serait beaucoup plus dur à cerner. Si il aurait continué avant qu’il n’ait de flash-back, très certainement il aurait gagné au petit jeu de la provocation... Mais là, il venait de perdre une chance. Elle le sentit lui mordiller le lobe de l’oreille et haussa un sourcil, étonné qu’un seul petit geste comme celui-là pouvait être tout de même excitant. Puis, ses lèvres vinrent embrasser la tendre peau de son cou et elle soupira d’aise, ce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de faire lorsqu’elle était très à l’aise avec une personne et que, d’ailleurs, elle avait du plaisir. Ses lèvres baladeuses descendirent et l’embrassèrent jusqu’à sa poitrine. Elle sentait les mains rudes du jeune homme venir caresser son dos et son ventre, en profitant pour remonter son t-shirt. Il ne perdait pas de temps, lui non plus, et il semblait bien aimer le jeu. Se reculant légèrement, Effy prit le bord de son t-shirt et le retira, laissant découvrir une peau soyeuse et bronzée. Elle se colla doucement à lui et vint murmurer.


    « Ça te fait même pas craquer un peu ? »

    Elle rigolait, là. Ce n’est pas être à moitié nue sur un homme qui la rendrait gênée, c’était bien sur. Et même nue, elle ne le serait toujours pas. Quand je vous dis qu’elle n’est pas si chaste, on le voit bien. Elle a toujours eut l’habitude de jouer à de tels jeux avec les hommes. Toujours des plus vieux qu’elle, bien sur. Elle ne les laissaient jamais aller trop loin, préférant quelqun de confiance pour sa première fois. Lucas, peut-être ? Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de vouloir que ce soit lui. Est-ce qu’elle irait jusqu’au bout, cette fois ? Peut-être, peut-être pas. Mais elle voulait une chose en particulier, en ce moment même: le sentir durcir sous elle, savoir qu’elle le rend dingue et qu’il aime ce qu’elle lui fait. C’est assez pervers comme fantasme, mais elle l’assume. Elle se mit donc à le caresser intimement, toujours sur son boxer, question d’attendre un peu avant de le lui retirer. Le petit jeu provocateur prenait une autre tournure, celui qui avait tout d’un jeu sexuel.

    Les lèvres de la jeune femme vinrent embrasser sensuellement son cou, continuant ses caresses, puis elle remonta à la hauteur de son visage et l’observa un petit moment, amusée. Elle pencha lentement sa tête vers la sienne et saisit ses lèvres avec les siennes pour l’embrasser. D’abords, doucement, comme pour le gouter. Puis, ce fut un vrai baiser. Allant chercher sa langue de la sienne, elles tournèrent un peu et Effy joua un peu avec son piercing, chose toujours amusante et sexy. Est-ce qu’il allait continuer le petit jeu ou bien, sagement, il allait préférer arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyJeu 1 Juil - 12:39

Lucas était plutôt fier de lui quand Effy soupira d'aise, c'était toujours un bon début dans leur petit jeu. Même si ça n'était qu'un tout petit début dans ses plans machiavéliques pour faire craquer le jeune demoiselle qui tentait elle même de le faire craquer. Ah jeu de provocation, Lucas appréciait bien de jouer ce petit jeu avec Effy, peut être même peu plus à chaque fois qu'il ce voyait, c'est grave docteur? Le jeune homme ne lâchait pas le regard d'Effy et il vit son sourire provocateur qu'il commençait à avoir l'habitude de voir sur les lèvres de sa partenaire de jeu du moment.

Celle-ci continua de caressé ses "bijoux de famille" comme disait son papa ce qui commençai à le titiller légèrement il devait l'avouer. Décidément Effy savait comment exciter un homme, décidément le fait qu'elle était encore vierge était pour lui un mystère. En plus elle lui évitait des manoeuvres car elle enleva elle même son T-shirt lui laissant découvrir sa peau satiné et sa poitrine. Lucas devait l'avouer, Effy avait un très beau corps, et elle le savait très bien.

« Ça te fait même pas craquer un peu ? »
"Je te mentirais si je te disais le contraire."

Lucas laissait un peau l'initiative à sa partenaire pour voir comment elle réagissait et comment elle avait décidé de le faire craquer. Son objectif était clair, exciter le jeune homme le plus possible, même si au niveau vêtement il était à égalité. Puis il vit Effy se rapprocher de lui et l'embrasser, d'abord doucement, normal, l'hésitation puis ce fut un vraie baiser, que le jeune homme chercha à prolongé le plus possible, bah quoi? C'était toujours agréable alors autant en profiter au maximum.

Lucas continua en embrassant le cou d'Effy puis descendait au fur et à mesure de ses baisers, jusqu'à atteindre la naissance de sa poitrine et et la poitrine d'Effy sur laquelle il s'attarda. Le jeune homme continuait en même temp ses caresses mais vu qu'elle voulait joué à qui excitait le plus l'autre il allait joué aussi. Ses mains descendirent doucement du dos de la jeune femme, passa sur se fesses. Il commença à caressé l'intérieur des cuisses de sa partenaire puis alla sur le boxer d'Effy. Il ne voulait pas lui enlever tout de suite alors il commença à caresser l'intimité d'Effy à travers son boxer;

"Alors tu crois toujours qu'il n'y à que toi que sait joué à ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyJeu 1 Juil - 19:09

    Si c’était tant un mystère pour le jeune homme de savoir si elle était ou non encore vierge, qu’il vienne essayer, non ? Effy vit bien les yeux de Lucas lorsqu’elle retira son t-shirt: celui qui disait qu’elle n’était pas belle serait fou. C’est lorsqu’il répondit à sa question de si elle le faisait craquer même pas un peu qu’elle haussa un sourcil. Il lui mentirait si il lui disait le contraire... Donc, elle était dans la bonne voix pour le faire craquer. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire à cette phrase, donc il admettait en somme qu’il commençait à craquer. Faut dire qu’elle a de sacré bons atouts pour y arriver. Puis ils s’embrassèrent, geste qui ne fit qu’augmenter le désir qu’elle avait pour lui, le sentant prolonger son baiser le plus longtemps possible: ça dura un moment, mais comme tout le monde ils devaient reprendre leurs souffle un jours où l’autre, donc ils furent obligés de laisser les lèvres de l’autre. Lucas continua à l’embrasser, dans le cou cette fois-ci, descendant vers sa poitrine. Il s’y attarda, comme tout homme l’aurait probablement fait avec elle et ses généreuses formes. Quoi, quand on a une poitrine comme la sienne, faut dire qu’elle a bien du mal à mettre des décolletés parce que n’importe quoi peut devenir légèrement provocant. Elle a un beau corps et ce n’est pas là qu’elle s’empêchera de le mettre en valeur. Elle ferma doucement les yeux, se laissant prendre par les sensations qui l’envahissaient rapidement, continuant à le masser à l’entrejambe.

    Leurs jeu devinrent beaucoup plus pimenté lorsque Lucas se décida à faire subir à Effy le même traitement qu’elle lui faisait. Elle sentit d’abords ses mains sur ses fesses, puis sur ses cuisses et, enfin, sur son boxer. Elle se mordit la lèvre de plaisir et enfouit sa tête dans le cou de Lucas: elle ne voulait pas qu’il la voit ainsi, ce serait déjà perdre d’avance. Et, on le sait déjà, elle ne veut aucunement perdre devant lui. Elle en profita pour l’embrasser dans le cou, remontant pour lui embrasser la mâchoire, puis de nouveau les lèvres dans un baiser torride. Le jeune homme finit par lui demander si elle croyait toujours qu’elle était la seule des deux qui pouvaient jouer à ce petite jeu. Elle s’efforça de rester calme et faire comme si de rien était, truc qui lui était assez difficile, faut l’avouer, dans de telles conditions.


    « Bah, c’est juste plus amusant quand tu t’y mets, qu’est-ce que tu veux que je te dises... »

    Elle jouait l’innocente, jouant aussi de son sarcasme pour le faire un peu chier. Ses caresses sur l’intimité de Lucas se firent plus lente, question de tout lui faire ressentir. Le sourire d’Effy, le sentant un peu plus à l’étroit dans son boxer, comprit qu’elle lui faisait certains effets. Elle vint doucement mordiller la lèvre du bas de son ami et lui mordiller aussi, comme il le lui avait fait, le lobe d’oreille. Elle finit par lui murmurer quelques petits mots à l’oreille, d’une voix provocante et sensuelle.

    « Je vois que je ne laisses pas Monsieur de marbre.. Je sens ma victoire de loin.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyJeu 1 Juil - 23:05

Lucas observait Effy, à l'affûta de la moindre réaction de la jeune fille, celle-ci ne ce fit pas attendre quand elle ferma les yeux. Encore un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Lucas. Enfin,grand pas, façon de parler parce que le véritable grand pas serait qu'Effy craque vraiment. Mais cela était dans ces projets immédiats et n'allait sans doute pas tarder. Le goût des lèvres d'Effy restait sur les siennes, miam miam comme il disait quand il était gosse. Ce goût était à la fois sucrée et acidulé, d'autant que le baiser dura un long moment donc il eu tout le temps d'en profiter et de jouer avec la langue de sa partenaire de jeu.

Mais dès qu'il commença à caresser l'entre jambe d'Effy celle-ci ce mordit la lèvre inférieur et alla ce cacher dans son cou. Tiens c'est qu'elle commençait à perdre la contrôle cette petite. Mais elle ne s'arrêta pas là elle en profita pour lui embrasser le cou, la mâchoire puis de l'embrasser fougueusement, un baiser plein de désir. Mmmh, elle tentait de cacher qu'elle craquait un peu quand même. Il sourit en voyant Effy qui tentait de caché ses "émotions" en lui envoyant un vilain sarcasme dans les gencives. Le jeune homme continua de caresser l'intimité d'Effy à travers son boxer qui commençait à s'humidifier.

Lucas eu un sourire narquois au lèvres, elle le provoquait là. En plus les caresses sur son intimité commençait à l'exciter et il était légèrement à l'étroit dans son boxer. Le jeune homme prit alors Effy par les hanches, et étant donné quelle était collé contre lui, en se soulevant légèrement il réussit à allongé Effy et à ce mettre sur elle sans être trop brutal mais juste ce qu'il faut. Puis il l'embrassa fougueusement,de manière presque bestial tout en massant sa poitrine, puis il descendit en embrassant son cou, sa poitrine son nombril...

Il arriva au boxer d'Effy, il l'attrapa doucement avec les dents et commença à la descendre tout doucement puis finit par l'enlever totalement. Lucas remonta ensuite en suivant du jambe l'embrassant et en la léchant par moment. Il finit par arriver à l'entre jambe d'Effy, il le caressa doucement avant de le lécher. Le jeune homme remonta vers le visage d'Effy pour vérifier si son côté dominatrice n'était pas trop fâché qu'il s'occupe d'elle. Il lui sourît et rapprocha son visage du siens.

"Tu est toujours sur que tu vois ta victoi(e de loin?"

Ah ce moment là Lucas, qui caressait l'intimité d'Effy y introduit deux doigts et commença un lent mouvement de va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyJeu 1 Juil - 23:39

    Elle savait qu’il guettait les moindres réactions qu’elle pouvait avoir, prêt à tout pour pouvoir enfin crier victoire. Elle adorait sentir ses lèvres sur les sienne, leurs langues dansant l’une contre l’autre. Elle cachait tout de même bien son jeu, essayant de mettre ses émotions de côté afin de pouvoir se concentrer pleinement sur lui. Certes, le désir qu’elle mettait dans ses baisers laissaient un aperçut qu’il allait gagner. Lentement mais surement, comme on le dit. Elle commençait à ressentir des tas de sensations qui commençaient elles aussi à se faire sentir au niveau de son boxer, là où les caresses de Lucas la rendait très émotive tout d’un coup. Il finit tout de même par la prendre par les hanches et la forcer à se coucher parterre. Pas brutal, enfin le moins qu’il le pouvait pour ne pas lui faire mal. Le sol froid lui donna quelques frissons, sa peau étant chaudes, le tout à cause de ses activités avec le beau Lucas. Il l’embrassa fougueusement, comme elle l’aimait bien, puis les mains d’Effy vinrent prendre ses joues en otage pour garder le plus longtemps ses lèvres sur les siennes, puis l’une de ses mains vint se loger dans sa nuque et jouer un peu avec ses cheveux. Toutefois, Lucas se défit de son emprise pour l’embrasser plus bas, finissant par arriver jusqu’à son boxer qu’il retira du bout des dents. Ça y est, elle est complètement nue sur les lattes de bois.. Gênée ? Elle commence un peu, vu qu’elle est la seule nue ici présente. Ce n’est pas juste, mais elle n’avait pas le temps de faire un mouvement qu’il l’embrassait sur les jambes, les cuisses et finissait par faire un miracle avec sa langue. Elle se raidit, ne pensant pas qu’il allait aller aussi loin dans ses mouvements, puis soupira doucement... Le vilain Lucas. Il revint vers elle, comme pour s’assurer qu’elle venait de perdre. Il finit par lui demander si elle voyait toujours sa victoire de loin. Elle s’apprêtait à lui répondre que oui, mais elle sentit le jeune homme s’appliquer dans d’autres caresses, beaucoup plus profondes.

    « Oh, bordel....»

    Le plaisir et l’orgueil mélangé ensemble, ça ne fait pas vraiment bon ménage, c’est donc pourquoi la première émotion prenait le dessus sur la deuxième. Elle se mordit la lèvre intérieurement, fermant les yeux, toujours pour mieux ressentir ces nouvelles expériences. Il la surprenait beaucoup. Elle ne craquait pas lentement, elle avait littéralement craqué d’un coup. Elle s’en voulait à mort... Non, c’était pas ce qu’elle voulait dire. Elle s’en voudrait à mort, plus tard. Après cette soirée, puisque le tout était déjà bien planifié dans leurs tête. Donc, doucement, elle prit la main de Lucas, celle qui lui procurait de si divines caresses intimes, pour la retirer et la mettre sur sa cuisse, puis ses propres mains vinrent descendre le boxer du jeune homme, avec un peu de mal puisqu’elle était sous lui. Une petite voix lui disait qu’il allait bien se régaler de cette victoire... Bref. À l’aide de ses jambes, elle finit par lui retirer son boxer et nouer ses jambes autour de sa taille, les rapprochant encore plus qu’ils ne l’étaient. Tout deux maintenant nus, Effy finit par nouer ses bras autour de son cou et l’embrasser doucement. Là, elle n’avait qu’une envie, une envie qui lui faisait certes peur, mais elle s’en fichait. Le baiser était doux, aucune provocation, que du désir. Leurs baiser dura un moment, mais elle finit tout de même par quitter ses lèvres et lui murmurer à l’oreille, d’une voix sensuelle:

    « Lucas, s’il te plait, vas y, ne me fais plus attendre... »

    Bien sur, elle voulait qu’il y aille doucement, surtout vu que c’était sa première fois avec un homme et, pour elle, c’était un gros pas dans le vide. Elle ne savait pas comment elle allait atterrir, ni même si le voyage serait amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMer 7 Juil - 0:24

Lucas aimait cette proximité qui s'instaurait peu à peu entre lui et Effy au fil de leurs rencontres. En plus c'est elle qui avait commencé à jouer à son jeu préféré avec lui donc c'était tout à son avantage où pas, tout dépendait de la façon dont on prenait les choses. Même si au début il n'avait pas prévus que leur petit jeu prendrait une tournure aussi... intéressante. Ah vraie dire il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Il savait que sa victoire était proche, plus le temps passait plus Effy craquait, prolongeant leurs baiser au quelle elle répondait avec fougue et désir... Le jeune la sentit se raidir puis se détendre sous l'action de sa langue. Il savait que l'orgueil de sa partenaire de jeu lui interdirait de lui dire qu'il avait gagné tant qu'elle n'aurait pas craqué donc il s'appliqua à, comment dire? La rendre plus réceptrice à la défaite avec sa main, et la réponse ne fut pas longue à venir. Il entendit Effy jurer, presque en chuchotant. Sa y est, sa victoire était totale même si il en profiterait plus tard, pour l'instant il avait d'autres plan pour Effy.

Lucas eu un sourire en coin en voyant Effy se mordre la lèvres et fermer les yeux sous l'effet des ses doigts. Enfin bon c'était toujours bon à savoir que ça lui plaisait, et intéressant pour plus tard... Il sentit qu'Effy tentait d lui enlevé son boxer, il se releva légèrement pour lui facilité la tache, puis elle noua ses jambes autour de lui les rapprochant encore plus. Lucas aimait e contact de sa peau contre celle douce et bronzé d'Effy. Il était proche au point qu'il sentait la poitrine d'Effy se relever au rythme de sa respiration. Puis Effy l'embrassa dans un baiser plein de désir au quelle il répondit de la même manière manière. Le temps du jeu était finit et avait laisser place à la tentation de la chair, de laisser son corps parler... Leur baiser dura un moment, qui était du reste très agréable puis Effy vient lui murmuré à l'oreille.

« Lucas, s’il te plaît, vas y, ne me fais plus attendre... »
"Si tu insiste tant, comment refusé."

Dans le genre pourrie comme réplique on ne pouvait pas faire pire mais bon. Luca retourna s'emparer doucement des lèvres d'Effy tout en caressant la jeune femmes au niveau des cuisses et des côtes. Puis il le jeune homme la pénétra doucement et ne bougea pas quelques secondes pour laisser le temps à Effy de s'habituer à cette nouvelle sensation qui n'était pas forcément très agréable la première fois. Puis en embrassant Effy dans le cou il commença un lent mouvement de va et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyMer 7 Juil - 0:56

    Oui, il venait tout simplement de gagner. Ça allait, pour elle, être très humiliant lorsqu’il allait lui dire, qu’après tout ce temps où leurs jeu avait duré, qu’elle venait de craquer sous le poids de la tentation. Alors, pourquoi la défaite était-elle si délicieuse ? La belle Effy soupira doucement sous ses caresses et sourit. Elle avait l’air d’un ange, un ange torturé par le désir et le plaisir. C’était rare de la voir dans un tel état, un air presque serein. Après qu’elle lui demanda de ne plus la faire attendre, il lui répondit en lui disant qu’il ne pouvait pas refuser si elle insistait tant. Elle se mordit doucement l’intérieur des lèvres... Donc, ça y est. Elle ne pouvait plus refuser, tout comme elle ne voulait pas le faire. Elle le désirait tant... Mais avait peur d’être déçue. Non, pas par lui: il avait de l’expérience, surement des tas de filles derrière lui. Elle, tout ce qu’elle avait, c’était quelques expériences qui n’allaient pas jusqu’à faire l’amour avec un homme -ou une femme. Bref, Lucas vint doucement l’embrasser de nouveau, caressant ses cuisses et ses côtes. Elle se détendit encore plus, malgré la gêne qui l’envahissait peu à peu. Timide, c’était un défaut pour elle qu’elle n’était même pas censé avoir. Elle n’était pas ainsi, habituellement. Le tout se fit rapidement, elle se sentit entrer en elle et elle soupira doucement. Oui, c’était un peu douloureux, une chance qu’il lui laissa le temps de se maîtriser avant de commencer à bouger en elle. Elle se mordit la lèvre, ne trouvant pas cela agréable. Elle noua doucement ses bras autour du cou du jeune homme et il vint l’embrasser dans le cou d’une manière très sensuelle. Il se mit à faire des vas-et-viens lent, pour la laisser s’habituer d’être ainsi. Heureusement qu’il avait la tête dans son cou, sinon il verrait son visage crispé par la douleur. Enfin, ce n’était pas tant que ça, mais ce n’était pas le plaisir total qui régnait sur son visage. Certes, au fond, ces nouvelles sensations lui donnaient quelques frissons. Elle caressa doucement les muscles du jeune homme et écarta un peu les cuisses: ça allait passer, elle le savait. Elle serra d’ailleurs doucement ses cuisses autour de la taille de Lucas, les rapprochant ainsi plus. Elle en demandait plus, mais elle ne voulait pas le décevoir: déjà, elle avait perdu... Et là, elle lui offrait sa virginité. Elle espérait ne pas être si nulle qu’elle le croyait.

    Doucement, ses lèvres allèrent chercher les siennes de nouveau, venant l’embrasser langoureusement avec plein de désir. Ils étaient si proches, tellement collés qu’elle sentait ses muscles bouger contre elle. Sensation qui était loin d’être déplaisante. Elle finit par laisser ses lèvres et les mordiller doucement en l’observant dans les yeux, tout sourire. Elle s’était habituée, malgré la douleur. Mais le tout mélangé, elle commençait à ressentir du plaisir. Intense. Elle se cambra légèrement, collant sa tête contre le plancher en l’observant d’un petit air des plus pervers.. Puis posa une simple question, espérant qu’elle ne soit pas de trop.


    « Ça te fait quoi, de savoir que tu est mon premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyJeu 15 Juil - 23:45

Lucas sourrit en voyons Effy toute gêné, il était plutôt fier de lui et trouvait cela mignon. Efin elle, la grande rebelle, la provocatrice, le tentatrice, on n'exagéront pas, craquait comme cela et finalement être gêné même si cela lui passa bien vite. Un sourire pervers étira ses lèvres, il avait non seulement gagné mais aurait bien des armes pour leurs petit jeu à l'avenir, enfin en plus de ce qui ce passerait cette nuit dans le foyer. Le jeune homme continuait ses vas et viens en elle lentement, la sentant toujours risquer sous lui il y allait lentement ne voulait pas faire plus de mal que celui qu'elle ressentait actuellement. Lucas la sentait sous lui se crisper, puis elle viens prendre son cou et l'embrasser dans le cou, un frisson le parcourue à ce moment là. C'était assez intense à ce moment entre eux deux. Non Pas seulement pas le fait qu'il faisait l'amour mais du fait que c'était plutôt leurs corps qui parlait plutôt que leurs têtes. Lucas n'avait pas ressentit cela depuis un moment. Il couchait assez souvent, mais il ne ressentait pas cela souvent, cette attirance physique envers quelqu'un, car couché pour couché n'était pas pareille. Effy lui demanda ensuite ce que cela lui faisait, il stoppa ces va et viens en elle et lui offrit un sourires amusé;

"Disons simplement que je vais tout faire pour rendre le voyage le plus agréable possbile."

Lucas alla embrasser Effy tendrement, ce qui dura un grand moment d'ailleurs, un baisers plein de passion et de fougue sur la fin, et oui l'emportement des passions qu'es que vous voulez. Lucas attrapa doucement les hanches tout en les caressants. Il recommença ses va et viens mais mais plus rapidement tout en caressant le corps de sa partenaire tendrement. sa bouche prit ses lèvres avant de descendre vers son coup puis sa poitrine qu'il lécha furtivement avant de la mordiller et de l'embrasser par intermittence. Lucas frissonna sous les caresses de la jeune fille, elle le rendait fou en ce moment. Il aurait finit par céder lui aussi ce soir. Tôt où tard à ce petit jeu ils auraient craqué tout les deux donc ce soir était finalement une suite logique à leurs jeu? Sans doute que oui, mais qui peut savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptySam 17 Juil - 6:06

    C’était anormal pour elle d’être gênée: elle se considérait comme une personne intouchable, impénétrable... Et qui ne craquait pas simplement sous quelques caresses. Pourtant, elle l’avait fait, là, et elle se sentait affreusement.. Au ciel. Si le plaisir était un jeu, elle serait dedans certain. Entre Lucas et elle, il y avait toujours eut un jeu, là elle ne voulait pas que ça finisse... Elle se mordilla doucement la lèvre. Il y avait certainement plus qu’un jeu entre eux: peut-être pas de l’amour, celui avec le grand A, mais elle ne niait pas qu’il l’attirait assez physiquement et dans son caractère aussi. Il était rare pour elle qu’un homme comme lui fasse un tel effet sur la jeune Effy, surtout parce que cette dernière se refusait au contact des hommes et garçons: son père avait tenté de la violer. Elle, sa propre fille. Elle avait arrêté d’avoir confiance, ne voyant qu’en les personnes de la gente masculine comme de simples personnes obsédés par le sexe et l’envie. C’était là qu’elle avait, d’ailleurs, commencé à ressentir une attirance envers les femmes, mais passons. Lucas était celui qui venait de la décoincer, premièrement en lui prenant sa virginité et ensuite parce qu’entre eux, c’était différent: le jeu qu’ils avaient était spécial et il n’avait jamais fait rien, jouer de ses avantages contre elle, jusqu’à ce soir. Alors qu’elle lui demandait ce que ça faisait de savoir qu’il était son premier, il lui répondit simplement qu’il essayerai de lui rendre le voyage le plus agréable possible. Ayant arrêter ses mouvements en elle, elle put pleinement apprécier le baiser passionné et fougueux qu’il lui volait. Elle vint caresser doucement ses joues, descendant dans son cou, puis sur ses épaules et ses bras musclés. Elle se sentait aux anges.

    Habituée maintenant à le sentir bouger en elle, elle sentit les mains du jeune homme prendre ses hanches et les caresser, puis recommencer ses vas et viens beaucoup plus rapidement. D’abords, elle gémit fortement et enfonça ses ongles dans la peau du dos du jeune homme, là où ses mains s’étaient placées il y avait peu. Il vint lécher sa poitrine et la mordiller, Effy frissonna à ce contact, légèrement surprise. De son côté, elle vint doucement caresser ses abdominaux d’acier, descendant légèrement pour le tenter un peu, puis remonta jusqu’à son cou pour caresser celui-ci. Elle reprit le manège plusieurs fois avant de rouler, ayant profité du fait qu’il soit peu appuyé pour le faire. Assise à califourchon sur le beau Lucas, la jeune fille se mit à bouger à une vitesse moyenne et constante, venant chercher ses lèvres pour les lui prendre entre ses dents et tirer vers elle, avide de baisers qu’il lui donna par la suite. Elle prenait légèrement gout au sexe, bien que ce soit sa première fois. Il y avait été lentement et, maintenant, elle était sur le dessus, donc faisait selon son désir: Lucas avait voulu lui rendre le voyage facile, alors le meilleurs moyen était qu’il la laisse prendre le dessus pour un moment. Le silence se fit de nouveau, interrompu seulement par quelques soupirs d’aise d’Effy.

    Puis, juste comme ça, elle arrêta. Après un autre baiser passionné et fougueux, elle laissa ses lèvres descendre dans son cou, léchant, embrassant et mordillant sa peau. Les lèvres pulpeuses de la jeune femme continuèrent leur périple sur le torse musclé du beau Lucas, descendant encore sur son ventre, puis son bas-ventre... Elle leva un regard vers lui, un regard teinté de provocation, d’envie et, par dessus tout, un regard coquin. Aussi, il était pervers. Elle arriva devant sa longue tige dressée par le plaisir: elle voulait lui donner aussi du plaisir, le faire monter au septième ciel. Parce qu’elle avait beaucoup plus d’expériences avec sa bouche... Bon, quand je disais qu’elle n’était pas si expérimentée que ça, elle a déjà connu quelques hommes qu’elle avait sucé, mais le tout n’était qu’avant que son père tente de la violer. Alors, doucement, elle prit le sexe du jeune homme en main, puis se mit à faire des vas et viens lent, mais bien appuyés pour qu’il ressente tout. Elle prit son gland en bouche et l’enfonça doucement, laissant sa langue venir le caresser en premier lieu, puis elle prit, comme ça, d’un coup, la totalité du sexe du jeune homme, dans sa bouche. Et dire que son dentiste disait qu’elle avait une petite bouche, bien... Il s’était trompé. Si seulement il pouvait savoir ce qui pouvait y entrer. Bref, elle se mit à faire des vas et viens, laissant le sexe du jeune homme luisant à souhait. Elle griffa légèrement l’intérieur de ses cuisses puis leva un oeil pour, de nouveau, l’observer. Si elle ne lui donnait pas de plaisir comme ça, c’était parce qu’il était idiot pour reconnaitre qu’elle était bonne. Comme un suçon, après quelques minutes de vas et viens avec sa bouche, elle se mit à lécher le gland avec un sourire.


    « Fallait bien que je te nettoies... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] EmptyLun 19 Juil - 22:22



Lucas était plutôt satisfait de lui en entendant Effy gémir sous lui, elle s'était donc habitué à cette nouvelle sensation, la douleur était passé,le plus dur était donc fait en somme, enfin presque. Le jeune homme se laissait emporté doucement par les caresses de la jeune femme, c'était agréable comme contact. Quand elle enfonça ses ongles dans son dos, il ne peu retenir un petit cri rauque, non pas que la douleur eu été excessive, disons plutôt qu'il fut surpris et quand dans un moment d'intimité pareil c'était comment dire... Excitant, non pas qu'il soit sadomasochiste attention, ces trucs là très peu pour lui. C'est juste que cela pimenté un peu les choses voilà tout.

"Eh doucement la tigresse."

Lucas sentit un frisson parcourir le corps de sa partenaire de jeu sous ses actions sur la poitrine, très belle il faut le signalé, ce qui vit se tendre les lèvres de Lucas dans un sourire amusé. Puis Effy profita d'un moment ou il était moins appuyé sur elle pour passé au dessus de lui et prendre le contrôle de la situation. Sa n était pas plus même qu'elle prenne le contrôle même si il contait bien ne pas lui laissé trop longtemps, quoi c'est pas interdit de vouloir contrôler une situation? Si? Quand elle viens cherché ses lèvres il ne put s'empêcher de l'embrasser, presque brutalement entraîné par la situation, et oui depuis quelques temps il avait tendance à être brutal sans s'en rendre compte...

Puis Effy arrêta ses mouvement et descendit vers son entrejambe avant de la prendre en main et de faire quelque vas et viens lent. lucas observait Effy attendant de voir ce que la jeune fille lui réservait puis elle commença à faire des miracles avec sa bouche. Lucas posa sa tête contre le parquet en poussant un soupir d'aise. Décidément elle savait utilisé sa bouche cette petite, voilà comment elle avait réussit à resté vierge aussi longtemps, enfin c'était une parti de l'explication du moins. Lucas ne pouvais retenir de temps à autre un soupire d'aise. Le remarque de la jeune fille de le fit sourire.

"Tu nettoie tout les garçons comme ça?"

Lucas profita ensuite d'un moment d'inattention de sa partenaire pour revenir au dessus d'elle, embrassa d'abord ses lèvres son cou, ses seins avant de descendre plus bas, toujours plus bas, jusqu'à arriver à son intimité qu'il embrassa avant d'y introduire sa langue.

[désolé c'est nul --]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]   Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]
» Lucas Woodsen // Don't be afraid...
» Besoin de changer d'air [Lucas]
» Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]
» The forest is lost paradise [Lucas & June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 2ème étage :: Foyer-
Sauter vers: