Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] Empty
MessageSujet: ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]   ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] EmptyMar 12 Oct - 16:33

Je me retournais pour la énième fois dans mon lit cette nuit là. Je n’arrivais vraiment pas à trouver le sommeil, chose qui m’exaspérait car je ressentais la fatigue au plus profond de mon être. Irritée je soupira et dégagea violemment ma couverture avant de jeter un œil à mon réveil. Les chiffres rouges lumineux affichaient « 00h30 ». Je me redressa et m’assit sur le lit, puis j’enfilai un sweet et attrapa mon paquet de clope sur la table. Si je n’arrivais pas à dormir autant m’occuper convenablement et puis j’avais envie de fumer. J’ouvris légèrement ma porte et passa ma tête dans l’entrebâille et regarda à gauche puis à droite. Le couloir du dortoir était désert et un silence de mort y régnait, je sortie de ma chambre pied nus et supposa que le surveillant qui était de garde cette nuit devait sans doute comme à son habitude être endormis sur le fauteuil qui se trouvait à la fin du couloir. Bref je sorti donc et me fit aussi discrète en me dirigeant vers les escaliers. Et comme je le pensais je trouvai bien le surveillant entrain de ronfler, affalé lourdement sur le fauteuil. Je souris, en pensant que n’importe lequel d’entres nous, enfin surtout les personnes atteintes de troubles mental. Par exemple de Pyromanie pourrait avec aisance foutre le feu au manoir, tout cela parce qu’il n’y avait pas de surveillance. Bref, moisa m’arrangeais, non pas que je voulais mourir brûler, mais au moins je pouvais sortir de ma chambre quand bon me semblait et leu stupide couvre feu il pouvait se le mettre où je pense ! Je montât les escaliers et, grimaça aux frissons que le contact bref de ma peau avec le marbre glacé des escaliers, avait déclenchait. Je me décalai sur le tapis et continua à monter.

J’arrivai enfin devant la porte du toit, je la poussa et me balader avec agilité sur celui-ci. Puis je m’assis à mon endroit habituel, un endroit un peu plus élevé. J’adorais venir ici, c’était calme silencieux et surtout coupée du monde. Je me frictionnai les bras car la nuit était plutôt fraîche et sorti mon paquet de clope, je portai une cigarette à ma bouche et sortie mon briquet dont la flamme ne tarda pas à apparaitre. J’approchai la flamme de ma cigarette et savoura la chaleur du feu sur mon visage. Puis je tira sur ma clope et me laissa tombée en arrière avant d’expulser une énorme bouffée de fumée. Je contemplai alors le ciel tout en fumant, celui-ci était dégageait et fluide, il était aisé d’admirer les étoiles.

Une fois que j’eusse finit ma cigarette, je resta un moment à regarder le ciel, quelques fois à penser et d’autres à rêver, je regrettai aussi pendant quelques instants de ne pas avoir emmener mon ipod. J’aurais bien voulut rester là plus longtemps, mais la température baissa à un nouveau et la morsure du froid m’en dissuada. Je me leva donc et redescendit. Arrivée au deuxième étage, j’entendis quelque chose. Plus précisément de la guitare, intriguait je m’aventura dans le couloir du deuxième étage où se trouvait, la salle de musique, la salle informatique, le foyer, et le bureau des éducateurs. Je suivis le son de la guitare et m’arrêta devant la salle de musique, poussée par la curiosité, je poussai doucement la porte et regarda à l’intérieur. Je reconnus une silhouette de dos, assise sur une table et vue le manche de la guitare dépassait. Je compris que c’était cette personne qui jouait. A première vue c’était une fille brune, et la mélodie qu’elle jouait était très agréable je dois dire, elle me plaisait beaucoup, c’était une des ces mélodies qui avait le don de chercher en vous le chagrin qui vous dévorez, elle était vraiment magnifique et j’avais même envie de la jouer moi-même à la guitare. Certes je fut un peu surprise de trouvait quelqu'un à cette heure-ci, ici, enfaite quelle heure était-il ? Mais bon cette fille devait aussi être gratifiée d'une petite insomnie. Je poussa donc un peu plus la porte pour pouvoir entrer ce qui la fit grincer et dit à l’adresse de l’inconnu en murmurant assez fort pour qu’elle l’entende :

-C’est très jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Manson

Alicia Manson


Messages : 11
Raison de sa venue : prises d'alcool, prises de drogue, violence, incitation a la violence et tentative de meurtre
Humeur : a voir

Just Me
Love:
Liens:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]   ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] EmptyJeu 14 Oct - 1:03

On dit que la nuit porte conseil, cette nuit la, j'était bel et biens d'accord, impossible de trouver le sommeil depuis que j'avais cet air dans la tête, il fallais que je le développe en chanson, malheureusement, comme il ne correspondait pas vraiment a mon genre habituel, c'était évident que tout le monde allait se moquer. Cette Beverly était pire qu'une malédiction, je pouvais pas m'empêcher de penser a elle, et quand je le faisait, l'air qui me trottait dans la tête revenait a la charge. Je m'était décidée a "exorciser" le mal par le mal. Si cette air voulait se transformer en grande et belle chanson, la nuit serait parfaite pour sa. En plus j'avais repérée une guitare acoustique qui serait parfaite pour moi dans la salle de musique, autant saisir l'invitation qui se présentait... En attendant l'heure H, je m'était décidée a faire un "travail de préparation" écrivant les notes que je tenterais de jouer a la guitare en avance, Rien que faire cela me pris assez de temps et quand je regardait l'écran, le cadran indiquait 00h30, cela devrait être suffisant... Sortant de ma chambre sur la pointe des pieds, je glissait le papier dans ma poche, et traversât lentement le couloir. Je m'était figée en entendant un mouvement a l'autre bout du couloir, apparemment, l'éducateur avait un sommeil agiter... Un soupir s'échappât de mes lèvres, comment ils pouvaient être aussi décontracté en sachant qu'il y avais des tueurs en série en liberté dans le manoir? Peut être qu'au retour, je devrais lui laisser un message comme quoi dormir au travail était mal. Rien que d'y penser un rire que j'étouffait rapidement s'échappât. Je descendit les escalier a la vitesse de l'éclair, j'était pas sure de l'avoir réveillée, mais il ne vaux mieux pas tenter le diable...

Je n'eut aucun mal a atteindre la salle de musique, seul un garde se trouvait a l'étage du dessus, la sécurité laissait vraiment a désirer par ici... C'est sur, je laisserait une signature avant de retourner dans ma chambre. Je me mis a fouiller un peu partout dans la pièce, cherchant des yeux la guitare que j'avais repérée, pas facile dans le noir, mais je réussit tout de même a remettre la main dessus. Je n'y avais pas touchée dans la journée, donc la savoir désaccordée ne m'étonnât pas vraiment. tripotant les clefs, je l'accordait a ma convenance, Sa valait pas une électrique, mais c'était déjà mieux que rien... Et puis de toute façons, je doute que la chanson que je venais d'écrire sorte bien sur une guitare électrique...

Je me mis a jouer les notes, parcourant la tablature que j'avais gribouiller et la modifiant légèrement parfois, pour que l'ensemble soit plus homogène. Le temps passait vite, beaucoup plus vite quand je jouait. Je l'avais déjà reprise cinq fois avant que les accords se suivent comment je le voulait. J'était fière de moi, ma première chanson, sans paroles pour le moment, que je venais d'écrire et qui ne ressemblait pas a un amalgame de notes aléatoire. Je voulais rejouer cette musique une dernière fois, la version finale, pour être sure de ce que j'avais créée. Alors que les notes s'élevaient, je me mis a imaginer la réaction outrée de mes "fans" qui ne m'appréciaient uniquement pour mes rythmes effréné et mon tours de poitrine. Prise dans ma musique je n'avait pas remarquée que quelqu'un s'était infiltré dans la pièce, et ne l'entendit qu'une fois qu'elle parlât.

-C’est très jolie.

Je faillis sursauter, vrai que je ne m'attendait pas a un public, surtout parce que j'avais espérer garder mon "moment de faiblesse" secret. Cette musique porterait un grand coup a mon image de rockeuse sans tabou. Je dévisageait l'intruse, d'après ce que je pouvait voir, donc pas grand chose, elle avait les cheveux long, foncé, et une silhouette plutôt attrayante. J'avais garder le silence pendant un long moment, essayant de voir l'expression de son visage, sans grandes réussite. avec un peu de chance elle ne me reconnaîtras pas, et donc ne diras pas que je joue de la musique "douce".

Merci... et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Bo H. Stevenson
I'm a satellite heart lost in the dark & I'm spun out so farBo H. Stevenson


Messages : 136
Raison de sa venue : Trafique de drogue, Vol escroquerie + meutre par Légitime défense.
Humeur : Massacrante

Just Me
Love: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]   ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] EmptyMar 19 Oct - 13:25

La fille se stoppa de jouer, sans doute surprise d’entendre quelqu’un. Puis elle fit volte face ce qui m’exposa son visage, qui ne m’était pas inconnu. Je l’avais déjà aperçu plusieurs fois ici. C’était une jeune fille au look plutôt rock, je crois qu’elle est un peu plus jeune que moi. Bref celle-ci me dévisageait à présent, scrutant quelque chose sur mon visage, ce qui me rendit un peu perplexe. Étrange réaction, la fille me répondit alors :

-Merci... et tu es...?

Je m’aventura un peu plus dans la salle de musique tout en ignorant sa question, non pas que je la snobai, c'était seulement que je ne m'aimais pas cela, j'avais un caractère plutôt disant avec les gens et j'avais toujours décidé si cela était utile que la personne en face de moi sache mon nom, ici pour moi, du moins pour l'instant cela n'était pas utile.
Je m'assis sur une table à proximité d’où elle se trouvait et posa un pied sur le dossier d’une chaise et me mit à l’observer. Cette fille avait une longue chevelure brune que j’avais remarqué immédiatement la première fois où je l’avais vue. Je distinguais malgré la pénombre que ses yeux étaient vert, chose à laquelle je n’avais jamais prêter attention, après tout, je ne faisais que l’apercevoir de plus je ne lui avais jamais adressé la parole. Et dans tout cela je crois qu’elle était nouvelle ici. Bref j’ajoutai très naturellement en désignant la guitare :

-Qu’es donc ce que tu jouais ? J’aime beaucoup, c’est toi qui la composée ?


Je lui adressai un bref et Legé sourire et planta mon regard dans le sien, avant de froncer les sourcils. C’est drôle mais plus je lui prêtais attention, et plus sa peau pâle, ses cheveux d’un noir de jais et ses grand yeux vert, me semblais familier. J’avais l’impression de l’avoir déjà vue quelque part que dans ses couloirs ….

-Dit moi on ne se serait pas déjà vue autre part que dans ce manoir, je veux dire à l’extérieur ?

Plus le temps avançait plus je la regardais et plus j’avais la certitude de l’avoir déjà vue, alors un mélange de peur et de colère m’envahit quand à la pensée que j’avais peut-être déjà croisée cette fille lorsque je dealer …
J’éprouvai une énorme répulsion au plus profond de mon être, je pense qu’il valait mieux pour cette fille que je ne l’ai jamais croisée dans ces circonstances sinon je ne répondrais plus de mes actes… Comment dire je n’avais rien contre cette fille, c’était juste le fait qu’elle est eut une place dans mon passée qui m’horrifiait, même une infime place… mais une place tout de même. Je voulais oubliée tout ce temps où j’avais foutue ma vie en l’air, cette période merdique de ma vie. Non pas que je croyait en la « rédemption » ou ces choses débiles, je ne pense pas être une bonne personne ou le devenir , je veux juste oublier, mais malheureusement je sais pertinemment que je ne pourrais jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]   ♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Deux son, deux êtres mais dans la même grande symphonie ♪ [PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui nous ronge, il est mieux d'être à deux que seul, non ? [Lucas]
» Alicia Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 2ème étage :: La salle de musique-
Sauter vers: