Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre gênante [Pv Angeline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre gênante [Pv Angeline] Empty
MessageSujet: Rencontre gênante [Pv Angeline]   Rencontre gênante [Pv Angeline] EmptyDim 17 Oct - 16:22

Rencontre gênante [Pv Angeline] Rp_ang10

14h30, heure parfaite pour aller nettoyer les douches des filles... Habituellement, il n'y avait personne à ce moment de l'après midi, les pensionnaires étant censés être en cours... Bien sûr, le ménage ne faisait, normalement, pas parti des attribution du jeune homme, mais les problèmes de personnel au manoir n'aidait pas... Du coup, il se retrouvait à devoir faire le ménage, le jardinage et parfois même la surveillance des heures de permanence... Alors que son rôle devait se cantonner aux réparations mineures et à la maintenance...

Bref ! Attrapant son seau remplit d'eau, ainsi que la serpillère et le balais, il monta les trois escaliers le conduisant au troisième étage. Quelque peu essoufflé, il s'arrêta quelques instant sur le palier pour reprendre son souffle, avant de prendre la direction des douches. Toquant pour s'assurer qu'il était bien seul, il entra. Aucune affaire n'était suspendue aux crochets de la première pièce... Et les cabines de douche, semblaient être vides au premier abord... Parfait ! Il déposa alors le seau au sol et se mit au travail, commençant en premier lieu par nettoyer les lavabos à l'aide d'une éponge et d'un produit rangés dans un placard situé dans la pièce.
Astiquant l'évier, il entendit soudain une douche s'enclencher. Surpris, il stoppa net son geste et hésitant, il lança...

- Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse... Déposant alors l'éponge dans le lavabo, il amorça quelques pas en direction des cabines de douche, tentant de repérer des pieds par le petit espace en dessous des portes, mais rien... Alors réitérant sa question un peu plus fort :

- Eh Oh ! Y'A QUELQU'UN ??

Les douches des femmes étaient composées de plusieurs rangés de cabines et il entama l'examen d'une seconde série de ces dernières...
Les pulsations de son cœur s'était accéléré à mesure qu'il progressait... Il était inquiet, terrifié à l'idée de se retrouver nez à nez avec une jeune femme à demi-nue... Pas qu'il n'en ai jamais vue, mais il avait peur... Peur de ne savoir comment réagir, peur que son corps ne réagisse à sa place.. De pars son passé, Cade avait toujours appréhendé les relations charnelles avec les femmes et c'était bien pour cela qu'il s'appliquait toujours à les fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Rencontre gênante [Pv Angeline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [Pv Angeline]   Rencontre gênante [Pv Angeline] EmptyDim 17 Oct - 18:03

Angeline & Cade


Aujourd’hui, Angeline en avait assez de faire semblant. Elle n’avait pas envie de se retrouver, une fois de plus, dans une salle de classe à devoir paraître attentive, ou encore d’esquisser de pâles sourires à l’attention de sa psychologue, juste pour essayer de la convaincre qu’elle allait très bien. Même si ce n’était pas le cas, elle, elle n’était pas censée le savoir. Bref, elle n’avait envie de rien, excepté se retrouver seule. Enfin, elle et ses souvenirs sanglants plutôt. Elle se faufila hors de sa chambre, serviette sous le bras et se dirigea vers les douches des femmes, avec à l’esprit l’idée de prendre une douche bien froide qui la sortirait de l’état de transe dont elle était victime depuis qu’elle s’était réveillée le matin même, juste après son habituel cauchemar. Elle entra dans la pièce. Comme elle l’avait imaginée, elle était vide et silencieuse. Ce calme l’apaisa et elle se dirigea vers les cabines du fond, où elle s’enferma dans la dernière. Perdue dans ses pensées, immédiatement assaillie par une multitude de souvenirs cruels la torturant, elle commença à retirer ses vêtements un par un, avant d’appuyer sur le bouton du pommeau et de se glisser sous un jet d’eau glacé, des larmes, elles, brulantes coulant sur ses joues. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. Quand elle était à bout, qu’elle allait craquer, elle devait se ramener sur Terre par ce moyen. Mais malgré le fait qu’elle soit habituée, le froid s’insinua sournoisement sous sa peau, la glaçant de l’intérieur, la laissant tremblante, mais aussi et le plus important, la détournant de ses lugubres pensées. L’eau s’arrêtât et alors qu’elle allait de nouveau l’activer, un bruit détourna son attention. Des pas. Quelqu’un venait vers sa cabine ! Ange’ se tapa la paume de sa main sur son front et jura à voix basse. Si on la trouvait ici, elle était bonne pour se prendre des heures de colle. Ou pire encore ; se retrouver face à sa psy durant des heures durant sur la question « Pourquoi n’avez-vous pas été en cours Angeline ? Avez-vous des problèmes ? » Elle sa baissa et ramassa précipitamment sa serviette qu’elle enroula autour de son corps. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux blonds et prit une grande inspiration. De toute façon, quoi qu’il arrive, ça ne pouvait pas être pire que d’aller en cours. Elle soupira, déverrouilla la porte et l’ouvrit en grand… Manquant de peu de la mettre dans la tête de quelqu’un. Elle recula en un bond, surprise. Le cœur battant, elle l’observa. C’était un jeune homme, mais pas un élève. Les cheveux bruns foncés, de beaux yeux couleur chocolat, musclé et grand… Il lui disait quelque chose, elle l’avait déjà vu quelque part, mais où ? Mais, la question la plus importante était : Pourquoi était-il là ? Était-ce un pervers ? Elle en doutait, mais qui sait… Elle se redressa et le fixa droit dans les yeux, avant de demander :

» Je peux savoir qui tu es ? Et pourquoi tu es ici ?

Elle fronça les sourcils et resserra sa serviette. Elle n’appréciait pas vraiment se retrouver comme ça devant un homme, presque dénudée, et surtout sans défense. Même si d’un côté, les cours de combat qu’avait prit Ange ne la laissait jamais démunie. Mais, en tout cas, elle n’aimait pas la situation dans laquelle elle se retrouvait. Pour essayer de ne pas montrer son incertitude, elle renchérit, ironique :

» Parce que, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es chez les filles, ici. Alors, à moins que tu ne sois aveugle ou un travesti, tu n’es pas vraiment le bienvenu ici !

Angeline ferma un instant les yeux, se calmant, et essuya le noir de son maquillage qui avait coulé. C’est étrange, mais, à chaque fois qu’elle essayait de se retrouver au calme, elle était toujours interrompue. D’accord, c’était une très belle interruption, mais tout de même ! Ne pouvait-on pas la laisser un peu tranquille ? 

Revenir en haut Aller en bas
Cade Stewart

Cade Stewart


Messages : 195
Raison de sa venue : Un nouvel emploi pour une nouvelle vie !
Humeur : Indifférente...

Just Me
Love: Not for the moment !
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre gênante [Pv Angeline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [Pv Angeline]   Rencontre gênante [Pv Angeline] EmptyMar 19 Oct - 17:17

    Il avait bientôt passé en revu l'ensemble des cabines de douche, avançant prudemment, poussant légèrement les portes pour s'assurer qu'il n'y avait personne derrière, jetant un regard discret dans l'interstice juste en dessous, espérant n'apercevoir aucun pied et se rendre compte qu'il avait en réalité rêvé... Hélas, cela aurait été trop facile.. Oui, il se prenait parfois pour un fou, mais non, il n'avait aucun problème psychiatrique !
    Soudain, une porte s'ouvrit à la volée, manquant presque de l'atteindre en plein visage... Surpris, il écarquilla les yeux lorsqu'une jeune femme, tout juste vêtue - "couverte" serait plus juste - d'une serviette, se présenta à lui... Gêné, il resta figé un instant, incapable de prononcer quoi que ce soit et surtout incapable de détacher son regard de la belle... Car oui ! Elle était belle, magnifique même... Ses longs cheveux blonds tombant, humides, sur ses épaules, ses yeux sombres et agressifs, et son corps... tout juste bien proportionné et aux courbes exquises... N'importe quel mâle se serait rincé l'œil sans vergogne et c'est ce qu'il faisait en un sens, quoiqu'il était plus pétrifié par la situation qu'autre chose...
    Alors elle prit la parole, le questionnant sur sa présence en ces lieux... Son ton était agressif, limite provoquant et ouvrant la bouche pour répondre, Cade n'en eut pas le temps... La belle enchaînait déjà avec des reproches...
    Il resta encore un instant sans réagir, un instant qui sembla durer des lustres et d'ailleurs il ignorait bien durant combien de temps il demeura figé ainsi, hébété, idiot devant ce spectacle plus qu'appréciable...
    Puis, secouant la tête, il tenta de remettre de l'ordre dans ses pensées, de redescendre sur terre et d'oublier un moment la tenue de la jeune femme... Fermant les yeux, il les frotta du bout de ses doigts avant de prendre à son tour la parole...

    - Qui je suis ? çà a très peu d'importance pour vous en général... Ce que je fais ici ? Je m'évertue à rendre ce lieu à peu près présentable, à nettoyer vos crasses pour que vous puissiez vous y doucher proprement ! Je suis l'homme d'entretien, je fais ce pour quoi on me paie ! Et entre-nous... Je crois savoir que tu es censée être en cours, c'est bien pour cela que je viens à cette heure ! Alors si en plus, les élèves s'amusent à ne plus respecter les horaires... Qu'est ce que je fais moi ? Je vous laisse dans votre merde et vous vous débrouillez pour nettoyer tout seul ?

    Le ton violent de la jeune femme l'avait un peu irrité et il le fit sentir à travers ses paroles, mais il se rendit compte tout à coup que la situation était tout aussi gênante pour elle... Après tout, c'était bien elle qui était à moitié nue, pas lui ! Alors affichant un petit sourire en coin, il se ravisa un peu...

    - Excuses moi pour le petit mélodrame... Je m'appelle Cade Stewart, je travaille ici ! Prend ta douche tranquille, je ne dirais rien... çà restera entre nous ! Mais seulement si tu accepte de me donner ton nom, jolie demoiselle...

    Nan mais qu'est ce qu'il lui prenait de se mettre à la draguer ? Les hormones le travaillaient ou quoi ? Lançant un regard en direction des jambes découvertes de la jeune femme, il se dit qu'il n'avait rien à perdre à tenter quelque chose après tout.. Elle était sexy, offerte sur un plateau au moment où il s'y attendait le moins, alors pourquoi ne pas sauter sur l'occasion ? Quoiqu'elle paraissait plutôt hostile, mais les défis... Il adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre gênante [Pv Angeline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [Pv Angeline]   Rencontre gênante [Pv Angeline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre gênante [Pv Angeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]
» Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: 3ème étage :: Les Douches des Femmes-
Sauter vers: