Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyDim 8 Aoû - 2:53

Je venais tout juste de me réveiller en sursaut. Le cauchemars que je venais de faire m'avais complètement chamboulée. Je me sentais patraque, je me redressa brusquement dans mon lit, haletante et essuya la transpiration qui perlait sur mon front puis je me massa la nuque. Je remarqua que ma bouche était pâteuse, je détestais cela. Je me leva encore mal réveillée et pris mes affaires de toilettes décidée à aller prendre une bonne douche chaude. Je jeta un œil à mon à ma pendule avant de sortir de ma chambre. Il était seulement 8h du matin. Moi qui n'était vraiment pas matinale! Mais en même temps je fut soulagée au moins j'aurais moins de chance de croiser quelqu'un surtout avec la tête que j'avais.

Je me dirigea donc vers les douches en espérant ni trouver personnes je marchais dans les couloirs d'un pas rapide vêtu uniquement d'une légère petite nuisette noir et assez transparente. J'arrivis enfin devant les douches communes des filles. Je ne put m'empêcher de me féliciter d'avoir trouver aussi vite moi qui n'avais pas vraiment le sens d'orientation et puis cela ne faisait qu'une semaine que j'étais là. Je poussa la porte et inspecta les lieux, il n'y avait visiblement personne. Je posa mes affaires et me brosser les dents avant de me dévêtir et de partir m'enfermer dans une cabine. Je laissa alors couler l'eau pendant quelques minute avant de m'immerger complètement sous le jet d'eau chaude et laissa celui- ci réchauffer et détendre tout mon corps. Que c'était agréable..Soudain j'entendis un bruit et me raidit avant de couper l'eau et de m'envelopper dans ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyDim 8 Aoû - 23:26

Lucas c'était levé au alentour de 6h du matin, ayant réussit à dormir en ce gaffant de somnifère,mais avait réussit à s'endormir. Ces cauchemars l'avaient tourmentées toute la nuit. Le désert Irakiens, tôt, le froid saisissant encore ses joues. Ca devait être une simple mission anti-matériel, lui ce perchant sur une falaise un peu plus, équipé en conséquence. Il les avaient vus, de toute part ils arrivait, comme des rats que l'on déloge de leurs nids. Mais l'équipement n'était pas adapté, sous le coup de la surprise et de l'angoisse, le tir ce fait moins précis... Tout repassa en boucle, le sang, les cris, le sable qui vole, rouge du sang de ses mais, de ces frères d'armes, un peu d'une seconde famille en somme. Le réveille n'eut nullement besoin de sonné, Lucas était réveillé avant, en sueur, le souffle court, comme chaque matin. S'en était suivit une heure et demi de jogging dans l'enceinte du manoir, autant que ce qu'il pouvait faire dans les limites de cette enclos. C'était néanmoins suffisant pour ce tenir largement en forme.

La suite était banal, une bonne douche et direction le self pour le petit déjeuné, c'était là que tout c'était compliqué, le manque de sommeil sans doute, L'incident inévitable quand on porte une chemise blanche , il a fallut renversé quelque chose dessus. Bref, il renversa son café, s'en suivit juron et mécontentement. Quand il prit la direction des douches pour tenté de limiter le massacre il se dit que quelque chose clochait sans vraiment savoir quoi. Il pénétra dans les douche et se posa contre le lavabo, c'est pas possible d'être aussi con. En relevant la tête il vit les couleurs bizarres, elle était pas comme ça dans les douches du dortoir des garçons.

"Et merde..."

Puis en ce retournant il vit la vapeur s'échapper d'une cabine, accompagné du bruit de l'eau qui tombe sur le sol après avoir roulé sur la peau. Il allait passé pour quoi lui si elle sortait, ça allait encore être ça fête. Quand il ce dit qu'il avait une chance de sortir sans être vue la bruit de l'eau s'arrêta. Super, il se tourna pour voir qui allait sortir.

"Désolé je me suis trompé en montant."
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyLun 9 Aoû - 0:34

Toujours dans la cabine je tendis l'oreille me demandant si j'avais bien entendu et que comme je le pensais, je n'étais plus seule. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'éprouvais ce sentiment de malaise rien qu'à l'idée que je ne sois plus seule. Ce manoir me rendait vraiment paranoïaque.... Je lâchai un soupir et enserra un peu plus ma poitrine avec ma serviette avant d'ouvrir la porte pour sortir quand au même moment j'entendis une voix d'homme :


"Désolé je me suis trompé en montant."


Une fois sorti je reconnu toute suite l'homme qui était dans la pièce, c'était Lucas. Comment oublier "Lucas" j'avais couché avec lui peu de temps après mon arrivée. Oui j'avoue qu'il était pas mal et au lit aussi, mais son comportement qui avait suivi m'avait complètement révulsée et m'avait fait changer d'avis sur lui. En effet Mr se permettait de me snober pour je ne sais quelles raisons. Et il faut dire que j'étais très rancunière. Je fronçai les sourcils et ferma la cabine avant de m'avancer vers lui et de lui lancer avec hostilité :

-Mais qu'es que tu fais là ! -je lui lança un regard consternée- Et épargne moi l'excuse que soit disant tu t'es trompé ! Dit plutôt que t'espérais mater !

Bien que j'esseyai de rester concentrer sur ses yeux, je ne pus pas m'empêcher de glisser mon regard sur tout son corps. Puis de revenir sur son visage, je me sentis alors toute chamboulée. Mon dieu même avec ses fringues il me faisait toujours autant d'effet ! Je me mordis la lèvre violemment m'interdisant d'avoir de telles pensées pour lui en espérant secrètement qu'il n'ait rien vue de ma réaction. Alors, je partis vers les miroir pour me peigner les cheveux. Et lui lança une remarque d'un ton moqueur et amer:

-Ques qui t'arrive ? Personne ne veux plus de toi ? Alors, tu t'abaisses à venir mater les filles dans les douches ? C'est pathétique ! Ou bien non, tiens ta changer de sexe peux-être ?


Je me retourna et lui fit face tout en lui adressant un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyLun 9 Aoû - 20:27

Lucas ne broncha pas, un sourire amusé au lèvres, le bon côté des choses c'est qu'il n'y avait qu'une seul fille dans les douches ce qui limitait le scandales. En plus il la connaissais bien, même intimement si il pouvait dire, il avait couché avec elle peu de temps après que celle-ci soit arrivé au manoir, es qu'il avait profité de la situation? Peut être un peu, mais bon il ne s'en cachait pas, comment elle s'appelait déjà? Ah oui Bo, un nom un peu spécial, peut être pour ça qu'il s'en rappelait en faite... Il l'avait sans doute recroisé dans les couloirs sans s'en soucié, bah oui sinon il passerait une partie de la journée à s'occuper des filles avec qui il à couché. Sans être vantard, sa commençait à faire un petit paquet de monde et tant donné qu'il couchait assez souvent et rarement avec la même personne.

Lucas eut un sourire amusé quand elle parla, elle semblait rancunière, enfin certaine était comme ça, qu'es que vous voulez. Lui sa l'amusait plus qu'autre chose, question d'habitude qu'es que vous voulez? D'autant plus que le jeune homme remarqua que le regard de la jeune fille ne faisait pas que de ce fixer sur son visage. Et après c'était lui qui matait? Et bah vive l'hypocrisie féminine, mais ça aussi il en avait l'habitude.

"Actuellement c'est pas moi qui matte et de toute façon actuellement j'ai déjà vus et profité de tout ce qui ce quece trouve dans les douches."

Lucas se tourna, regardant dans la glace la tache de café sur sa chemise, il avait l'air fin tiens. Bon il était là donc autant faire ce qu'il aurait fait dans les douches des garçons. Lucas la déboutonna donc sa chemise pour pouvoir la nettoyé plus facilement, quelle poisse franchement, de pourquoi en plus il fallait qu'il ce goure de douche. Il se tourna vers Bo, tout en tentant de nettoyé sa chemise.

"Évite de baffé, c'est gênant à force."

Lucas se tourna vers le lavabo où il nettoyait a chemise et observait la jeune fille à travers le miroir. C'était amusant de ce sentir observé et de savoir qu'elle ne voulait que ça se voit. C'était un jeu au quelle il n'avait pas l'habitude de joué mais c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyMer 11 Aoû - 3:13

Un petit sourire amusé c'était peint sur le visage de mon interlocuteur quand il me répondit :

-Actuellement c'est pas moi qui matte et de toute façon actuellement j'ai déjà vus et profité de tout ce qui ce qui ce trouve dans les douches."

Je me raidis à sa petite allusion, mais ne put m'empêcher de lever les yeux au ciel à l'attendre de sa réponse complètement exaspérée. Ce qui m'exaspérait n'était pas le fait qu'il s'était fait presque toutes les filles du Manoir, mais seulement comment il m'avait traité. Quand j'ai couché avec lui, je savais que ce n'était purement et simplement qu'une histoire de sexe et je ne m'attendais pas au mariage ! Mais au moins il aurait pu faire preuve d'un peu plus de respect envers moi après nos ébats. Au lieu de faire comme-ci on ne se connaissait pas, j'avoue que j'avais été blessé dans mon égo sur ce coup-ci et je détestais cela.

Le petit sourire qui s'était installé sur le visage de Lucas avait le don de m'irriter au plus haut point !

Je m'appuyai sur un des lavabo et le regarda déboutonner sa chemise, je me demandai alors, pourquoi il se déshabillait puis remarqua la tâche sur sa chemise. J'en conclus donc quand il ouvrit le robinet qu'il allait la nettoyer. Alors, je lui lança essayant tant bien que mal de prendre un ton détaché:

-Et puis c'est quoi cette allusion tu débloque mon pauvre ! Comme ci je te matais ...c'est ...n'importe ....quoi

Lucas venait d'enlever sa chemise et de se retourner vers moi je fus tellement déconcentrée par son torse nu que les derniers mots de ma phrase eurent beaucoup de mal à sortir.

"Évite de baffé, c'est gênant à force."

Il se retourna brusquement vers les miroirs et m'arracha à la vision de son torse m'offrant à la place son dos. J'essayai alors tant bien que mal de reprendre mes esprits et de lutter contre la vague de désir qui m'avait submergée. Puis je me décala de façon à le voir dans le miroir et je remarqua que qu'il arborait toujours son petit rictus insupportable. Malgré mon désir un flot de rage montât en moi et je m'approcha avant de lui mettre une gifle puis de mettre ma main devant ma bouche prenant l'air faussement désoler:

-Oups excuse moi c'est parti tous seul !

Je lui lança alors un regard certainement provocant et sentit un petit sourire satisfait s'esquisser sur mon visage. C'est fou comme il était sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyVen 13 Aoû - 23:11

Lucas eut à peine le temps de ce retourné, entendant Bo arrivé et sentant peut être que quelque chose allait arrivé, que la jeune fille le gifla violemment. Lucas posa sa main à l'endroit rougit par le coup, un sourire amusé au lèvres. Tiens donc, la demoiselle commençait elle à perdre patience? Intéressant en tout cas. Le jeune ce dirigea vers la porte des douches par laquelle il était entré précédemment et la verrouilla en tournant le loquet prévus à cette effet ce qui provoqua un bruit métallique, la serrure pleine d'humidité n'étant sans doute pas habitué à un tel traitement.

"Au moins on est sur de pas être dérangé comme cela."

Le jeune homme avait encore ce sourire amusé au lèvres en ce rapprochant de Bo. Ilse tourna vers les miroirs, observant la jeune fille à travers ceux-ci du coin de l'oeil. Il ferma l'eau et essora sa chemise qui était nettoyé et n'attendait plus que de séché. Il s'appuya sur une vasque observant le sol quelques instants réfléchissant à la manière d'aborder les choses dans l'immédiat, cela promettait d'être des plus amusant. Enfin, comme d'habitude sauf que la, l'enjeu était plus où moins incertains mais la manière d'y arrivé était plus où moins clair dans la tête de l'ex militaire. Ne restait plus qu'à mettre en oeuvre le plan et à voir la réaction de l'adversaire. Il se redressa et s'approcha de Bo, voyant l'air provocateur qu'elle affichait, ça l'amusait plus qu'autre chose.

Lucas se rapprocha de Bo, près, très près même, il plaça ses mans de chaque côté de la jeune femme, s'appuyant contre la rangée de lavabo. Il rapprocha son visage du siens, les lèvres de la jeune fille était tentante mais ça ne serait pas amusant si il n jouait pas un peu avec elle. Sadique? Non, plutôt joueur, un défaut certes mais la vie en était tellement plus amusante. On dit que le jeu provoque une dépendance, et bien le jeune homme tomberait bien dépendant de ce petit jeu là. Il observa Bo, un petit sourir amusé amusé sur les lèvres, toujours avec son assurance habituel, tenté de l'arrogance de la jeunesse et de ces réussites passées.

"Qu'es qui ce passe, la petit fille a été vexé de n'être au final qu'un trophée parmi tant d'autres au lieu d'être la pièce d'honneur. Sa ta blessé hein? De savoir que je t'accordait au final pas plus d'importance que cela après que nous ayons couché ensemble? Mais à ta place je me méfierais quand il n'y à que très peu d'espace entre toi et moi et que tu commence à m'énerver. Au faite, jolie serviette, même si je te préfère sans."
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptySam 21 Aoû - 2:26

Venant de gifler Lucas et lui adressant un regard provocant je le vit porter sa main à sa joue rougie. Mais mon geste n'eut aucun effet sur son sourire qui ne disparaissait toujours pas. Je fronça les sourcils agacée puis le vit se diriger vers la porte qui donner accès aux douches. Il la verrouilla ce que je compris grâce au bruit sourd et métallique du verrou, qui avait l'air de ne pas avoir servit depuis un moment. Ce qui me surpris. Une bouffée de peur me submergea, j'étais peux-être allait trop loin. Et si il voulait me redonner mes coups ou quelque chose dans le genre? Je n'étais pas peureuse mais en face d'un homme qui faisait le double de mon poids, seul et sans arme cela allait être plutôt dangereux. Je me recula instinctivement me calant contre le mur et l'observa sur mes gardes, mais toujours avec mon petit air provocant.

"Au moins on est sur de pas être dérangé comme cela."

Dérangé? Dans quel sens, je me demanda ce qu'il avait l'intention de faire et le vit retourner à sa chemise. Je me mit à observer tous ses mouvements avec une insistance exagérée. Puis je le vit s'arrêter baisser la tête l'air pensif. Au bout de quelque secondes il releva la tête vers moi et s'approcha venant très près de moi. Si prés que je sentais sa chaleur corporel. Son parfum m'enivrait et je planta mes yeux dans les siens avec un air arrogant. Il plaça ses mains sur mes hanches, ce qui m'arracha un sourire. Et rapprocha son visage du mien mais ne fit rien. Je compris immédiatement son petit jeu, sa tombe bien j'étais joueuse. On verra qui saura le gagnant !


"Qu'es qui ce passe, la petit fille a été vexé de n'être au final qu'un trophée parmi tant d'autres au lieu d'être la pièce d'honneur. Sa ta blessé hein? De savoir que je t'accordait au final pas plus d'importance que cela après que nous ayons couché ensemble? Mais à ta place je me méfierais quand il n'y à que très peu d'espace entre toi et moi et que tu commence à m'énerver. Au faite, jolie serviette, même si je te préfère sans."


Mon réflexe fut de serrer ma serviette, ses mots me firent sourire amèrement peux-être mis sourire bien qu'avec une pointe d'amusement. Il se croyait si supérieur ! C'était consternant mais si attirant je devais l'avouer. Et puis ses airs supérieurs m'insupportais, il croyait avoir raison... Je m'approcha de lui et mit mon doigt sur son torse en le faisant glisser et lui répondit:

- Tu es tellement confiant, c'est consternant- et si tu avais tort ? Mais c'est assez intéressant ce que tu dit ! Bien qu'à moité vraie -je posa ma main sur son torse et enfonça mes ongles sur son pectoraux, le gratifiant au passage de trace rouge. Ensuite je m'approcha et me colla contre lui effleurant ses lèvres et m'éloigna brusquement en poursuivant : Ah oui et qu'es que tu compte me faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyDim 22 Aoû - 16:22

Lucas restait sans bougé devant la jeune fille devant lui, cela l'amusait plus qu'autre chose de savoir qu'elle était aussi proche de lui. il sentait la chaleur du corps de la jeune fille même à travers la serviette qui était l'unique vêtement qu'elle portait. Cette idée était même plutôt alléchante pour le jeune homme. Il sentit le doigts de Bo glissé le long de son torse. Décidément il avait peut être bien fait de ce trompé de douche car cette rencontre, non plutôt retrouvailles promettait d'être intéressante. Son air arrogant toujours accroché au lèvres il écouta la jeune femme. Quand elle planta ses ongles sur son pectoral et laissa une trace rouge il ne pus retenir un léger rictus de douleur sur le visage, la douleur c'est pas forcément agréable vous en conviendrez. Lucas compris bien vite à l'attitude de la jeune femme qu'elle jouait plus où moins le même jeu que lui.

"Ce que je vais te faire? Je sais pas encore vraiment, sa dépend..."



Lucas plongea ses yeux dans ceux de Bo, son regard arrogant, son air presque hautin, il avait toujours été ainsi avec les femmes aussi loin qu'il s'en souvienne. C'est vraie que depuis sa plus tendre enfance il savait joué de son caractère et de son physique sur le genre opposée, peut être était-ce génétique? Non, c'était juste qu'on lui avait dit qu'il était beau, qu'il était le meilleur ça laissait des marques qu'es que vous voulez. Le culte de l'excellence laissait ses cicatrices dans les surfaces les plus lisses d'un être. C'était peut être au final une des rares choses qui n'avait pas changé après son retour d'Irak, c'était plus où moins rassurant pour lui, il ne s'était totalement perdu dans le désert même si ça n'était pas vraiment la meilleur partit de lui qu'il avait gardé.



Le jeune homme déplace ses mains vers les fesses de Bo et la tira doucement vers lui la collant contre lui. Il était si près de la jeune fille qu'il sentait les respirations de la jeune fille contre son visage et que l'humidité du corps de Bo traversait la serviette pour s'étendre sur le torse de Lucas, laissant par endroit des gouttelettes d'eau sur son torse.



« Ose dire que cela ne te fait rien d'être contre moi, là, maintenant. La confiance est le prix à payé parfois mais ose dire que ça ne t'attire pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]   Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas] EmptyDim 29 Aoû - 3:02

J'avais vue un peu plus tôt pendant un bref instant les traits de Lucas se déformer à cause de la douleur. J'avoue que j'y avais tirer un certain plaisir. Moi sadique ? Non plutôt rancunière...
Ensuite la réponse à ma question m'avait été donner:

"Ce que je vais te faire? Je sais pas encore vraiment, sa dépend..."

Lucas plongea ses yeux dans les miens ce qui eut le don de me faire jubiler et je me mit à murmurer avec une pointe de malice qui perçait dans ma voix :

-Ah oui ?

Je sentis la main de Lucas descendre plus bas sur mes reins puis sur mes fesses pour ensuite m'attirer contre lui. La proximité de nos deux corps m'arracha des frissons de plaisir et je me surpris à vouloir qu'il enlevée ma serviette pour que ma peau soit en contact avec la sienne, mais bien sûr je chassa cette idée, enlever ma serviette sa serait comme-ci j'avais perdue ce petit jeu, et franchement je n'aimais pas perdre. Les yeux de Lucas m'obnubilaient, je sentais son souffle sur mon visage. Je me mordit la lèvre et pris une discrète mais profonde respiration comme pour me donner la force de résister...
L'air était chargée d'humidité et dans tout ça Lucas était à tomber.

« Ose dire que cela ne te fait rien d'être contre moi, là, maintenant. La confiance est le prix à payé parfois mais ose dire que ça ne t'attire pas. »


Je souris à sa phrase, croyait-il vraiment que j'allais avouer cela pour satisfaire son petit égo ? Je me rapprocha de lui et lui déposa un baiser à la commissure des lèvres puis rapprocha mes lèvres de son oreilles où je lui murmura d'un ton très sensuelle en reprenant ses dires:

"Cela ne me fait rien d'être contre toi, là , maintenant et ça ne m'attire pas "

Bien sûr mes pensées, mes sentiments et mes gestes étaient en total opposition avec mes dires. Car en effet dans ma tête c'était tout l'opposée de cette phrase qui y résonnait. Alors ma phrase n'était vraiment pas très crédible mais c'est justement cela qui était amusant et puis c'est ce que je voulais au fond de moi, ne pas être attirée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi ta changé de sexe ?oO[Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Woodsen // Don't be afraid...
» Besoin de changer d'air [Lucas]
» The forest is lost paradise [Lucas & June]
» Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 3ème étage :: Les Douches des Femmes-
Sauter vers: