Teenagers of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:22

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Avatar15 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Lucas10

Angeline & Lucas

Quand Lucas tomba et roula jusqu’à l’eau, après avoir glissé, Angeline éclata de rire et se leva souplement, pour aller l’aider. Mais, il sortit de l’eau avant et retira son t-shirt, dévoilant de beaux abdominaux musclés, tout en lui proposant un bain matinal. Angeline sourit en le voyant étendre son haut sur une branche, après l’avoir essoré. La jeune femme haussa gracieusement les épaules et acquiesça :

« Pourquoi pas ? Si tu dis que l’eau est bonne, je te fais confiance. »

Angeline fit glisser sa jupe le long de ses longues jambes, enleva ses bottines et ôta son sweat gris, qu’elle posa négligemment sur une souche d’arbre. Elle était bordélique, ce n’était pas elle qui allait plier minutieusement ses affaires. La jeune femme secoua ses cheveux et garda son bracelet en cuir noir à son poignet, pour laisser hors de vue ses cicatrices. Puis, elle se dirigea vers le lac, en sous-vêtements, et frissonna de nouveau, un peu. En passant devant Lucas, elle lui sourit, lui tapota gentiment le torse et dit, faussement menaçante :

« T’as intérêt qu’elle soit vraiment bonne… »

Puis elle rigola et plongea dans le lac. L’eau lui fouetta le visage et elle s’enfonça dans les noires profondeurs. Elle était fraîche sans vraiment être froide, et ça lui fit un bien fou. Elle remonta à la surface et reprit sa respiration, en ramenant ses cheveux blonds sur le côté. Elle battait des jambes pour se maintenir la tête hors de l’eau. Angeline haussa un sourcil interrogateur, un sourire flottant sur ses lèvres et demanda, innocemment :

« Tu ne viens pas te baigner ? »

Elle aimait parfois imiter la parfaite petite fille innocente. C’était comme revêtir un masque de son ancienne vie. Là où tout était calculé et parfait. Dans ces moments-là, elle paraissait si inoffensive et naïve… Jusqu’à ce qu’elle montre à celui qu’elle avait en face comment elle savait manier le couteau et comment elle se débrouillait en sport de combat. Elle rigola toute seule en pensant à la tête qu’il tirerait. Eh oui ! Les apparences étaient souvent trompeuses…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:54

Lucas essaya une fois de plus son T-shirt, enfin si on pouvait toujours appelé sa un T-shirt parce que sa ressemblait plus à un chiffon mouillé qu'à un vêtement. Il se reposa sur une branche abandonnant l'espoir de le séché complètement tout de suite. Il retira ses chaussures et ses chaussettes qui avait plus la tête de filtre d'aquarium ou de piscine que d'objet utilise au quotidien. C'était vraiment sympa comme façon de décidé d'allé ce baigné quand même, il n'avait rien mais son orgueil en avait prit un coup, surtout quand il avait vus qu'Angeline se moquait bien de lui, il aurait bien aimé la voir à sa place tien.

"C'est sa vas-y rigole, on verra quand sa t'arrivera."

Le jeune homme s'étira quelques instant, le bain forcé lui avait contracté tout les muscle de son corps,enfin c'était normal vus la différence de température entre son corps et l'eau. phénomène naturel que l'armée utilise pour endurcir ces futur forces spécial et qui d'ailleurs n'était pas très agréable. Faire une traversé d'un lac de ce genre en pleine nuit dans une eau a 2°C on s'en rappelle. Avant qu'il est le temps de comprendre Angeline s'était mise en sous-vêtement pour ce baigné, et Lucas devait reconnaître qu'elle avait vraiment un corps magnifque, elle avait tout pour elle physiquement en tout cas s'en tombé dans l'excès. Le jeune homme resta quelques instant sur le tatouage qu'elle avait sur le bas ventre, il apercevait une rose rouge d'après ce qu'il voyait. Jolie, mais avant qu'il est-le temps de dire quoi que ce soit elle était déjà dans l'eau, et bah au moins. Lucas déboutonnait son jean quand elle lui dit d'une manière faussement innocente qu'il ne venait pas.

"C'est pas ton jean qui est trempé au point qu'il fait ventouse sur ta peau."

Une fois cette obstacle retiré et essoré Lucas se dirigea vers le lac, il ne se fit pas prié et plongea directement dedans, il ne risquait pas l'hydrocution puisqu'il était déjà allé dedans, et a pire sa ne faisait pas une grosse perte pour quelqu'un. Le jeune homme fut rapidement à la hauteur d'Angeline, il était à une trentaine de centimètre d'elle et lu sourit. C'était amusant la façon dans les événement s'enchaînait aujourd'hui. Avec elle il oubliait tot ce qui le tourmentait depuis qu'il était ici, mais il se garda bien de le dire.

"L'eau est à ton goût où tu as déjà besoin que je te réchauffe?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:37

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Avatar15 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Lucas10

Angeline & Lucas

« L’eau est à ton goût ou tu as déjà besoin que je te réchauffe ? »

Angeline s’approcha de Lucas, jusqu’à ce que leurs corps se touchent et elle passa ses mains derrière le cou du jeune homme. Elle effleura lentement de ses lèvres la mâchoire du jeune homme, puis remonta sur sa joue, avant d’arriver près de son oreille, où elle lui chuchota :

« Proposition intéressante, Mr Le-Dragueur… »

Elle descendit ses lèvres jusqu’à ce que deux centimètres les séparent de celles de Lucas, tout en passant ses mains dans les cheveux du jeune homme, et elle finit :

« Mais, tu avait raison. L’eau est vraiment bonne. Donc, je me passerais de ton aide pour cette fois. »

Puis, elle s’écarta de Lucas, un sourire aux lèvres. Elle nagea sur quelques mètres avant de revenir vers lui. Elle mit la tête sous l’eau puis revint à la surface, rejetant ses cheveux en arrière pour dégager sa vue. Son maquillage avait quelque peu coulé, formant un petit halo noir sous ses yeux bleus. Elle observa Lucas un instant, sans rien dire, puis demanda :

« J’ai vu que tout à l’heure, tu observais mon tatouage. Tu en as un, toi ? »

Elle s’approcha de lui et, quand elle fut à quelques centimètres de lui à peine, elle lui tourna le dos et passa sa main sur sa nuque pour relever ses cheveux, dévoilant de ce fait, un autre tatouage. Un serpent entourant une dague, d’où coulait une goutte de sang. Elle expliqua :

« Celui-là, je me le suis fait après de… Après. D’où le motif un peu plus sanglant. »

Elle avait faillit le dire. Elle avait presque… Un sentiment de malaise l’envahit. Alors, elle tourna la tête sur le côté, observant du coin de l’œil Lucas et demanda, taquine :

« Tu aimes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:02

Lucas ne bougeait pas, impassible, observant le petit manège d"Angeline avec un sourire en coin. Sa l'amusait plus qu'autre chose, il n'avait pas engagé le jeu, étrangement d'ailleurs, mais si c'était elle qui le lançait alors il n'y avait aucune raison de ne pas le continué. Mais étrangement son petit préféré ne le tentait pas vraiment, enfin non c'était pas exactement ça, c'était qu'il hésitait. Non mais mon grand ressaisie toi, ou est ton charisme de play boy milliardaire bon sang. Une baffe mental plus part il étouffa un rire quand elle l'appela Mr le dragueur.

"Qu'es que tu veux je peux pas m'en empêhé avec une filles aussi jolie que toi."

Le jeune homme était légèrement déçue qu'elle n'accepte pas sa proposition mais bon c'est la vie , qu'es que vous voulez. Mais en tout cas il appréciait la proximité qui s'installait entre eux deux. C'était agréable et au moins sa lui changeait les idées. Puis elle se rapprocha de lui elle lui demanda si il avait un tatouage, il n'eu pas le temps de répondre qu'elle c'était encore rapproché de lui. Elle passa sa main su sa nuque et releva ses cheveux dévoilant un autre tatouage. Celui-ci aussi était magnifique, Lucas passa la main dessus, retraçant doucement le dessein avec ses doigts. Cela ressemblait à ce que certain G.I ce faisait faire, signe qu'il avait tué un ennemie au couteau. Angeline avait faillit lui relevé son passé mais ce retient, il s'en moquait, elle faisait ce qu'elle voulait. Lucas déposa un baisé sur le tatouage avant de caressé doucement les côte d'Angeline sous, l'eau, réflexes , qu'es que vous voulez.

"Beaucoup, je devais en avoir un mais j'ai pas eu le temps, mon père s'est arrangé pour que je vienne ici. je devait me faire faire des rayures à la manière d'un tigre sur tout le haut du corps, sa allait être sympa."

Lucas regardait Angeline qui elle même le regardait du coin de l'oeil. Il ce rapprocha colla le dos de la jeune fille contre sa torse. Il sentait presque chacun des mouvement de la jeune fille, ses lèvres effleurerai le cou de la nageuse qui l'accompagnait dans son bain matinal.

"Te sent pas obligé d'expliquer ce que tu n'as pas envie d'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 3:01


Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Avatar15 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Lucas10

Angeline & Lucas

Un tatouage pour faire les rayures d’un tigre ? Etrange idée, mais plutôt original. Et Angeline aimait ce qui sortait de l’ordinaire. Elle frissonna quand le jeune homme posa sa main sur son tatouage, suivant les contours du dessin, mais, aussi quand il posa ses lèvres sur sa nuque. Il posa ses mains sur ses hanches et ses lèvres et ses mains se mirent à trembler. Lucas se colla contre elle et elle se raidit, avant que le nœud de tension se relâche et qu’elle se laisse aller contre lui. Elle remonta son bras hors de l’eau, tout en effleurant Lucas au passage et ôta son bracelet de cuir, qu’elle jeta sur la rive, non loin. Puis, elle montra son bras couvert de cicatrices à Lucas et lui demanda :

« Tu sais ce qui m’a poussé à faire ça ? »

Elle se retourna vers lui dans l’eau et passa ses mains autour du cou du jeune homme, encerclant de ses jambes sa taille. Puis elle enfouit sa tête dans son cou et posa ses lèvres sur sa peau, déposant un léger baiser papillon. Elle mit une de ses mains dans les cheveux de Lucas et souffla à son oreille :

« Tu sais pourquoi je ne donne jamais ma confiance ? »

Angeline glissa ses lèvres le long de la joue de Lucas, pour arriver devant sa bouche et elle lui murmura dans un souffle :

« Pourquoi je tremble quand tu me touches ? »

Elle se retourna de nouveau, pour se mettre dos à lui. Elle ne voulait pas le voir quand elle le lui dirait. Elle détestait le dire. Cela réveillait des souvenirs horribles en elle.

« Celui en qui j’avais le plus confiance, mon ex petit ami. Celui que j’aimais encore désespérément alors qu’il m’avait trompée, a payé un ancien taulard au visage barré de cicatrice horrible pour… »

Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et tremblante, finit :

« Pour me violer. Il l’a payé pour ça. Parce qu’il m’en voulait de l’avoir quitté après que je l’ai vu en compagnie d’une autre femme. Et, des mois après, quand j’ai retrouvé le taulard et qu‘il s‘est moqué de moi, en essayant de recommencer, je lui ai mis des coups de couteau partout où j’ai pu l’atteindre, et ça, même bien après qu’il soit mort. Et chaque jour de ma vie, je rêve de faire pareil à l’autre enfoiré qui lui a demandé ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:09

Lucas ne bougeait pas d'un millimètre, sentant le corps d'Angelie tout tendus contre lui ce relâché petit à petit. Celle-ci leva son bras, l'effleurant au passage, elle retira son bracelet qui finit plus loin sur la berge. Angeline lui montra ses cicatrices, Lucas haussa un sourcil, il ne lui avait pas demandé d'explications, elle n'en donnaient pas c'était donc qu'elle n'en avait pas envie. Il n'attendait rien d'elle à l'heure actuel, en faite il n'attendait rien de personne, dépriment. Il ne voyant sa destiné que comme une longue traversé du désert seul, laissant le monde où il était sans qu'il ne puisse le perturbé...

Le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir, devait il se réjouir qu'elle lui explique les méandres de son existence où plutôt s'affliger d'entendre encore une fois la pourriture du monde. Bref, Lucas décida d'être un oreille attentive, il voyant que cela lui faisait du mal de dire tout cela, elle tremblait respiration saccadé... Maudit réflexe de militaire de toujours observé la moindre réaction physique s'en était désespérant. Pauvre humanité d'avoir porté un être comme lui... Une fois ses sombres pensées écarté de sa tête pour le moment il observa Angeline quelque instant. Instinctivement il la prit doucement dans ses bras, sans la retenir, juste un contact réconfortant pour une poupée trop fragile pour un môme sadique du nom de société...

" Pourquoi veux tu que je te blâme? Chacun est libre de ses choix et finalement les tiens étaient plutôt juste... Mais au final qu'es que sa t'apportera de lui faire pareil? Tu ne deviendrais pas mieux que lui, juste par pour vengeance tu deviendrais comme lui, un être qui en détruit un autre par plaisir..."

Lucas desserra son étreinte laissant Angeline et se tourna vers la lac, observant le ciel se reflété sur un miroir troublé par le vent. Il nagea quelques mètres puis plongea dans les profondeur du lac. Il tenait un bon moment l'eau, habitué l'apnée. Il finit par remonté, prenant sa respiration et passa une main dans ses cheveux pour y enlevé un peu d'eau qui lui fracassait les yeux. Il jeta un coup d'oeil à Angeline puis revient vers elle. Il l'observa, il aurait pus faire cela un bon moment. Lucas se plaisait à observé les gens, en toute une vie on peut redécouvrir une personne chaque jour autant physiquement que mentalement.

"Tu viens nagé où je te fais nagé de force, sa te changera les idées."

Lucas s'étonna de son brusque changement d'attitude, enfin il commençait à avoir l'habitude, mais d'ordinaire c'était plutôt un passage du calme à la colère destructrice mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:12

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Avatar15 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Lucas10

Angeline & Lucas

« Tu viens nagé où je te fais nagé de force, sa te changera les idées. »

Angeline entendit à peine ces dernières paroles tellement elle était obnubilée par ce qu’il avait dit avant. Elle s’écarta de lui et secoua la tête, ébahie.

« Si je veux le tuer, ce n’est pas par plaisir, ni par vengeance. Mais simplement, parce qu’il le mérite. Je ne suis pas la première à qui il a fait le coup, et sans doute pas la dernière. Je veux juste qu’il arrête, et je ne vois pas d’autres solutions. Peut-être deviendrais-je comme lui… Mais, je m’en fous ! Je n’ai pas ma place ici, Alors que lui, oui. Je vais vraiment gagner mon ticket pour Mayfair si je le tue. Et je n’ai pas dit que j’allais le faire, mais c’est une idée bien tentante. »

Elle soupira de frustration et finit :

« Et toi, tout ce que tu as à me dire, c’est « de venir nager » ? On dirait que c’est comme si je ne t’avais rien dit, comme si tu n’avais pas entendu ! Tu sais ce qu’il m’en coûte de t’avoir dit ça ?! Non, je n’ai pas l’impression… »

Angeline se dépêcha de revenir sur la rive et sortit de l’eau. Elle le regarda un instant, une moue consternée sur les lèvres, puis ferma les yeux, essayant de se reprendre. Elle se mit à grelotter de froid et s’effondra sur l’herbe fraîche, complètement abattue. Comment pouvait-il la blâmer en effet ? Elle aurait dû se faire violer une deuxième fois sans rien dire ? Non. Si ça devait se reproduire, elle le massacrerait avec la même violence. Parce qu’il le méritait. Elle inspira une petite et rapide gorgée d’air et souffla lentement et longuement pour essayer de calmer la crise d’angoisse qui grimpait peu à peu sournoisement en elle, qui s’infiltrait sous sa peau et remplissait à présent tous ses pores. Une boule se noua dans sa gorge et ses mains se mirent à trembler. Elle releva la tête et s’exclama :

« Oh non ! Ça, c’est sur ! Tu ne peux pas me blâmer ! Tu n’en as aucun droit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:49


Lucas ne comprit pas de suite pourquoi elle réagissait ainsi, c'était un emportement qu'il jugeait inutile à l'heure actuel. Il ne cernait pas vraiment cette jeune femme, enfin, il la connaissait depuis très peu de temps donc c'était logique mais, non, il ne comprenait pas. Enfin il n'avait pas vécut ce que cette jeune femme avait vécue et n'en avait qu'une infime idée, de ce que l'on pouvait ressentir, de la peur, du dégoût, mais en faite cela ne l'intéressait que moyennement. Chacun ses soucies, même si il aurait beaucoup aimé aidé Angeline à surmonté les démons de son passé mais ils semblaient avoir des conceptions des la vie bien différentes. Le jeune homme se rapprocha de la rive naturellement, ça n'était pas le changement de comportement d"Angeline qui allait le poussé à accourir sur le rivage. Il s'arrêta un moment, il avait de l'eau jusqu'au genoux., jetant un dernier regard au lac qui ce parait de couleur chaude comme en signe de défie. Lucas dévisagea Angeline quelques secondes, elle semblait en proie à une crise de panique, lui ne pouvait pas faire grand chose.. Il se contenta de s'asseoir là, sans bouger, observant tantôt le lac, tantôt la jeune femme.

"Je ne te blâme pas, j'ai juste eu une réaction excessive, je ne peux qu'imaginer ce que tu as vécus. Mais beaucoup de vivant mériteraient la mort, mais encore plus de mort mériteraient là vie."

Lucas tourna la tête vers Angeline, se contenta de l'observer, attendant sa réaction. Il ne bougea pas, étant là, simplement. Puis il replongea son regard sur le lac, observant le soleil, le vent sur le lac. Les oiseaux commençait à arrivé sur le lac, le canard sortant des roseaux, d'autres se posant sur l'eau dans un fracas assez dérangeant. Bref, ça n'était pas encore le moment de sombré dans la contemplation des beauté naturel de ce lieu. Il replongea son regard dans les deux orbes bleu d'Angeline, dans un léger sourire. Ce voulant rassurant, voulant évité la réaction de toute à l'heure. Il n'aimait pas vraiment provoqué ce genre de réactions au personne qu'il appréciait, et il commençait à apprécié cette petite, même si elle était très différente de lui.

Lucas ne savait que faire, les muscles statiques comme une statue de marbre. Il ne savait vraiment pas quoi faire où dire tout de suite, voulant à tout pris évité une réaction du genre de tout à l'heure. Le jeune homme détaillait Angeline, il avait même tout le loisir de laissé ses yeux sur son corps étant donné qu'elle étant en sous vêtement. Non seulement elle avait un beau visage mais tout le reste suivait avec. Il se mit une baffe mental pour ce remettre les idées en place, qu'es qui lui prenait, on dirait un vieux pervers et il détestait cette manie masculine, enfin, parfois. Le vent s'était calmé, laissant le soleil réchauffé tranquillement les berges du lac. Les rayons solaires procurait une douce sensation de chaleur sur tout son corps. Lucas ferma les yeux pour en profité un peu plus pendant quelques temps. Il soupira furtivement, comme lui disait son père quand il était un petit garçon bien sage: les femmes sont des énigmes bien difficiles à résoudre. Pour une fois le jeune homme était d'accord avec quelque chose que son père lui avait dit. Lucas ouvrit les yeux et se tourna vers Angeline.

"A ta place je m'attacherais pas trop à moi, j'ai la vilaine habitude de détruire tout ce qui s'approche trop près de la clé de l'énigme qu'est ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 3:05

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Avatar15 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Lucas10

Angeline & Lucas

Angeline observa Lucas se rapprocher de la rive à travers un voile flou de larmes. Elle essayait de se concentrer sur lui pour éviter qu’une crise d’angoisse trop violente fasse surface. Car, elle le savait. Si cela arrivait, elle serrait obligé de prendre un objet coupant et de se trancher le poignet. La douleur clarifiait son esprit, l’aidait à reprendre conscience de la réalité, mais surtout, elle arrêtait complètement sa crise. C’était sa pire alliée, mais la plus précieuse.

« A ta place je m’attacherais pas trop à moi, j’ai la vilaine habitude de détruire tout ce qui s’approche trop près de la clé de l’énigme qu’est ma tête. »

Au moins, ils se ressemblaient sur un point tous deux. Dès que quelqu’un essayait de la comprendre ou d’avoir sa confiance, elle se renfermait sur elle et envoyait balader la personne à renfort de phrase blessante et de mot insultant. Pour elle, un ami était juste quelqu’un qui pouvait vous blesser sans scrupule et, ça, elle préférait éviter. Elle enfonça ses ongles dans sa paume de main, baissa les yeux et répondit d’un ton monocorde :

« Ton avertissement ne me fait pas peur. Je suis déjà détruite. »

Elle resta un instant, le regard fixant un point invisible, perdue dans ses pensées, avant de prévenir :

« Mais, toi, par contre, si tu ne l’es pas, ne t’approches pas de moi. Malgré nos points de vue qui différent énormément, je t’apprécie. Un peu. Alors, je ne voudrais pas te blesser. »

Il est vrai que malgré leurs différents, Angeline aimait bien Lucas. Le regard du jeune homme était comme le sien, hanté. Mais, il ne montrait jamais aucune faiblesse. Et, il faut bien avouer, il était différent de celui qu’elle imaginait. De celui qu’on associait aux nombreuses bagarres. Cependant, il pouvait très bien porter un masque. Ne pas montrer sa vraie personnalité. En fait, elle était certaine que c’était le cas. Elle pouvait très bien se tromper mais, mieux vaut prévenir que guérir. Elle essaierait d’être un maximum prudente avec lui. Et s’il la blessait, et bien… Elle tenterait une nouvelle fois de recoller les morceaux mais sans être sure d’y arriver. Elle se rendit soudainement compte de ses pensées et elle se leva brusquement. Mais comment avait-elle pu en arriver là ? A être aussi méfiante avec tout le monde ? Elle souffla et passa ses mains sur son visage, frustrée. Avant de river son regard à celui de Lucas et d’affirmer :

« Si tu ignores mon avertissement et que, malgré cela, tu décides de rester avec moi, je te préviens, il va falloir que tu sois patient. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:31

Lucas observait Angeline pendant qu'elle parlait, c'était comme un tique, une vieille habitude des forces spéciales, le renseignement avait le don de vous collé à la peaux. Toujours observé les gens, la cible, la moindre attitude physique, le moindre muscle que ce tend, la moindre faille extérieur. Si possible connaître intimement ça cible, savoir comment le faire craqué sans violence, enfin au début... Lucas appliquait cette méthode, plus où moins depuis qu'il était là, sur tout le monde. Peut être que son caractère de bagarreur l'incitait à faire cela, pour pouvoir mieux frapper, là où il neutralisait plus vite son adversaire où juste pour faire encore plus mal, question de point de vue. Lui n'en avait pas, non, il n'en avait plus sur ce genre de chose, ne se sentant plus concerné par sa propre vie, comme quoi il était vraiment en train de péter un plomb ici. Il se comportait de plus en plus comme en opération derrière les lignes ennemies, et il ne tenait pas vraiment à massacré quelques pensionnaires dans leurs sommeils.

Le jeune plongea son regard dans le lac, les yeux vide de tout, ce que lui disait Angeline ne l'aidait pas vraiment. Enfin bon, il n'allait pas non plus craqué devant elle, devant personne d'ailleurs, il ne le voulais pas et ne pouvait pas. Son orgueil ne le lui permettrait pas et ne s'en remettrait s'en doute pas. Enfin bon, il soupira et regarda le ciel en ce penchant en arrière, le soleil réchauffant sa peau, les gouttes d'eau fraîches coulant vers le sol en contournant les bosses que formai sa musculature où en les bravant fièrement comme les torrents qui brave la montagne. Il se tourna vers Angeline, un léger sourire au lèvre après qu'elle est dit qu'elle l'appréciait un peu. mais il ne fit pas joué son assurance naturelle cette fois, étrangement, sans doute la motivation n'y était pas.

" Il faut estimer comme un bien le moindre mal. Machiavel. Il y a longtemps que je me suis détruit moi même, le moment où on sent que l'on c'est perdu dans ses propres actions. Mais au final je n'y est pas perdu au change. La patience est la principal vertu d'un tireur d'élite, et si on m'appelait le loup c'est pas pour rien, jamais je n'abandonnais ma proie. Donc je pense que je vais prendre le risque."

Lucas garda son regard planté dans celui d'Angeline attendant sa réaction, à l'affût du moindre sursaut, de la moindre réaction. Il l'avait vus planter ses ongles dans sa mains mais n'osait plus la touché après la réaction qu'il avait provoqué quelques minutes plus tôt. Mais il la savait très fragile psychologiquement et savait qu'il fallait qu'elle fasse ce qu'elle voulait et qu'il ne la brusque pas pour éviter de provoqué une réaction en chaîne plus que regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:13

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Avatar15 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Lucas10

Angeline & Lucas


" Il faut estimer comme un bien le moindre mal. Machiavel. Il y a longtemps que je me suis détruit moi même, le moment où on sent que l'on c'est perdu dans ses propres actions. Mais au final je n'y est pas perdu au change. La patience est la principal vertu d'un tireur d'élite, et si on m'appelait le loup c'est pas pour rien, jamais je n'abandonnais ma proie. Donc je pense que je vais prendre le risque."

Après lui avoir dit ces mots, Lucas resta immobile, fixant Angeline sans cligner une seule fois des yeux. C’était étrange ; on aurait dit qu’il s’attendait à ce qu’elle fasse quelque chose de complètement insensé, comme se mettre à hurler, et qu’il essayait de ne pas provoquer ce fait. Elle se sentait comme une enfant qu’il ne faut pas quitter du regard, à moins de vouloir provoquer une catastrophe. Un sourire apparut aux bords de ses lèvres à cette pensée. Elle pencha la tête sur le côté, desserra ses poings, libérant sa peau de l’emprise de ses ongles, et lui dit, taquine, un accent enfantin dans la voix :

« Tu sais, maintenant, tu peux te remettre à respirer. Je ne suis pas folle et je ne vais pas me mettre à courir dans tous les sens et à agiter les bras. Regarde-toi, on dirait une statue. »

Elle se releva, toujours avec ce petit sourire innocent dessiné sur le visage. Mais, encore prise de vertiges et toujours le ventre noué d’angoisse, elle vacilla et du poser la main contre le chêne le plus proche d’elle pour ne pas s’écrouler. Elle s’adossa à l’arbre et se laissa reposer contre deux petites minutes, gigotant sans cesse, mal à l’aise, pour essayer de reprendre son souffle coupé. De nouveau calmée, elle se rendit compte que l’écorce, rugueuse dans son dos, lui avait griffé la peau. Elle passa sa main sur les petites coupures en esquissant une grimace de douleur. Elle jura à mi-voix.

« Il n’y a vraiment que moi pour me faire ça ! »

Angeline lâcha un soupir, énervée, et fit craquer ses phalanges. Elle tourna la tête vers Lucas et l’observa un instant. Elle détestait ce qu’elle allait faire mais elle n’avait pas vraiment le choix ; il fallait que quelqu’un regarde son dos. Elle était certaine que si ça ressemblait trop à des blessures comme sur son poignet, sa psychologue croirait que c’était elle-même qui se serait infligé ça. Elle prit une longue inspiration et lâcha :

« Est-ce que tu peux venir voir l’état de mon dos, s’il te plaît ? »

Et maintenant, s’il acceptait, elle n’aurait plus qu’à essayer de rester concentrée et se dire que ce n’était pas quelqu’un d’autre que Lucas s’il la touchait…

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:05

« Tu sais, maintenant, tu peux te remettre à respirer.
Je ne suis pas folle et je ne vais pas me mettre à courir dans tous les
sens et à agiter les bras. Regarde-toi, on dirait une statue. »


Lucas étouffa un rire, c'est vraie qu'il avait peut être un peu exagérer en croyant qu'elle allait peut être lui éclater à la figure comme une bombe. La comparaison n'est pas vraiment charmante. Mais en y réfléchissant bien, la manière dont elle avait réagit tout à l'heure lui faisait pensé à une bombe à retardement, s'était donc assez naturel que Lucas soit un peu sur ses gardes. les vieux réflexes ont la vie dures...

Il suivit Angeline du regard quand elle alla se caler contre le chêne, il avait un sourire au lèvres. Au final, le fait que ça tranquillité est été brisée ce matin n'était une si mauvaise chose. Lucas continua son observation de manières plus détendu, un son le dérangea quelques secondes, il détourna le regard et observa autour de lui, sans pour autant e, trouver l'origine. Quand Lucas reposa son regard sur la jeune blonde platine devant lui elle se avait une grimace de douleur sur les lèvres. Il arqua un sourcils puis quand elle se tourna légèrement il vit les petites coupures sur son dos.

Lucas se leva, s'époussetant doucement en faisant craquer ses vertèbres malgré lui, vestiges de quelques exercices bien trop intenses et de quelques traumatismes. Il observa Angeline, ne sachant pas vraiment quoi faire puis s'approcha d'elle.

"Tourne toi s'il te plait, y en a pas pour longtemps."


Lucas posa doucement ses mains dans le dos d'Angeline , le frôlant à peine au début puis la touchant plus franchement ensuite. Les mains du jeune homme passait doucement dans le dos de la jeune femme passant sur les égratignures et les coupures.

"Non c'est pas grand chose."

Lucas continua un petit moment de balader ses mains dans le dos d'Angeline puis arrêta se souvenant qu'Angeline n'appréciait pas toujours les contact physique avec les gens. Il recula un peu, passant une main dans ses cheveux tout en observant Angeline de dos, damne qu'elle était belle même de dos. Enfin, il chassa cette pensée de ça tête, voulant à tout prix éviter tout comportement déplacer envers elle. Il finit par lacher tout bas.

"Bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline L. Ward
You're breaking my heart , I break your neck.
Angeline L. Ward


Messages : 264
Raison de sa venue : Tentative de suicide, rebellion, meurtres, troubles du comportement, auto-mutilation.
Humeur : Nostalgique

Just Me
Love: Him ! ♥
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:35

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Avatar15 Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Lucas10

Angeline & Lucas


Angeline tressaillit légèrement à son contact, et elle ne put s’empêcher de l’imaginer. Lui et ses mains baladeuses parcourant son corps. Une unique larme coula sur sa joue et elle ferma les yeux. Elle avait eu sa revanche, il ne reviendrait pas. Il fallait qu’elle cesse de penser à ça…

» Non c’est pas grand-chose.

La voix de Lucas la tira de ses lugubres pensées et elle souffla de soulagement. Elle murmura doucement :

» Heureusement. Ma tarée de psy aurait bien encore pu croire que ces blessures étaient voulues.

La jeune fille se retourna et fit face à Lucas. Il se trouvait bien plus près que ce qu’elle n’avait imaginé. Son cœur fit un bond et ses joues s’empourprèrent légèrement d’un discret rouge.

» Merci, chuchota-t-elle.

Ensuite elle se hissa sur la pointe des pieds et colla son corps, presque entièrement dévêtu, contre celui du jeune homme, en passant ses mains derrière sa nuque. Puis, elle ferma les yeux et déposa ses lèvres sur celle de Lucas, faisant doucement glisser sa langue entre, et espérant qu’il ne la repousse pas. Après, elle se recula doucement, rompant le baiser, et le dévisagea. Elle attendait sa réaction avec impatience ; ce n’était pas tous les jours qu’elle faisait le premier pas avec un garçon et elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Peut-être allait-il mal réagir ? Elle n’en savait rien, et pour peu, elle allait bientôt se ronger les ongles tant l’attente en était insupportable. Elle baissa presque imperceptiblement la tête et leva des yeux inquisiteurs sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
Don't be afraid of death, it's your destiny
Lucas Woodsen


Messages : 263
Raison de sa venue : trouble du comportement, flashback, coups et blessures
Humeur : changeante...

Just Me
Love: Sometimes we are obliged to see the one...
Liens:
Orientation sexuelle: hétéro

Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:01

Lucas observa Angeline quand elle ce retourna vers lui, ces joues s'empourprèrent discrètement d'un rouge caractéristique des jeunes filles plus où moins gêner. Le jeune homme eu un petit sourire à cette pensée, il avait toujours trouver cela mignon quand une fille rougissait devant lui, c'était aussi une petite récompense personnelle pour lui qui était, bien qu'il n'aimait pas le dire, un coureur de jupon.

Lucas laissa Angeline, ne s'attendant pas vraiment à cela quand elle ce colla contre lui, le contact de la peau d'Angeline contre la sienne et aussi le contact du tissus des sous-vêtement de la jeune fille lui arrachèrent un frisson, disons qu'il ne s'était pas vraiment préparé à cela venant d'elle mais c'était plutôt agréable. Lucas apprécia d'autant plus que ce contact physique se suivit d'un baiser, il sentie la langue d'Angeline ce glisser entre ses lèvres, il répondit au baiser doucement tout en posant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Le baiser ce fit timide au début puis le jeune homme ce laissa aller dans un baiser plus passionné à la fin. Elle finit par reculé et interrompre le baiser lui lançant un regard inquisiteur. Il ne répondit pas tout de suite, laissant un moment de silence durant lequel il regardait Angeline dans les yeux en ayant un petit sourire au lèvres.

"Et à ton avis qu'es que ta psy penserait de ça? Surtout si c'est une que je connais."

Lucas étouffa un rire, les psy du manoir et lui n'avait pas vraiment de bonne relations alors sa n'allait sûrement pas arranger ses affaires mais ça il s'en moquait, question d'habitude. Le jeune homme s'approcha de la jeune femme, posa doucement ses mains sur les fesses d'Angeline et l'approcha doucement de lui, la collant presque contre lui mais sans trop la serrer pour toujours lui laisser une échappatoire. Cela devais déjà être assez difficile pour elle alors autant ne pas compliquer la chose. Lucas Approcha son visage de celui d'Angeline et l'embrassa tout en laissant ses mains se balader sur le corps de la jeune fille.

[court désolé, et pour le retrd j'étais overbooké avec le lycée -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]   Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nerf de la guerre... [ Angeline L. Ward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre gênante [Pv Angeline]
» Quand les éclairs traversent le couloir... [PV Angeline et Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of hell :: Pensionnat :: Alentour Du Pensionnat :: Le lac-
Sauter vers: