Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 House ou ne pas House ? Telle est la question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 17:40

House ou ne pas House ? Telle est la question Je_ne_11

Alors, qu'est-ce que vous pensez de notre très cher docteur ?

Personnellement, j'adore ce type =) Il est un peu excentrique mais il trouve toujours la réponse aux soucis qu'on lui donne ! Plus cynique tu meurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 17:43

*lui donne la main* héhé

House c'est mon dr perso, non je rigole mais j'adore tout simplement cette série, c'est plein d'humour, certe de l'humour noir mais c'est celui qui me fait le plus rire moi. Les répliques sont cinglantes, bref tout pour me plaire
House ou ne pas House ? Telle est la question 615415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 17:44

Haha !! Une coupine qui aime le Dr House <3 Tu sais que je vais te n'aimer toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 17:58

Personellement je n'aime pas! Je le trouve charismatique par contre mais il m'enerve largement pour moi je dit vive Docteur Glamour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 18:00

Aaaah nan pas Grey's Anatomy x) C'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 18:03

Hum si Docteur Sloan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 18:04

Non cherche pas, c'est Dr House =) C'est le plus mieux de tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 14 Avr - 18:10

Je suis d'accord Zyed House c'est le big boss!
C'est le meilleur de tous, moi je dis j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyJeu 15 Avr - 8:34

Grey's c'est pas mal non plus je trouve enfin moi j'aime assez bien je dois l'avouer mais les deux séries ne sont pas comparables pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Summers
Admin ▌Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Katleen Summers


Messages : 585
Raison de sa venue : Prise pour folle, elle pretend voir les morts

Just Me
Love: ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyVen 16 Avr - 15:03

Oui deux univers différent mais Grey's ma captive plus que House
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-of-hell.forumactif.org
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 21 Avr - 20:44

Les deux sont a chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyJeu 22 Avr - 23:17

J'adore Dr House <3 Ce qui me fait peur c'est ce que je comprends de plus en plus le côté technique de la médecine qu'il dise xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de La Roche
Don't be psycholophobes !
Cassandre de La Roche


Messages : 55
Raison de sa venue : Psychologue.
Humeur : Maussade.

Just Me
Love: Un jour, peut-être ...
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyDim 27 Juin - 22:35

Moi, j'aime tout -ahah-, Dr House, Grey's anatomy... Je ne suis pas très difficile. J'aime l'ambiance des deux.
Malgré tout, Dr House m'a déçu ; j'ai été totalement brisé par la mort d'Amber Volakis (qui était à cette époque mon personnage préféré, alors qu'elle n'était pas vraiment importante.. Ambeeeer *bouhou* xD) à la fin de la 4ème saison. Mais à vrai dire, ça m'a donné encore plus envie de voir la 5ème *-* Vive ce genre de séries, keùwaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyDim 27 Juin - 22:38

J'adore Dr House, j'aimerais trop l'avoir comme médecin, mais bon je suis pas sur qu'il soit dans l'éthique de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question EmptyMer 30 Juin - 0:59

Je ne peux qu'aimer le Dr.House, c'est l'homme de ma vie *-*. Non, en fait j'aime con cynisme, son manque de discernement et son intelligence. C'est ce qui fait de lui un médecin hors pair. Cependant, il a besoin de son équipe, sans elle, il est moins efficace. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House ou ne pas House ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: House ou ne pas House ? Telle est la question   House ou ne pas House ? Telle est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House ou ne pas House ? Telle est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Flood Land :: Flood-
Sauter vers: